sevrage cannabis

Publié par ,
15187 vues, 12 réponses
kingdodo
Nouveau membre
Inscrit le 15 Feb 2016
4 messages
Bonsoir à  tous, tout d'abord c'est un plaisir de vous ecrire sur ce forum qui m'a été d'une grande aide pour le début de mon sevrage au canna.

je suis un jeune homme de 24 ans, qui comme certains essaie de se sortir de la consommation quotidienne de cannabis. J'ai fumé quotidiennement pendant trois ans à  raison d'1g/j notamment le soir mais aussi la journée quand j'avais pas de boulot ( parfois même quand j'en avais).
J'ai arrêté suite a un gros bad trip début décembre 2015 avec nausées vomissements l'impression que j'allais mourrir, des douleurs musculaires et des crampes horribles qui bien sûr se sont estomper en dormant. J'ai craqué le jour de noà«l je me suis autorisé un stick mais pareil j'ai vite commencé à  angoisser et à  m'en vouloir d'avoir fumer ce stick.

Le début du sevrage s'est plutôt bien passé, même si l'envie de consommer était là  j'ai eu peu d'insomnie, une perte d'appétit moderée, au bout d'une semaine ça allait globalement mieux et j'ai recommencé à  faire des rêves et à  me sentir appaisé.
Le problème c'est qu'il y a quatre jours j'ai fait la fête avec des copains on a pas mal bu d'alcool ( ce que j'avais quasiment pas fait depuis mon sevrage au canna) et j'ai tiré deux lattes sur un joint.
Ca ne m'a pas angoissé sur le moment  vu que j'étais avec mes amis, la soirée à  continuée a être sympa mais le problème c'est que le lendemain j'ai eu une crise d'angoisse qui est arrivée sans prévénir, alors que j'étais au cinéma, je me suis rassuré tout seul et s'est passé. Mais depuis j'angoisse assez souvent, j'ai l'impression d'être fatigué, déprimé, d'être un peu dans le brouillard alors que durant le début de mon sevrage tout allait pour le mieux!

Je suis dans l'incompréhension totale, est-il possible que ce soit un effet rebond du sevrage 2 mois après?
Certains d'entre-vous on déja ressenti les mêmes choses que moi?
Pendant le début de mon sevrage j'avais pris un peu de valériane pour m'aider a dormir. Depuis hier j'essaie le Kudzu, parait que c'est pas mal.

Je vous remercie d'avance de vos réponse!

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Bonjour,
Il semble que tu aie une sensibilité particulière au cannabis et du coup toute consommation même très faible peut entrainer des problèmes. Pourquoi ? c'est difficile de répondre, on est dans des problèmes bien peu étudiés scientifiquement.
ça ressemble aux flash back qui surviennent avec le lsd notamment mais qui, là  aussi, sont mal connus et pourraient concerner tous les "hallucinogènes". Le cannabis n'en est pas un à  proprement parler mais chacun a sa chimie cérébrale, donc chez toi il semble en être autrement.
Mais la solution est simple ne pas consommer de cannabis et modérer l'alcool.
Voir aussi le pb du PAWS qui concerne tous les psychotropes et qui semble un mélange d'effet cérébral et de deuil du produit. Syndrome peu connu avec le cannabis mais il n'y a pas de raison qu'il soit absent.
http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … de_sevrage
Amicalement

Dernière modification par prescripteur (16 février 2016 à  09:23)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

kingdodo
Nouveau membre
Inscrit le 15 Feb 2016
4 messages
Merci de ta réponse Prescripteur !
Merci pour ton lien sur le PAWS qui est très intéréssant, et surtout inconnu car c'est la première fois que j'en entends parler, et ce serait bien possible que ce syndrome existe aussi pour le cannabis et pourrait expliquer mes symptômes.

Aujourd'hui ça va un tout petit mieux, je suis un peu moins angoissé et j'ai réussi à  dormir quelques heures cette nuit. Et le moral va un peu mieux! Mais par contre je suis nauséux le matin et j'ai pas faim la journée mais je me force a manger.
Je vais tenter la méditation et  un mode de vie plus sain et plus équilibré ( moins de café, coucher avant 0h, moins de clope, alimentation équilibrée) j'ai la chance d'avoir une copine extra qui est là  pour moi et avec qui je peux discuter je pense que ça m'aide beaucoup!
Je m'efforce aussi de ne plus matter la TV la moitié de la journée, ou de jouer aux jeux-vidéos, j'essaie de faire des grandes ballades, de m’aérer l'esprit.

J'ai pris aussi rdv au CSAPA pour pouvoir parler de tout ça, mais le rdv est fin mars hmm va falloir que je sois patient !

Dernière modification par kingdodo (16 février 2016 à  13:03)

Hors ligne

 

kingdodo
Nouveau membre
Inscrit le 15 Feb 2016
4 messages
Bonjour à  tous,

Je viens un peu vous donner des nouvelles de mon état après ces 3 mois d'arrêt de canna.
Globalement ça va mieux, surtout au niveau du moral, que lors de mon premier post, je ne suis plus complétement déprimé et anxieux, ça m'arrive encore par moment mais c'est vraiment vraiment moindre par rapport au mois dernier !

J'avais cependant une petite interrogation, avez vous déja ressenti des douleurs testiculaires en fumant ? (je précise que pour moi c'était avec du shit)
Car ce qui a motivé mon arrêt c'est l'apparition d'une douleur inssuportable au testicule suivi d'un bad assez corsé, qui revenait a chaque fois que je fumais!
J'ai fais tous les test médicaux (echo des boules, examen des urines etc) rien de décelable apparemment je suis en bonne santé...
Mon généraliste ne sais pas trop quoi en penser, j'ai l'impression qu'il perd patience.

J'ai l'impression que ce sont des douleurs psychosomatiques, car elles ne sont pas là  tout le temps, mais vraiment seulement par périodes, puis ça disparait.
J'avais rdv avec un psychiatre au CSAPA la semaine prochaine, mais il m'ont appelé et on repoussé le rdv en mai (je vous dis pas comme je suis furax surtout que j'attend depuis février)

Sinon j'essaie de prendre la vie coca-cola, mais c'est pas facile facile tout les jours quand on a composer avec des sticks le soir pendant plusieurs années. Heureusement que j'ai ma petite femme qui m'aide et qui me comprend et que j'ai la chance de pouvoir me concentrer sur le boulot.

Merci à  vous, pour ce site, franchement ça aide, ça permet d'avoir des avis/témoignage qui remonte le moral quand il est au plus bas.

Hors ligne

 

avatar
Smoking Paradise
Nouveau membre
Inscrit le 15 Mar 2016
49 messages
Aïe aïe aïe je viens de finir mon dernier joint c'est le jour programmé pour que j'arrête le bedo !

J'espère que je vais pas être mal encore pendant 6 jours çà  me fait plipper en plus je suis sans activité et en cambrousse où on ne peut pas se balader rien !

J'ai 44 ans je fume depuis l'age de 12 ans (sans compter héro, coke de 16 à  26 ans) j'ai eu une période d'arrêt de 12 ans. J'ai reprit en 2008 le shit et j'ai pas arrêté depuis mais petitement cette fois.

J'espère pas trop souffrir c'est tout.

Bonne chance à  tout ceux qui essayeront de mettre fin à  tant d'amour. demon1

Mais qu'est ce que c'est ?

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
Kindoo
Il aurait été intéressant d analyser le shit que tu fumais afin de déterminer si un lien était possible entre tes symptomes sexuels et le shit ...
Il me semble que tu es qqun de très sensible anxieux et te préoccupant anxieusement de ton corps ..mais je me trompe peut être ...

Il est anormal de se voir reculer un rdv en csappa  car ça donne l impression qu ils ne prennent pas ta demande au sérieux ...en fait bien souvent il s agit tout simplement de problème ..de planning ...dont tu es victime
Soit tu changes de crèmerie soit tu attends ...sans trop les maudire sinon les choses seront mal engagées ...

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Amarnath
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Salut Kingdodo,

J'ai eu la même problématique que toi, avec une douleur étrange... Renseignes toi sur les point énergétiques, avec ce que l'on appel en Inde le Mulhadara, qui est le chakra terre. Lorsque l'on consomme des drogues il se produit un effet spirituel sur le corps/mental et une ouverture se manifeste. En occident nous sommes souvent oublieux de la réalité des psychotropes (il suffit de prendre des champignons hallucinogènes pour le comprendre).

Une personne qui n'est pas dominée par le flot des pensées, n'aura généralement pas besoin d'avoir recours à  une consommation de drogues. Un esprit apaisé offre une vie confortable, même en cas de douleurs ou de problématiques morales, il existe dans ce cas, une forme de détachement naturel et une joie de vivre plutôt festive, ce qu'induit la plupart des produits d'ailleurs.

Tu parles de méditation et de vie plus saine, car je pense que tu vie une forme d'ouverture intérieure, ce qui va te demander de poser les choses pour intégrer cette expérience passée de "mort identitaire".

J'ai vécu cela plusieurs fois en 25 ans et la première fut cataclysmique, il y a justement 25 ans. Je peux dire qu'il y a avant et il y'a maintenant. Il a fallut tout ce temps pour que les choses s'intègrent, par l'acceptation du mystère vivant, car la perception du monde sans repère d'identité, est décoiffante. Très jeune enfant, nous nous posions souvent des questions sur le fait d'exister, la conscience, pourquoi "je suis". Et aussi, pourquoi le monde est, ce qui n'est d'ailleurs pas deux choses distincts. Comme il est dit dans de nombreuses religions, le monde est, parce que je suis. Réalité qu'une équipe de neurologistes commence à  mettre en preuves, par le biais des éxpérienceurs de NDE (mort imminente) qui tentent à  prouver à  ce jour que l'on peut être conscient (même hyper conscient) alors que le néo cortex ne fonctionne plus. C'est fascinant de voir la science qui prouve ce que le spirituel sait déjà  depuis des millénaires. Ils en viennent à  une conclusion normalement pas envisageable il y a encore deux ans :"la conscience n'est pas le fruit du cerveau, c'est le cerveau qui est le fruit de la conscience". La conscience survit au corps...

Je te conseil donc de te tourner effectivement vers la méditation ou le Taï-chi, ou tout ce qui pourrait poser le mental (c'est lui qui cause les soucis) cela va te faire re-découvrir une dimension intérieure incroyable, qui jamais ne te décevra.

Bien à  toi

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

avatar
Likoule
Nouveau membre
Inscrit le 04 Apr 2016
32 messages
La vie après la mort Yeah !

punk1

Dernière modification par Likoule (08 avril 2016 à  18:48)

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Je suis étonné que personne n'ai réagit a ça:

kingdodo a écrit

Le problème c'est qu'il y a quatre jours j'ai fait la fête avec des copains on a pas mal bu d'alcool ( ce que j'avais quasiment pas fait depuis mon sevrage au canna)

Sur une personne souffrant d'angoisses la prise ponctuelle et massive d'un produit touchant aux Gaba provoque en général un rebond d'anxiété post consommation.

A l'inverse du cannabis qui aurait plus tendance a le faire pendant la consommation.

Sans vouloir aller a l'encontre de ce qu'a dit @Prescripteur (patapé hein!!!) je donnerai plus la faute a l'alcool qu'au canna.

Par contre pour la douleur aux testicules j'irai voir un toubib direct. oO

Dernière modification par yoshinabis (08 avril 2016 à  19:00)


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

kingdodo
Nouveau membre
Inscrit le 15 Feb 2016
4 messages

bighorsse a écrit

Kindoo
Il aurait été intéressant d analyser le shit que tu fumais afin de déterminer si un lien était possible entre tes symptomes sexuels et le shit ...
Il me semble que tu es qqun de très sensible anxieux et te préoccupant anxieusement de ton corps ..mais je me trompe peut être ...

Il est anormal de se voir reculer un rdv en csappa  car ça donne l impression qu ils ne prennent pas ta demande au sérieux ...en fait bien souvent il s agit tout simplement de problème ..de planning ...dont tu es victime
Soit tu changes de crèmerie soit tu attends ...sans trop les maudire sinon les choses seront mal engagées ...

Bighorsse en effet il aurait été judicieux de faire analyser ce shit, mais je l'ai très vite jeté et des potes en ayant consommé n'ont rien eu.
Et bien je n'ai jamais été quelqu'un d'anxieux avant cet épisode, ni quelqu'un d'hypocondriaque mais peut être que ça se manifeste maintenant..
Je vais globalement mieux alors je vais attendre pr le CASPA mais s'il me rappelle pour décaller encore une fois le rdv je leur dirai le fond de ma pensée et ça sera pas sympathique a entendre!

Amarnath a écrit

Salut Kingdodo,

J'ai eu la même problématique que toi, avec une douleur étrange... Renseignes toi sur les point énergétiques, avec ce que l'on appel en Inde le Mulhadara, qui est le chakra terre. Lorsque l'on consomme des drogues il se produit un effet spirituel sur le corps/mental et une ouverture se manifeste. En occident nous sommes souvent oublieux de la réalité des psychotropes (il suffit de prendre des champignons hallucinogènes pour le comprendre).

Une personne qui n'est pas dominée par le flot des pensées, n'aura généralement pas besoin d'avoir recours à  une consommation de drogues. Un esprit apaisé offre une vie confortable, même en cas de douleurs ou de problématiques morales, il existe dans ce cas, une forme de détachement naturel et une joie de vivre plutôt festive, ce qu'induit la plupart des produits d'ailleurs.

Tu parles de méditation et de vie plus saine, car je pense que tu vie une forme d'ouverture intérieure, ce qui va te demander de poser les choses pour intégrer cette expérience passée de "mort identitaire".

J'ai vécu cela plusieurs fois en 25 ans et la première fut cataclysmique, il y a justement 25 ans. Je peux dire qu'il y a avant et il y'a maintenant. Il a fallut tout ce temps pour que les choses s'intègrent, par l'acceptation du mystère vivant, car la perception du monde sans repère d'identité, est décoiffante. Très jeune enfant, nous nous posions souvent des questions sur le fait d'exister, la conscience, pourquoi "je suis". Et aussi, pourquoi le monde est, ce qui n'est d'ailleurs pas deux choses distincts. Comme il est dit dans de nombreuses religions, le monde est, parce que je suis. Réalité qu'une équipe de neurologistes commence à  mettre en preuves, par le biais des éxpérienceurs de NDE (mort imminente) qui tentent à  prouver à  ce jour que l'on peut être conscient (même hyper conscient) alors que le néo cortex ne fonctionne plus. C'est fascinant de voir la science qui prouve ce que le spirituel sait déjà  depuis des millénaires. Ils en viennent à  une conclusion normalement pas envisageable il y a encore deux ans :"la conscience n'est pas le fruit du cerveau, c'est le cerveau qui est le fruit de la conscience". La conscience survit au corps...

Je te conseil donc de te tourner effectivement vers la méditation ou le Taï-chi, ou tout ce qui pourrait poser le mental (c'est lui qui cause les soucis) cela va te faire re-découvrir une dimension intérieure incroyable, qui jamais ne te décevra.

Bien à  toi

Salut Amarnath, merci de ta réponse au combien intéressante. Tu as eu quelque chose de similaire? ( j'aimerai bien en parler en MP avec toi si tu es d'accord wink )
Je vais me renseigner sur les points energétiques et le Mulhadara et continuer la méditation qui me fait le plus grand bien.
Je suis bien d'accord avec toi, je pense que je viens de passer un cap, sorte de mort idenditaire de l'ancien moi qui fumais, qui ne pensais qu'a ça malgré les conséquences et le nouveau moi qui se reconstruit non sans peine mais qui y arrive de jour en jour un petit peu mieux que la veille.


@Yoshinabis (beau pseudo soit dit en passant) Peut-être était-ce dû à  l'alcool, peut être dû au canna, peu-être le mélange des deux, en tout cas les trois semaines qui ont suivie ont été horribles, mais j'ai survécu à  tout ça.
T'inquiète pas, j'y suis allé direct mais tout est NORMAL, d'ou mon questionnement, y'a t'il un rapport entre ces douleurs et la consommation de canna?

En tout cas je vais beaucoup mieux et je prends du plaisir dans la vie quotidienne.

Merci de vos réponses!

Hors ligne

 

Ying/yong
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jun 2016
2 messages
Bonjour voila moi j ai bientot 29ans et j ai fumé mes premières tafs a l age de 13ans ms je suis devenue accro vers 15-16ans ou je fumais tout les jours je suis avec mon fiancé depuis que j ai 16ans lui aussi grand fumeur on passait nos journées a fumer et g tjs trouvé ca cool et je me disait tjs que j arreterais donc plus de 12ans a me dire oui oui je v arreter ca coute chère ca me pète les neurones ms bon le geste ne suivait pas les parole enfin octobre de l année passé on est parti 1semaine en vacance sans fumer jusqu'au dernier jour où g fumer la beu la plus defoncante qui existe au monde je crois et de la semaine ou mon cheri et moi n avions fait que promenade rigole avec tt le monde le fait d etre peter m a deg je voulais plus etre une peter on est revenu et g fumer la cigarette elecrmtronique pour combler qd mm ce manque de fumette ms g t bien et je disais a mon cheri plus jamais la beu je suis mieux sans je n etais pas plus enerve je dormais moins ms je ne suai pas ni cauchemard de malade ca allait ms chasse le naturel il revient au galop une petite taf et je rigolais pour rien  puis l ennui a commence pcq mon mec fumait donc moi envie de reprendre revanche sur ce que j avais laisse passe et lui tjs pareil pas de vie sans beu une taf 1/2joint et puis je crois que je me suis mise a fumer plus qu avant pcq je me disait l ete va arriver et j adooore de la biere de la weed shooter ds le ballon tant que le bbq chauffe.et bam besoin de fumer pour etre cool.je vis chez mes beaux parents depuis 11ans et nous avons une maison en travaux et c la que depuis 3ans1/2 on fume ms mes beaux parents debarquent sans prevenir meme si on a passait la matinee avec eux ils debarquent pcq ils sont horriblement mele tout  (ms je les aimes qd meme hein!!) Ms a presque 30ans moi g besoin de tranquilite et surtout d intimité.tout ca pour dire que même me fumer mes petites cannes tranquille pas moyen je me mettais tt le temps a palpiter et bcp de mal a respirer des les premières tafs pas moyen d avoir la conscience trankil c derniers mois pour aller faire les courses (peter)je tremblait je pensait que j allais vomir m effondrait. Et aujourd'hui ca fait 3semaine mon mec invite son pote ils ont eu fini de travailler a 22h moi tte la journée j avais eu envie de fumer ms mon chéri ne veut pas que c amis sache que je fume et ils ont pas arreter de boire et fumer la je suis partie ds une autre pièce me faire une petite canne 4-5tafs et la de retour crise de panique palpitation plus moyen de respirer mal de genoux  je n osais plus retourner près d eux pcq je pensais que son ami allait voir que g t péter et la g commence a croire que j avais de fameux problème respiratoire cancer de qqch je voyais le pire c pas normal d etre ds cette état alors que mon cheri se porte bien puis g choper la crève le lendemain tjs en voulant me faire une canne ms palpitations des que je fumais alors je ne mettais que très peu d herbe en 1semaine g pas fumer ce que je pouvais fumer en 1joint cette semaine la je voulais voir personne je dormais je tremblait palpiter 15de tension mon mec ma amener aux urgences pcq on croyait que j allais faire crise cardiaque la on m a demandé si g t fort nerveuse on m a prescrit du temesta pour me calmer ms comme je suis vite dépendante g pas voulu y toucher et la bas g rencontre un Dr chinois qui m a dit que j avais trop d émotions de panique etc il fallait faire de l acupuncture yoga etc moi je ne comptait pas arreter de fumer mspour ne plus palpiter  j evitais g ete 2fois chez lui la première fois il m a mis les aiguilles ds le dos tellement g t crispée semaine d apres je ne savais plus dormir je fesait des cauchemars horrible transpirer plys moyen de manger g t devenu une loque je me demande ce qu il m arriver je me disait je vais me tuer faut absolument que ca arrete surtout qu' il faut essayer de faire belle figure dvt belle famille je l ai dit au docteur la il m a taper d aiguille partout ds la tête et le lendemain mes envies de suicide sont partis et mm si je ne mange pas comme avant g recommencer a m alimenter un peu et il me fait faire de la méditation et je suis tomber sur les forums arret cannabis effet secondaire et ca m aide énormément je ne lui est pas parler (au docteur )que je fumais pcq ds ma vie en ce moment rien n est rose et je pensais que l anxiété venait de la ms a l heure actuelle je pense que le cannabis a fait partie intégrante de ma vie elle m aidait a arreter de pleurer me relaxer après avoir bien travailler me fesait passer le temps ms c derniers mois je pense que de ne plus pouvoir fumer ma petite canne tranquille m a énervé et le manque a commencé je me rend compte que pour le moment je suis en sevrage sans avoir eu envie d arreter c mon corp qui m a dit stop pour ma part je vais essayer maintenant de ne même plus tirer une taf pcq la dernière fois c ce qui m a fait replonger dedans et c journée et c nuits sont tellement dures je ne veux plus passer par la car je ne peux pas fumer tte ma vie je voudrais bien avoir une vraie vie saine et etre moi même ms en ce moment je suis comme vs tous qui arreter je pleure je n arrive plus a sourire habituellement je met l ambiance ici g l impression que je la casse des que l on me voit avec une tête d habitude maquillée et coiffé parfaitement ici plus la force de me maquiller et de laver mes cheveux.beurk moi aussi je me dégoûte je tremble sue et fait d cauchemar et je me réveille en pensant que c vrai plus moyen de se rendormir après donc insomnie mal de tête ms lire sur les forums m aide bcp je ne suis pas folle comme je croyais la beu c bon ms que tout ceux qui pense qu' il n y a aucun effet secondaire et désolé qd je vois mon état ce n est pas une drogue douce svp les jeunes et tout ceux qui n y ont pas touché n y touche pas !!!ca masque tes problemes et la force est de poyvoir les affronter comme ceux qui n ont jamais touche a ca et je conseille a tt ceux qui sont vraiment mal l acupuncture meditation attention au charlatan.g été longue ca fait 2hrs que j écris que j efface ms 2hrs ou g pris le temps cleanement pour moi et ca m a fait du bien a tout ceux qui veulent arreter prenez du temps pour vous faire plaisir moi je suis femme au foyer mon copain est jaloux ms lire l avis d autres répéter les vidéo de YouTube sur le yoga et donc l acupuncture je l espère vont m aider moi je ne veux plus fumer g peser le pour et le contre ms les effet secondaire sont inexplicables tellement cruelle ms qd tt ca sera passé ma vraie vie m attend ps:g aussi trouvé l homme de ma vie et l amour peut vraiment aider même si lui fume courage a nous tous les j espère ex fumeur !!!

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

je suis femme au foyer mon copain est jaloux ms lire l avis d autres répéter les vidéo de YouTube sur le yoga et donc l acupuncture je l espère vont m aider moi je ne veux plus fumer

Ta situation parait compliquée. Tu devrais demander une consultation pour ton addiction au cannabis. Tu dois avoir besoin de parler, je sens que ta conso de cannabis te pose soucis, mais ton copain aussi, non ?


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Ying/yong
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jun 2016
2 messages

Mister No a écrit

je suis femme au foyer mon copain est jaloux ms lire l avis d autres répéter les vidéo de YouTube sur le yoga et donc l acupuncture je l espère vont m aider moi je ne veux plus fumer

Ta situation parait compliquée. Tu devrais demander une consultation pour ton addiction au cannabis. Tu dois avoir besoin de parler, je sens que ta conso de cannabis te pose soucis, mais ton copain aussi, non ?

Non pas du tout j ai un homme formidable il m aide beaucoup je ne manque de rien avec lui  sa jalousie n est pas le problème je vois le docteur acupuncture je compte etre plus honnête avec lui a mon prochain rdv lundi je suis comme tout le monde en sevrage et heureusement qu' il est la pour me soutenir pcq je sais qu' il y en a beaucoup qui n ont pas cette chance

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   12
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage cannabis
par Flo20, dernier post 11 octobre 2018 par Flo20
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Aide sevrage cannabis
par TheRambo, dernier post 09 mai 2023 par bdm1978
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10222 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums