Première fois 1p-lsd

Publié par ,
31162 vues, 44 réponses
avatar
HypnOoz homme
Psycho junior
Inscrit le 18 Feb 2016
301 messages
Bonjour à  tous et à  toutes,

Voila j'ai déjà  tester quelques RC comme la synthacaine, le flubromazolam et des incense blends à  fumer et j'ai déjà  pris quelques drogues "normales" comme la coke, l'héroine et biensur de la beuh et du shit. Mais là  j'ai commander pour la première fois du 1p-lsd j'ai commander 2 buvards et je vais les recevoir samedi donc je vous dirais samedi dans la journée comment ça s'est passer mais voila je me pose beaucoup de questions sur cette prod j'ai un peu peur des effets que cela va me faire j'ai une grosse tolérence aux médicaments comme le zolpidem mais là  ce n'est pas un médicament c'est la première fois que je vais prendre une drogue hallucinogène donc je ne sais pas du tout ce que ça va me faire et comment ça va se passer, j'ai déjà  lu quelques sujets sur ce forum et j'ai vu que beaucoup on fait des bads trips avec ce produit donc j'éspère vraiment que je ne vais pas en faire un j'éspère vraiment que ça va bien se passer pour moi. Et pour la première fois je pense que pour la dose je vais vraiment y aller doucement je vais soit prendre un quart de buvard soit 25mg ou alors peut-être que je ne vais même pas prendre cette dose je vais peut-être pour commencer juste prendre un tout petit bout de carton et si ça va bien et que je me sens bien j'augmenterais un peu la dose.

Bref, pour ceux qui ont déjà  pris cette prod ou tout simplement du lsd avec vous des conseils à  me donner pour que ça se passe bien pour la première fois svp ? Si vous avez des conseils pour gérer le produit et le trip ça m'intéresse beaucoup. Et j'aimerais savoir aussi si c'est difficile de dormir avec du lsd comment ça se passe pour dormir ? J'éspère que je ne vais pas avoir de problème pour dormir.

Cordialement

Hors ligne

 

avatar
Zilarre homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Feb 2016
21 messages
Bonjour HypnOoz,

J'ai moi même essayé le 1p-LSD dans la semaine. Et franchement ce fut une bonne surprise. Ca n'était pas la première fois que je prenais un Hallucinogènes, ni ma première dans l'acide lysergique. Mais c'est la première fois que j'ai fait un tel voyage. Je venais de le recevoir, j'ai donc informé ma copine que je risquais d'être dans un état "second" à  son retour. Ça n'a pas manqué, je rigolais pour n'importe quoi, le casque sur les oreilles, les yeux écarquillés.

Je ne penses pas que le Zolpi entrera en comptes, je ne penses pas qu'il joue sur le même terrain que le LSD dans ton cerveau. (on a pas le même maillot, mais on a la même passion !)

Pour ce premier trip j'en ai prit 150µg. Ce fut génial, mais garde à  l'idée que ça reste quand même parfois dur à  gérer. En tous cas ce fut mon cas. J'étais un peu désorienté et craintif par moment, mais ça n'était pas insurmontable. Le reste du temps c'était synergie avec la musique, au point d'en voir des motifs colorés danser au rythme de cette dernière. Une légère déréalisation aussi mais surtout une forte sensation de plénitude.

Je ne m'avancerais pas sur un conseil au niveau des doses car je ne me sent pas assez renseigné, mais je penses que mon expérience peut te donner une petite idée.

(je tiens aussi à  préciser que le veille, j'étais sous kétamine et que ça a pu influencer les choses aussi)

edit : pour les conseils, car je me suit un peu perdu dans mon texte, je dirais que pour "expérimenter la chose", prends un endroit calme par trop lumineux, avec de la musique, une boisson bien fraiche. Et surtout, une personne à  tes côtés qui est capable de rire avec toi et de te rassurer si nécessaire. (Ca c'est vraiment un must have je dirais, d'autant plus si c'est ta première fois.)

Dernière modification par Zilarre (19 février 2016 à  11:50)

Hors ligne

 

avatar
HypnOoz homme
Psycho junior
Inscrit le 18 Feb 2016
301 messages
Merci beaucoup pour ta réponse,

Finalement j'ai réçu le lsd plus tôt que prévu je l'ai reçu aujourd'hui donc j'étais content. Mais voila ya un problème... Ca ne me fait absolument rien !! J'ai commencé par prendre un quart de buvard ce matin soit 25mg et sa ne me faisait rien donc j'en ai repris un quart soit 50mg au total j'ai attendu attendu et au bout d'une demi heure absolument aucune hallucination les seuls effets que sa ma fait c'est un peu de chaleur dans le corps et les yeux qui piquent un peu c'est tout ! Donc après j'suis retourner dans mon lit dormir. Et là  je viens de refaire un test et j'ai pris le même dosage j'ai pris 2 quart de buvard soit 50mg il y a maintenant plus d'une heure et depuis le temps toujours absolument aucuns effets !! Ca me fat la même chose que ce matin un peu de chaleur dans le corps un peu mal aux jambes et les yeux qui piquent un peu et un tout petit peu de plaisir mais c'est tout je n'ai toujours pas eu une seule hallucination !! Je suis vraiment dégouté en tout j'ai pris un buvard entier et je n'ai toujours eu aucune hallucinations alors je ne comprends pas que ce produit soit si puissant et si dur à  géré car dans mon cas je ne suis pas du tout dans un état second.

Avez vous une idée pourquoi je n'ai quasiment aucun effets ? Pourtant je n'ai pas de tolérence à  ce produit c'est la première fois que j'en prend. Ou alors il faut attendre + d'une heure ? Combien de temps ?

Cordialement

Dernière modification par HypnOoz (19 février 2016 à  18:22)

Hors ligne

 

avatar
Kamchatka homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Dec 2015
187 messages
Mais tu t'es un peu renseigné sur le produit avant d'en prendre ou pas du tout?
En regardant ici je vois que la dose minimale pour ressentir des effets est de 20ug. Du coup avec 25ug (et non pas 25mg, 25mg c'est environ 500 buvards) c'est pas étonnant que tu n'aies pas ressenti grand chose. Et étant donné que la tolérance pour les psychédéliques est super forte les jours qui suivent la prise, si tu as pris 50ug ce matin ça a du faire encore moins d'effets qu'hier.
Attends 2 semaines que ta tolérance redescende, et prends un demi buvard ou un buvard entier en une seule fois. Et là  pour le coup tu devrais bien planer.

Hors ligne

 

avatar
HypnOoz homme
Psycho junior
Inscrit le 18 Feb 2016
301 messages
Ok je savais pas mais c'est quoi la différence entre ug et mg ? Je connais pas trop les conversions.

Et oui j'ai fais beaucoup de recherches avant et ils disent de prendre un quart de buvard la première fois pour ressentir des effets et que les effets commence à  partir de 20ug et 25ug pour un effet moyen et si tu dis que les effets commencent à  partir de 20ug alors dans ce cas pourquoi avec 50ug je n'ai rien ressentis ? Et je n'en ai pas pris hier je ne les ai reçu que ce matin. J'aurais du quand même ressentir un tout petit truc mais rien du tout. Donc alors il faut que je prenne un buvard entier pour bien planer ?

Désolé mais c'est la première fois que j'en prenais sur certains site ils disent de ne prendre qu'un quart de buvard donc j'ai fais ce qu'ils ont dit je connais pas très bien les conversions donc étant donné qu'un buvard fait 100 je croyais que 50mg était la moitié et 25mg était le quart.

D'après ce que j'avais lu tout le monde disait que le produit était hyper costaud certains on fait des bads trips c'est pour ça que je n'en ai pas pris beaucoup pour commencer.

EDIT: Il faut vraiment attendre 2 semaines ? Si j'en reprend la semaine prochaine avec un buvard je risque de ne rien ressentir ?

EDIT 2: Tu dis que la prochaine fois je devrais prendre la moitié d'un buvard pour ressentir quelque chose mais alors pourquoi ce matin alors que je n'avais jamais pris ce produit je n'avais aucune tolérence et j'ai pris la moitié d'un buvard et je n'ai rien ressentit, si je reprend la moitié d'un buvard dans 2 semaines sa me fera exactement la même chose.

Dernière modification par HypnOoz (19 février 2016 à  21:32)

Hors ligne

 

avatar
Zilarre homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Feb 2016
21 messages
Effectivement, le seuil d'effet est à  25µg, mais comme tu as pu t'en rendre compte c'est très fugace. Pour le peu d'expérience que j'ai du produit je dirais qu'on a déjà  une idée du potentiel à  100µg.

Pour ce qui est de la tolérance, pour te donner une idée, le 1er soir j'avais prit 150µg, j'étais dans le cosmos. Le lendemain j'ai décidé d'en reprendre 100µg, et là  les effet n'était plus aussi présent.

Pour finir, la différence entre mg/µg (milligramme/microgramme, si je ne dis pas de bêtises) est assez énorme ( 1 µg = 10−6 g/1 mg = 10-3 g)

edit : Prends aussi en comptes que tu as dormi entre ce matin et maintenant. les effets du LSD s'étaient surement déjà  estompés. Retentes l’expérience d'ici 1 bonne semaine (ou plus si tu arrive à  être patient) et force un peu la dose, je penses que ce coup là  tu changeras d'avis sur la chose :)

Tchou

Dernière modification par Zilarre (19 février 2016 à  22:32)

Hors ligne

 

avatar
Kamchatka homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Dec 2015
187 messages
Ah j'ai mal lu, quand tu as dit que tu étais parti dormir j'ai cru que c'était cette nuit. Enfin le principe reste le même, ta tolérance monte très vite et ça ne sert pas à  grand chose de redrop avec ce genre de substance. A moins de redrop des quantités énormes évidemment.

Sur cette image tu peux voir qu'il faut attendre 14 jours pour que ta tolérance retombe à  0, du coup retente l'expérience dans 2 semaines :)

http://i47.tinypic.com/2qvcw79.jpg

Après, le conseil de ne prendre qu'un quart de buvard est adapté quand tu ne connais pas la dose de ton buvard. Si tu prends un buvard entier d'un coup et qu'il est surdosé, ça peut mal finir. C'est pareil avec les taz, tu commences par une moitié si tu ne connais pas la dose.
Mais si tu est sûr de la dose et du produit, ce qui semble être ton cas, autant prendre ce qui te semble le plus raisonnable. La première fois que j'ai pris du LSD on avait des buvards de 115ug, après avoir passé quelques semaines à  lire des TR et des conseils on avait pris un buvard chacun avec mon coloc et ça s'était super bien passé.
Reputation de ce post
 
Une image de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (fi

Hors ligne

 

avatar
HypnOoz homme
Psycho junior
Inscrit le 18 Feb 2016
301 messages
Ok merci pour vos réponses je vais retenter l'éxperience car je suis un peu dégouté j'ai étais un peu trop prudant je reste vraiment sur ma faim j'aimerais vraiment pouvoir kiffer ce produit et avoir des hallucinations d'après ce que j'ai lu le produit et les effets sont super bien donc là  je suis un peu dégouté mais je n'ai pas trop le courage d'attendre 2 semaines, si j'en reprend disons vendredi ou samedi prochain la semaine prochaine et que je prend 1 buvard entier d'un coup est-ce que j'aurais des hallus ? Ou alors vaut il mieux carrément que j'en prenne 2 d'un coup pour être sur d'avoir des hallus ? Je dis sa par rapport à  la tolérence donc si il faut en prendre 2 j'en prendrais 2 mais bon c'est vous les experts alors vous en pensez quoi ? Sachant que là  où je les commande 1 buvard vaut 100ug.

Et je n'ai pas pris un buvard entier en une seule fois mais en tout aujourd'hui j'ai pris 2 buvard au total mais en laissant plusieurs heures entre chaques prises donc au niveau de la tolérence j'ai pris 2 buvard ou pas ?

Je vais en recommander ce week end

Encore merci pour vos réponses, cool ce forum

EDIT: Quand tu dis que le lendemain tu as reppris 100ug et que les effets n'était pas les mêmes tu peux me dire quand même quels effets tu as eu stp ?

Dernière modification par HypnOoz (19 février 2016 à  23:36)

Hors ligne

 

avatar
Zilarre homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Feb 2016
21 messages
"C'est vous les expert". s'il te plait, non ^^'

Je ne penses pas être un expert loin de là . Si tu veux vraiment avoir une idée net et précise, attends les deux semaines.

Pour ce qui est de la dose, je te dirais d'en prendre un complet, d'attendre 2h30/3h, et si dans ce cas tu n'as rien d’intéressant, tu peux en reprendre un quart ou une moitié.

Ta tolérance tombera à  zero d'ici deux semaine, donc pas d’inquiétude pour tes prises d'aujourd'hui.

Trop peu c'est pas intéressant, mais trop c'est pas agréable non plus hmm

Je me souvient que la 1er fois que j'avais essayé un lysergamide, je n'avais pas senti grand chose. Je pense que ton cerveau doit aussi se faire à  la substance. (mais là  je suis pas trop sûr, je m'avance peu-être un peu trop)

Pour mes effets du lendemain, je dirais que ça ressemblait plus à  une perche au champotte. Je m'explique :
Lorsque je prends des champis, pour avoir des hallus, j'ai besoin de me laisser aller à  la chose totalement, mais laisser submerger et laisser partir mon regard à  la rêverie, alors que le LSD ne me demande pas mon avis, le choses se font que je le veuilles ou non ^^

Par contre, tu peux m'en dire plus sur la façon dont tu as fait les choses ? L'environnement, ton état d'esprit ?

Dernière modification par Zilarre (19 février 2016 à  23:41)

Hors ligne

 

avatar
HypnOoz homme
Psycho junior
Inscrit le 18 Feb 2016
301 messages
Merci pour ta réponse

Je n'ai pas trop le courage d'attendre 2 semaines malheureusement déjà  1 semaine c'est long donc là  j'ai recommander 2 buvards je vais les recevoir en fin de la semaine prochaine ma tolérence aura décendu un peu quand même et je pense que je vais prendre carrément 2 buvards d'un coup pour être sur d'avoir un bon effet. Normalement en prenant en compte que ma tolérence aura quand même bien descendu et en prenant 2 buvards de 100ug normalement là  je devrais sentir un bon effet vous en pensez quoi ? Si là  je ne ressens toujours rien je comprends pas. Normalement je serais complétement perché avec 2 buvards.

Ah ok t'as pas eu beaucoups d'effets le 2ème jour alors tu n'as pas eu d'hallucinations hmm

Je n'ai jamais essayé de champis mais comme tu dis normalement les effets du LSD sont puissants et arrivent sans trop prevenir, c'est pour sa que dans mon cas je suis un peu dégouté de n'avoir quasiment rien ressentit je pense que pour une première fois j'ai étais un peu trop prudent sur les doses pourtant je ne suis pas du genre à  avoir peur de l'effet d'une drogue.

Pour ce qui était de l'environnement et de l'état d'esprit bah en faite j'étais un peu creuvé et je me suis levé vite pour aller chercher le courrier pour le colis j'avais grave envie d'aller me recoucher mais j'étais quand même grave content d'avoir enfin eu mes 2 buvards car j'avais attendu toute la semaine pour sa. J'étais dans ma chambre et j'habite chez ma mère (j'ai 22 ans sans emploi) donc je n'arrêtais pas de penser aux effets que ça aller me faire car je me suis dit si je suis grave perché ma mère va peut-être s'en apercevoir donc je pensais beaucoup à  sa mais sinon j'étais quand même grave pressé de prendre mon lsd pour avoir vite des effets le plus vite possible mais j'avais fait beaucoup de recherches avant et en faite le truc c'est que je voulais que mes 2 buvards me dure asse longtemps comme j'avais lu que une dose de 25ug suffisait pour avoir des effets j'ai coupé mes buvards en 4 et je me suis dit comme sa que j'allais seulement prendre un quart de buvard et que ça allait me faire des effets pendant au moins 5 à  12 heures et donc comme sa j'aurais pris un quart de buvard par jour comme sa mes 2 buvards aller me duré en moins une semaine j'ai voulu être un peu économique pour une fois mais j'avais tort sur les doses en faite un quart ça ne suffit largement pas maintenant j'ai compris au moins ça m'a permis de mieux connaitre le produit. Et donc j'ai commencé à  prendre un quart de buvard ensuite ne voyant pas d'effets j'en ai repris un quart et je me suis mis à  écouté de la musique avec un casque et à  regardé la télé. Mais ne voyant toujours aucune hallus au bout d'une heure et comme j'étais creuvé j'ai donc décidé d'aller me couché et quand je suis aller me couché j'ai eu un peu de mal à  m'endormir j'avais des fourmis dans le corps et j'avais une chaleur qui me travarser le corps mais rien de grandiose. Et donc quand je me suis relevé j'ai voulu ressayer au lieu d'en prendre un quart je me suis mis à  en prendre 50ug mais toujours rien donc j'ai redrop à  50ug dans un état d'esprit de "je veux absolument avoir des effets je m'en fout du reste" mais toujours aucun effets donc j'ai redrop encore jusqu'à  finir mes 2 buvards et toujours absolument aucun effets et aucune hallus et c'était le soir donc voila après j'étais bien dégouté. Voila en gros quoi.

Désolé pour le pavé j'ai essayé d'éxpliquer au mieux.

PS: J'ai oublié de préciser que je prend des antidépresseurs et des neuroléptiques en plus du zolpidem mais je ne pense pas que ça ait une influence sur l'effet du lsd ?

Dernière modification par HypnOoz (20 février 2016 à  19:13)

Hors ligne

 

avatar
Kamchatka homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Dec 2015
187 messages
Je veux pas te faire peur, mais tu n'as pas vraiment l'air d'être dans les bonnes conditions pour prendre ce genre de drogue. Le fait d'être chez ta mère et de ne pas avoir envie de te faire griller par exemple c'est pas une très bonne idée, vu que ça risque de pas mal t'angoisser pendant ton trip et de t'envoyer sur une pente un peu glissante.
Et le coup d'être crevé mais de vouloir en prendre "comme ça" c'est aussi une mauvaise idée, le LSD c'est vraiment un voyage de 12h qui va t'épuiser, surtout la première fois. Tu vas pas dormir de ton trip, même à  la fin quand tu n'auras plus que des effets minuscules tu continueras de te tourner et retourner dans ton lit en essayant de t'endormir et c'est pas super sympa.

Et puis vouloir prendre 2 buvards d'un coup pour être sûr d'avoir de bons effets je crois que tu sais pas trop dans quoi tu te lances. Le LSD c'est pas comme les autres drogues "normales" que t'as déjà  testées, ça te retourne vraiment le cerveau dans tous les sens. C'est vraiment con à  dire, mais c'est une molécule qu'il faut respecter, sans quoi tu risques de passer un très mauvais trip.

Tu dis "je veux absolument avoir des effets je m'en fout du reste", mais c'est quoi les effets que tu cherches exactement? Les hallucinations c'est sympa, très joli, mais c'est pas le côté principal d'un trip. Vraiment, renseigne toi bien avant de prendre 2 buvards tout seul chez toi en étant dans des conditions très loin d'être idéales.
Reputation de ce post
 
Conseils de bon sens !

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
du LSD qui ne fait rien ou pas grand chose...?
changez de cremerie.....

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Afin de ne pas trop embrouiller les futurs lecteurs, merci d'utiliser le bon terme en l'occurrence "1p-LSD" Et non "LSD".

Ce ne sont pas les mêmes molécules.

Merci d'avance merci-1

Lloigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
HypnOoz homme
Psycho junior
Inscrit le 18 Feb 2016
301 messages
Oui j'avoue c'est pas les meilleurs conditions mais j'ai vraiment envie d'essayer cette drogue au moins une fois dans ma vie. J'ai envie de prendre le risque. Et au pire si sa se passe mal je resterais dans ma chambre le temps du trip. Mais merci de me prévenir car c'est vrai que le trip à  l'air de durer longtemps et est fatiguant. Et si j'ai envie de prendre 2 buvards c'est parce que jusqu'ici j'ai pris 2 buvards en tout en redrop et je n'ai quasiment rien ressentit, d'ailleurs je ne comprends toujours pas car d'accord je n'ai pas pris 2 buvards d'un coup mais en tout j'en ai bien pris 2 alors pourquoi je n'ai rien ressentit je comprends vraiment pas donc du coup je me dis si je prend qu'un buvard sa me fera la même chose je ne vais rien ressentir ? Je comprends pas pourquoi j'ai rien ressentit (mais avec le recul je crois que j'ai eu une hallucination mais rien d'exeptionnelle)

Pourtant le produit à  l'air d'être propre

Mais sinon à  part les hallus quels sont les autres effets ?

Et j'ai vraiment envie d'essayer cette drogue au moins une fois dans ma vie car étant donné la puissance des effets je crois que cette drogue sera un peu comme mon "gral" le "patron des drogues" et qu'en prenant cette drogue j'aurais vécu le plus grand trip de ma vie et je diminuerais certaines drogues comme les médicaments

Dernière modification par HypnOoz (21 février 2016 à  19:35)

Hors ligne

 

avatar
Kamchatka homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Dec 2015
187 messages
Non mais mdr, tu fais un peu tout ce qu'il ne faut pas faire en fait. Prendre ce produit en espérant que ça va te guérir des problèmes que tu rencontres actuellement dans ta vie c'est un peu la pire des idées possible. Mais bon tu as l'air convaincu, alors fais ta propre expérience et drop tes 2 buvards le week-end prochain. Au pire tu passes 11h horrible, au mieux tu en sors dans un état bien meilleur que celui dans lequel tu étais avant ton trip.

Sinon on t'a déjà  expliqué pourquoi tu n'as rien ressenti avec ton buvard entier, c'est parce que tu ne l'as pas pris d'un coup mais petit à  petit.
Ls effets autre que les hallucinations c'est impossible à  décrire, c'est un peu comme si tu essayais de décrire la couleur verte à  un aveugle de naissance.

Je le répète quand même une dernière fois, c'est une super mauvaise idée que tu as de prendre du 1p-LSD dans ton état actuel, je te conseille vraiment d'attendre que ça aille mieux.

Hors ligne

 

avatar
HypnOoz homme
Psycho junior
Inscrit le 18 Feb 2016
301 messages
Ok merci

J'avoue c'est peut être pas une bonne idée mais bon comment sa mon état actuel ? Mon addiction à  certains médicaments ? Je ne sais pas si ça m'aidera vraiment mais je penses que le trip m'aidera pour certaines choses dans ma vie, j'ai lu certaines personnes qui ont dit que sa les avais aidé dans leur vie dans certains domaines, après je me trompe peut être mais je n'ai pas encore vécu de vrai trip avec du 1p-lsd donc je ne peux pas savoir, de toute façon je serais fixer vendredi ou samedi prochain et je vous dirais comment sa s'est passer, mais j'éspère que je ne vais pas faire un mauvais trip et passer 11h horrible comme tu dis, pourquoi les autres ferait un bon trip avec et pas moi. J'ai pas dit non plus que je vais en prendre uniquement pour m'aider avec les médicaments et le reste mais je vais aussi en prendre tout simplement parce que j'ai envie de vivre un bon trip que seule le lsd peux faire. Donc pour le coup je serais dans un bon état d'esprit.

Et merci pour l'explication j'avais pas très bien compris que c'est parce que je ne l'avais pas pris d'un coup.

Mais par contre du coup avec ce que tu dis je ne vais peut être pas en prendre 2 d'un coup je pense que je ne vais en prendre que 1 ce sera beaucoup mieux et moins risqué.

Dernière modification par HypnOoz (21 février 2016 à  22:45)

Hors ligne

 

avatar
Kamchatka homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Dec 2015
187 messages
Quand tu prends des drogues psychédéliques, tu as 2 choses très importantes : le set et le setting.

Le set, c'est ton mindset au moment de la prise du produit, ton état d'esprit. Là  c'est vraiment à  toi de voir si tu te sens prêt, apparemment c'est le cas. Je te conseille quand même de bien te vider l'esprit de tes soucis avant de te lancer là  dedans, tu ne sais jamais où tu peux partir. C'est ça en fait la grosse différence avec les autres drogues que tu as pu essayer, sous 1p-LSD tu ne contrôles pas grand chose de ton trip. D'après ce que tu as écrit ici tu n'as pas l'air d'être dans un super état, avec ton addiction aux médicaments en effet, mais aussi avec la manière dont tu abordes ça. Tu n'es pas renseigné sur les doses ou sur les effets par exemple. Mais bon, c'est aussi peut être moi qui suis un peu parano à  vouloir être sûr à  100% que tout est sous contrôle avant de tripper.

Le setting, c'est comment tu prends ta drogue. Où ça, à  quelle heure, quelle quantité, avec qui, etc. Là  dans ton cas par exemple pour ta première prise c'était nul. Tu étais tout seul (mauvaise idée, comment tu fais si ça se passe mal?), tu ne voulais pas te faire repérer par ta mère, et tu étais fatigué.

La combinaison de ces 2 trucs va grandement influencer ton trip, c'est donc important de bien vérifier à  l'avance que tout est fait pour que ça se déroule dans les meilleures conditions possibles. Le corollaire de ça, c'est que tu peux finalement contrôler ton trip en modifiant le setting. Tu fais une crise d'angoisse, tu es un peu perdu? Change la musique. Va faire une promenade dehors. Bois un thé. Fais des exercices de respiration. Rien qu'avec ces petits trucs tu peux transformer un trip difficile en expérience géniale.

En tout cas bon courage pour ce week-end, c'est une bonne idée de ne prendre qu'un buvard. A la limite prends en un et demi pour être sûr d'avoir de bons effets :)

Dernière modification par Kamchatka (21 février 2016 à  23:09)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Pour info le post d'où a été tiré la courbe ci dessus (une dizaine de posts au dessus).
http://www.bluelight.org/vb/threads/479 … ion-Thread

A Hypnooz 1 mg = 1000 microgrammes
Amicalement

Dernière modification par prescripteur (22 février 2016 à  13:13)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
HypnOoz homme
Psycho junior
Inscrit le 18 Feb 2016
301 messages
Ok merci pour ton aide kamchatka tes conseils me seront précieux et merci de m'avoir expliqué un peu le set et le setting ça va m'être très utile, je suis loin d'être un gros connaisseur du 1p-lsd je connais beaucoup d'autres drogues mais celle la non donc c'est peut être pour sa que certains de mes propos peuvent un peu choquer, en même temps je peux pas tout savoir il faut déjà  essayer le produit et avoir eu un trip avec pour avoir une bonne idée du produit, ce qui sera chose faites le week end prochain.

Et oui du coup je ne vais prendre qu'un seul buvard, mais j'ai trop peur que ça me fasse la même chose que l'autre fois et de ne rien ressentir c'est pour ça que je voulais en prendre 2, j'ai lu un TR où un mec a pris 1 buvard de 250ug et sa s'est bien passer pour lui donc je me suis dit que avec 2 buvard de 100ug soit donc 200ug le trip aurait était supportable. Mais bon j'ai pas envie de faire des conneries donc je ne vais pas faire sa je ne vais prendre qu'un seul buvard ou alors un et demi. Mais si j'en prend un et demi bah du coup il ne m'en restera plus qu'un demi et le lendemain je doute que ça me fasse de l'effet avec juste un demi 50ug ? Sinon au pire je le garderais et je le prendrais plusieurs jours après. C'est juste que j'ai pas envie de faire du gaspillage.

En tout cas maintenant je vais + respecté le produit sa c'est sur

Encore merci pour tes conseils ça m'aide beaucoup

EDIT: Merci prescripteur pour cette info, j'étais loin d'imaginer une telle différence

Dernière modification par HypnOoz (23 février 2016 à  00:39)

Hors ligne

 

avatar
Zilarre homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Feb 2016
21 messages
"PS: J'ai oublié de préciser que je prend des antidépresseurs et des neuroléptiques en plus du zolpidem mais je ne pense pas que ça ait une influence sur l'effet du lsd ?"

Personne n'a tilté sur cette phrase ? Le but d'un neuroleptique, c'est pas justement de "bloquer" les crises hallucinatoires ou les délires ?

Je serais justement plus du genre à  penser que tes médicaments influencent ton trip.
Reputation de ce post
 
Les neuros,vont pas bloquer un buvard, mais il va bloquer les psychose (délires)

Hors ligne

 

avatar
HypnOoz homme
Psycho junior
Inscrit le 18 Feb 2016
301 messages
Bonne question.. C'est pour ça que je l'ai préciser. Je ne sais pas si ça à  une influence mais si je prend du tercian (neuroléptique) c'est juste pour me calmer quand j'ai des crises d'angoisses. Et je n'en prend pas tout les jours.

Il faudrait l'avis d'autres personnes, est-ce que sa à  une influence ? J'éspère que non car ce serait vraiment con pour moi

Mais je ne pense pas que les neuroléptiques empêche les hallucinations les médecins ne m'ont jamais dit sa, car en dehors du 1p-lsd je n'ai jamais d'hallucinations donc voila, comme je l'ai dit on m'a prescrit ce médicament juste pour les crises d'angoisses.

En plus vu la puissance du 1p-lsd je pense que la puissance de cette prod dépasse largement les effets d'un neuroléptique donc ça ne devrait pas bloquer les effets

Dernière modification par HypnOoz (23 février 2016 à  11:47)

Hors ligne

 

avatar
Kamchatka homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Dec 2015
187 messages
Ah bah oui j'avais pas tilté, mais du coup les neuroleptiques servent à  stopper un trip qui se passe mal, du coup c'est normal si tu n'as pas senti grand chose.

Y'a même un topic ici.

Hors ligne

 

avatar
HypnOoz homme
Psycho junior
Inscrit le 18 Feb 2016
301 messages
Sérieux putain merde c'est vraiment con sa. Sa peut éxpliquer que je n'ai pas ressentit grand chose. J'ai était voir un peu le topic. Mais les neuroleptiques j'en prend de moins en moins, il y a même des fois où je reste 2/3 jours sans en prendre. Donc au pire par exemple si je prend le 1p-lsd le samedi, si je reste 3 ou 4 jours sans prendre de neuroleptiques avant de prendre le produit ça ne devrait pas bloquer les effets nan ? Je peux rester 3 ou 4 jours sans en prendre c'est pas un problème. Ou alors sinon il faut que je prenne une plus grosse dose de lsd, si je prend 2 buvards comme j'avais dit au début je devrais ressentir un bon effet.

Au pire des cas à  partir d'aujourd'hui je ne prendrais plus de neuroleptiques jusqu'à  ce que je recois le produit, sa fera une semaine entière sans neuroleptiques donc normalement ce sera bon sa ne bloquera pas les effets ?

Hors ligne

 

avatar
Kamchatka homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Dec 2015
187 messages
Je suis pas médecin, mais si tu prends des neuroleptiques c'est qu'ils ont été prescrits par un professionnel non? C'est pas un peu irresponsable de décider de ne plus en prendre pour une semaine, pour en plus derrière prendre une drogue hallucinogène? Tu ferais mieux de voir avec ton médecin/psychiatre ce qu'il en est histoire d'être sûr.
Reputation de ce post
 
très bonne suggestion ( Prescripteur)

Hors ligne

 

avatar
HypnOoz homme
Psycho junior
Inscrit le 18 Feb 2016
301 messages
J'ai commencé à  en prendre il y a 3 ans pour une bonne raison, parce que j'étais dépressif et suicidaire, chose qui n'est plus d'actualité aujourd'hui, je ne suis plus suicidaire depuis longtemps. C'est mon ancien medecin qui m'avait prescrit ce médicament avant j'avais de l'alprazolam, mais maintenant après lui j'ai vu 3 autres médecins différents et ils m'ont tous dit que le neuroléptique que je prenais ne servait plus à  grand chose. Je ne suis pas encore totalement sortis de cette dépression mais je ne suis plus du tout suicidaire depuis longtemps ça s'est sur, mon état s'est largement amélioré, mais le médecin que j'ai actuellement ne veux pas changer mon traitement pour l'instant. Je lui ai dit que je n'avais plus besoin de neuroléptique et il m'arrive souvent de ne pas en prendre de la journée et ça ne l'a pas choqué, ça prouve juste que je vais mieux qu'avant.

Dernière modification par HypnOoz (23 février 2016 à  16:52)

Hors ligne

 

avatar
Kamchatka homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Dec 2015
187 messages
Bah justement fais gaffe. Je ne suis absolument pas suicidaire, et pourtant une fois sous LSD (qui n'est donc pas la même molécule que le 1p-LSD, mais qui a peu ou prou les mêmes effets), j'ai commencé à  me dire que je pourrais mourir dans les 20 prochaines secondes si j'en avais envie, il suffisait que je saute par la fenêtre.
C'est con à  dire, mais ça m'a fait peur de réaliser ça, j'ai commencé à  me poser plein de questions sur la mort et tout et tout, et le fait de savoir qu'à  tout moment de ma vie je pouvais mourir dans les prochains instants je sais pas trop comment expliquer ça, mais ça m'a mis vachement mal à  l'aise. Alors que c'était vraiment partie d'une réflexion toute bête.

J'ai un pote qui s'est demandé ce que tu ressentais en te foutant le feu aussi. Il s'est pas foutu le feu évidemment, et il est pas pyromane, mais c'est juste pour te montrer que tu sais jamais où ce genre de produit va t'emmener. Tout peut arriver, du coup si tu n'es pas totalement sorti de ta dépression tu risques d'avoir de sacrées surprises pendant ton trip. J'ai aussi eu une expérience de mort imminente sous acide, et je peux te dire que j'ai été très content après coup d'être à  l'aise avec moi même, parce que c'est vraiment une sensation bizarre.

Encore une fois je veux pas te décourager, après tout c'est toi qui te connais le mieux, mais réfléchis bien !

Hors ligne

 

Anonyme451Jd
off the grid
Inscrit le 26 Dec 2012
340 messages

HypnOoz a écrit

Je ne sais pas si ça à  une influence mais si je prend du tercian (neuroléptique) c'est juste pour me calmer quand j'ai des crises d'angoisses.

PS: J'ai oublié de préciser que je prend des antidépresseurs et des neuroléptiques en plus du zolpidem

Juste une chose, si tu fais des crises d'angoisses (et que tu prends des médicaments pour lutter contre), l'idée de prendre un psychédélique (ici le 1p-LSD) n'est pas forcément la plus judicieuse...

Je m'explique: ces substances peuvent s'avérer particulièrement anxiogènes, et provoquer un mauvais trip  (une sorte de crise d'angoisse extrême). Donc si tu es sujet à  l'angoisse, c'est pas conseillé...

De plus, tu sembles vouloir expérimenter des hallucinations (visuelles ? sonores ?) mais sache que l'effet du 1P-LSD n'est pas seulement visuel mais aussi mental !!! Tu ne peux séparer les deux...

Donc c'est pas comme si tu allais au cinéma et que si le film te saoule, tu sors de la salle et basta.
Non, là  tu subis les effets jusqu'au bout et parfois ça peut même laisser des séquelles psychologiques.

Enfin, je vois que tu redoutes de ne pas pouvoir dormir: en général, les psychédéliques sont des substances relativement stimulantes et qui tiennent éveillé longtemps, avec souvent une stimulation résiduelle assez longue...

Pour finir, les médicaments que tu prends (neuroléptiques, zolpidem, antidépresseurs) vont plutôt casser les effets de ces drogues, donc c'est assez logique que tu ne ressente rien !
Pour autant, arrêter ton traitement juste pour pouvoir ressentir les effets du 1p-LSD est une mauvaise idée...d'une part certains médicaments comme le zolpidem ou les antidépresseurs ne s'arrêtent pas comme ça (syndrome de sevrage, etc) et comme l'ont déjà  dit certains, si tu as ces traitements c'est aussi pour une raison.
En plus, les psychédéliques ne sont pas des "baguettes magiques" qui résolvent en 1 trip tous les problèmes...

Dernière modification par Jhi-dou (25 février 2016 à  12:01)

Reputation de ce post
 
Je ne peut q'être d'accord. Zilarre

TV + ordi + smartphone + etc. la jeunesse passe la moitié de son temps éveillé le regard fixe devant un écran, le champs de vision réduit à  moins d'1 mètre !

Hors ligne

 

avatar
HypnOoz homme
Psycho junior
Inscrit le 18 Feb 2016
301 messages
Bon voila je relance le topic car j'ai reçu hier de nouveau 2 buvards de 1p-lsd donc j'ai retenter l'éxperience et les nouvelles ne sont pas bonnes du tout je dirais même que c'est vraiment du gros gachis et je suis super énervé.

Donc j'ai reçu mes 2 buvards de 1p-lsd hier matin un peu en avance, et cette fois j'ai voulu vraiment faire les choses bien, je ne les ai pas pris aussitôt j'ai attendu le soir d'être tranquille pour les prendres, le set et le settings étaient vraiment bon j'étais dans un super état d'esprit j'étais hyper content et j'avais même mis des films sur une clé usb pour passer une super soirée cinéma avec le 1p-lsd.

Et j'ai bien pris en compte tout vos messages, mais me connaissant et sachant que je n'avais rien sentit l'autre fois + une toute petite tolérence + PEUT-ETRE des contres-effets du aux médicaments j'ai décider de prendre carrément les 2 buvards d'un coup ! De 100ug chacun donc j'avais 200ug de 1p-lsd dans le corps je savais que c'était le seul moyen pour moi d'espérer ressentir quelques choses et j'ai lu qu'à  partir de 150ug l'effet était fort. Mais voila encore une fois je n'ai ABSOLUMENT RIEN RESSENTIT ! J'avais 200ug de 1p-lsd dans le corps et je n'ai absolument rien ressentit, quand j'ai avaler mes 2 buvards j'ai attendu que les effets fassent effets donc j'ai attendu 1h toujours rien, donc j'ai attendu encore et au bout de 2h toujours rien, 3h toujours rien, 4h toujours rien.. J'ai pris mes 2 buvards à  20h33 et tout le long de la soirée jusqu'à  3h du matin je n'ai absolument ressentit aucuns effets ! Je ne parle pas que des hallus mais même tout le reste au niveau mental je n'ai absolument ressentis aucun effets.

Alors là  j'en ai vraiment marre je suis vraiment énervé sa me pète vraiment les couilles de balancer de l'argent par les fenêtres pour une prod qui est censé être magique mais qui pour moi ne me fait aucun effets.

La première fois je me suis dit que c'était normal car je n'avais pas pris les buvards d'un seul coup mais là  ce n'est pas le cas j'ai pris les 2 d'un coup.

Alors là  j'aimerais bien qu'on m'éxplique comment avec 2 buvards je n'ai pu rien ressentir, et svp ne me dites pas que c'est à  cause des neuroleptiques car je n'en avais pris aucun de toute la journée j'en avais pris seulement 2 la veille pour dormir mais les effets des neuroleptiques ne dure pas longtemps donc le lendemain je n'avais plus du tout les effets des neuroleptiques.

Alors là  j'aimerais vraiment bien qu'on m'éxplique comment c'est possible d'avoir 200ug de 1p-lsd dans le corps et de ne rien ressentir, alors que certains avec 50ug vivent un voyage magique.

Pourtant je sais que vous me l'aviez déconseillé j'ai bien lu tout vos commentaires ne vous inquiètez pas et j'ai fais beaucoup de recherches avant cette nouvelles prises mais comme je vous l'ai dit me connaissant je savais que pour ésperer avoir des effets il fallait absolument que j'en prenne 2 et heureusement que j'en ai pris 2 car comme sa j'ai étais fixé, si j'en avais pris que 1 je me serais encore posé la question du dosage alors que là  le problème ne vient pas du dosage.

Je suis vraiment dégouté pourtant le site où je les ai commandé est sérieux j'ai déjà  commandé beaucoup de prods sur ce site et à  chaque fois les prods était de super qualité alors je ne vois pas pourquoi ils feraient la crapule sur la prod du 1p-lsd. D'ailleurs cette prod sur ce site à  5 étoiles il y a eu 23 gens qui ont notés et ils ont tous mis 5 étoiles donc je comprends pas.

Et je répète que me connaissant je pensais entre parenthèse que cette prod aller m'aider pour certaines choses comme le travail par exemple, car j'avoue avoir du mal à  me bouger et à  me motiver pour aller travailler alors là  ce que je voulais c'est avoir une prod qui te fait faire un voyage magique comme sa je me serais dit que j'allais en prendre à  chaque fois le week end après le travail pour me détendre et décompresser et vivre un instant magique au moins une fois par semaine et comme ça sa m'aurait + motivé pour le travail la semaine. Mais maintenant je crois que pour me motivé je vais me contenter de prendre un RC de coke pour me motiver ça marchera bien mieux.

A la limite le seul effet que j'ai ressentit c'est une légére détente mais si j'avais voulu un truc pour me détendre un peu j'aurais plutot pris des benzos.

Donc là  j'aimerais vraiment bien avoir une éxplication, si il y a des scientifiques, des médecins ou des psychiatre ici j'aimerais bien avoir vos avis (blague à  part, j'attend les avis des membres du forum et de ceux qui ont suivit mon problème dès le début), est-ce que j'ai une particularité dans mon cerveau qui fait que je ne peux pas ressentir les effets des drogues psychédéliques ? Car là  encore une fois je ne comprends pas comment avec 200ug de 1p-lsd dans le corps je n'ai rien ressentit du tout, alors quand je vous voyais parler de grosses angoisses et d'une prod tellement puissante qu'elle est dur à  géré et d'un voyage de 12h ou le cerveau part dans tout les sens, bah moi ce fut loin d'être le cas je n'ai pas eu la chance de vivre un tel voyage et ça sa m'énerve au plus au point car en vérité j'ai toujours rêvé de vivre une éperience avec une drogue psychédélique c'était vraiment un rêve de vivre une telle éxperience donc vraiment ça m'énerve au plus au point je suis vraiment énérvé et désolé du langage mais sa me pète vraiment les couilles.

EDIT: Sinon existe til d'autres RC psychédélique ? Peut etre que certains pourrait me faire + d'effets. Sinon je vais essayer de tester le 1p-lsd sur d'autres sites car peut etre que finalement là  ou je les commande c'est de mauvaise qualité. J'ai aussi trouvé un site où ils vendent des cachetons de 150ug de 1p-lsd sa existe le 1p-lsd en cachetons ? Quel est la différence ?

Dernière modification par HypnOoz (27 février 2016 à  19:21)

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages

Alors là  j'aimerais bien qu'on m'éxplique comment avec 2 buvards je n'ai pu rien ressentir, et svp ne me dites pas que c'est à  cause des neuroleptiques car je n'en avais pris aucun de toute la journée j'en avais pris seulement 2 la veille pour dormir mais les effets des neuroleptiques ne dure pas longtemps donc le lendemain je n'avais plus du tout les effets des neuroleptiques.


désolé mais la pharmacologie c'est pas aussi simple mon cher ami, si tu ne ressens plus les effets d'une substance cela ne veut pas dire qu'elle n'a plus d'effets du tout.

Certaines substances restent très longtemps dans l'organisme.

Les neuroleptiques peuvent être oublié par les patients, ils peuvent aussi vouloir  se droguer avec des psychedeliques en milieu psychiatrique par exemple. Il y a souvent des patients qui enfreignent les règles etc .C'est pour ça que dans l'optique de les protéger, le milieu médical a choisi des substances qui ont parfois des effets très long sur le corps humain histoire de protéger des patients.

vidal - [label=/sujet/cyamemazine a écrit

tercian[/label] ]Le temps de demi-vie plasmatique de la cyamémazine est de 10 heures.

L'élimination de la cyamémazine et de ses deux principaux métabolites (dérivés déméthylés et surtout sulfoxyde) se fait par voie urinaire pendant 72 heures.

Vu que tu en as pris plusieurs, moins de 24h après la prise, je pense que cela vient de là . C'est aussi le but de ces médicaments.




Mon cher hypnooz, j'ai lu avec grand intérêt ton post et je vais t'avouer une chose : je suis inquiet.
Les drogues ne sont pas des outils, qui nous servent à  supporter le quotidien, à  nous donner de l'entrain pour travailler.
Tu dis vouloir utiliser du LSD une fois par semaine, pour te rendre prêt pour le travail, cela m'effraie.
Une drogue doit rester récréative, très occasionnelle, et n'avoir pour but que de l'amusement.
Sinon on tombe dans le traitement, l'addiction etc.

et maintenant que tu as raté ton coup, après avoir tenté de prendre une double dose de simili lsd en sortie d'une dépression (200ug, bon dieu!!!) , tu veux t'enfariner avec un rc similaire à  la cocaine?


est ce que tu te rends compte de ce que tu t’apprêtes à  faire?
ok je comprends bien que tu aies envie de t'amuser de temps en temps, mais si tu suis ce chemin là  tu vas te mettre en danger et tu risques de tomber dans une dépendance très rapidement.

sans compter le fait qu'un psychédélique aussi puissant peut te rendre instable et menacer ton équilibre mental.

Ecoute, entre camarades , je t'invite à  patienter au moins 2/3 mois en étant clean de  tout traitement le jour où tu seras prêt et que t'auras arrêté avec l'accord de ton doc. Il faut être stable psychiquement - avant de prendre un psychedelique aussi puissant. Il faut laisser le temps au temps !
Quand tu iras mieux, sans traitement , là  tu pourras t'amuser autant que tu veux.
En plus là  tu me donnes l'impression d'être pressé , d'être dans l'urgence!

Et puis tu dis avoir fait des recherches et tu nous demande si il existe des RC psychedeliques autre que le 1PLSD????
c'est une farce! ... Shulgin a écrit deux livres tikhal et pikhal sur les phénéthylamines et les tryptamines  - voila deux familles entières remplies de psychedeliques (entre autres) - https://fr.wikipedia.org/wiki/Drogue_ps … C3%A9lique

groovie

Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (28 février 2016 à  00:01)

Reputation de ce post
 
Complétement d'accord avec toi, j'allais conseiller la même chose !

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
HypnOoz homme
Psycho junior
Inscrit le 18 Feb 2016
301 messages
Je comprends ce que tu essaie de me dire, mais quelque part si nous prenons tous des drogues n'est-ce pas un peu entre autre pour supporter un peu mieux la vie en s'amusant un peu de temps en temps ? Pour moi la drogue peux servir à  beaucoup de choses mais reste toujours pour moi dans un usage récréatif, je me suis peut-être mal éxprimé. Ce n'est pas comme si j'étais un junkie accro à  l'héroine par exemple (pourtant je l'ai était mais j'ai réussi à  arrêter très vite sans difficulté tout comme l'alcool ce qui prouve quand même que j'ai un bon mental car certains n'arrivent pas à  arrêter l'héroine ou l'alcool) donc voila, je ne suis ni un junkie ni un gros drogué de la vie, mon topic ne s'appelle pas "Je suis accro à  l'héroine svp aidez moi" donc je comprend un peu votre inquiétude mais je ne comprend pas qu'elle soit si importante. Mais je sais que votre inquiétude vient du fait que je prend un lourd traitement médicamenteux, mais comme je l'ai dit je prend ces médicaments depuis longtemps et au début j'en avais êxtremement besoin ce qui n'est plus le cas maintenant hormis les antidépresseurs que je prend tout les jours car je ne peux pas les arrêter comme ça et la buprénorphine évidemment que je ne peux pas arrêter aussi. Mais en ce qui concerne les neuroléptiques ils ne sont plus adaptés à  ma situation, il m'arrive de rester parfois une semaine entière sans en prendre et je me sens très bien, d'ailleurs je me retrouve souvent en fin de mois avec des boites en trop quand je récupère mon traitement puisque je n'en prend pas tout les jours. Je ne suis plus suicidaire. Moi ce que je voudrais c'est retourner aux benzos comme l'alprazolam que je prenais avant pour me détendre car c'est de ça que j'ai besoin, me détendre parfois, mais je n'ai plus besoin de neuroléptiques. Je viens de déménager dans une nouvelle région il y a seulement 2 mois et c'est mon ancien médecin qui m'a donner ce traitement il y a 3 ans quand je lui ai dit que j'étais suicidaire, mais maintenant je ne suis plus suicidaire et j'ai demandé à  mon nouveau médecin de me faire repasser à  l'alprazolam mais c'est un médecin très mal vu par les pharmaciens c'est un médecin nul qui ne parle pas beaucoup et qui ne veux pas changer mon traitement sous prétexte qu'il ne me connait pas encore assez. Ce médecin n'est pas très sérieux donc il n'a même pas de conscience ni de jugement sur le traitement qu'il me donne, il me le donne juste parce que mon ancien médecin me l'a prescrit c'est tout, pas parce que j'en ai besoin.

Mais en ce qui concerne ce que j'ai dis sur la drogue le week end je tient ce que j'ai dis, je n'ai pas dit que ça va régler tout mes problèmes et que j'en prendrais tout les week end, mais vouloir en prendre juste certains week end ce n'est pas justement ça l'usage récréatif ? C'est la différence avec ce que j'ai dis au début de mon post, je ne suis pas un junkie. Certains prennent de l'héroine ou du crack tout les jours et on ne leur dit rien, alors moi je veux faire des voyages psychédélique de temps en temps et on me le reproche ? La je comprends pas trop. Je prendrais des drogues psychédélique de temps en temps le week end, tout comme je prendrais un peu de coke ou de beuh de temps en temps la semaine ou le week end aussi.

Et en ce qui concerne les RC de coke je sais pas si tu as bien lu mon premier post mais j'ai déjà  pris beaucoup de synthacaine à  usage récréatif et j'ai beaucoup aimé ça, et je connais beaucoup de gens qui prennent un peu de coke pour se booster pour le travail alors si moi aussi j'ai envie d'en prendre un peu pour me booster de temps en temps pour le travail ça ne regarde que moi et je ne vois pas du tout où est le mal.

Et pour info, je ne lâcherais pas tant que je n'aurais pas assouvit mon rêve de faire un voyage psychédélique, c'est pourquoi j'ai essayer de chercher un autre site car je pense que peux être c'est le site où je commande qui fait du mauvais 1p-lsd donc j'ai trouvé un autre site et je viens de commander cette fois sous forme de pellet un comprimé de 150ug de 1p-lsd sur un site qui à  l'air de bonne qualité. Et ce n'est que lorsque j'aurais vécu un voyage que je saurais ce qu'il en est concernant les drogues psychédélique, si ça me fait trop peur ou que je fais un mauvais voyage je changerais d'idée et je n'en prendrais plus jamais, mais si je vis un bon voyage avec cette prod je pense que j'en reprendrais de temps en temps, pas tout le temps et pas tout les week end mais juste de temps en temps à  l'occasion c'est tout. Je veux juste vivre au moins un voyage pour être fixer c'est tout.

Dernière modification par HypnOoz (27 février 2016 à  23:58)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 1P-LSD - Première fois 1p-lsd
par Udgithamdma, dernier post 30 mai 2019 par TheRealSlimShady
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] 1P-LSD - Première fois au 1p-lsd très prochainement
par Keleth, dernier post 12 août 2017 par Keleth
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] 1P-LSD - 1P-LSD : première experience
par janis, dernier post 13 mai 2018 par janis
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 1P-LSD, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides

Pied de page des forums