100-150mg égal quoi ?

Publié par ,
5864 vues, 20 réponses
avatar
HypnOoz homme
Psycho junior
Inscrit le 18 Feb 2016
301 messages
Salut,

Voila j'ai une simple question toute bête et peut etre que je connais déjà  la réponse avec tout ce que j'ai sniffé dans ma vie lol, mais juste pour être sure, à  quoi correspond exactement une trace de 50-100-150mg ? Si vous avez une photo ou quelque chose pour montrer ce serait cool.. Pour info c'est juste pour me renseigner sur le dosage la prochaine fois que je prendrais un RC de coke.

Merci d'avance

Hors ligne

 

avatar
Jacobson homme
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
je saurais pas te dire exactement je n ai jamais utilisé de balance.. Mais 100/150 mg ça correspond a un para de md vidé ( je sais pas si tu as déjà  sniffé de la md mais ça peut être une bonne indication) sinon c est quoi exactement le rc que tu commande et quel dose ?                                   Personnellement j ai jamais utilisé de balancée ou quoi , pour éviter les risques je commence toujours par un mini trait et je monte crescendo en espaçant les prises de 20/40 min voir une heure selon la c , ou alors ce que je fais c est que je prends ma trace en 2 fois j'attends que l effet monte si ça me suffit j'attend plus tard pour le reste..

0o0o0

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea femme
Nexus Nerd
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages
Bonjour HypnOoz,

Doser un RC à  l'oeil n'est pas recommandé. Il serait sage d'investir dans une balance de précision qui te sera beaucoup plus utile que des photos.

Stay safe merci-1

Dernière modification par Gaeshea (01 mars 2016 à  11:10)

Hors ligne

 

avatar
Jacobson homme
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Oui ça reste le mieux ! Surtout que je connaît pas les rc je saurais pas trop te conseiller

0o0o0

Hors ligne

 

Zirkon homme
Mine & Râle
Inscrit le 25 Jul 2013
433 messages
Concrètement, 50, 100 ou 150 mg d'un produit ne correspond pas forcément visuellement d'un produit à  l'autre voir d'un batch à  l'autre pour un même produit, le seul moyen de savoir combien tu tapes c'est d'utiliser une balance et peser.

Hors ligne

 

avatar
Kamchatka homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Dec 2015
187 messages
A partir du moment où tu consommes des drogues qui se consomment en mg, je pense qu'investir dans une balance n'est pas du luxe. Tu peux en trouver à  $20 sur Amazon, c'est vraiment un trèèès bon investissement :)

Hors ligne

 

avatar
HypnOoz homme
Psycho junior
Inscrit le 18 Feb 2016
301 messages
Ok merci pour vos réponses, et oui en effet je sais qu'avoir une balance dans ces cas là  c'est ce qu'il y a de mieux et j'en avais une avant il y a longtemps je l'avais payé 20€ sur un très bon site mais je l'ai revendu justement pour acheter du shit (quel ironie, j'ai acheté une balance pour peuser ma drogue mais je l'ai revendu pour acheter une drogue que je voulais peuser mdr). Mais actuellement je n'ai pas beaucoup d'argent donc je pense que j'investirais dans une balance plus tard, en effet ce ne sera pas du luxe surtout pour ce genre de produit. Pour l'instant je vais doser à  l'oeil nu, je vais commencer par une toute petite trace pour ne pas faire de conneries et j'augmenterais par la suite.

Mais pour la md je ne sais pas j'en ai jamais pris, d'ailleurs la md c'est quoi c'est une prod hallucinogène ?

Et le produit c'est de la synthacaine, produit que j'ai déjà  pris plusieurs fois, pour moi c'est l'un des meilleurs RC de coke. Enfin en même temps je connais pas très bien les autres RC de coke. Et je n'ai jamais pris de produit en para ! Je penses que ce week end je vais en prendre un pour la première fois ^^ C'est vraiment bien un para ? Ca fais + d'effet que en sniff ?

Dernière modification par HypnOoz (01 mars 2016 à  17:04)

Hors ligne

 

avatar
Kamchatka homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Dec 2015
187 messages
Un para ça peut être tout et n'importe quoi, vu que c'est juste le concept d'avaler un truc enroulé dans du papier à  rouler (ça ressemble à  un parachute, para = parachute). Techniquement tu pourrais prendre un para de coke, mais je suis pas sûr que ça fasse grand chose.
La md c'est un hallucinogène il me semble, par contre le but principal de la prise n'est pas d'avoir des hallus mais de ressentir les autres effets, comme une énorme euphorie, meilleure sociabilité, sensations tactiles améliorées, etc. Mais là  encore une fois c'est bloqué par les antipsychotiques et les antidépresseurs il me semble.

Hors ligne

 

avatar
HypnOoz homme
Psycho junior
Inscrit le 18 Feb 2016
301 messages
Un parachute ne fais pas beaucoup d"effets ? C'est valable pour toutes les prods ? Du coup ça sert à  rien que je prenne ça en parachute ?

Et pour la md je ne comptais pas en prendre de toute façon, mais t'es sur que même les antidépresseurs bloquent les effets des hallucinogènes ? Les neuroléptiques oui mais les AD j'ai un doute. Et existe il un RC synthètique de la md ?

Dernière modification par HypnOoz (01 mars 2016 à  17:56)

Hors ligne

 

avatar
Kamchatka homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Dec 2015
187 messages
Les inhibiteurs sélectifs de la recapture de la sérotonine bloquent la md oui, après je sais pas sous quel traitement t'es donc à  toi de voir.
Et les effets du parachute dépendent du prod' comme tu peux t'en douter, un parachute d'aspirine par exemple te soulagera de ton mal de tête. Un parachute de coke je sais pas trop ce que ça ferait comme effets, mais pas des masses j'imagine. Enfin rien du tout comparé à  une trace. Mais bon j'ai jamais essayé la coke, que ce soit en para ou en trace, donc je veux pas dire de bêtise.

Et les RC synthétiques de la MD existent, en tout cas existaient, mais je crois qu'ils sont en général interdits assez rapidement. Style la méphédrone, la méthylone, ou la 3mmc. Et de toute façon la md c'est tellement simple à  trouver que je ne pense pas qu'il y ait une grosse demande pour ce genre de trucs.

Hors ligne

 

Zirkon homme
Mine & Râle
Inscrit le 25 Jul 2013
433 messages
Il me semble que la synthacaïne est un mélange d'anesthésique locale style lidocaïne, de méthiopropamine, et de 2-aminoindane, mais ça peut avoir changé depuis les dernières analyses publiées et c'est possible aussi que ce qu'on appelle "synthacaïne" n'ai pas la même composition suivant la source.

A proprement parler la MDMA n'est pas un hallucinogène mais un empathogène.
MDMA (et autres empathogènes similaires) + Antidépresseur = Risque de syndrome sérotoninergique !!! A ne surtout pas mélanger !

La grande majorité des AD bloquent les effets des hallucinogènes. Si tu peux nous dire lequel tu prends on pourra peut-être te dire si oui ou non il fait partie des rares exceptions.
Si tu es sous neuroleptiques, c'est clair que les hallucinogènes ne feront pas d'effets par contre.

La coke a une biodisponibilité beaucoup plus faible par voie orale qu'intranasale, c'est pas une voie d'administration très utilisée pour ce produit. Ca doit moins rusher aussi je pense (absorption plus lente).

D'après moi quand on a l'argent pour tâter du RC, on en a pour une balance chinoise à  20€. A défaut, commencer par très petit (si le produit se dose à  100mg, taper d'abord ce qu'on pense être 20mg par exemple) et augmenter progressivement les dosages est un minimum pour s'éviter des problèmes.

Désolé de la réponse déconstruite je passe en coup de vent.

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea femme
Nexus Nerd
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages

HypnOoz a écrit

Ok merci pour vos réponses, et oui en effet je sais qu'avoir une balance dans ces cas là  c'est ce qu'il y a de mieux et j'en avais une avant il y a longtemps je l'avais payé 20€ sur un très bon site mais je l'ai revendu justement pour acheter du shit

Décidément HypnoOz tu as toujours une bonne excuse pour ne pas suivre les conseils qui te sont donnés. Là  c'est limite de la mauvaise foi. Je sais bien que c'est la fin du mois mais quand ta vie est en jeu tu n'es pas à  20 euros près je pense ...

Les RC se dosent trop précisément pour pouvoir se passer d'une balance. C'est con de prendre des risques que tu pourrais éviter si simplement wink

Hors ligne

 

avatar
HypnOoz homme
Psycho junior
Inscrit le 18 Feb 2016
301 messages

Gaeshea a écrit

HypnOoz a écrit

Ok merci pour vos réponses, et oui en effet je sais qu'avoir une balance dans ces cas là  c'est ce qu'il y a de mieux et j'en avais une avant il y a longtemps je l'avais payé 20€ sur un très bon site mais je l'ai revendu justement pour acheter du shit

Décidément HypnoOz tu as toujours une bonne excuse pour ne pas suivre les conseils qui te sont donnés. Là  c'est limite de la mauvaise foi. Je sais bien que c'est la fin du mois mais quand ta vie est en jeu tu n'es pas à  20 euros près je pense ...

Les RC se dosent trop précisément pour pouvoir se passer d'une balance. C'est con de prendre des risques que tu pourrais éviter si simplement wink

Euh en quoi j'ai trouvé une excuse pour ne pas suivre les conseils qui me sont donnés ? T'es ouf sérieux. J'ai juste dit qu'en effet le mieux c'est d'avoir une balance pour peuser, donc j'ai dis que j'en ai eu une il y à  longtemps mais que je l'ai revendu, j'éxplique ce qui s'est passé quand j'avais une balance, je piges pas trop en quoi c'est une excuse ? Une excuse contre quoi ? J'ai vendu ma balance il y a 2 ans et c'est une excuse pour ne suivre des conseils ? Je vois pas du tout le rapport là .

Et je ne travail pas donc pas de salaire donc il n'est même pas question de fin de mois pour moi, je n'ai pas d'argent du tout, donc je ne peux tout simplement pas en acheter une, sinon évidemment j'en aurais déjà  commandé une aujourd'hui car j'adore avoir une balance pour peuser précisément. Je suis le premier à  dire à  des potes qu'avoir une balance c'est le must pour peuser ses produits, et jamais dans tout ce que j'ai dis j'ai était à  l'inverse d'un conseil pour acheter une balance alors je piges pas où t'as vu sa. Elle est où la mauvaise foi ? O_o

Donc là  relis toi ou relis moi mais je crois que t'as mal compris. Donc me critiques pas comme ça sans aucunes raisons c'est soulant.

EDIT: Et pour info en AD je suis sous venlafaxine (effexor) si vous pouvez me dire si ça bloque ou pas les effets

Dernière modification par HypnOoz (01 mars 2016 à  22:28)

Hors ligne

 

avatar
Dapak
Psycho junior
Inscrit le 04 Sep 2014
249 messages
Hypnooz, tu pars avec un terrain risqué. .

Tu n'as pas de balance, tu la revendue pour acheter autre chose, tu ne sais pas ce que c'est que la md (je parle pas d'en avoir pris, mais juste d'en avoir une idée), ne prend pas mal ce commentaire, mais t'as l'air assez instinctif et nouveau sur ce sujet, et les RCs, faut y aller trankiloo.

La C, tu prends un trait trop grand ou trop petit, c'est pas très grave, mais dans les RCs, il n'y a pas de produits de coupe (en principe), donc tu t'envoies la molécule pure. La balance c'est nécessaire, au moins au moment où tu ouvres ton paquet, après tu peux avoir une idée à  l'oeil selon le produit et sa masse.

Là  tu parles de Synthacaine, c'est pas violent, tu feras pas de conneries si tu prends double dose, c'est généralement un mélange à  base de Methiopropamine avec du 2AI, plus un truc en plus pour que ça pique moins (en snif) genre Benzocaine ou Lidocaine. Mais chaque shop a sa formule, c'est un hachis parmentier en fin de compte, ca peut être clean ou dégueulasse comme mélange.. D'où l'importance de savoir d'où elle vient.

Aujourd'hui la Methiopropamine (MPA) est interdite en Angleterre donc si ton pochon vient de là -bas, il y a de fortes chances que la MPA ait été remplacée par de la 3-Fluorophenmetrazine (3-FPM).

C'est le genre d'infos que tu dois choper avant de t'envoyer un RC...

Donc pour en revenir à  la synthacaine, comme tu dis commence par une pointe, et avise ensuite. Ne t'attends pas à  avoir un effet C non plus, et fais attention à  pas trop augmenter les doses, ça ressemblera plus à  du speed à  l'arrivée..
Reputation de ce post
 
Oui !

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea femme
Nexus Nerd
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages

HypnOoz a écrit

Gaeshea a écrit

HypnOoz a écrit

Ok merci pour vos réponses, et oui en effet je sais qu'avoir une balance dans ces cas là  c'est ce qu'il y a de mieux et j'en avais une avant il y a longtemps je l'avais payé 20€ sur un très bon site mais je l'ai revendu justement pour acheter du shit

Décidément HypnoOz tu as toujours une bonne excuse pour ne pas suivre les conseils qui te sont donnés. Là  c'est limite de la mauvaise foi. Je sais bien que c'est la fin du mois mais quand ta vie est en jeu tu n'es pas à  20 euros près je pense ...

Les RC se dosent trop précisément pour pouvoir se passer d'une balance. C'est con de prendre des risques que tu pourrais éviter si simplement wink

Euh en quoi j'ai trouvé une excuse pour ne pas suivre les conseils qui me sont donnés ? T'es ouf sérieux. J'ai juste dit qu'en effet le mieux c'est d'avoir une balance pour peuser, donc j'ai dis que j'en ai eu une il y à  longtemps mais que je l'ai revendu, j'éxplique ce qui s'est passé quand j'avais une balance, je piges pas trop en quoi c'est une excuse ? Une excuse contre quoi ? J'ai vendu ma balance il y a 2 ans et c'est une excuse pour ne suivre des conseils ? Je vois pas du tout le rapport là .

Et je ne travail pas donc pas de salaire donc il n'est même pas question de fin de mois pour moi, je n'ai pas d'argent du tout, donc je ne peux tout simplement pas en acheter une, sinon évidemment j'en aurais déjà  commandé une aujourd'hui car j'adore avoir une balance pour peuser précisément. Je suis le premier à  dire à  des potes qu'avoir une balance c'est le must pour peuser ses produits, et jamais dans tout ce que j'ai dis j'ai était à  l'inverse d'un conseil pour acheter une balance alors je piges pas où t'as vu sa. Elle est où la mauvaise foi ? O_o

Donc là  relis toi ou relis moi mais je crois que t'as mal compris. Donc me critiques pas comme ça sans aucunes raisons c'est soulant.

EDIT: Et pour info en AD je suis sous venlafaxine (effexor) si vous pouvez me dire si ça bloque ou pas les effets

Je suis désolée que tu aies pris mon post comme un offense, car si les termes choisis peuvent passer pour des piques, saches qu'il s'agissait de pure bienveillance. Sur plusieurs posts, tu demandes des conseils, et nous t'en fournissons afin que ton expérience soit la plus safe possible - c'est le but de ce forum. Mais ces conseils, tu as très souvent tendance à  refuser de les écouter quand ils ne vont pas dans ton sens, tout en te justifiant avec des bonnes raisons qui tiennent en général moyennement la route.

Ce n'est pas pour te faire chier qu'on te conseille d'acheter une balance. C'est parce que si tu veux prendre des drogues, et en particulier des RC qui se dosent avec une minutie extrême, ne pas disposer d'une balance revient tout simplement à  jouer à  la roulette russe. PA est un forum de Réduction des risques, et quand on parle de produits actifs à  partir de quantités si faibles, on ne peut pas te dire que c'est OK de les doser à  l'oeil.

Si tu veux quand même le faire, on ne pourra pas t'en empêcher, tu es une grande personne. Mais nous, notre rôle devant un post comme le tien, c'est de te dire qu'un dosage archaïque peut avoir des conséquences tragiques et qu'une balance ne serait pas du luxe. Entre nous, HypnoOz, si tu as de l'argent pour acheter des RC sur internet, tu dois bien en avoir aussi pour une balance à  15 euros ...

Ça serait quand même con que tu passes l'arme à  gauche pour 15 balles ! wink


Sinon, puisque je suppose que l'étoile jaune est de toi : j'accepte totalement le fait que tu te défendes et que tu contestes mes propos (et j'ai d'ailleurs même pris le temps de te répondre afin d'éclaircir les points litigieux), en revanche tu ne peux pas me reprocher de faire de la RDR sur un forum de RDR ... J'émets donc quelques doutes sur la pertinence de ladite étoile. Je laisse les modérateurs trancher merci-1

Hors ligne

 

avatar
HypnOoz homme
Psycho junior
Inscrit le 18 Feb 2016
301 messages
Ya même pas à  discuter sur l'étoile, ce que tu m'as dit n'est pas une critique ? Tu veux que je réecrive ce que tu m'as dit ? Et en plus tu te permets de dire que ce n'est pas une critique mdr. C'est facile de se cacher derrière une pseudo rhétorique en te justifiant à  partir de faits qui n'existent même pas. Tu m'accuses d'avoir carrément dénigrer vos conseils pour acheter une balance, alors que je n'ai JAMAIS DIT dans aucun de mes posts "désolé mais je m'en fous de vos conseils je n'ai pas envie d'acheter une balance un point c'est tout !" dit moi clairement est-ce que j'ai dis ça stp ? Nan je n'ai jamais dit ça alors pourquoi tu pars sur une certaine pente en me disant avoir dénigré vos conseils ? A l'époque j'avais déjà  acheter une balance et si je pouvais en racheter une tout de suite ça m'arrangerais beaucoup, mais j'avais juste 20€ alors c'est soit j'achetais une prod ou soit j'achetais une balance, mais à  quoi m'aurait servit la balance tout de suite si je n'ai aucune prod à  peuser. J'acheterais une balance dès que je le pourrais la prochaine fois que j'aurais de l'argent. Je suis assez grand pour gérer mon argent. Je ne penses pas que je vais mourir avec une prod que j'ai déjà  pris des dizaines et des dizaines de fois (en plus j'ai bien préciser que j'avais pris beaucoup de fois le produit) alors ce n'est pas comme si je m'aventurer sur une mauvaise pente avec un produit que je ne connais pas du tout. De toute façon sur ce forum on me critique tout le temps. A la base ce topic était un topic de RDR, je veux jouer la sécurité donc je fais un topic pour vous poser des questions sur des dosages précis je pense que c'était quand même bien de ma part de faire ce topic, c'est une RDR de poser ce genre de questions. Certains même beaucoup sur ce forum doivent se défoncer la gueule sans jamais poser de questions de ce genre sur des dosages précis par exemple, alors moi putain je fais une RDR en vous posant des questions sur des dosages précis pour bien faire et là  vous trouvez quand même encore le moyen de m'engueuler et de me casser les couilles ? Putain que je me fasse engueuler sur mon topic du 1p-lsd je veux encore bien, mais là  on me casses encore les couilles alors que je fais un bon topic faut arrêter de vous prendre pour des demi-dieux sérieux (je dis pas ça pour tout le monde). Il faut que je fasse quoi alors en faite ? Bah la prochaine fois je poserais aucunes questions sur des dosages, dites moi à  quoi ça sert si même avec ce genre de question je me fais engueuler ? Bien sur là  vous allez me dire que ce n'est pas le cas, alors pourquoi on commence à  aller sur des pentes où on me critique parce que je dénigre soit disant vos conseils alors que depuis le début sur ce topic je n'ai jamais dénigrer vos conseils. Alors arrêter gueisha, tu te bases sur des faits qui n'existent même pas, moi je veux bien que tu me dises exactement à  quel moment j'ai dénigrer vos conseils pour la balance vas y dit moi sérieux je suis tout oui ? Je sais pas ce que t'avais fumé quand tu m'as écris ce message mais à  mon avis dans ta feuille ocb ça devais être du costaud. Et en plus tu te pleins mais laisse moi te dire que t'as beaucoup de chance que je t'ai juste mis une étoile jaune pour m'avoir critiqué sans raison, à  la base je voulais te mettre une étoile rouge alors j'ai étais gentil avec toi. La prochaine fois réflechis juste bien avant de critiquer pour rien et assumes comme ça t'auras pas besoin de te pleindre et de pleurer auprès des modérateurs. Et pour finir, ça me fait marrer parce que sur ce forum je vois beaucoup de questions pour des premières fois avec des produits costaud alors que l'équilibre de certaines personnes à  l'air plus que précaire avec des antécédants d'anxiété, d'angoisses et de paranoia mais eux on ne leur casses pas les couilles comme avec moi, on leur dit simplement que ça devrait bien se passer, sans jamais leur dire une seule fois comme avec moi "Attention, danger ! T'es sur une pente glissante mec !". Encore une fois je dis pas ça pour tout le monde loin de là , les conseils je les accepte c'est juste que yen à  certains qui ferait mieux de fermer leur gueule avant de critiquer les gens sans raisons ça commence vraiment à  me faire pété un cable. Je fais mal je me fais engueuler, je veux faire bien en posant des bonnes questions je me fais engueuler et on me critique, bah vous savez quoi maintenant je dirais plus rien du tout. Alors pousses pas le bouchon trop loin geisha avec ta rhétorique de merde sinon dit moi où t'habites on va régler ça vite fait ça va t'apprendre à  me critiquer sans motif.

Dernière modification par HypnOoz (02 mars 2016 à  17:54)

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
"Peuser" c'est la nouvelle forme orthographique tolérée par l'Académie Française pour remplacer le verbe "peser" ?
 

avatar
HypnOoz homme
Psycho junior
Inscrit le 18 Feb 2016
301 messages

Anonyme6408 a écrit

"Peuser" c'est la nouvelle forme orthographique tolérée par l'Académie Française pour remplacer le verbe "peser" ?

Wah quelle importance, je crois ils vont parler de ça aux infos ce soir sur TF1.

Je sais comment s'écrit le mot peser, je m'y connait surement 10 fois mieux que toi en orthographe, c'est juste qu'on est pas sur le forum du sénat français donc si j'ai envie d'abréger ou de mal orthographier certains mots pour aller plus vite bah disons que je le fais quoi, d'accord maitre ?

Pourquoi tu reprends pas toutes les fautes d'orthographes de tout le monde si t'as fait des études en langues française ? Parce que là  t'aurais largement de quoi occuper tes journées. Je t'ai fais quoi de spécial moi ?

Dernière modification par HypnOoz (02 mars 2016 à  19:14)

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité

j'ai envie d'abréger ou de mal orthographier certains mots pour aller plus vite

Ben justement, tu vas moins vite vu que t'ajoutes des lettres qui ne servent à  rien.

je m'y connait surement 10 fois mieux que toi en orthographe

Mais pas en conjugaison, parce qu'on dit "je m'y connais"... Raté.

Ensuite tu ponds des paragraphes pleins de merde "3615mylife" pas aérés, ça file pas envie de lire. Puis t'as pas de thunes, mais suffisamment pour t'acheter des prods, mais pas pour les peser... ou peuser, c'est selon.

Puis la question de base, elle est juste foireuse, les prods ont pas tous la même masse, et selon l'angle avec laquelle la photo est prise t'as vite fait de faire une erreur de dosage...

 

avatar
HypnOoz homme
Psycho junior
Inscrit le 18 Feb 2016
301 messages
De 1, je savais déjà  que t'allais faire la vanne du "ça va moins vite vu que tu rajoutes des mots" avant que tu le dises, comme quoi ta rhétorique à  toi aussi est moisie du cul, sauf que dans mon sens ça va plus vite dans le sens où si j'ai envie de l'écrire comme ça ça va plus vite que de se poser la question de savoir comment j'ai envie de l'écrire.

Et de 2, je sais écrire, mais je vois pourquoi je devrais me faire chier à  aérer mes paragraphes pour répondre à  des gens qui me critiques sans raisons. Quand les personnes en face en valent la peine je veux bien faire des efforts mais sinon nan je vois pas pourquoi je devrais perdre mon temps pour des gens qui n'en valent pas la peine, après si t'as pas envie de lire c'est juste de flemmardise, ou alors, je peux pas t'obliger à  lire si t'es analphabète de naissance. Et j'aurais pas besoin de faire un 365 ma life si on m'obliger pas justement à  en faire un pour me justifier, j'aurais pas eu besoin de me justifier si on ne m'avais pas critiquer pour rien sans raison, encore une fois vous vous enfoncez tout seul car dans l'histoire ce n'est pas moi le coupable.

Et si tu veux qu'on juge qui écrit le mieux de nous deux espacé sur un certains temps sur plusieurs messages, je crois que je te battrais sans problèmes, j'ai fais une erreur de conjugaison wah et alors ? Ça m'arrive pas souvent et encore une fois comme j'ai dis si les gens en face n'en valent pas la peine alors moi je ne prend pas la peine de réfléchir à  chacun des mots que j'écris.

Et peut-être que demander une photo n'était pas une très bonne idée, mais comme je dis à  la base ce topic est assujettis à  une question de RDR et on me le reproche, c'est grave ça va pas dans vos têtes, la prochaine fois je poserais pas de question je m'enverrais 1g de produit que je connais pas comme ça je crèverais et on pourra pas me dire "pourquoi t'as pas était posé de questions sur le dosage" vu que là  c'est ce que je viens de faire mais ça m'a rien apporté à  part des critiques sans motifs et un gros cassage de couilles. Donc ya pas de soucis je crèverais la conscience tranquille.

Et encore une fois pour se marrer je l'ai demander tout à  l'heure et je le redemande j'aimerais bien qu'on me dise dans lequel de mes messages j'ai écris que je ne voulais pas acheter une balance ou que vos conseils pour acheter une balance étaient foireux, moi je veux bien qu'on me montre ya pas de soucis sauf que ya rien à  trouver vu que je n'ai rien dit de telle. Et moi j'aime pas me faire critiquer par des cons sans aucunes raisons. Bref j'ai déjà  tout dit dans mon message d'en haut. Après si t'es fainéant ou analphabète c'est pas mon problème.

Bref allez maintenant sur ce topic je vous laissent creuser votre tombe et vous enterrez tout seuls, prévoyez une pelle en plus pour votre égo et une autre pour votre bêtise. Et vous 2 à  l'avenir ne me parlez plus jamais c'est clair ?

Dernière modification par HypnOoz (03 mars 2016 à  01:58)

Hors ligne

 

avatar
CiZuM homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Dec 2015
131 messages
Tu balances toujours des sujets assez simple où tu pars en sucette ...

T'achètes une balance, ça coute 20-25 balles Cf post dédié.
Ca te sera utile pour doser ta métyhlone, peser ton pochon à  l'arrivée voir si ils ont été généreux, et tes premières traces pour voir ce que ça donne ...

Pas besoin de poster des pavés de ouf pour ça

Peace

Ps : fait un blog pour évacuer ce sera préférable

Polé Polé

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Felix Z / Grow, concrètement, c'est quoi?
par Pakbraure, dernier post 13 mai 2020 par A dreamer
  4

Pied de page des forums