Ressentir l'héroïne ou la morphine après le Subutex ?

Publié par ,
8382 vues, 6 réponses
avatar
SheepskinTearaway homme
Banni
Inscrit le 27 Apr 2015
228 messages
Bonjour à  tous, c'est Seb, le seul l'unique ma poule. wink


Alors voilà  les loulous, c'est pour savoir : j'ai JAMAIS réussi à  me faire un vrai extra sous Sub.

Une fois je tape que le Sub en IV 8mg/jour. Samedi dernier taquet de sub. J'attends jusqu'à  Mercredi midi. Je tape 250mg de Sken (50+100+100) j'ai juste un peu piqué du blaze mais vraiment rien de bien ouf.

Une autre fois : je pécho de la marron, le Jeudi. Mercredi dernière trace de Sub (8mg). Samedi matin je me fais une trace : rien. Ensuite un taquet de 0.2 : rien. Je décide de mettre 0.4 (mais je me suis bien raté, mais je me suis dit "tant pis je trouve pas la peine ça va picoter je m'en bas les couilles mdr) et TOUJOURS RIEN.

C'est quoi le délire ? Faut attendre combien de temps ? En plus du coup j'ai gaché des thunes du prod j'ai les boules... mais j'aime trop les opi. J'aimerais vraiment pouvoir faire de bons extras.

J'ai pensé aussi : vu la qualité de came de rue, vu que le Sken c'est bien mais qu'au final avec la tolérance ça revient cher et que c'est encore plus difficile d'alterner avec le Sub, est-ce que le DW est-une bonne alternative pour la rabla ? Pour la cc aussi ? Car pas envie d'un truc coupé au despee de mes fesses. Je pensais à  la même pour le hasch : j'aime me coller des douilles, mais la qualité en France est pourrie...

Merci à  vous. smileMême si j'aurais préféré dire que je reste sobre...

PS : J'ai l'impression que je métabolise lentement. Genre en fait même en IV le Sub reste des plombes. Faut attendre 3 jours pour bien frissonner ! Du coup je me dis : "c'est bon je peux taper". Mais ça a l'air d'être trop tôt non ? Cimer.

Dernière modification par SheepskinTearaway (05 mars 2016 à  22:21)


"She opened her heart
To a tearaway, a sheepskin tearaway
All covered in scars
And full of Heroin." - Peter Doherty

Hors ligne

 

vivantsince0802 homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Mar 2016
4 messages
J'ai lu ton post et pour moi j'arrive pas à  piger le subutex est un traitement de substitution pas fait pour se défoncer? Le skenan connais pas ?peux tu m'en dire plus ?
Je suis en ce moment en sevrage et ça se passe bien.

Si l'expérience du jet seulement néo-codion peut dissuader qu'un d'en prendre pour planer!çà  n'en vaut pas l'éphémère bien-être !

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Yo! Je viens t apporter une réponse, a une heure un peu tardive mais Jspr qu elle t'aidera!

La bupre est une molécule particulière, sa demie vie n est pas si longue mais il met très longtemps a se détacher des récepteurs mu, plus de 24 en général, d autant plus que tu le prend quotidiennement, un tso quoi ...

Alors après chacun est différent et certain sente leur extra 10-12h après la dernière prise de sub, mais si tu veux être sur, et en profiter réellement, le meilleur moyen est d attendre les premiers signes de manques physique, et les vrais, parce que quand on attend son extra on a vite fais de se dire "ça y est jsuis fatigue" ou quoi ^^ (en tout cas moi j'avais tendance a être impatient)

Mais des l'apparition des premiers symptômes de manques, sueur froide, jambes lourdes, tu peux attendre encore quelques heures si tu as le courage et la normalement tu devrais pouvoir profiter de ton extra !

Après pour la question râbla ou skenan, dur de répondre, moi je suis substituer a loxycontin 200mg/jour (ce qui équivaut environ 500 a 800mg de ske selon la réceptivité) et je sais que mm si par chez moi la qualité est vmt mauvaise, la dernière fois que j'ai voulu prendre de la came, j'ai chopper 2g, ils y sont passer dans la nuit, et j'ai quand mm du prendre mes 100mg doxy du soir pour me sentir "un peu def" grosse déception, alors j'aurais tendance a me tourner vers le skenan, mais c'est un avis perso (et a condition de filtre toupies pour moi)

Voilà  j espère avoir pu t'aider un peu!

Bien amicalement drogue-peace

Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
C est certain qu en prenant du sub tous les jours les autres opiacés ou médocs seront gâchés ..
Mais tu ne dis pas si tu es substitue au sub ou si tu le prends comme défonce ?
Reputation de ce post
 
bonne question !

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
SheepskinTearaway homme
Banni
Inscrit le 27 Apr 2015
228 messages
Je suis substitué au Sub. Je le prends quotidiennement à  6mg/jour (j'ai réussi à  baisser !) en deux IV. Ca me défonce pas, mais le geste m'apaise, et ça aide contre la frustration !

Mais là  je tiens plus... et là  en le prenant en IV ce matin, ce soir j'avais des frissons, mais pas ouf non plus. Et à  mon avis faut que j'attende bien bien longtemps avant les sueurs froides ! Et c'est long, ça gêne en attendant pour faire sa vie - c'est pas l'enfer, mais c'est gênant. Et je me demande aussi si ma tolérance a pas baissée de telle façon que c'est pour ça que le manque arrive aussi lentement ? Mais le truc c'est que du coup, si c'est vrai que ma tolérance a baissée avec le Sub (avant j'étais sous Métha qui a explosé ma tolérance et je frissonnais déjà  bien 30 heures après la prise !), si je me fais une trace de marron, je devrais sentir quelque chose non ? Parce que là  j'ai tout balancé et rien ! Hormis le manque qui se calme... mais pas d'effets aucun.

J'étais pas très en manque, mais la dernière trace de Sub était le Mercredi soir de 8, et l'héro le Samedi aprem. Le Samedi aprem j'avais la chiasse, des frissons. Ca s'est arrêté et c'est tout... mais après 3 jours, en ayant que ces effets de début de manque, je me suis dis que c'est juste que j'ai plus une grosse tolérance et que du coup j'suis pas en chien sévère, et que je peux taper. Mais ça l'a pas fait et pourtant je prends jamais le sub en sublinguale... rien qu'en IV, et Mercredi exceptionnellement en traces. Ca me paraît hyper long ! Le Sken j'avais fait ma dernière IV le Samedi aprem, 8. Ensuite je l'ai tapé le Mercredi. Donc 4 jours quand même ! J'étais déjà  plus en chien qu'avec l'héro. Pas l'enfer mais je sentais que ça allait pas le faire et j'ai eu du mal à  piquer sans trembler. Et en m'envoyant tout en 3 fois, QUE DALLE ! Le seul effet ç'a été d'un peu piquer du blaze pendant le cours d'après, plus de manque... mais pas ce que j'espérais.

Normalement, si tout se passe bien, que ce soit de la marron de base ou du sken, même si ma tolérance est moyenne, et que je prends une petite trace, je devrais quand même sentir un truc non ? Parce qu'à  chaque fois du coup je gâche mon prod parce que je me dis : "C'est pas assez vu ma tolérance.". Et je finis par envoyer tout et me dire : "En fait c'est peut-être que je suis pas assez en manque...".

Je lis des gars ici, et j'en entends au CAARUD, qui tapent de l'héro 2 jours après le sub voire le soir même après l'avoir pris le matin, et genre ils sentent un truc avec deux traces quoi ! Et sur de la marron classique, avec une bonne tolérance... je comprends pas.

Merci à  vous. J'en ai un peu marre... je voulais savoir aussi si la marron du DW vaut pas plus le coup que la marron de base de rue ? On m'a dit, niveau rapport/qualité, c'est mieux. C'est de la marron de base, mais de la vraie marron de base. On paye le vraie prix du prod, par rapport à  la rue. En plus niveau RDR c'est sans doute plus safe non... ? J'ai pensé à  cette alternative, plutôt que le sken... mais on entend un peu de tout et n'imp' à  propos des prods du dw. Le mec du CAARUD me dit que c'est safe, fiable, autant pour l'h que la c, qu'on a vraiment un truc à  25 balles qui les vaut et pas un truc à  25 boules qui en vaudrait 5 quoi ! ; d'autres ici se disent déçus, ce qui est étonnant vu la qualité de l'héro et de la c de rue lol !

Merci de votre éclairage. wink

Dernière modification par SheepskinTearaway (07 mars 2016 à  01:10)

Reputation de ce post
 
tu me donnerais presqu envie de prendre du cheval !c'est quoi ce skenan ?

"She opened her heart
To a tearaway, a sheepskin tearaway
All covered in scars
And full of Heroin." - Peter Doherty

Hors ligne

 

vivantsince0802 homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Mar 2016
4 messages

bighorsse a écrit

C est certain qu en prenant du sub tous les jours les autres opiacés ou médocs seront gâchés ..
Mais tu ne dis pas si tu es substitue au sub ou si tu le prends comme défonce ?


Si l'expérience du jet seulement néo-codion peut dissuader qu'un d'en prendre pour planer!çà  n'en vaut pas l'éphémère bien-être !

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
C'est surtout que, n'ayant pas de réels contacts, t'as du acheter une came à  2%, cherche pas, c'est pour ca que t'as rien senti. Quand je tapais encore, je pouvais prendre une trace de sub à  8h du matin et à  16-17h me faire un taquet de brown et me prendre une claque, ce qui m'étonnait toujours. Mais bon j'avais accès à  de la meuh de qualité et aussi, peut-etre que nos métabolismes sont différents, perso j'élimine super vite, il faut aussi prendre ca en compte.
Quant à  l'héro sur le DW, les gens rapportent que c'est avec cette substance que les vendeurs sont les moins fiables, aucune idée du pourquoi, mais j'ai lu ici et ailleurs que beaucoup ne rencontrent aucun problème pour tout ce qui est RC/Hallucinogènes et autres, en revanche ils ont souvent des galères avec la came, et la coke aussi je crois, concernant le prix, et la supposée qualité par rapport à  ca, ou la réception du matos. Mais rien ne t'empeche de test, parce que c'est vrai qu'en achetant de la marron dégueu dans la rue tu ne vas faire qu'alimenter ta frustration.
Reputation de ce post
 
Je plussoie! Mais pour le DW, laisse béton! Mas

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Switch - Injection de sub après heroine
par teuffy, dernier post 23 févier 2010 par Alain Will
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Sentir l'héroïne après subutex
par Flegmatox, dernier post 18 novembre 2022 par CaptainCrox'
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Après l'héroïne, Tjs en manque avec le subutex
par Chonchonsnouff, dernier post 18 mai 2018 par Sufenta
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19165 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19172 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums