qualité de l'heroine sur lille

Publié par ,
29762 vues, 44 réponses
lebongas homme
Banni
Inscrit le 08 Mar 2016
237 messages
bonjours , quelqu'un pourrai t'il me dire si la qualité de l'heroine sur lille est bonne svp? merci d'avance

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
comme partout cela dépend;p  de ou tu vas et si tu veux y mettre le prix ...

;p sphax

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Si t'as les bons plans y a moyen d'avoir du produit très costaud, pour meme pas si cher que ca. Après tout Lille est peut-etre bien la capitale francaise de l'héro, vu tout ce qui y transite et s'y revend.
Sinon, en moyenne, d'après ce que j'ai cru comprendre, la came qu'on trouve à  Lille est de meilleure qualité que ce qui ce trouve dans le reste dans la France. J'ai pas trop matière à  comparer, j'ai tapé de la came qu'en Angleterre et dans le Nord de la France - mais j'ai déjà  vu plusieurs usagers qui venaient d'autres régions etre agréablement surpris par des cames qui nous semblaient normales.

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Autant pour moi des mecs qui venaient de loin et trouvaient bon des qualités commerciales moins  chère que chez eux.
Après j n ai pas teste vu que j ai stoppe a mon retour en France et suis sous metha et shit.
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

lebongas homme
Banni
Inscrit le 08 Mar 2016
237 messages
ok merci pour vos reponse ... j'avoue que je n'est jamais ete sur lille pour pecho mais en hollande... mais j'ai cru comprendre que la rabla sa tourné bien sur lille ce qui me ferai largement moin loin...  par contre sa doit etre chaud pour trouver quelque chose en france par rapport a la hollande ou on se fait rabattre direct. faut allez dans des cité craygnosse au risque de se faire depouiller ou on peut tré bien recontré en securité?
Reputation de ce post
 
pas de demandes de plan ici ! (snoop)

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Effectivement la meuh sur Lille ca tourne énormément, c'est parfois plus facile à  pécho que du teuch haha!
A Lille il est très probable qu'on t'en propose dans la rue, car meme les vendeurs de teuch et autre s'y mettent. Par contre je te conseille ne pas acheter à  ces types là , parce qu'il y a des chances de te prendre une carotte, ou de chopper du matos de moindre qualité, de ne pas etre bien servi, et en plus ils sont pas pros du tout, ils s'en foutent ils savent qu'ils te reverront pas.
Il est préférable d'aller pécho en cité, où s'il y a du deal, tu n'as absolument rien à  craindre, car là  bas c'est le business qui compte, et les gars ne tolèrent pas que les clients potentiels se fassent emmerder et donc ne reviennent pas. Je ne te refilerai pas de plan (c'est pas le but du site) par contre évite d'aller à  Roubaix où c'est plutot de la vente de weed et où pour le coup tu pourrais effectivement te faire dépouiller sans raison (j'ai habité là  bas et j'en ai vu plus d'un à  qui c'est arrivé). Petite indication quand meme, c'est Lille Sud et sa périphérie qui ont le monopole en ce qui concerne la vente d'héro et de coke (mais c'est pas du tout un secret, dans les journaux genre la Voix du Nord et sur google ils en parlent super souvent).
Par contre fais bien gaffe à  pas te faire ken par les chtars, ils sont chauds du coté de Lille Sud & ils s'en branlent de tes droits.

Hors ligne

 

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
Il est vrai que la premiere fois que j'ai pecho de l'hero a Lille j'ai halluciné sur la qualité et la quantité ( c'etait encore en francs 400 pour un gramme pesé). Et a chaque fois que j'y suis retourné j'ai toujours trouvé chaussure a mon pied sans connaitre vraiment. Y'a juste un moment vers 2006 ou la quantité etait basse et la qualité bof ( j'y allais souvent pour la musique ).Et on me disait que dans les années 90 ca valait autant le coup qu'a rotterdam ( un poil plus cher mais sans frontiere a traversé). Parcontre moi j'ai jamais pecho en cité laba.

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

Mira713 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Dec 2015
70 messages
Je suis de Belgique aux 3 frontières . Allemagne Luxembourg et Hollande a 50km je me trouve vraiment sur une plaque tournante de gros marcher . Je ne touche plus aux produit . Mais il est vrais que pour trouver et de Bonne qualité . Compter 5grammes pour 65,70e .... Ces devenus encore moins cher depuis que les cofee à  Maastricht sont fermé aux belge . Alors les dealeur  hollandais descende à  Liege en Belgique pour faire leur bizz et mette des équipes en plus pour travailler . Les autorités néerlandaises ne coopère pas avec la Belgique . Je sais tout cela car un ami viens de se faire arrêter pour trafic international de stup . Je ne pense pas que ce soye plus cool ou meilleur pour les utilisateurs de cher moi car se produit ne l'oubliions pas détruit .... Et ont en meurent surtout . Voilà  tu devrais essayer de trouver un vrais sens à  ta vie car crois en mon expérience ce n'est pas une vie . Bonne âpre midi à  vous ?

Dernière modification par Mira713 (09 mars 2016 à  13:51)

Hors ligne

 

lebongas homme
Banni
Inscrit le 08 Mar 2016
237 messages
oui effectivement ce n'est pas le but de se refiler des plans mais comme dit plus haut lavoidunord est rempli de fait divers et tout le monde sais que lille cest devenu la capital de l'hero en quelque sorte. apres voila etant ancien consommateur et m'ayant soigner a la metha pendant des années jai tout arreter mais genre 1 ou 2 fois par an jaime bien me faire un petit taquet de coco et de rabla... j'arrive tout a fait a men passer mais de temps en temps j'apprecie. mais vue que mtn jai ma ptite vie bien ranger pour pecho cest pas evident . jai entendu parler du darknet mais perso jai pas confiance du tout. alors voila etant deja a peu pres au courant de ou je pourrai me rendre en l'ocurence lille je vien demander si cest pas trop risquer pour un occasionnel comme moi de s'aventurer dans lille a la recherche de came ... on peut inclure ma demande dans la reduction des risque wink . voila aprer je sais que en belgique ou pays bas ya des ville on arrive avec la plaque francaise on se fait rabattre direct. alors t'il des endroit plus sur a lille que dautre pour pecho? genre sans bouger de sa voiture ou dans un quartier trankil car allez dans lille sud garer ma voiture et monter au 7eme etage sans connaitre personne a la limite faudrai mieu que je soit armée mdr. a la prohibition nous oblige a faire des truc de fou parfois mais la cest chaud quand meme.

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Carrément ça Leaf tout est par secteur.
Il m ai arrivé plusieurs fois
d aller en cites et revenir avec du matos meilleur et au poids que   de potes qui vendent  en appart .c est clair que les mecs en cites veulent du contact durable moi j y allais pour de la c de tps en tps et pour maxi un meuj .j y vais tres rarement mais les gars me connaissent:" ca va tonton ?"
Jamais eu d arnaque je mets ma cc elle se dissout immédiatement de la flotte prête a etre shootée.et vu le nombre de mecs pour la râbla ils n ont pas l air mecontents et repassent faut juste connaitre les bons spots   cest comme est comme en Region parisienne il y a des plans cites serieux.....et on trouve vite.je trouve que la came fait un gros retour sur Lille........

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

lebongas homme
Banni
Inscrit le 08 Mar 2016
237 messages
ok ba ecoute je pense savoir ou chercher rien quand mattan les faits divers sur lavoixdunord lol.

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages

babaji a écrit

Carrément ça Leaf tout est par secteur.
Il m ai arrivé plusieurs fois
d aller en cites et revenir avec du matos meilleur et au poids que   de potes qui vendent  en appart .c est clair que les mecs en cites veulent du contact durable moi j y allais pour de la c de tps en tps et pour maxi un meuj .j y vais tres rarement mais les gars me connaissent:" ca va tonton ?"
Jamais eu d arnaque je mets ma cc elle se dissout immédiatement de la flotte prête a etre shootée.et vu le nombre de mecs pour la râbla ils n ont pas l air mecontents et repassent faut juste connaitre les bons spots   cest comme est comme en Region parisienne il y a des plans cites serieux.....et on trouve vite.je trouve que la came fait un gros retour sur Lille........

A fond! On est d'accord là  dessus! Pour moi les téci c'est incontestablement meilleur que les autres plans, meilleur matos, plus pro, et je pense qu'ils ont des contacts et connexions que n'ont pas des types lambdas.
La C dont tu parles, je la connais et je crois savoir où tu vas, j'en ai tanké pas mal cet été, un truc de malade, comme tu dis, meme pas besoin de touiller, tu mets un tout petit morceau à  peine 0.1 dans ta cup, et en deux secondes ca dissout, t'as l'impression d'avoir rien mis dans l'eau, et vlà  le flash que tu te prends dans la gueule. Il m'est arrivé plusieurs fois de faire entre 13 et 15 bons shoots avec seulement 1 gramme!

De toute facon ca se fait beaucoup au bouche à  oreille, dès qu'une tess commence à  vendre de la merde, la nouvelle se répand partout et ils perdent tous leurs clients, c'est déjà  arrivé! Et franchement ouais, toutes les dernières fois où j'ai pécho j'ai JAMAIS été décu, que ce soit pour la c ou la came, en terme de qualité et de quantité (jamais de 0.8, toujours 1g pile parfois plus!). Je pense aussi comme toi que le brown fait son gros retour en force à  Lille, quand tu vois la qualité du matos et les prix, c'est pas étonnant

Hors ligne

 

roulmapoule homme
Psycho junior
Inscrit le 11 Jun 2013
215 messages
Au ben ça doit aller de 0 à  20% une question sans reponse comme n'importe ou en france et même en hollande si t'as pas le bon numero et que tu poses pas un bon billet t'as plus de chance de repartir avec de la coupe qu'avec du materiel convenable.

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Mmmh je suis pas vraiment d'accord Roulmapoule, toutes les régions ne sont pas au meme niveau en matière de pureté de came, il est bien connu que les régions centre et ouest sont celles où l'héro y est la moins bonne, d'où le trafic de skenan dans ces cas là ! A Lille tu peux essayer d'en trouver, du skénan, tu y arriveras pas, ca existe pas là  bas, vu qu'il y a tellement de marron, qu'elle est pas chère et qu'en plus elle défonce bien, il n'y pas de besoin et pas de demande pour ca.
Sinon pour les chiffres précis, j'ai pas de document sous la main mais j'avais lu un rapport du Cèdre Bleu (CAARUD de Lille et boutique de test) où ils disaient que ca tournait dans les 15-20% en moyenne avec des pics à  35%. Ca me parait raisonnable

Hors ligne

 

naknak homme
Banni
Inscrit le 18 Oct 2016
4 messages
Escusez moi, je sait que ce post est assez vieux mais je voulais juste dire que sur toulouse l'hero est vraiment a chier et a un prix exorbitant, environ 50euro le g contre un bonne came a lille a environ 20euro le g. C'est d'ailleurs pour cette raison que je trouve le deepweb interrésant bien qu'assez cher et risqué. En attendant de trouver ze plan qui pourais m'envoyer ca par la poste, je fait un voyage par mois en hollande avec 3 collègues et ca me coute chers mais moins que d'acheter ma came sur place. Et vu la qualité et ma conso je m'y retrouve largement
ps:Si un lillois voudrais bien m'envoyer un message en privé car je souhaite bientôt y descendre et j'aurai besoin d'une personne ayant déja une connaissance du marché lillois pour pas me faire avoir merci.

Dernière modification par naknak (24 octobre 2016 à  03:58)


accros??? moi??? Non je kiff ca c'est tout!!! t'as dla bonne??? j'en veut!!!!MP xD oh yeah

Hors ligne

 

avatar
kanaa homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Mar 2015
53 messages
Bonsoir, ça reste mon vécus, mais ce n'est pas qu'il y as plus d héros de qualité en France faut juste avoir les bonnes connaissances c'est tout et je peut te dire et jure que il y a de la très bonne wink

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Un document sur l'heroine entre autres , sur Lille .
On voit page 45 le pourcentage de gens qui surestiment la qualité de leur heroine :
http://doc.hubsante.org/doc_num.php?explnum_id=7519

On voit que sur 65 personnes , 22% ( 14 personnes )  la surestiment de 1 à  10% , 22% la surestiment de 10 à  20% et 34% ( 22 personnes ) la surestiment de 20 à  30% !! lol

Chiffresqui ne m'étonnent absolument pas quand je vois les gens parler en permanence de super heroines , alors que la teneur moyenne sur Lille est inférieure à  10% ( analyses de 2013 sur Lille ) alors que les dernieres grosses analyses Sintes ( qui commencent à  dater vu qu'elles sont de2010 !!!) pour la France entiere ,donnaient une moyenne de 7% et médiane de 8% !

Il faut savoir que la dope aux pays bas , tourne en moyenne autour de 20% je crois , pour la qualité correcte ( j'ai du mal à  dire haur de gammepour des teneurs pareilles ) , celle qui doit se vendre autour de 10 euros à  mon avis ou 20 euros max , le gramme .
La plupart des gens donnent des taux alors qu'ils n'nt absolument pas fait analyser le produit !
Les analyses quantitatives restent difficiles à  faire en France !

Dernière modification par Acid Test (26 octobre 2016 à  12:45)

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Faut savoir que de 2010 a 2013 la qualité a baissé en flèche et que depuis un an ou deux c'est l'inverse on est remonté a 13% je crois avec 30 ou 40 % de came supérieur a 20% donc les chiffres ont peu leur faire dire ce qu'on veut.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Tu as les references des études qui disent ça ?

Car je cherche régulierement des études sur le sujet mais je n'en ai trouvé aucune récente et j'ai demandé à  Sintes et ils n'en ont pas faites depuis et aucune n'est prévue dans un futur proche , en tout cas avant un an ou meme plutot deux au moins !!

Dernière modification par Acid Test (26 octobre 2016 à  16:00)

Hors ligne

 

avatar
Etsyhtéma
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Mar 2016
199 messages
Il semblerait quelque peu logique que l'héro lilloise soit de meilleure qualité et a plus pourcentage de part la proximité avec les Pays-Bas mais je pense que c'est un peu fantasmé. Si aux Pays-Bas elle est à  20% et en France en moyenne à  7%, je vois pas comment la Lilloise pourrait être si bonne que ça. En plus, les études que j'ai vu jusqu'à  présent disent que la pureté ne dépasse pas 10%.
En revanche, le prix est bien inférieur au reste de la France, donc comparativement, on peut dire qu'elle est correcte...

J'attends les sources Tetris, mais ce 13% me paraît plus probable que le pourcentage fantasmé par les usagers.

Hors ligne

 

avatar
bebert80 homme
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
En hollande et en belgique, on peut trouver de la dope au dessus de 20%!

The World Is Yours

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Pas chere oui mais correcte , ça c'est une autre histoire !
Si à  peine 10% en moyenne c'est correcte , alors on peut dire ça mais pour moi 10% c'est de la merde !
La moyenne n'a fait que baisser depuis les  années 80 , les dealers prennent les usagers pour des taches qu'ils peuvent baiser aisément puisqu'ils continuent à  acheter !
Pourtant il n'y en a jamais eu autant de produit depuis des décennies mais ça ne profite qu'aux revendeurs , les usagers sont les pigeons !
Meme dans la banlieue nord de Paris , où il y avait plutot de la bonne came à  une époque ,c'est devenu de la merde sans nom !
Pourtant quand on regarde St Denis, il ne doit pas y avoir une citée où ils n'en vendent pas et ils se font un pognon monstre sur le dos des usagers en leur revendant 90% de coupe de merde qui a long terme leur détruit l'organisme et leur file meme des cancers à  cause de certaines coupes vraiment nocives !
Franchement quand les organismes gouvernementaux parlent de RDR , c'est limite une insulte pour les usagers car ils savent tres bien que les produits sont tous plus pourris les uns que les autres mais on autorise les gens à  se shooter sous la supervision d'organismes de santé avec des produits dégueulasses !
C'est un non sens totale !
Et a, coté de ça ils font semblant de s'inquiéter pour les gens mais si ils en avaient vraimt quelque chose à  foutre ils feraient ce qu'il faut !
Mais ils s'en foutent royalement !
Ils,savent tres bien que les produits sont d'une qualité dégueulasse ,tout autant qu'ils savent parfaitement que dans certains département , ça deale dans toutes les cités mais ils laissent faire et plus c'est pourri , plus ça leur permet de dire que les drogues sont dangereuses !
Ils ont mis 7 ans à  tergiverser sur la salle de shoot avant de l'ouvrir ,pendant ce temps ,des centaines de milliers de gens se détruisent la santé grace à  la prohibition , tout autant voient leur vie détruite à  cause des lois qui les criminalisent et tout ça coute une fortune aux contribuables en frais de santé mais aussi au niveau frais de justice tout comme dans les,moyens mis en oeuvre pour la guerre contre la drogue !
Tout cet argent gaché alors que la France agonise et qu'on pourrait l'utiliser intelligemment pour tant d'autres choses !

Dernière modification par Acid Test (29 octobre 2016 à  17:06)

Hors ligne

 

bazukero homme
Psycho junior
Inscrit le 14 Nov 2012
244 messages
j ai vecu en colombie qui produit aussi de l hero destiné plus a l exportation vers les usa que pour la consomation locale (qui etait encore marginale la bas en 2006 , mais qui commençais a faire quelques adeptes), la qualité moyenne selon les analyses des saisies de la police ds les rues de bogota etait de 70%.  En arrivant labas( je fixai deux a trois grammes/jour , de came choper en france),on avait un quart a deux , dans lequel on a fait 4 lignes, j ai fais une od direct, et mon premier gramme entier acheter la bas m a fait 5 jours (en snif)a piquer du zen grave. bref tout cela pour dire que, qd une heroine est vraiement de tres bonne qualité (depuis 1983 je n en ai vue qu une seule foie en france),  un shoot ou meme une ligne de la taille d une alumette, te calme sans aucune envie de reviens y pour plusieurs heures...
apres on s abitue assez vite aussi, en repartant de bogota apres 6 ans la bas je tapais entre un et deux gramme en fix par jour . A mon retour en france, j ai pecho 5g de brown que j ai fixé en meme pas 8heure pour etre defoncé comme avec 0.10la bas.Cette mauvaise qualité  ma vraiement aider a passer a la meta, en me disant que je me reserve pour mes vieux jousr ou j irai me finir ds un pays producteur...comme je ne sais plus qui l a dit : quand on est jeune , c est une grosse connerie de prendre de l hero , mais qs on est vieux c'est encore plus con de ne pas en prendre....;-) .trouver de l heroine de vraiement bonne qualité en france,est un peu comme la recherche du saint graal, une recherche vaine, est ce la peur des dealers qui n ose pas vendre de la qualité de peur que leur clients fasse une od...et qu apres la police mettent vraiement tout en oeuvre pour les retrouver,mais apres tout , vue que les gens leur achete une merde a memepas 5% et revienne pourquoi leur vendre un truc a 50% donc faire moins d argent, et prendre le risque de se faire pecho en cas d od mortel du client..

Hors ligne

 

avatar
bebert80 homme
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
c'est vrais qu'en france la qualité de la came et médiocre

The World Is Yours

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
C'est juste une histoire de pognon, ces mecs sont des enculés qui n'ont aucun respect pour les gens qui les font vivre !
La plupart de ces dealers ne touchent pas à  la came qu'ils vendent et tout ce qu'ils veulent c'est prendre le maximum de pognon à  leurs clients en leur crachant à  la gueule !

Hors ligne

 

avatar
bebert80 homme
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
acid test

Oui mais d'un coté il on raison de continuer de vendre de la merde tant que les client achéte, ce qui sont con c'est nous les usager qui allons acheter de la merde, comme tu disais l'autre fois si plus aucun client n'irais acheter sa ba forcément la les dealeur serais obliger de revoir la qualité a la hausse

malheureusement tant qu'il y aura des client qui achétent et se satisfont de sa cela continuera

The World Is Yours

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Après 2013 la teneur moyenne en héroïne des ballons interceptés est passé de 7 a 13% je viens de revoir un lien sur google avec la participation d'un modo de forum sur la toxicomanie appelé Philippe, je sais pas si c'est quelqu'un d'ici ?

Par contre pour le 30% d'héroïne supérieur a 20% je me demande si c'était pas en Suisse je sais plus car je garde jamais les liens quand je fais des recherches, je vais voir.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Peux tu poster le lien dont tu parles car je ne le trouve pas ?

Des ballons ?

C'est à  dire ?
Tu veux dire des boulettes ou des ballots ?

En France ça ne se vend pas dans des ballons contrairement à  certains endroits aux US je crois !

30% des heroines vendues au détail dans la rue à  plus de 20% de pureté ?

C'est certainement pas en France , ça c'est sur !

Ou alorsma tolérance a sérieusement augmenté ! Lol

Dernière modification par Acid Test (29 octobre 2016 à  20:36)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages

bebert80 a écrit

acid test

Oui mais d'un coté il on raison de continuer de vendre de la merde tant que les client achéte, ce qui sont con c'est nous les usager qui allons acheter de la merde, comme tu disais l'autre fois si plus aucun client n'irais acheter sa ba forcément la les dealeur serais obliger de revoir la qualité a la hausse

malheureusement tant qu'il y aura des client qui achétent et se satisfont de sa cela continuera

Il a raison, il a raison , c'est discutable mais c'est sur que tant que les gens achetent , ils ne vont pas se faire chier !
Jusqu'au jour où des mecs plus doués en business vont débarquer sur le marché avec du meilleur matos et eux raffleront le jackpot !

D'ailleurs je suis étonné que les Colombiens n'investissent pas le marché Européen avec leur dope , surtout vu la concurrence des Mexicains aux US !
Si ils se mettaient sur le marché Européen , il se feraient un max de blé !

Ils ont bien envoyé leur coke et ça a plutot bien marché !
je me demande meme si l'Europe n'est pas devenue une plus grosse consommatrice de Coke que les US , vu que le marché a décliné là  bas depuis quelques années , contrairement à  la dope qui elle au contraire a explosé !

Franchment , si j'étais dealer , j'inonderais le marché Français avec du super matos , je serais sur de chopper toute la clientèle rapidement !
Il " suffirait " d'aller brancher les caids de cité avec du bon matos bon marché, je suis sur qu'ils seraient interessés !
Meme si les gens continuent à  acheter de la merde, ils se jeteraient sur du meilleur matos à  coup sur si ils avaiant le choix , c'est évident !
Je n'arrive pas à  comprendre qu'il n'y ait pas de dealer qui comprenne ça !
Je pense qu'ils gagneraient rapidement des parts de marché , par contre ça pourrait peut etre déclencher des guerres de gang !

Apres , c'est sur que ça leur rapporte plus à  court terme de la couper deux ou 4 fois que de ne la couper qu'une fois !


Mine de rien , je pense qu'il y a beaucoup de gens qui en n'en prennent plus ou beaucoup moins et qui restent sur leur TSO ou se rabattent sur d'autres produits ( comme le crack ) ,du fait de la qualité de merde qu'on trouve
Mais si elle avait vraiment un super effet , peut etre que plus de gens en prendraient , vu qu'en plus il n'y aurait plus besoin de la shooter pour bien la sentir !
Les gens prennent moins une drogue lorsqu'ils sont obligés de shooter pour la sentir alors que si ils la sentent bien en la sniffant , ça élargit la clientele potentielle !

Dernière modification par Acid Test (29 octobre 2016 à  21:01)

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
http://mobile.francetvinfo.fr/sante/l-h … 10921.html

Ils en parlent là  aussi en bas mais j'avais trouvé un lien mieux qui expliquait l'évolution depuis 2004 et c'est là  que j'ai vu qu'à  l'époque ou j'ai commencé tu trouvais facilement des cames a plus de 30%.
Tu metonnes que je m embrouille avec tous les dealers depuis que je reconsomme, ils me disent que je suis le seul a pleurer.

Y a pas longtemps le mec me dit tu vas être content il a un bon prod, quand j'ai goûté je me suis demandais si on m'avait pris pour un con et quand j y suis retourné deux mois après il m a dit j'ai un prod plus commun cette fois et effectivement c'était largement moins bon encore.

Les mecs qui ont commencé après 2010 même des gros consommateurs que je connais ne savent même pas ce qu'est de la bonne dope les pauvres!

Par contre les vieux de la vieille je comprend pas comment ils font pour taper ça.
Là  j'ai trouvé un meilleur prod mais j'imagine que c'est du 10/12% et l'autre que j'avais 4 ou 5%.
Je vais voir pour la faire analyser au Caarud car y a plein de points noirs dans toutes les dopes que j'ai eu en France depuis cette été.

Genre ça

/forum/uploads/images/1477/1477769019.jpg

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - L heroine à  lille
par coluche, dernier post 13 décembre 2016 par coluche
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Qualite de l'hero dans le 93-92-95
par noibé, dernier post 07 octobre 2014 par Acid Test
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Qualité Héroïne????
par endgel, dernier post 19 juin 2023 par Marco 68
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19181 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19181 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums