qualité de l'heroine sur lille

Publié par ,
29686 vues, 44 réponses
avatar
bebert80
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
tetris

Ya combien la 5 ou 10 meuje jdirais nan

The World Is Yours

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
2 je crois Bebert, si j'avais eu 10 de cette merde je me serais claqué moi même.
C'était y a deux ou trois semaines, en ce moment j'ai mieux même si c'est pas merveilleux.
Pour te dire même 7h après mon sub je sens la montée d'un 0,08g a vu d'oeil alors j'ai stocké un peu.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
bebert80
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
eseye de te mettre en chien meme si c'est chaud, comme sa tu profite un maximum de ton produit car le sub nique quand meme bien la prise dhéro

fait aussi attention a toi avec sa gro, sa serais dommage de retomber dans cette merde alors que tu était rester abstinent longtemp

The World Is Yours

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Bebert le problème c'est qu'en ce moment je tapais tous les jours donc j'ai pas voulu arrêter le sub pour avoir un garde fou.
Par contre je consomme pas beaucoup, juste au taff pour avoir un peu de courage vu que c'est le bordel en ce moment.
J'ai pas fait de vrai extra (en arrêtant le sub) depuis le message que j t'ai envoyé en manque.
Oui je sais t'as raison faut que je fasse gaffe car je sens que je suis sur un file mais dès que ça monte j'y pense plus...

Tu connais ça mon ami !

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Putain, moi j'ai eu que merdes depuis un mois et j'ai perdu plein de thunes, je suis dégouté !
Je suis désespéré vraiment !
Moi aussi j'ai touché un brown avec plein de petits points récemment !
Aussi dégueulasse que le reste !
Mais meme les blanches de St Denis sont dégueulasses alors qu'il y a quelques mois il y avait quand meme des,trucs potables mais là  c'est de pire en pire, c'est dramatique !

Hors ligne

 

avatar
bebert80
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
acid

fait un voyage hors de france si tu voit ske jve dire car la france laisse tomber c'est au petit bonheur la chance pour trouver un truc pas bon mais "correcte"

tetris

Ah ouais je savais pas que tu retaper tout les jours, moi quand je fait des extras et que j'ai plus rien et que je doit retourner au sub bah franchement c'est vraiment tendu le sub me dégoute mais bon pas le choix, pas envie de retomber dans la dope!

au pire eseye de taper que le wek end gro comme sa ba sa sera toujours mieu que tout les jours

Dernière modification par bebert80 (29 octobre 2016 à  22:23)


The World Is Yours

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Enfaite je tape que le matin du lundi au vendredi, pas l aprem ni le week alors que je ferais mieux de faire l'inverse car je déteste mon taff et sous hero ça passe crème alors j'ai tendance a remettre ça tout les matins mais je vais freiner et me permettre un voir maxi deux extras dans le mois et uniquement sur une soirée.

Bebert pour l'étranger t'as raison, j y pense aussi mais comme j'ai pas le temps c'est un peu foutu.
Faudrait que j'aille voir en Suisse, même si c'est pas top c'est largement mieux qu'en France, le problème c'est que le franc suisse est très haut depuis quelques temps, avec un franc suisse c'était 4 francs français et en euros 200 francs suisses faisaient 130e pour 5g maintenant 200F est presque égale a 200E !

Enfin bref je suis HS là  je vais arrêter de pourrir le thread.

Acid je comprend grave ton désespoir car déjà  que c'est pas simple a gérer la came si en plus elle est moisie on  a l'impression de se faire du mal pour rien.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

momo1212
Banni
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
Je peux vous dire que même moi qui suis en Belgique ça craint un peu pour le moment et ce depuis qq mois....
Pour les point noir ça ne veux plus rien dire il les fabrique eux même!!!!
Et en hollande n est plus du évident....
Le temps des appartements pour ceux qui ont connu c est casi révolu et il te reçoivent volontier la bas mais pour 250g voir 500 minimum !!!

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Si le prix et la qualité est bonne ça peut valoir le coup de prendre 250g a 3 ou 4 mais je connais pas le prix actuel pour ce genre de quantité.

Momo il me semblait que t'avais de la bonne toi non?
Je me rappel au printemps t'avais eu un super prod a moins que je confond.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

momo1212
Banni
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
Par 250 à  un demi compter au environ de 28€ pour de la pure comme il disent tel qu elle arrive de la bas (Afghanistan ou Turquie) le problème c est que même de ces pays d origine elle arrive de plus en plus coupée aussi en Europe....

Hors ligne

 

avatar
mirabelle
I'm the danger.
Inscrit le 20 Jun 2013
304 messages
salut

la came dans le sud est si pourrie que j'ai un pote qui s'est laisse embarqué dans une galère le dealer lui a donne des tunes pour chercher a Lille et au retour il s'est fait peter sur une aire d autoroute avec 450 g de bonne came, il a pris deux ans, jamais eu d'ennuis avant
Moi je préfère taper mon oxycontin au moins je sais ce que c est et je refuse de chercher a Lille ou ailleurs, c triste mais de la bonne Hero ça existe plus ou alors rare et chère a 50 e le gramme 
Triste de pas pouvoir se defoncer avec de bons produits hélas ça s arrange pas

mirabelle

I'm the ONE who knock's.

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

mirabelle a écrit

je refuse de chercher a Lille ou ailleurs, c triste mais de la bonne Hero ça existe plus ou alors rare et chère a 50 e le gramme 
Triste de pas pouvoir se defoncer avec de bons produits hélas ça s arrange pas

Ah ba si tu veux la payer 30€/ G, faut pas s'étonner si elle est naze fume_une_joint
50€ pour de la "bonne" came c'est très une bonne affaire; enfin bonne selon les standards français, qui sont plutôt très bas.

MT

Hors ligne

 

endgel
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Jan 2015
134 messages
Je suis tellement jaloux du prix que vous payer , ici a montreal ces  entre 200$ et 220$ le gramme. Mais de ce que j ai entendu la qualité est supérieur a ce que vous avez en France , j aimerais tellement ca qu on peuvent comparé.

Hors ligne

 

avatar
coluche
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
j'allais le dire , 50 euros tapel sa mettre le prix .? Si la bonne came était trouvable à  50e le gramme sa fait lontemps que sa se saurait. . pour moi mettre le prix c'est plutôt allonger 200 euro pour un gramme et encore tes sur de rien super

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Celle de 2010 analysée à  70% était à  100€ le g...C'est pour dire....Une fois recoupée je ne sais pas combien de fois, elle arrivait à  30€ sur le marché.....

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - L heroine à  lille
par coluche, dernier post 13 décembre 2016 par coluche
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Qualite de l'hero dans le 93-92-95
par noibé, dernier post 07 octobre 2014 par Acid Test
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Qualité Héroïne????
par endgel, dernier post 19 juin 2023 par Marco 68
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums