Lsd : du mal a redescendre

Publié par ,
14609 vues, 7 réponses
Imoteplalangouste homme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Mar 2016
2 messages
Bonjour tous le monde voilà  sa fais un moment que je prend du LSD casiment tous les wk et ce wk j ai consommer une goutte le vendredi et le samedi au soir un carton tous c est vraiment bien passer je n ai eu aucun soucis jusqu'à  maintenant , depuis lundi ma vision est toujours la même j ai toujours le cote visuel du LSD et pourtant j ai dormi et bien manger entre temps et sa na pas l aire de vouloir partir en deux ans sa ne me la jamais fais et je ne pense pas a la remonter d acid parce que c est continuel depuis 3 jours . je voulais juste savoir si cela est arriver a quelqu'un et si c est passer au bout d un moment , passer une bonne journée et merci de l aide :)

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
salut, es ce que c'était du vrais lsd???

je pense que 3 jours de perche ça peut être un autre produit.

certainne substance vendue pour du lsd peuvent duré 3 jours!

Dernière modification par PSYCHOCRACK (09 mars 2016 à  09:09)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

Imoteplalangouste homme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Mar 2016
2 messages
La goutte j en suis sur mais le carton la personne qui me la vendu ma dis que c étais un artisanal c est peut être la raison

Hors ligne

 

avatar
ff4life homme
Wheels, iron, music & stims
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages

Imoteplalangouste a écrit

Bonjour tous le monde voilà  sa fais un moment que je prend du LSD casiment tous les wk et ce wk j ai consommer une goutte le vendredi et le samedi au soir un carton tous c est vraiment bien passer je n ai eu aucun soucis jusqu'à  maintenant , depuis lundi ma vision est toujours la même j ai toujours le cote visuel du LSD et pourtant j ai dormi et bien manger entre temps et sa na pas l aire de vouloir partir en deux ans sa ne me la jamais fais et je ne pense pas a la remonter d acid parce que c est continuel depuis 3 jours . je voulais juste savoir si cela est arriver a quelqu'un et si c est passer au bout d un moment , passer une bonne journée et merci de l aide :)

Tous les week-ends ? Et tu n'as jamais développé de tolérance ?
Sans te faire la leçon, tu devrais freiner ta consommation, qui n'est en aucun cas occasionnelle et même, à  mon avis, un peu trop fréquente. Ces effets résiduels que tu ressens, c'est peut-être ton corps qui essaie de te faire comprendre que tu as poussé le truc un peu trop loin.

Dernière modification par ff4life (09 mars 2016 à  15:40)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Rester perché , mythe ou réalité demandait un autre topic dans la section MD !
Avec le MD,  ça parait plutot rare de rester perché , si ce n'est que pour des personnes ayant déjà  ds problemes psychologiques , déclarés ou non, ça peut les exacerber et / ou les faire apparaitre !
Par contre pour l'acide ce n'est pas un mythe et j'ai rencontré plusieurs personnes qui sont restées perchées de manieres plus ou moins importante et permanentes pour certains, avec pour quelques uns  , un notamment, de fréquents séjours en HP alors qu'avant 30 ans il n'avait jamais eu ce genre de soucis !
Il en prenait plusieurs fois par semaine pendant des années et il a fini par disjoncter !
Ça a completement détruit sa vie et pourtant c'était un mec qui semblait tres solide !
Pour ma part, j'en ai pris pendant plusieurs années aussi et plusieurs fois par semaine également mais je n'ai jamais eu de bad trips !
Par contre j'ai arreté du jour au lendemain en réalisant que ça pouvait mal finir apres avoir vu plusieurs mecs péter les plombs !
J'en prenais énormément au début des 90's , j'étais DJ dans des raves parties à  l'époque et je prenais de grosses doses  , ce qui fait que j'ai fini par dévelloper une tolérance importante !
il me fallait souvent quatre fois plus que ce que prenaient mes potes, voir plus !
Je prenais un ou deux trip entiers quand ils en prenaient 1/4 ou 1/2 et quand ils en prenaient un ou deux , je pouvais monter parfois à  8 , 10 , 12 ( là  c'était quand meme assez exceptionnel ) !
Contrairement à  beaucoup de mes potes, je n'ai jamais eu d'hallucnations, en voyant des choses qui n'existaient pas , uniquement les couleurs et les sons amplifiés, les crises de rire pendant des heures et ce genre de choses .
J'aurais peut etre pu finir par disjoncter aussi , alors j'ai préferé arreter au bout d'une dizaines d'années mais j'ai surtout abusé pendant 4 ou 5 ans, dont deux à  fond ou j'en prenais plusieurs fois par semaine !
Je suis monté à  des doses au dessus de 1200 microgrammes en une soirée et je mélangeais les prods en plus .
J'ai eu de la chance je pense mais je n'avais apparemment pas de prédispositions au niveau problemes psychologiques sinon j'aurais disjoncté je suppose !
Par contre j'étais moins solide au niveau physique et j'ai devellopé des problemes de tachycardie qui me suivent toujours 20 ans plus tard ( mais j'ai beaucoup abusé de cocaine également pendant 15 ans ainsi que de cannabis pendant 30 ans ) !
J'ai vu pas mal de mecs péter les plombs pendant une soirée , d'autres qui pétaient les plombs à  chaque fois qu'ils en prenaient , des crises de folie ; j'ai vu de tout , jusqu'au mec qui se jette par la fenetre d'un appart apres une after !
Il a jeté sa montre , est allé la récupérer en bas , il est remonté et s'est jeté par la fenetre ( possible suicide, meme assez probable vu qu'l était assez habitué au produit mais bon ... ) !
Donc non,  les pétages de plombs permanents ne sont pas un mythe , loin de là  et les hallucinogenes sont les produits les plus à  meme de les générer , bien qu'une bonne partie des gens qui petent les plombs le font plutot de maniere momentanée mais il peut y avoir des séquelles à  plus ou moins long terme et qui ne sont pas toujours faciles à  évaluer !
Pour une bonne partie des gens, ça se passe en générale plutot bien si ils n'abusent pas trop meme si il peut y avoir des pétages de plombs momentanés mais ça peut aussi détruire une vie et il est impossible de savoir sur qui ça va tomber, si ce n'est qur plus on abuse , plus on a de chances que ça nous arrive  ..

Dernière modification par pleasurepulse (11 mars 2016 à  23:19)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Dans le genre crise de folie , j'en ai vu une belle au petit matin dans une des premieres teufs Trance Goa en France , sur une péniche à  Épinay sur Seine .
C'était l'époque des acides soucoupes rouges ( flyng saucers ) , je mixais ce soir là  et au petit matin , levé de soleil, tout allait bien, bonne musique , les gens étaient bien perchés et cettains dansaient sur le pont de la péniche .
Un mec semblait plus high que les autres, il disait à  tout les gens qu'l les aimait , que tout était beau ...etc
À tel point qu'il commençait à  faire peur aux gens !
Puis à  un moment il se jette latete lapremiere contre le quai ,ndepuis la péniche et tombe entre lapéniche et le quai !
Des mecs essaient de le tirer de l'eau , obligé de dscendre dans laflotte pour le remonter et le mettre sur larive.
Il disjonctait , se releve et se refout dans la flotte !
Obligé de le remonter ,de l'immobiliser à  terre à  plusieurs sur le rivage , il essayait de manger et d'avaler des cailloux et était vraiment agité !
Il avait le crane en sang et il fallait 4 ou 5 personnes pour le maintenir au sol !
Obligé d'appeler les secours, les flics se pointent mais ils attendaient en haut du pont et refusaient de descendre nous aider !!!
Les flics n'étaient pas encore habitués aux Rave parties ; c'était à  l'époque des premieres Champignonnières vers St Cloud , vers 1990 -1992 et des premieres Raves à  Mozinor .
Véridique , ils attendaient du renfort !
15 mn, 30 mn passent et le mec arrive à  nous échapper et se met à  courir le long d'une voix ferrée , avec les pompiers qui lui couraient apres, étant arrivés entre temps alors que les flics attendaient toujours sur le pont !
Quand on est perché et qu'on assiste à  ça , c'est pas trop le top comme délire meme si le reste de la soirée avait été sympa ( j'étais à  bloc d'acide ).

Dernière modification par pleasurepulse (14 mars 2016 à  00:19)

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Salut Imoteplalangouste ,

bon visiblement personne est capable de t'aider ici. Pourtant il s'agit d'un phénomène connu... lol?
alors commeçons ... j'ai pas beaucoup de bonnes nouvelles à  t'annoncer je suis désolé :

tu as des HPPD : https://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_ … persistant

cela touche une toute petite part de la population (<5%) qui prend des drogues hallucinogènes/MDMA mais oui c'est possible d'avoir des hallucinations très longtemps.
Le phénomène est observé depuis des années dans le milieu hospitalier. Tu fais parti des fameux "il é resté perchay " . Cela finit TOUJOURS par disparaître mais parfois cela peut rester un certain temps.

Malheureusement la RDR pour ces drogues est quasi inexistante. Consommer des psychédeliques trop souvent est dangereux. En consommer en trop grande quantité est pire encore mais tu viens de découvrir l'un des effets secondaire possible.

HPPD veut dire en gros, hallucinations persistantes. Il n'y a aucun traitement pour la cause, seulement pour les symptômes. Certaines personnes ont des HPPD dès la première prise. Surtout si la personne a été surdosé.


Le meilleur moyen de prévenir les HPPD est d'espacer les effets. Ou de ne pas prendre de drogues (la capote ou l'abstinence ahah)

Généralement les teufeurs/hippies ne connaissent pas les risques, vis a vis de l'usage des psyché. Et les légendes urbaines se mélanges aux faits, aux vrais risques et aux vrais effets secondaires subis par les usagers

La durée maximale des hallucinations est d'une dizaine d'années mais je te rassure cela reste assez rare. Dans la majorité des cas cela disparait en quelques jours/semaines/mois. Parfois avec des flashbacks wink

Je te déconseille de reprendre des psychédeliques pendant quelques années, ni de fumer de l'herbe, de manquer de sommeil, tout ce qui peut altérer ton état de conscience

A mon avis, ta carrière dans les drogues psychédélique est terminé... ce phénomène serait du à  ta physiologie et il est très probable que ce soit encore plus long/fort la prochaine fois.



tiens moi au courant..!

Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (14 mars 2016 à  06:58)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages

Partial List of HPPD Symptoms

1- Afterimages    After looking at an object for a while and then looking away, a positive or negative image of the object remains visible.

2- Color Confusion    It is difficult to tell colors apart. Colors may appear to change over time. Example: a red sweater may turn yellow, or black text in a book may turn bright green.

3- Reduced Color Discrimination    Some subjects report a reduction in the brightness or fidelity of colors, sometimes making it harder to tell similar colors apart.

4- Difficulty Reading    Text may sway back and forth. Letters leave positive and negative after-images. Letters may vanish into an "alphabet soup".

5- Flashes of color    Subjects may see bright lights, flashes, or sheets of color that appear and disappear.

6- Geometric Patterns    Subjects see geometric patterns and shapes. Example: leaves in a tree may form patterns.

7- Halos around objects    Objects appear to have halos that extend for some distance around their edges.


8- Images within Images    Subjects see faces or other complex images where none exist. Example: a hardwood floor may appear to be made out of faces.

9- Movement    Stationary objects appear to sway back and forth or slide across the floor. This is most common in the peripheral vision.


10- Size Distortions    Objects temporarily seem to be smaller or larger then they actually are and then return to their normal sizes.

11- Static    Subjects see static over monochrome surfaces. This is especially noticeable at night. Example: in a totally dark room it may look like there is a TV set turned on broadcasting static.

Parmi ces 11 effets , en subit tu certains? peux tu les citer?


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] LSD : Je n'ai jamais envie de redescendre
par ExpériMentaleFrénésie, dernier post 18 mai 2017 par CrappyJunky
  11
logo Psychoactif   7
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD)
par huzuni976, dernier post 11 novembre 2022 par BOLOT
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums