LSD : Je n'ai jamais envie de redescendre

Publié par ,
8487 vues, 11 réponses
avatar
ExpériMentaleFrénésie
Politox en pause
Inscrit le 26 Dec 2016
57 messages
Le titre parle de lui-même, mais j'aimerais connaître votre point de vue.



Le mien :
Car personnellement, à  chaque fois que je prend DU VRAI LSD, je ne veux pas redescendre. Je suis tellement bien. Je pourrais presque vivre normalement, excepté l'effroyable difficulté à  m'exprimer. Je dialogue comme un enfant en bas âge, mais à  part ça, rien. Rien de déplaisant.

Les visuels, les sons, les sensations,....
Tout me plait.

Même seul à  me balader en pleine nature (on arrête pas de me dire : "Non ne fait pas ça! C'est dangereux, tu peux partir en vrille!") à  m'émerveiller de tout ce que je vois, j'entends, je vis,... J'adore!

Après je n'ai jamais vécu de bad trip au LSD, malgrès que je ne sois pas toujours très bien dans mon corps ou dans ma tête. Bien au contraire : il me libère de tous mes tracas du quotidien.
10h, c'est trop court.



Aussi, c'est bien minimum 2 semaines entre chaque prise pour garder l'intensité des effets?

Au plaisir de connaître votre opinion,
.EMF

Si votre quotidien vous semble insipide, c'est que vous ne vous y investissez pas encore assez.

"Je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme"
-William Ernest Henley- "Invictus"

Hors ligne

 

avatar
magicmushroom29
Nouveau membre
Inscrit le 07 May 2017
13 messages
tu es en train de développer une addiction psychologique au lsd parce que le monde sous lsd te parait bien mieux que la realité ce qui es normal c est le principe meme de la drogue, je ne suis personne pour te dicter ce que tu dois faire mais fais attention l acid sa te frit le cerveau a vitesse grand v, tu entre dans un cercle vicieux ou tu te dis que la realité est futile et c est précisement le danger que crée les hallucinogenes....
Prends soin de toi profite de la vie, peace

si tu cherche ton bonheur ailleurs que dans la realité tu vas trouvé un bonheur irréelle

Hors ligne

 

avatar
ExpériMentaleFrénésie
Politox en pause
Inscrit le 26 Dec 2016
57 messages
Merci de ta réponse,
en effet je compte cesser tous les stimulants une fois mes pochons écoulés (aller, dans la semaine ça devrait être fait...) car je me pose bien des questions sur ma consommation qui augmente autant qu'elle se diversifie.

Saurais-tu m'expliquer en quoi et comment exactement l'acide te broie le cerveau? Ca m'intéresse!

Si votre quotidien vous semble insipide, c'est que vous ne vous y investissez pas encore assez.

"Je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme"
-William Ernest Henley- "Invictus"

Hors ligne

 

avatar
magicmushroom29
Nouveau membre
Inscrit le 07 May 2017
13 messages
le lsd sa peut te changer toi et ta personnalité, tu vis des experiences intenses et au niveau psychologiques sa change enormément de choses,l experience hallucinogene te plonge dans un monde irréelle et ce monde peut te nuire en te rendant anxieux parano incohérent ou encore  te faire devenir un legume comme il peut t apprendre des choses sur toi trouver des réponses a des questions existentielles te donner une vision differentes des choses, sa peut t ouvrir les portes de l esprit comme sa peut les faire se refermer, c est pour sa que je te dis que le L peut etre tres trompeur et te changer sans que toi tu t en rend forcément compte

si tu cherche ton bonheur ailleurs que dans la realité tu vas trouvé un bonheur irréelle

Hors ligne

 

avatar
kamikaze9345
Avion en décadence
Inscrit le 14 Oct 2016
114 messages
Je suis un peu comme toi, sauf que pour préserver ma santé mentale un maximum, je fais généralement que 3 trip de LSD par an. Alors je dis trip de LSD mais en fait c'est plus des combos, mon préféré étant LSD 350µg + 30mg de 2CB en para, 15h de visuels intenses, j'ai adoré !!!

Après je ne sais pas si ça t'arrivera à  toi aussi, mais à  un moment tu poseras peut être cette question ?
Est-ce que je préfère prendre du LSD tout le temps mais du coup moins apprécier les effets parce que je vais m'habituer aux effets avec une prise quotidienne, ou est-ce que je préfère faire ça occasionnellement mais grandement comme à  la manière de déguster du caviar ?

Dernière modification par kamikaze9345 (10 mai 2017 à  18:04)

Hors ligne

 

avatar
magicmushroom29
Nouveau membre
Inscrit le 07 May 2017
13 messages

kamikaze9345 a écrit

Je suis un peu comme toi, sauf que pour préserver ma santé mentale un maximum, je fais généralement que 3 trip de LSD par an. Alors je dis trip de LSD mais en fait c'est plus des combos, mon préféré étant LSD 350µg + 30mg de 2CB en para, 15h de visuels intenses, j'ai adoré !!!

Après je ne sais pas si ça t'arrivera à  toi aussi, mais à  un moment tu poseras peut être cette question ?
Est-ce que je préfère prendre du LSD tout le temps mais du coup moins apprécier les effets parce que je vais m'habituer aux effets avec une prise quotidienne, ou est-ce que je préfère faire ça occasionnellement mais grandement comme à  la manière de déguster du caviar ?

ouaiis en effet je me suis déjà  posé cette question plusieurs fois mais en sachant que je vais en teuf tres souvent ayant des potes assez a fond dans sa, je me retrouve souvent dans des situations ou on me propose des cartons ou des gouttes par ci par la et la tentation est grande , apres c est sur qu il faut s avoir s abstenir, a moins d etre un petit esprit influencable. Mais je me restreind et j arrête le L pendant quelques temps apres avoir taper des hallus pendant 4 jours genre des hallucinations passagère(mur qui change de couleur , spirales d airs, objet qui se deforme)je dois t avouer que sa m a fait un peu flipper je me suis demandé si j etais pas rester perché. Mais non sa s estompe au fur et a mesure, par contre quand je m enerve ou quand je subis un choc emotionnelle sa remonte d un coup et je retape des hallus( intriguant et inquietant). Du coup j aimerais aussi savoir si des medicaments psychotropes genre le dxm ou encore les graines de lsa pouvait servir de substitution, j aime trop cette univers mais je suis partagé entre ma santé mentale et mon plaisir du week end.... M aider serait vraiment cool je suis un peu en detresse en ce moment soumis a beaucoup de stress et je me remets beaucoup en question : savoir si je peux continué a me perché de temps en temps serait un bon substituts et eviterais toutes ces questions

Dernière modification par magicmushroom29 (11 mai 2017 à  22:23)


si tu cherche ton bonheur ailleurs que dans la realité tu vas trouvé un bonheur irréelle

Hors ligne

 

krash
Ambre
Inscrit le 18 Mar 2016
456 messages
Des crises d'angoisse, c'est ce que c'est, et ça n'a pas forcément de liens avec les prises de certains produits même si cela en remémore certains souvenirs. Une foie de plus le LSD (pour ne citer que lui) est victime de sa sale réputation de la causes de tous les maux (de cette foutue planète de cons), puisque sur ce forum même, on se fait allègrement taper sur les doigts quand on ne va pas dans le sens de conseiller d'avoir toujours des anxiolytiques sous la main quand on touches à  ce genre de produits (bientôt on conseillera à  toute personne s'intéressant à  la cocaïne ou à  la MDMA de toujours avoir un peu d'héroïne au fond de la poche pour palier aux descentes trop difficiles... Ceci dit les interventions des personnes pratiquant cela n'en sont pas moins dénuées de valeur). Se mettre des perches avec un produit agissant différemment peut à  mon sens compartimenter les ressentis liés aux souvenirs de tel ou tel produits en offrant au cerveau de nouvelles perspectives.

Dernière modification par krash (12 mai 2017 à  09:13)

Hors ligne

 

avatar
magicmushroom29
Nouveau membre
Inscrit le 07 May 2017
13 messages
krash je suis totalement d accord avec toi, les gens incite a la conso d autre drogue pour maitriser la descente mais je trouve sa encore plus malsain, c est un phenomene de polyconsommation qu il faut arreter parce que quand tu prends du L des champis ou autres psychés c est a toi de trouver les ressources dans ton esprit pour gerer la redescente pas besoin de tercian ou d anxio pour revenir a la realité c est encore pire sa te shoote et c est addictif en plus de sa je continu a me dire qu il y a vraiment un nombre incalculable de con qui ne reflechisse pas assez et que essaier de leur expliquer les choses est inutile

si tu cherche ton bonheur ailleurs que dans la realité tu vas trouvé un bonheur irréelle

Hors ligne

 

LisergicRain🌈
Nouveau membre
Inscrit le 15 May 2017
6 messages
Je resses exactement la même chose et pour les mêmes motifs

Hors ligne

 

avatar
kamikaze9345
Avion en décadence
Inscrit le 14 Oct 2016
114 messages

magicmushroom29 a écrit

krash je suis totalement d accord avec toi, les gens incite a la conso d autre drogue pour maitriser la descente mais je trouve sa encore plus malsain, c est un phenomene de polyconsommation qu il faut arreter parce que quand tu prends du L des champis ou autres psychés c est a toi de trouver les ressources dans ton esprit pour gerer la redescente pas besoin de tercian ou d anxio pour revenir a la realité c est encore pire sa te shoote et c est addictif en plus de sa je continu a me dire qu il y a vraiment un nombre incalculable de con qui ne reflechisse pas assez et que essaier de leur expliquer les choses est inutile

Je suis d'accord avec toi, mais ça n'empêche pas de prévoir la sécurité avant tout, on a tendance à  croire que les dommages mentaux sont moins dangereux que les dommages physiques, surement parce que c'est moins impressionnant à  voir, pourtant les dégâts mentaux peuvent souvent rester sur le long terme et être difficilement soignables, je pense notamment à  la schizophrénie. Alors bien sur c'est une mauvaise idée de pallier les effets déplaisants d'une drogue par une autre. Cependant si jamais, un jour, parce que on ne peut rien contrôler totalement avec le LSD, tu retrouves dans un bad que même avec l'esprit le plus fort, le set & setting le plus parfait, l'environnement le plus sécuritaire, tu n'arrives pas à  sortir de ton bad, tu seras bien content d'avoir des benzo sous la main, plutôt que de te traumatiser pendant toute la durée de ton trip, surtout quand on connait la durée du LSD.

Hors ligne

 

LSD25Sandoz
Nouveau membre
Inscrit le 18 May 2017
7 messages
Attention, je suis également dans ton cas, je prennais du LSD pour aller mieux et j'ai vécu un énorme bad trip à  un moment. Je me disais "il m faut un trip pour re aller mieux" et boom je me suis pris une sale claque et je suis allé à  l'hôpital.

Hors ligne

 

avatar
CrappyJunky
se prend pour
Inscrit le 03 Jan 2016
289 messages
Je crois comprendre ce que tu veux dire, c'est bien pour cette raison que mon nombre de perche se compte sur les doigts d'une main. Le L est probablement mon psychoactif préféré, le fait de "perdre pied" de ma realitée me plait beaucoup. Ce qui va dans le sens de mon caractere, plus ou moins cynique, et nihiliste selon les periodes. "la futilitée de la réalitée" ces mots me parlent beaucoup (trop ?)

Et puis, je suis deja sujet a des psychoses cannabiques sur le terme de ma (mon ex ?) conso de pilon. Donc "double" risque de petage de plomb chez moi.

Pourtant malgré mes rares prises je ne les apprecie que mieux : la monté de mon troisieme trip fut empli de ces paroles : si peu mais si bon ! (le tout recouvert d'un sourire bea) car plus que la perche, le fait d'oublier cet effet m'accorde des moments bien plus memorables que toj j'imagine.


De mon point de vue le lsd est une experience si forte que prendre le temps de "la digéré" au max, histoire de kiffer encore plus celle d'apres.

Mais mr. x et mme. Y on du deja te le dire.

Bon temps. Fait pas de "betises "

CraJun'

j'me défonce seul et sans ton avis, pour zapper que j'ai pas d'amis
on s'est bien amusé mais personne n'a réussi a gagner
souvent présent, rarement connecté

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Lsd : du mal a redescendre
par Imoteplalangouste, dernier post 14 mars 2016 par groovie
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - J'ai envie d'essayer le LSD
par JKB, dernier post 22 août 2018 par jason13thh
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Envie de tester le LSD
par soa-mia, dernier post 30 septembre 2019 par Nylz
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums