comment vraiment bien décarboxilé sa weed + question pour le bhangh

Publié par ,
42775 vues, 55 réponses
laitdelamort
Nouveau membre
Inscrit le 17 Feb 2016
46 messages
J effrité à  mort avec un petit Grinder en fer

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
là  tu étais là  dans le tableau lors de ton dernier essai:
http://i.imgur.com/kboHE4P.jpg

donc temperature trop basse et/ou  temps de cuisson trop faible.
Si tu avais été à  120°c  au lieu de  70 tu aurais eu une dose plus que correcte.
Si tu avais bien regardé les coubes, tu verrais qu'à  moins de 100°c ça décolle pas beaucoup...

Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (02 mai 2016 à  16:27)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

laitdelamort
Nouveau membre
Inscrit le 17 Feb 2016
46 messages
Oui merci j avais compris. j ai fait une decarb puisque j ai chauffé ma weed dans o eau bouillante a 100 degré pendant une heure, avant de faire infuser dans le lait.... C est peut être insuffisant en dureé ou en chaleur....

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
C'est tout à  fait suffisant... soit on t'a refilé de la marjolaine, soit ton système endocannabinoïde est en grève (surtout si la vape ne marche pas non plus)... pasque 15 grammes même si pas effrités, tu devrais les sentir passer. thinking

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
LES CANNABINOIDES SONT HYDROPHOBES ET LYPOPHILES

en francais ça veut dire que la drogue dans le cannabis elle fuit l'eau (hydro), elle en veut pas (phobie)
alors que quand elle rentre en contact avec une graisse (lypo, lipides) , là  elle se dit chouette on va être copain fait moi l'amour! (phile, comme dans nécrophile)

alors les substances vont toutes sortir des buds, des feuilles, de partout et se mettre dans la graisse (huile d'olive/beurre/graisse de canard osef)

je répète une fois que t'as chauffé eau+weed = a la fin la weed est encore très concentré et psychoactive
une fois que t'as chauffé weed+graisse = a la fin ta weed elle est inactive ou presque

là  dans ton exemple tu as enlevé la choloro et mélangé avec une graisse sans la chauffer assez ni assez longtemps. DOnc si tu peux récup ton produit , fait le, car il est encore actif.

j ai fait une decarb puisque j ai chauffé ma weed dans o eau bouillante a 100 degré pendant une heure

non .
Tu as BLANCHIT ton produit c'est à  dire que tu as dégradé/enlevé la chlorophyle ce qui enlève le goût dégueulasse au produit final. Si les psychoactif allaient dans l'eau, il aurait fallut garder l'eau que tu avais jetté avant de la mettre dans de la graisse.

mais a la fin de ta cuisson à  l'eau, lintégralité ou presque n'a pas été décarboxylé.
il aurait fallut chauffer ton produit dans une graisse , entre vers 120°c, pendant une demi heure.

Est ce que tu as compris?

PS: a mon avis non c'est pas suffisant je suis désolé mais si je prend ma dose habituelle et que je réduit ma température de cuisson à  70°C et que je diminue de 40 à  20mn je doute fortement que je serais autant défoncé (au lieu des 110-120 habituelle pendant 40)

Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (02 mai 2016 à  17:11)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Moi pas pasque je t'assure que chauffér à  102 degrés dans de l'eau pendant 55 minutes, tu actives le THC. L'avantage, c'est qu'il ne reste pas dans l'eau et que vas pouvoir extraire dans du "gras" et cette fois à  feu doux pasque la décarbo a déjà  été bien réalisée dans l'eau.
La décarbo, c'est juste appliquer de la chaleur en quantité suffisante pour casser la liaison acide. L'extraction, quand à  elle se fera uniquement dans du gras. Mais tu décarbo dans l'eau ou sans, simplement en chauffant comme pendant une vapo.
A mon avis, la weed de notre ami doit être pas très puissante pour ressentir si peu avec 15 grammes. Ya même moyen de sentir quelque chose sans décarboxy les 15 grammes, même si c'est gâcher.
Tu peux fumer 10 grammes de certaines weed sans avoir les effets d'un seul petit joint d'une grande dame.

Dernière modification par Mister No (02 mai 2016 à  17:19)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
oui tu as raison , je comprend mieux pourquoi certains font ça au four même si il y a pas eu de blanchiment et donc leur produit doit avoir un gout de chloro infecte.

donc quand on blanchit la beuh à  l'eau on fait aussi la décarbo donc c'est une pierre deux coups.

je suis bête je pensais que c'était JUSTE pour la chloro, que la decarbo avait lieu uniquement avec les produits adaptés et pas forcément avec n'importe quelle forme de chaleur; ça change tout désolé mr no et lait de la mort !! j'ai eu tort

mais tu es certain mr no qu'on fait pas une meilleure extraction en chauffant un peu plus?
faire une extraction en 20 minutes c'est très très rapide je trouve!!!

pourquoi cela n'a pas marché sur lui? son produit est pas concentré ? parce que 15 grammes moi je me fait au moins 4 doses de space cake là 

Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (02 mai 2016 à  17:28)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Les cannabinoïdes se dissolvent bien dans le gras du lait en le chauffant légèrement. 20 minutes à  60/70 degrés me paraissent amplement suffisants, mais j'ai pas l'infusion scientifique ou plutôt la science infuse.

je suis bête

Source ? Non, tu as juste compilé les deux priorités : du gras et de la chauffe. Rien de grave ou d'incurable et le tout c'est que ça marche. Dissocier ces deux étapes est particulièrement pratique dans de nombreuses extractions destinées à  être ingérées.

pourquoi cela n'a pas marché sur lui? son produit est pas concentré ? parce que 15 grammes moi je me fait au moins 4 doses de space cake là  - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 42#p220442

Oui, la weed doit être ultralight...

Dernière modification par Mister No (02 mai 2016 à  17:40)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Sans le savoir je faisais une décarbo en faisant mes deux premières eaux de rinçage quand je faisait du beurre^^

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Gloryvert
Nouveau membre
Inscrit le 07 Apr 2016
48 messages
Ahhhh, j'avais rien compris. ben si j'avais sue je l'aurais fais aussi avant de me lancer a mon yaourt au thc lol.

Tu es libre de penser et faire se qu'il te plait, mais ne fait pas au autre se que tu ne veut pas qu'on te fasse.

Hors ligne

 

laitdelamort
Nouveau membre
Inscrit le 17 Feb 2016
46 messages
Concernant la qualité de ma weed, j'ai un produit de bonne qualité qui fait de l'éffet à  tous les gens qui la fume, la semaine derniére j'ai fait 2 recette avec de l'amnesia haze de dingue qui ma fait aucun effet dans une des recettes raté....


j'en ai refait un ce soir avec ma derniére recette soit :

décarb 55 min à  102 degré
+
infussion dans lait 20 min à  70-75 degré

le résultat et un peu mieu, j'ai eu un effet ce soir mais ca reste tres léger je trouve...



ca va faire un an que je fait des laits en remplacement de la fumette que j'ai totalement stoppé il y a 1 an. j'avais commencé mes première recette(bain marie) en suivant la première qui sort sur le net qui est :
- faire infusé la weed pendant 45 - 60 min dans du lait entier à  la limite de la petite ébullition soit 85 -90 degré...
au début je dosé fort sans calculé et franchement j'avais était tres souvent vraiment défoncé (la sensation de mes premiers bambou, le top...) après j'ai commencé à  calculé se que je dosé soit environs 12 à  15 gr pour 1 litre. Au fur et à  mesure j'avais de moins en moins d'effet (la qualité de la weed pouvait en etre un gros facteur et surtout la quantité) bref j'ai refait des recherche sur le net et je suis tombé sur cette fameuse DECARBOXILATION et depuis je fissure à  faire des tests qui marche mal...

ma weed et bonne et je suis la recette à  la lettre moi je pense que je suis soit devenu insensible au canna bis (se qui m'étonnerait vraiment) soit cette décarb ne convient pas je vais faire un dernier test au four et apres je retenterai une infusion sans decarb comme à  mes début ...

question à  2 balles est ce qu'on peut se procurer quelque part en France quoi que se soit qui me fasse de  l'effet et que je puisse ingéré (gateau chocolat n'importe quoi) qui me défonce à  la weed, je recherche l'effet d'un joint ou meme plus fort mais je ne peu plus fumé et je cherche un palliatif quotidien en remplacement des mon joints du soir d'antan et aussi de ces putains de lait qui marche 1 fois sur 10 et qui me coute un bras...

Dernière modification par laitdelamort (03 mai 2016 à  02:10)

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Concernant la qualité de ma weed, j'ai un produit de bonne qualité qui fait de l'éffet à  tous les gens qui la fume - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2205 … =d#p220515

Je ne peux que te conseiller la greffe d'un nouveau système endocannabinoïde et de ses périphériques. Pasque si tu vaporises et que tu ne sens rien ou que tu ingères 15 grammes bien chauffés sans grands effets, je ne vois pas beaucoup d'autres solutions.
J'en profite pour mettre en garde ceux qui trouveraient que 15 grammes de superweed bien cuisinée peut-être light doivent se méfier car ça commence à  faire beaucoup pour une personne...

ma weed et bonne et je suis la recette à  la lettre moi je pense que je suis soit devenu insensible au canna bis (se qui m'étonnerait vraiment) soit cette décarb ne convient pas je vais faire un dernier test au four et apres je retenterai une infusion sans decarb comme à  mes début ... - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2205 … =d#p220515

bah sans décarb, ce sera forcément moins puissant à  moins que tu sois dans un monde magique où les géranium poussent dans le dos. Après, que ce soit au four, à  l'autocuiseur à  la poêle ou dans une marmite ou une cocote-minute, si tu appliques de l'énergie à  peu près comme recommandé sur les graphiques, il n'y a pas de raison que tu ne sentes pas les effets...

mais je ne peu plus fumé et je cherche un palliatif quotidien en remplacement des mon joints du soir d'antan et aussi de ces putains de lait qui marche 1 fois sur 10 et qui me coute un bras - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 26#p220526

Non mais si même la vapo ne marche pas, tu devrais éviter de t'acharner inutilement... big_smile roll fache-non-non
Si tu fais correctement ton lait avec la bonne quantité de vraie weed, ça marche à  tous les coups. Des fois ça court tellement ça marche vite et bien.

Lui aussi est insensible au cannabis :

Dernière modification par Mister No (03 mai 2016 à  09:58)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
laitdela mort ,

a mon avis le "hit" doit te manquer aussi, pourquoi ne pas passer à  la vaporisation?
c'est comme fumer avec une montée plus douce, pas de danger pulmonaires, il faut moins de matos que dans un joint, et c'est facile à  fabriquer/pas cher

http://www.growhigh.co.uk/image.php?type=T&id=17916

parce que tes space preparations là  je sais pas pourquoi tu ressens rien ... 15grammes c'est gigantesque.

Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (03 mai 2016 à  15:08)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

a mon avis le "hit" doit te manquer

Avec 15 grammes tu prends plus qu'un hit. C'est pire qu'un coup de pied au cul et plus vicieux que le plaquage d'un anglais qui mesure deux mètres, pèse 115 kg et dur comme un morceau de bois...

Dernière modification par Mister No (03 mai 2016 à  15:30)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

laitdelamort
Nouveau membre
Inscrit le 17 Feb 2016
46 messages
Les gars 15 grammes dans 1 litres représente pour moi 6 prises, une par soir comme un pétards  dur soir sauf que la c est le lait dus soir

Dernière modification par laitdelamort (03 mai 2016 à  22:54)

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Les gars 15 grammes dans 1 litres représente pour moi 6 prises, une par soir comme un pétards  dusoir sauf que la ces le lait dus soir - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2205 … =d#p220592

C'est pas ce que nous avions compris vu que tu trouvais light ou limite rien sentir... Tu aurais pu essayer d'en prendre davantage pour te caler le bon dosage au lieu de renouveler la mauvaise expérience six fois de suite en mettant en cause l'art de la décarbo. fume_une_joint
Vu que tu demandes conseil sans en tenir compte, c'est pas gagné.
Passe à  la vape, mais attention, le cannabis peut brider fortement la mémoire de travail, vu que tu n'as pas l'air très fourni sans...
Passe à  la vapo, change de cerveau ou de dealer, mais fais quelque chose je t'en supplie. fume_une_joint

comme un pétards  dusoir

oui mais non, on t'a déjà  dit que c'était pas comme un pétard du soir même pour un poulpe matinal.

Dernière modification par Mister No (03 mai 2016 à  15:40)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

laitdelamort
Nouveau membre
Inscrit le 17 Feb 2016
46 messages
Mister no tu es formidables mais j ai essayé ta recette à  la lettre et je te remercie d avoir pris le temps de m aider mais elle ne fonctionne pas avec ma weed, je peu garantir que le four à  un bien meilleur résulta pour le moment. Mon probleme principales vient du fait que je faisais infusé après decarb dans le lait à  98 degré... Il faut faire infuser après decarb moin fort vers 80 degré il semblerait , je vais affiné ma recette et donnerai mes résultats. Donc oui j écoute, ensuite j ai un cerveau mon mignon ne t inquiète pas pour moi à  se niveau là  wink.        Et ma weed est tres bonne

Dernière modification par laitdelamort (03 mai 2016 à  23:05)

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

j ai essayé ta recette à  la lettre

ahaha, je fais toujours au pif, sans thermomètre ni balance et sans forcément noter l'heure de mise en chauffe ni m'en souvenir. Et même au pif, je n'ai jamais loupé une seule fois. Quand il est moins fort, suffit d'en boire plus et pas renoncer ou recommencer la même dose 6 jours de suite.^^
Si tu ne mets pas assez de matière pour l'effet escompté, bin tu peux essayer la recette que tu veux, ça ne fonctionnera pas mieux... Tu es un peu dans le monde magique quand tu dis que ça ne fonctionne pas spécifiquement avec ta weed. Pareil pour la vapo, si tu sens rien, c'est que ta weed est trop light. Si tu me dis que c'est de l'amné, montre moi la facture et le bon de garantie. big_smile

Il faut faire infuser après decarb moin fort vers 80 degré - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/t1795 … oEa43.dpuf

Vu que tu as bien décarbo, pas besoin de chauffer si fort. 80 c'est un chouilla trop à  mon avis.
Il me semble avoir lu que 60° était une température intéressante et surtout suffisante pour dissoudre les cannabinos dans le gras. Pas une heure non plus. 15 minutes doivent suffire et tu peux laisser refroidir un moment, ça infuse encore un peu. wink
Logiquement, plus ton lait est gras, moins il faut de temps pour bien dissoudre.
Presse bien et garde le lait qui coule. Si le lait de la presse est foncé, c'est pas qu'il est ultrachargé en cannabinos, mais qu'il contient encore un peu de tanins et de chlorophylle pas rincée totalement par le blanchiment. Mais ce sera moins "vert" que direct dans le lait longtemps.
Essaie de trouver un dosage qui te convient avec cette méthode de décarbo qui me parait plus que correcte.
Si ça ne fonctionne pas même avec des doses plus importantes, change de weed, pas de recette cette fois.
D'expérience, en ingérant des prépas peu dosées pour tendre vers l'effet d'un joint, je consomme en quantité quotidienne beaucoup moins que si je fumais. Si 15 grammes me font 5 jours en pécos, en ingérant du bien préparé, toujours avec ces même 15 grammes, je vais tenir 10 jours. Moins de craving au coup de hit à  rallumer un pécos en plein plateau. Même en sublingual où la montée est plus douce, je me satisfais de beaucoup moins. L'approche de conso change.

Dernière modification par Mister No (04 mai 2016 à  13:28)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

laitdelamort
Nouveau membre
Inscrit le 17 Feb 2016
46 messages
je vais encore tenté une ou deux recette dont cette dernière avec une infusion basse et courte...

si ca marche pas je vais retenté la vapo, quel est selon vous le meilleurs (volcano, aromed etc....)
est ce que ca existe en version portable?

merci

Hors ligne

 

avatar
N9neGrams
Nouveau membre
Inscrit le 12 Sep 2016
18 messages
Bonsoir à  tous et désolé de remonter ce sujet mais il me semblait être l'endroit le plus approprié pour poser ma question.
Par rapport au tableau posté précédemment, je conclus que tout a fait simplement, si je mets disons 2 grammes de shit sur du papier cuisson dans mon four à  122 degrés pendant environ 27 minutes, j'obtiendrai une décarboxylation plutôt convenable et n'aurai qu'à  l'avaler ? Merci d'avance de vos réponses, j'ai eu beau lire tout le sujet, cette decarboxylation me semble bien compliquée !

Hors ligne

 

LarryGarcia
Nouveau membre
Inscrit le 06 Aug 2017
1 message
Salut tous le monde je me poser également la même question que N9neGramsonsoir, une fois decarboxyler la weed est elle active (encapsuler) ou faut t'il forcément extraire le thc dans du gras ?
Merci de votre aide

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
on peut ingérer directement, personnellement je pref utiliser du gras avec j'ai l'impression que l’absorption se fait mieux ...

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Faites un peu d'effort et de recherche. Le sujet a été traité de nombreuses fois sur le forum en détail avec le temps de chauffe et la température.

Merci

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
lendorphine
Psycho junior
Inscrit le 12 Jun 2017
246 messages
Bonjour,

J'ai une petite question concernant la decarb : une fois qu'on a appliqué le procédé (chauffe au four par exemple), le canna décarboxylé l'est pour le restant de sa vie ?

Genre si je decarb de la weed, et que 10 jours après je la mange tel quel ca va me défoncer ?
Je sais que pour le lait, on peut en fabriquer et le stocker au frigo pour le boire le lendemain par exemple mais au bout d'un moment le THC se retransforme t-il en THC-A qui n'aura aucun effet si on l'ingère ?

Car je viens de lire un article de presse comme quoi 5 bébés à Nice auraient étaient intoxiqués en mangeant du shit trouvé dans un parc (à quand le remplacement des chiens renifleurs par des bébés haha ?) mais j'ai du mal à y croire...

Merci !

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Oui tu peux conserver ta matière décarboxylée en appliquant les mêmes règles de conservation que pour la matière sèche, dans le noir et au frais de façon à minimiser la transformation suivante qui est THC > CBN.

Le processus aven le temps (longtemps), la lumière et/ou la chaleur est THCA>THC>CBN

Pas de soucis.

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
lendorphine
Psycho junior
Inscrit le 12 Jun 2017
246 messages
Merci pour ta réponse !

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » comment vraiment bien décarboxilé sa weed + question pour le bhangh

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] La weed est elle vraiment anxiolitique ?
par xxxrembow, dernier post 14 févier 2020 par Mister No
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Des astuce pr bien rouler mes joint de beuh ?
par DebutantBedave, dernier post 01 juin 2023 par Alexandre11
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effets vraiment vraiment inhabituels
par Tagrossedaaar, dernier post 13 juin 2022 par Tagrossedaaar
  13
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10225 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums