Héroïne et fentanyl

Publié par ,
9634 vues, 8 réponses
avatar
Mazette femme
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
Salutations les Psychos,

Voilà , je me tourne vers vous pour éclairer ma lanterne.

J'ai reçue ce jour 2gr d'héro #3, commandés sur le DW. Jusqu'ici tout va bien. Je décide de la fumer, et pour cela met 0.2 sur un alu.

Je commence a inhaler la fumée et décide de m'arrêter à  la moitié et d'attendre les effets... Une ou deux minutes après, une sorte de flash que je n'ai jamais sentie jusqu'à  présent (en général quand je fumais beaucoup je mettais entre 1/2 et 3/4 et fumais ca en plus d'une demie heure, la montée était lente mais les effets étaient là .). Après ce flash, plus grand chose a signaler, je ne sentais pas grand chose, voir rien, je ne me grattais pas alors que chez moi c'est systématique lol, et pas d'effet euphorisant....

Là  une heure apres je reprend une deux taffes et subitement ca me met a me gratter mais je ne peux pas me prononcer plus sur l'euphorie.

Précision, après plus de 25 ans de shoot, et cinq ans de dragon, je suis clean niveau dope depuis 2 ans et suis maintenant sous métha depuis quelques longues années, je viens de descendre à  25mg/jour mais ai décidé de ne pas prendre mon traitement aujourd'hui.

Je ne sais que penser et y vais doucement, pas envie de me faire une od vu les coupes qui trainent sur le deep et ayant des problèmes respiratoires je ne veux pas prendre de risques.

Je ne sais pas si j'ai été très claire lol, en attendant vos réponses impatiemment, salutations.

P.s : elle a un gout de dope ca c'est sure, mais je ne sais pas si ca veut dire grand chose

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
hum..je ne comprends pas trop où est le probleme? ça ressemble à  quoi le flash? et apres t es encore defoncer, tu piques du nez? parce que si c est vraiment de la vraie no3 tu devrais l etre...et que ça grattes ben c normal non?

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Mazette femme
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
Bigghorse merci pour ta réponse.

Alors voilà , cet espèce de flash (que je n'avais jamais ressentie en fumant), ne ressemble pas un une montée d'héro.

Après, je suis loin de piquer du nez mais j'y suis allée molo, 0.2 alors que j'ai une forte résilience aux opiacés, mais cette montée un peu space ne m'a pas rassurée, et le fait de savoir que beaucoup coupet au fentanyl non plus. Je me gratouille un peu mais pas plus que ca, alors qu'en général c'est systématique chez moi et pas qu'un peu la gratouile lol, quant a l'euphorie quasi inexistente.

Je vais remettre ca une fois pour voir mais d'une elle n'a pas l'air très forte et de deux le plateau me parait bien court.

J'espère que j'

Hors ligne

 

avatar
Mazette femme
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
Voilà , j'ai remis ca vers 20h30, j'ai bien sentie sans non plus que ce soit la folie et une heure et deimie après l'effet est passé, je me suis même endormie ce qui n'est pas habituel pour moi de m'endormie sous dre, sans même piquer du nez.

Si ca vous dit quelque chose j'aimerai bien votre avis

Maz

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Oc fentanyl, sans aucun doute.....Sans doute mélangé à  un peu de came si tu avais le gout et l'odeur.....

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Salut les psychos ,
Que Tu ais EU un flash c est possible avec du brown qd celui CI est d excellente qualite mais après Il y a un effet plateau piquage de blaze qui dure quelques heures.
Une fois au Nepal j etais en debut de chien et les uds Nepalais sont je trouve moins crochus que par ici....on s entraide?
Mon pote me voyant pas bien me prepare un alu(car beaucoup plus de brown au Nepal que de blanche en Inde)donc le dragon chasin est plus courant que les autres modes de consos.
Bref je tire une taffe qui m a direct MIS bien..... incroyable la puissance de CE truc. Je tire quelques autres lattes et j etais plus que bien .je l avais appelé qualite une taffe.
En France Il m aurait fallu plus d un meuj pour le meme effet.
En tout cas l effet etait long avec des gratouilles et la gerbe SI on est trop gourmand.SI la qualite ici etait meilleure Il y aurait moins de PBS sanitaires .personne NE taperait plusieurs gramnes /jour.en Asie du sud est j etais a un Demi au bout de 3 ans.depuis en France meme SI on m en propose je suis ecoeure depuis Mon retour j n Ai pas eu de rechutes opiaces.tellement on est loin d une Bonne came et que je suis ecoeure des prods locaux qui en plus sont coupes avec des saloperies dangereuses.Avec 0.2tu aurais du Te prendre une sacree claque et pas que le tps du flash.......
Get high but safe
Babaji
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
Mazette femme
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages

babaji a écrit

Salut les psychos ,
Que Tu ais EU un flash c est possible avec du brown qd celui CI est d excellente qualite mais après Il y a un effet plateau piquage de blaze qui dure quelques heures.
Une fois au Nepal j etais en debut de chien et les uds Nepalais sont je trouve moins crochus que par ici....on s entraide?
Mon pote me voyant pas bien me prepare un alu(car beaucoup plus de brown au Nepal que de blanche en Inde)donc le dragon chasin est plus courant que les autres modes de consos.
Bref je tire une taffe qui m a direct MIS bien..... incroyable la puissance de CE truc. Je tire quelques autres lattes et j etais plus que bien .je l avais appelé qualite une taffe.
En France Il m aurait fallu plus d un meuj pour le meme effet.
En tout cas l effet etait long avec des gratouilles et la gerbe SI on est trop gourmand.SI la qualite ici etait meilleure Il y aurait moins de PBS sanitaires .personne NE taperait plusieurs gramnes /jour.en Asie du sud est j etais a un Demi au bout de 3 ans.depuis en France meme SI on m en propose je suis ecoeure depuis Mon retour j n Ai pas eu de rechutes opiaces.tellement on est loin d une Bonne came et que je suis ecoeure des prods locaux qui en plus sont coupes avec des saloperies dangereuses.Avec 0.2tu aurais du Te prendre une sacree claque et pas que le tps du flash.......
Get high but safe
Babaji
Amicalement
Babaji

Ca me rappelle le premier rail que je me suis fait en Asie. C'était au Sri Lanka, un petit rail de rien du tout. J'ai gerbé tout ce que j'ai pu et ai été défoncée près de 20H. Du brown. Miam y avait bon wink

Hors ligne

 

avatar
Mazette femme
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
Sinon j'ai trouvé ça sur le net. Ca explique la tentation de certains a couper leur héro avec cette merde. L'addiction est si forte et si expodentielle...
J'espère qu'on ne se retrouvera pas dans la même situation que ce pays, a ne plus avoir le choix pour les jeunes toxicos.

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/ … n-estonie/

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Oui, Mazette, ça date de 4 ans et je me souviens d'avoir joué les Cassandre en prédisant qu'un jour ou l'autre ça allait nous tomber sur la gueule et que ça allait être l'hécatombe......

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Différence entre Héroïne et Fentanyl
par Scoubi, dernier post 08 juin 2018 par Zazou2A
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Hero coupée au fentanyl
par judasking, dernier post 30 décembre 2018 par Huckleberry Finn
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Du fentanyl dans l'hero du deep web
par Mirkov, dernier post 08 novembre 2015 par Mascarpone
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Fentanyl, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19175 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19178 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums