Différence entre Héroïne et Fentanyl

Publié par ,
7127 vues, 3 réponses
Scoubi femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2018
84 messages
Salut les psycho est-ce que quelqu'un peut me dire si il y a une façon de différencier sans analyse le fentanyl de la H4 ?
Soit par le goût l'odeur ou encore la texture ou je ne sais quoi d'autre ?
Dernière chose aussi pour pierre ou un autre des médiateurs, cela fait déjà une dizaine de jours que je suis inscrit j'ai déjà poster et répondu à au 7 ou 8 message je ne parviens toujours pas à envoyer des messages privés?
Est ce normal ?

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yo !

Je passe la partie sur les MP, parce que ça devient fatiguant cette question que tu glisses dans chacun de tes posts ou presque!

Pour reconnaître du fenta de la H4; déjà il faut savoir que l’aspect ou l’odeur d’une poudre, n est en aucun cas un indicateur fiable de quoi que ce soit.

Souvent le fentanyl et ses dérivé ont un côté beaucoup plus « électrique statiques » et donc peuvent coller au sachet!

Mais sachant que certains comme le carfentanil sont plusieurs milliers de fois plus potent que la morphine; et que l hero blanche représente une très petite partie de la production mondiale, je dirais que la prudence est de mise.

Sans test, en te basant à l aspect, le risque d’OD est énorme en cas de coupe aux fentanalogues

Alors si tu as un doutes; ou bien même juste une H4 du DW, perso je conseillerais de se procurer dés tests réactif, ça coûte 2€ l’unités, et c est dégressif avec la quantité

Par rapport à la valeur d’une vie, je pense que ça vaut le coup d’investir !

Quelques microngrames peuvent largement tuer quelqu’un de naïf avec certains dérivés donc pour moi en tout cas, le calcul est vite fait.

Alors ma réponse ce sera: non il n’existe aucun moyen FIABLE (hors test) de savoir si ta poudre contient du fenta (et dérivé) ou non.


drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Scoubi femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2018
84 messages
Merci pour ta réponse Zazou,
Peux-tu me dire où trouve-t-on cette question peut-on les acheter ???
si je repose à chaque fois la question pour les messages privés c'est que je n'ai toujours pas eu une réponse claire et précise à chaque fois on me dit des choses vagues....
Ce qui m'embête plus de ne pas pouvoir répondre quelqu'un qui m'a envoyé de message privé...

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Oui parce que je le répète encore on ne communique pas sur les conditions d’accès au MP !

Cela mise à part, on n peux pas non plus donner de noms de vendeurs ou autre lien commerciale
Mais ces tests se trouvent sur internet sans problème ! Si tu fais une recherche sur le forum (bouton en haut à droite)
Tu trouveras des topics qui en parlent

Comme je disais, la H4 représente une très petite partie de l hero produite dans le monde, alors vraiment la prudence est de mise.

Je conseillerais de ne même pas faire de « test allergique » avec un prod si tu n as pas la certitude préalable qu’il ne contient pas de fentanyl ou dérives, le risque d’OD est bien trop important

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Héroïne et fentanyl
par Mazette, dernier post 14 mai 2016 par Mascarpone
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Hero coupée au fentanyl
par judasking, dernier post 30 décembre 2018 par Huckleberry Finn
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Du fentanyl dans l'hero du deep web
par Mirkov, dernier post 08 novembre 2015 par Mascarpone
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Fentanyl, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums