Les Femmes & la came: témoignages, conseils,...

Publié par ,
134157 vues, 247 réponses
avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
je pensais plutot soit au shoot , soit à  la coupe dans les prod! car c bizarre que avec la métha le flux se règle à  nouveau normalement...

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

sandmet
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Jan 2009
138 messages
peut etre un debut de reponse.
l heroine est chimiquement tres semblable a la morphine (heroine= di acetyl morphine). en gros c est la meme molecule avec 2 groupement acetyl (CH3) en plus. autant dire que d un point de vue chimique c est quasiment pareil

la morphine agit sur les hormones notamment en faisant une diminution du taux des hormones hypophysaire comme la LH et la FSH. (luteinisante hormone et folliculaire stimulating hormone)
je cite un article provenant du lien suivant

http://www.pharmacorama.com/Rubriques/O … esa3_1.php

"FSH et la LH sont sécrétées par l'hypophyse. La sécrétion est très faible durant l'enfance et augmente à  la puberté où on observe à  la fois une augmentation de la fréquence des pics et de leur amplitude. La sécrétion est pulsatile chez l'homme et la femme, mais le niveau moyen reste constant chez l'homme, alors que chez la femme il varie au cours du cycle menstruel : il existe un maximum en milieu de cycle avec un niveau de sécrétion moyen identique de part et d'autre. Cependant la fréquence des pics de sécrétion de LH est plus élevée pendant la première partie du cycle que pendant la deuxième."

La FSH et la LH stimulent des récepteurs spécifiques présents au niveau des gonades,

   1. Chez la femme :

      La FSH favorise le développement de plusieurs follicules jusqu'à  l'apparition d'un follicule dominant et la sécrétion d'estrogènes.
      La LH agit en synergie avec la FSH pour la maturation du follicule et sa rupture, c'est-à -dire l'ovulation. Elle stimule la production d'androgènes et surtout de progestérone qui est sécrétée presque exclusivement par le corps jaune.
     
      Pendant la grossesse, à  partir du troisième mois, c'est le placenta qui sécrète les estrogènes et la progestérone.

   2. Chez l'homme :

      La FSH intervient dans la spermatogenèse, elle a une action gamétogénique avec peu d'effets sur l'hormonogenèse.
      La LH, également appelée ICSH (intersticial cell stimulating hormone), stimule la synthèse et la sécrétion de testostérone par le testicule.


c est deja un debut d explication. meme si il y a des termes technique, l essentiel est accessible a tous

Dernière modification par sandmet (02 février 2009 à  20:55)


ca peut durer jusqu a toujours a moins que l on ai le courage
de se dire merde un beau jour et de mettre fin au naufrage
HFT

Hors ligne

 

zazie57530
Psycho junior
Inscrit le 30 May 2008
234 messages
non je ne me shootais deja plus. Et cest peut etre bizarre mais du coup j ai demandé a une copine qui m adit que ca lui faisait la meme chose que moi. Donc en ce qui me concerne ainsi qu elle eh bien je ne vois que la coke!

Hors ligne

 

sandmet
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Jan 2009
138 messages
trouvé sur un site :

Les patientes héroïnomanes présentent de fréquents troubles du cycle a type d'aménorrhée, celle-ci étant liée essentiellement à  un effet dépresseur des opiacés sur la pulsatilité de la LH-RH, ainsi qu'une stimulation de la sécrétion de prolactine.

la metha a une structure chimique differente de l hero alors ca doit pas agir sur les meme recepteur et donc ne pas avoir le meme impact sur notre hypophyse et la secretion d hormone qui en decoule............
mais la faudrait demander a un biochimiste plus de precision.

ca peut durer jusqu a toujours a moins que l on ai le courage
de se dire merde un beau jour et de mettre fin au naufrage
HFT

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
ben si ça agit sur les même recepteurs! par contre c'est peut etre des différences de stimulations qui seraient en jeu...de toute façon il y a bcp de facteurs qui influent sur notre état hormonal sexuel: nos propres blocages psychologiques; nos attentes, nos désirs inconscients; nos stress (fort élevé quand on tape la came: il faut la tune; il faut le plan etc..)
cela peut en partie expliquer les différences entre nos états hormonaux sous dope et sous TSO

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

sandmet
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Jan 2009
138 messages

bighorsse a écrit

ben si ça agit sur les même recepteurs!

excuse moi j ai oublié de preciser qu il existe 4 types de recepteurs aux opiacé. (qui sont nommés par des lettres grecques)
alors il l hero doit pas  saturer les meme que la metha tres certainement. mais je me renseigne et je vous tiens au courant.


ca peut durer jusqu a toujours a moins que l on ai le courage
de se dire merde un beau jour et de mettre fin au naufrage
HFT

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
si ça agit sur d'autres recepteurs pourquoi on sent pas l'hero avec la métha?

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

sandmet
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Jan 2009
138 messages
4 type de recepteurs
simple hypothese, a verifier
si la metha sature 2 ou 3 recepteurs seulement dont celui qui provoque en nous les effets que nous aimons tant, l hero n a plus de place pour se fixer sur ce recpteur. et donc pas d effet.

ca peut durer jusqu a toujours a moins que l on ai le courage
de se dire merde un beau jour et de mettre fin au naufrage
HFT

Hors ligne

 

avatar
loulou reed
Psycho sénior
Inscrit le 01 Nov 2008
916 messages
Sauf erreur la métha est un agoniste mu total, comme l'héro et la morph et tant d'autres...

A la recherche de l'euphorie perdue

Hors ligne

 

sandmet
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Jan 2009
138 messages
tu as raison loulou reed .
la difference entre tous ces produits c est leur affinité pour les recepteurs mu.
les TSO ont été justement choisi pour cette grande afinité avec nos recepteurs opiacés. du coup quand tu as pris ta metha toute les places sont prise et si tu prend de l hero, y a plus de place pour elle, et comme elle a moins d affinité elle arrive pas a deloger l autre. pas de chance

c est des truc que j ai appris a l ecole (pas sur la came, juste les histoires de rcepteurs et d affinité plus ou moins grande pour un ligand, les hormones et tout ca) y a plus de 10 ans, et ca commence a remonter a la surface de mon pauvre cerveau endormi.

mais bon on s ecarte un peu du sujet sur les femmes.
alors parlons un peu de nous. euh.......................... ben j ai rien a dire. enfin pour l instant.

mais j y reflechi.

Dernière modification par sandmet (04 février 2009 à  19:37)


ca peut durer jusqu a toujours a moins que l on ai le courage
de se dire merde un beau jour et de mettre fin au naufrage
HFT

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
mesdames
trouvez vous que la métha , le sub, fasse baisser votre désir sexuel? vous est il plus difficile d'avoir envie?
comme le sujet est un peu personnel, et que je vs pose la question, ben je vais m'y lancer....
on lit souvent qu'en début de traitement, la libido (énergie sexuelle) baisse mais qu'elle revient peu à  peu....ben moi elle ne revient pas terrible! il me faut me "conditionner" plus longtemps,pour stimuler mes envies....j'avoue que dela est fort perturbant pour une vie de couple harmonieuse!!!
je trouve qu'avec la came la difficulté etait bien moindre!!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

sandmet
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Jan 2009
138 messages
ca depend des moments. alors est ce que c est du a la metha?
on a aussi chacun notre sensibilité individuelle a chaque produit, et pour moi c etait plutot le contraire: sous came, pas d envie du tout. depuis le tt metha, c est revenu petit a petit, maintenant que tt metha stabilisé, tres variable, des fois pas envie, et des fois tres tres envie de mon homme. des fois pas envie du tout et des fois l appetit vient en mangeant.
mais bon on a toutes et tous  des periodes ou le desir sexuel diminue, si t as eu une journée difficile, si t a appris une mauvaise nouvelle, forcement t es moins receptive .

ca peut durer jusqu a toujours a moins que l on ai le courage
de se dire merde un beau jour et de mettre fin au naufrage
HFT

Hors ligne

 

avatar
lunatika
Nouveau membre
Inscrit le 03 Dec 2008
42 messages
salut a tous ,
je suis maman d'une petite fille qui a dix mois et qui est en parfaite sante , mis a par des debuts dificiles du o sevrage methadone (morphine ,manque, separation, violence entre son pere et moi pendant la grossesse etc)
je consommait depui trois ans et g diminue pendan ma grossesse pour reprendre apres l accouchemen.je suis tjs sou metha et je tape de tps en tps avec mon homme 'le pere de ma fille"
voila pour le decor:
sinon g eu une grave baisse de desir o debu du traitemen et avec la came aussi c est tendu davoir un orgasme...on di ke le shoot sy aparente ,bof, meme si jaime les deux ,je prefererai continuer a prendre mon pied et arreter cette merde pour de bon,bref
et y a aussi les risk du a la recherche du produi , il mest arive davoir a refuser des avances insistantes allan meme juskau coups et a la persecution,a me vendre pour rembourser mes dettes, et dotre choses peu ragoutantes donc maintenan jevite dy aller seule.
enfin etre mere e heroinowoman 'lol' c pa compatible entre le mank e la defonce il fau choisir e assumer son enfan , moi g choisi den prendre ke raremen en plus de la metha et ca va je gere pluto bien.
et pour finir sur une note de poesie , encore jamai eu de probleme vaginaux a cause de la came et/ou de la metha.
voila, good luck a toute mes compatriotes !!!

L'opium agrandit ce qui n'a pas de bornes,Allonge l'illimité,
Approfondit le temps, creuse la volupté,Et de plaisirs noirs et mornes
Remplit l'âme au dela de sa capacité.

Hors ligne

 

fanatic
Nouveau membre
Inscrit le 19 Dec 2007
40 messages
bonjour à  tous,
trés bonne idée ce sujet justement j'osais pas trop en parler...
petit topo : je suis sevrée de la metha depuis décembre 2007 donc 14 mois
J'ai un petit garçon de trois ans, et  comme certaines d'entre vous la libido c'est le bordel, avec la métha c'était pas terrible et en arrêtant je pensais que ça allait revenir ben non... toujours cette sécheresse inexplicable alors le lubrifiant ouais j y ai pensé mais voilà  quoi ça me gène vis à  vis de mon mec...
Par contre je me souviens que quand je tapais de l'héro c'était le top tout fonctionnait bien d'ailleurs y avais que ça qui allais à  peu près quand je tapais c'est peut être la seule chose qui me manque en ne tapant plus...
Voilà  voilà 


ps : j'ai enfin récupérer ma connexion internet...

Hors ligne

 

sandmet
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Jan 2009
138 messages
fanatic,
je comprend pas pourquoi tu veux pas utiliser de lubrifiant, t a peur que ton mec crois que t a pas de desir pour lui.
de toute facon la secheresse vaginale, c est agréable ni pour nous, ni pour les mecs, alors si y a besoin d un petit coup de pouce, autant s en servir, si ca peut rendre les choses plus agreables pour tout le monde, c est quand meme mieux.

je crois que quel que soit le produit (came, metha), ca m a toujours donné cette saloperie de secheresse vaginale, maintenant que tu es sevré, c est peut etre ton corps qui reagit de cette maniere. essaie d en parler a ton gyneco quand tu le verra (sans pour autant lui parlé de produit puisque tu prend plus rien),
j ai trois solution qui marchent pour moi: utiliser du lubrifiant, des preliminaires interminables, ou un cunnilingus

ca peut durer jusqu a toujours a moins que l on ai le courage
de se dire merde un beau jour et de mettre fin au naufrage
HFT

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

sandmet a écrit

...
j ai trois solution qui marchent pour moi: utiliser du lubrifiant, des preliminaires interminables, ou un cunnilingus

Bonjour à  toutes et à  tous,

Juste un petit mot pour rappeler, si besoin était, qu'au niveau lubrifiant et si vous utilisez des préservatifs pour une raison ou une autre, il faut se servir de lubrifiants "gel à  base d'eau" qui ne détériorent pas le latex des préservatifs...

Sortez couvert(e)s si besoin est... wink


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
maybe femme
Psycho junior
Inscrit le 14 Dec 2008
410 messages
Idem, sous métha depuis pas mal d'années ma libido n'est pas non plus au top... et, j'utilise du lubrifiant (mais en cachette de mon mec).
Une fois, deux fois, trois fois ca va je peux lui en parler, mais à  force il doit quand même se poser des questions donc j'ai mon petit tube sous l'oreiller et puis discrètement hop j'en mets !
Et c'est vrai qu'avec la came tout fonctionnait bien.

La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme.   
                              [Pierre Baillargeon]

Hors ligne

 

avatar
lunatika
Nouveau membre
Inscrit le 03 Dec 2008
42 messages
perso g jamais ete seche avant mon accouchement et je prennais de la came et de la metha alors je pense pas ke ca vienne de la , y en a kon pas de chance et ki mouille pa assez ou bien c leur mec ki si pren mal,(je pense pa ke la secheress vaginale etai le sujet principal de ce post m'enfin...).celles qui ont honte de mettre de la vaseline la ou les mecs n'ont pas honte d etre mou ,je trouve ca sexiste, on leur di assez :" mais non c pa grave tu sai ca arrive a tou le smecs e pi finalemen javai pa telemen envie...." alors bordel mais dites leur ke vou ete pa des fours a bites et kil vou fau un peu de farine pour faire passer tou ca ... alalala je vou jure kapre dix ans de vie comune on ne sembete pa avc tan de formalite, on baise et pi c tou , e kan ca marche pa ben on improvise mdr , aller bonne bourre!!!!   wink

L'opium agrandit ce qui n'a pas de bornes,Allonge l'illimité,
Approfondit le temps, creuse la volupté,Et de plaisirs noirs et mornes
Remplit l'âme au dela de sa capacité.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
j'aime assez la façon de dire de l'amie lunatika!! tu ne prends pas de gants dit donc!! mais tu as raison;la plupart du temps la sécheresse vaginale n'est pas du aux prod mais plutot aux mecs...mais le leur dire, c'est plus que vexant! alors on se lubrifie, on accuse le prod et puis tout le monde est content..ou presque! les mecs svp passez la main sous les oreillers; si vs trouvez un tube.ben, mettez vos mains là  où il faut, un peu plus longtemps et mieux que d'hab...
mais il n'en demeure pas moins que la métha ralentit le "flot" si on peut dire ça comme ça!!!!

qu'en au virus dans le vagin, ben erika a tout à  fait raison!!! les deux partenaires doivent etre traité (mais pas à  tous les coups ;j'ai eu aussi un "papillon" (j'aime mieux ce mot) traité par laser et mon conjoint n'a pas été traité....

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
heu..je parlais en général!! mon mec ben lui il aime bien les lubrifiants, alors...

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

floflo
Psycho junior
Inscrit le 28 Dec 2008
232 messages
Salut Erika,

Merci pour l'info, je m'étais posé la question mais je n'en était pas sûr. C'est important de rétablir la vérité et de savoir ce qu'il en est réellement.

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...[Jim Morrison]

La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. [Richard Desjardins]

Hors ligne

 

sandmet
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Jan 2009
138 messages

bighorsse a écrit

;la plupart du temps la sécheresse vaginale n'est pas du aux prod mais plutot aux mecs...mais le leur dire, c'est plus que vexant! alors on se lubrifie, on accuse le prod et puis tout le monde est content..ou presque!.

pourtant ca m arrive aussi quand c est moi qui lui saute dessus. et on va dire qu en ce moment c est souvent dans ce sens la que ca marche. explication; il est sous traitement pour sevrage alcoolique alors avec 3 xanax par jour + 1 AD (norset)+ equanil + aotal , ca fait un paquet de medicaments qui sont pas vraiment compatible avec la libido.

(

lunatica a écrit

alors bordel mais dites leur ke vou ete pa des fours a bites et kil vou fau un peu de farine pour faire passer tou ca .

tu vois en ce moment, faut que je reclame, mais, bon, c est le temps de son traitement (surtout les AD) . t as raison on leur trouve toujours des excuses mais eux ils se grattent pas pour nous faire la gueule si on cede pas a leurs avances. alors je patiente, il est encore recuperable,lol.


pour ce qui est des condylomes ( verrues genitales dues au papilloma virus) on s en ai rendu compte parceque j avais quelques bouton sur la vulve. rdv gyneco, en fait, y en avait plein dans le vagin jusque sur le col de l uterus, il m a conseillé de faire un controle sur mon mari. enlevés au laser.
en fait il en avait plein aussi au niveau de l anus mais rien du tout sur la bite. enlevé au laser aussi. maintenant, plus rien, ni l un ni l autre.
c set tres important de faire controler son partenaire aussi, sinon tu va te les faire enlever au laser et tu risque de te recontaminer si vous etes pas soigné tous les 2. et franchement, la cicatrisation est loin d etre agréable (je pense que sur ce point, personne ne me contredira).
ca  s attrape par contact sexuel meme protégé avec un preservatif, alors n importe qui peut en avoir.

Dernière modification par sandmet (09 février 2009 à  22:16)


ca peut durer jusqu a toujours a moins que l on ai le courage
de se dire merde un beau jour et de mettre fin au naufrage
HFT

Hors ligne

 

avatar
lunatika
Nouveau membre
Inscrit le 03 Dec 2008
42 messages
smile le doc ma di ke javai atrape des clamidia :°)   
jsui s/s trtmt antibiotike car ca fai une infection dite salpingite,il parai k y a un risque d infertilite!! (et mai on ma pa prevenu ki avai un risk !!) ce serait kan meme pas mal un petit frere pour mon bebe...c est suite a la pose du sterilet o hormones sois disant ,

bref pas assez de metha,j angoisse grave ,sueure froide, fatiguee...donc g mal prtou et lui me donne pas du valium , nan, un decontracturant musculaire de m****!!!!!c tro dmander du valium en complement de la metha????ce meme doc le donne a ma soeur!!!elle kil voi depui des années et lui avai toujours fourgué son subutex sans meme une prise de sang, tension arterielle, observer ses bras, et ne lui a jamai pose de questions?
ce meme doc me fait passer un examen daptitude a la prise de valium ??bref je me disperse

:à  donc mesdamoizell si un doc vous examine de maniere louche c kil a capte ke vou cher'chiez un medoc" ki calme vos veines en meme temps que votre fort interieur .....au bord de la crize dangoisse il vous embrouille avec un tat de questions ridicules et deplacee dans le but de faire passer le dolipram...ne pas se laisser faire quand on souffre on a le droit d etre soignée!!!vive le libre commerce farmaceutique!!DOC DONNE LE BON MEDOC !!! :)

bref entre ca,la came, la metha, les difficulte delever un enfant en securite ,se lever le matin sans crampes ni nausées,trouver la force de survivre a l'opium...on aurait bien besoin dun homme solide, en etat de vivre , drole, pleins de reves et d'energie dote d une libido detonnante!!!le problem entre tox , a force de s accrocher lun a lotre on fini par se dechirer.
la ou les problemes des hommes sont si differents de ceux des femmes UD , c'est que nous , on ose pas en parler.  wink

Dernière modification par lunatika (10 février 2009 à  00:15)


L'opium agrandit ce qui n'a pas de bornes,Allonge l'illimité,
Approfondit le temps, creuse la volupté,Et de plaisirs noirs et mornes
Remplit l'âme au dela de sa capacité.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
ok, bienvenue; mais qu'est ce que tu attends plus exactement?

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
ChroniC'H
Nouveau membre
Inscrit le 12 Feb 2009
3 messages
Avec cette fameuse page dédiée aux Femmes, Je ne pense pas pouvoir décliner toutes les problématiques en profondeur. En revanche je souhaite formuler des conseils pratiques sur et autour de l'injection et également induire un comportement/une attitude face au rejet des gens et/ou stigmatisation de la femme consommatrice. Voici, plus en détail, les thèmes que je pense évoquer : des points d'injections spécifiques - Le préservatif féminin, la lubrification (sécheresse liée à  la conso) - prévenir de l'arrêt des règles (tout en restant fertile) - Que faire si je tombe enceinte (avorter ou pas) - Lutter contre l'idée Usagère = Prostituée - Travailler sur l'image de la femme usagère (qui dans la tête des gens landa) s'injecte la mort alors qu'elle porteuse de vie.
Bref, j'aimerai trouver les conseils indispensables de santé pour l'injectrice et les mots pour amorcer ou continuer une réflexion aidant à  faire face aux apriori. Rien que ça en une page;)
Dans tout ça j'attends de vous des conseils et/ou critiques sur ce travail. Pour commencer, peut-être, ce serai de me dire, ce que vous auriez aimer trouver ou savoir avant/pdt votre vie avec le shoot.

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

ChroniC'H a écrit

... Pour commencer, peut-être, ce serai de me dire, ce que vous auriez aimer trouver ou savoir avant/pdt votre vie avec le shoot.

Salut Chronic,

bienvenue sur le forum...

Quand tu parles de la vie avec le shoot, tu penses rédiger ton article en tenant compte uniquement des UD injecteurs et pas des autres ou est-ce une fausse idée ?

Ce qu'une femme, étant moi-même un homme, aimerait trouver ou savoir, ben je laisse la parole à  ces dames... wink


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
au fait LN c'est quoi?

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

bighorsse a écrit

au fait LN c'est quoi?

Hélène ? wink


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
lunatika
Nouveau membre
Inscrit le 03 Dec 2008
42 messages
"une femme qui porte la vie dans son ventre et s'injecte la mort " ,
j'ai ete enceinte et usagere d'heroine , a cette periode de ma vie, j'ai fait du mal a mon bebe pour me faire du bien a moimeme,je me sentais coupable. j'ai pu dire stop au bon moment pour diminuer les consommations, les prendre en sniff et me convertir a la methadone.ca a ete dur au debut ,le temps de la grossesse s'est bien deroulee, mais kan ma fille est nee elle a eu un sevrage et un manque terrible qui ma horriblement marquee, la ressentir dans mes bras fut bouleversant, je me suis vue en elle.
depuis quelques semaine j'en ai fini avec l'heroine mais les degats sont gravé!
ma fille est merveilleuse, un cadeau de la nature, chaque jour je lui donne le meilleur de mon etre tout lamour que je puisse donner ,elle est heureuse , elle ma rendue la vie, le courage la foi en ce monde , c'est grace a ce petit bebe a qui j'ai fait du mal que je suis enfin la personne que je revai detre et je passerai ma vie a l'encourager pour kelle devienne celle qu'elle a les capacite detre !

voila pour la petite histoire alors ,s'injecter la mort alors quon porte la vie , ou se faire mourir pour devenir la vie ? a vous de temoigner, jetrouve cette initiative tres moderne et securisante§
on ne nous pointe pas du doigts , on nous donne la direction, c'est que toute maman devrait avoir, apres tout ce n'est plus si facile d'elever des enfants dans un tel monde , les hommes ne sont pas autant concernes , leurs difficultes sont ailleurs et une mere qui avoue avoir fait du mal a son enfant et consideree comme innapte a l'elevé. on ma arrachee a ma mere pour cette raison, alors qu'elle etait perdue, naive, mariee au mauvais mari ... pitie duu reconfort, nou ne somme pa seule, pa mauvaize, pa plus que ces hommes alcoolique qui frappent ou pire!!!! savoir faire la difference entre ce qui est innoffensif(le traitement a la morphine quon donne a la naissance d'un bebe dependant a lheroine ou a la methadone est tres efficace et le meme donné aux prematurés et autres bebe ayant un probleme,cest un traitement contre la douleur qui est diminue par paillier.) et ce qui ne lest pas!
l'important pour un bebe qui vient au monde est dy retrouver la mere qui la porteee et mis au monde!!!! on ma arrachee mon bebe des quil est ne pour le manipuler et ensuite le mettre en couveuze q=sou une cloche avec air artificiel et deplacement dans un otre hopital, separation 24H!!!tout ca parske dan mon dossier il etait indique bebe dependant!!!!
je haiis ces fils de chiens qui non pas compris cett difference et surmedicalisent des nouveaus ne qui nen on pa besoin( a son arrivee loin de moi linfirmiere ma confiee que ma fille allait tre bien!!)j'ai la haine...

Dernière modification par lunatika (15 février 2009 à  23:23)


L'opium agrandit ce qui n'a pas de bornes,Allonge l'illimité,
Approfondit le temps, creuse la volupté,Et de plaisirs noirs et mornes
Remplit l'âme au dela de sa capacité.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
il est une chose que l'on devrait faire savoir : pour eviter ces séparations nocives(on sait que le lien mere enfant se fonde avec solidité dès les 1ere heures de la naissance, mais que surtout le sentiment d'abandon que le bb peut ressentir est nocif et inscrit à  vie dans son inconscient) et inutiles , on peut allaiter le bb au moins le temps qu'un sevrage en douceur se fasse si on ne veut pas le faire longtemps; les traitements qu'on impose au bb sont mauvais, excessif, bref, dangereusement nocif pour le cerveau du bb!!! mais ça les dr ne veulent pas le reconnaitre!!!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Santé - Femmes enceintes
par mikykeupon, dernier post 04 juillet 2017 par mikykeupon
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Femmes qui font la mule
par synchro, dernier post 09 octobre 2011 par Alain Will
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] Les rapports hommes et femmes.
par ron thal, dernier post 14 juin 2017 par mikykeupon
  181
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19169 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19177 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums