les rapports hommes et femmes.

Publié par ,
92426 vues, 181 réponses
avatar
ron thal
PsychoHead
Inscrit le 20 Mar 2012
1348 messages
bonjour,

je voulais ouvrir cette discussion car il s'agit d'un des plus passionnant et mystérieux sujet de l'existence...




Ron.

Dernière modification par ron thal (06 décembre 2012 à  15:28)


" Un jour j'irai vivre en théorie... car en théorie tout se passe bien !!!!" Homer Simpson.

"On ne se bat bien que pour les causes qu'on modèle soi-même, et avec lesquelles on se brûle en s'identifiant..." René Char.

Hors ligne

 

Naxalythe
Psycho sénior
Inscrit le 07 Sep 2011
620 messages
quelle petite chanceuse cette Catherine!!!

Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite.

Hors ligne

 

avatar
spartiate
jeune de la vieillerie
Inscrit le 07 Apr 2012
578 messages
Tout pareil, super touchant ce type !!! !  wink

" Si un État est gouverné par la raison, la pauvreté et la misère sont honteuses ; si ce n’est pas la raison qui gouverne, les richesses et les honneurs sont honteux. "
Confucius

Hors ligne

 

alcaloX
Banni
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
è pis c'est tout, alors Catherine qu'est que tu fous. Touchant, sincère. A vendredi.

Hors ligne

 

Naxalythe
Psycho sénior
Inscrit le 07 Sep 2011
620 messages
touchant, touchant... un peu relou quand meme!

Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite.

Hors ligne

 

avatar
ron thal
PsychoHead
Inscrit le 20 Mar 2012
1348 messages
relou...nan... tu crois?!?!!!

il est si sincère en tout cas.... et c'est ce qui est beau!!! ...je trouve!!!.. après c'est pas Skaespeare non plus...mais bon... perso je trouve qu'il a quelque chose de touchant  fume_une_joint

Ron.

" Un jour j'irai vivre en théorie... car en théorie tout se passe bien !!!!" Homer Simpson.

"On ne se bat bien que pour les causes qu'on modèle soi-même, et avec lesquelles on se brûle en s'identifiant..." René Char.

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Et voilà  que les femmes vont commencer a critiquer surement le seul mec qui assume ses sentiments......

Elles nous saoulent pour avoir un mec qui leur parle, qui leur ditt ses sentiments, qui s'occupe d'elles, qui les écoute, et voilà  que l'on a trouvé me seul mec comme-ca, et ce n'est pas  encore bon.

Mais bordel, vous êtes tout de même.... demon1

Hors ligne

 

alcaloX
Banni
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
Les Sheriff   corde-pour-se-pendreplus-un

Il joue le 2 Juin a l'espace Grammont "Montpellier bien sur".

Hors ligne

 

avatar
spartiate
jeune de la vieillerie
Inscrit le 07 Apr 2012
578 messages
Total d'accord avec toi Micky !!!

Et oui c'est pas Shakespear, et oui il n'a pas fait HEC, et oui c'est un mec simple.....vrai.

je pense qu'ils y a pas mal de coin du monde ou les femmes donneraient cher pour vivre avec un mec aussi gentil aussi amoureux.

Sniff sad

" Si un État est gouverné par la raison, la pauvreté et la misère sont honteuses ; si ce n’est pas la raison qui gouverne, les richesses et les honneurs sont honteux. "
Confucius

Hors ligne

 

Naxalythe
Psycho sénior
Inscrit le 07 Sep 2011
620 messages
arrêtez, il joue un role le mec, non? il n'est quand meme pas comme ça dans la vraie vie???!!!

Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite.

Hors ligne

 

avatar
ron thal
PsychoHead
Inscrit le 20 Mar 2012
1348 messages
salut naxalythe,

moi, je suis convaincu qu'il est absolument sincère...

il existe d'autre vidéos de lui qui peuvent en attester...

Ron.

" Un jour j'irai vivre en théorie... car en théorie tout se passe bien !!!!" Homer Simpson.

"On ne se bat bien que pour les causes qu'on modèle soi-même, et avec lesquelles on se brûle en s'identifiant..." René Char.

Hors ligne

 

lovestreet
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Jul 2011
70 messages
et ben le voila mon non usager amoureux gentil touchant
je l'ai trouvé!!!

Turn in Turn on Drop out
T.LEARY

Hors ligne

 

avatar
spartiate
jeune de la vieillerie
Inscrit le 07 Apr 2012
578 messages
C'est sur qu'il n'a pas "la superbe" d'un Clooney......
Le cliché consumériste qu'on nous vend à  la TV, l'idéal masculin d'un creux épouvantable !!!

On nous déforme, on nous pousse à  préférer la forme au fond.

Je crois que la plus jolie déculotée affective que je me suis pris dans la gueule c'est le jour ou je suis tombé dans ce panneau là .

J'étais un petit faqueux boutonneux et dans un de mes groupe de TD il y avait une putain de bombe... Tous les mecs bavaient sur elles, et c'est moi qui ai pécho... Hé Hé Hé!!! cool

La classe! tous les potes m'enviaient, j'étais tout fou !!!

La relation la plus courte de ma vie, au bout de 7 jours interminables je rompais avec une excuse bidon.

Ce canon d'esthétique n'avait rien dans le crane et encore moins dans le coeur.............L'angoisse!

De" sublime", elle rapidement passée à  "repoussante" dans mes yeux. surpris

J'ai été la risée de mes potes jusqu'à  la fin de l'année, franchement: Bien fait pour ma gueule!!!!! lol

" Si un État est gouverné par la raison, la pauvreté et la misère sont honteuses ; si ce n’est pas la raison qui gouverne, les richesses et les honneurs sont honteux. "
Confucius

Hors ligne

 

Naxalythe
Psycho sénior
Inscrit le 07 Sep 2011
620 messages
Spartiate, attention de ne pas tomber dans le cliché: belle=conne! on peut aussi etre moche ET conne! big_smile

pour ma part ce n'est pas tant la beauté qui m'attire chez les hommes mais plutot une gueule, un charme... et ce charme tient souvent à  un défaut: rides, cheveux blancs, nez cassé, etc...

bien sur, ce qui compte ce sont les qualités morales d'une personne... mais ce qui nous donne envie d'aller vers cette personne c'est son physique... non? c'est quand meme ce que l'on voit en 1er.

Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite.

Hors ligne

 

avatar
ron thal
PsychoHead
Inscrit le 20 Mar 2012
1348 messages
@Naxalythe,

c'est vrai qu'il est préférable d'être belle et rebelle que moche et re-moche!!!!!! demon1

Ron.

" Un jour j'irai vivre en théorie... car en théorie tout se passe bien !!!!" Homer Simpson.

"On ne se bat bien que pour les causes qu'on modèle soi-même, et avec lesquelles on se brûle en s'identifiant..." René Char.

Hors ligne

 

avatar
spartiate
jeune de la vieillerie
Inscrit le 07 Apr 2012
578 messages
T'as raison Naxalithe, je n'ai pas été suffisamment explicite.....

Je voulais dire qu'en sacrifiant le fond à  la forme ( de la gueule d'amour en passant par la gueule cassée dans le fond c'est la meme, c'est un autre cliché), on passait souvent à  coté de l'essentiel.
Mais tu as raison , le regard est le premier organe de la rencontre.... C'est juste dommage lorsque l'apparence prévaut sur l'etre dans le processus d' appréhension de l'autre.

Mais c'est très personnel.  roll


Ps: Ron c'est quoi tes dictons ...!!!!!!!  lol lol lol lol
grillé t'as regardé Zora la rousse quand t'étais mioche !!!!! fail fail fail

" Si un État est gouverné par la raison, la pauvreté et la misère sont honteuses ; si ce n’est pas la raison qui gouverne, les richesses et les honneurs sont honteux. "
Confucius

Hors ligne

 

avatar
ron thal
PsychoHead
Inscrit le 20 Mar 2012
1348 messages
@spartiate,

oui tu m'as grillé, j'ai longtemps été secrètement amoureux de Zora!!!! fume_une_joint

Ron.

" Un jour j'irai vivre en théorie... car en théorie tout se passe bien !!!!" Homer Simpson.

"On ne se bat bien que pour les causes qu'on modèle soi-même, et avec lesquelles on se brûle en s'identifiant..." René Char.

Hors ligne

 

Naxalythe
Psycho sénior
Inscrit le 07 Sep 2011
620 messages
oui, c'est vrai Spartiate, gueule d'amour ou gueule cassée, c'est le meme cliché! ce que je voulais dire, c'est que j'ai peut etre pas les memes critères de beauté que les autres femmes.

apparemment, d'apres des études scientifiques, on est naturellement attiré par les personnes au physique agréable...
en fait on a placé des bébés (qui n'ont donc aucun appriori) devant des écrans et on leur a passé des images de personne "belles" et "moches" (je met entre guillements car c'est tres subjectif...), et ben les bébés étaient attirés par les "beaux".
puis par la suite, on nous abreuve d'images, on nous lave le cerveau, on nous dicte les critères de beauté... à  la fin, les gens on peur des personnes "différentes" ou plutot qui ne rentrent pas dans ces critères.

houlà ! je suis en train de partir en cacahuète moi! on parlait de quoi déjà ? ha oui, de Zora la rousse lol!

Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite.

Hors ligne

 

empathy
Psycho junior
Inscrit le 18 Oct 2010
253 messages

Pour en revenir à  la vidéo de Jean Pierre Herlant, ok c'est un gars qui paraît complètement sincère et qui assume ses sentiments mais alors qu'est ce que c'est immature de dire : "sans toi Catherine je suis rien, lorsque tu n'est pas là  je m'ennuie etc..."

En même temps je sais bien que l'on est parfois bien con et bien lourdingue lorsque l'on est amoureux mais alors en plus aller s'afficher au vu et au su de tout le monde dans une vidéo... eh bah pourquoi pas ?demon1


Si la société ne peut t'intégrer et t'en tient rigueur, réjouis-toi d'être un homme et non un rouage. R. Guilleaumes.

Hors ligne

 

Tortuedoc
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Apr 2012
80 messages
La "beauté" n'est, parait-il, qu'une petite part de la séduction...par contre, il parait que ce qui nous attire chez "l'autre"...c'est l'odeur de sa sueur...c'est moins glamour...!
La belle histoire des phéromone, sans doute...ah! romantisme, quand tu nous tiens...!

"Rêver ne vaut pas vivre..." (Debout sur le Zinc)

Hors ligne

 

avatar
spartiate
jeune de la vieillerie
Inscrit le 07 Apr 2012
578 messages
Empathie, "on n'est pas tous né sous la meme étoile", ce Monsieur semble légèrement "déficient"( par rapport à  une norme) .
Ce que tu trouves lourd c'est la différence: de  moyens d'expressions, sa représentation du monde( elle est son univers)....Je pense que tu vas en Papouasie tu serais bien plus perdu quant à  leurs codes amoureux, leurs parades.

Ce qui me rassure c'est qu'on est , nous memes, considéré comme des gros rustres dans d'autres contrées!!!
Et ouais on est toujours le " con" de quelqu'un....Putain qu'est que c'est bon pour l'ego lol

" Si un État est gouverné par la raison, la pauvreté et la misère sont honteuses ; si ce n’est pas la raison qui gouverne, les richesses et les honneurs sont honteux. "
Confucius

Hors ligne

 

lovestreet
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Jul 2011
70 messages
"Ce qui me rassure c'est qu'on est , nous memes, considéré comme des gros rustres dans d'autres contrées!!!
Et ouais on est toujours le " con" de quelqu'un....Putain qu'est que c'est bon pour l'ego lol"

bravo

Turn in Turn on Drop out
T.LEARY

Hors ligne

 

empathy
Psycho junior
Inscrit le 18 Oct 2010
253 messages

Je comprends que tu me dises ça Spartiate, mais c'est juste que tous ceux que je vois ou que j'entends un peu trop idéaliser leur partenaire, je trouve ça dangereux, il ne faut pas oublier de conserver sa personnalité. Ceci dit il est dans son univers et il fait bien ce qu'il veut, no souci.


Si la société ne peut t'intégrer et t'en tient rigueur, réjouis-toi d'être un homme et non un rouage. R. Guilleaumes.

Hors ligne

 

avatar
spartiate
jeune de la vieillerie
Inscrit le 07 Apr 2012
578 messages
T'as raison, l'oubli de soit dans la relation amoureuse c'est une catastrophe.
Perso à  chaque fois ça a été "échec et mat"

Et puis croire que l'autre va combler tous nos besoins, nos manque....Pffff............ fadaise
meme "bien accompagné " il y a une part de solitude intrinsèque à  l'individu.

Plus vite tu l'accepte plus vite tu peut etre heureux avec autrui.

J'aime bien tes réflexions l'Homme aux loups !! super

" Si un État est gouverné par la raison, la pauvreté et la misère sont honteuses ; si ce n’est pas la raison qui gouverne, les richesses et les honneurs sont honteux. "
Confucius

Hors ligne

 

Didier l'embrouille
Banni
Inscrit le 21 May 2012
25 messages
Oh bordel, içi aussi y'as un espace réservé aux femmes.

Mais bordl, on s'fout d'ki içi ?

Vous réclamez l'galité des sexe, il y'as la journée de la femme. Et la journée de l'homme ?

Comme pour la parité éléctorale. Nan mais alors là  c'est tout comme la discrimination positive. Normalement il ne doit pas y avoir de distinction entre le sexe, l'age, l'origine ou la rligion ?
A ce niveau si on veux absolument mettre autant de femme que d'homme pour la parité, c'est que l'on considère la femme comme inférieur à  l'homme.

bravo moi !

Hors ligne

 

lovestreet
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Jul 2011
70 messages
par ex pour parler de grossesse accouchements lié a notre toxicomanie,niveau ressentis accouchements les hommes ne savent pas trop,idem le soucis des règles qui font yoyo

respect a cet espace :-))

Turn in Turn on Drop out
T.LEARY

Hors ligne

 

Didier l'embrouille
Banni
Inscrit le 21 May 2012
25 messages
Pour les règles, ont connais bien, vous nous cassé les couilles avec au moins 1 fois par mois.

Quequette durant une semaine ù vous êtes méga chiante.... demon1

Hors ligne

 

avatar
ron thal
PsychoHead
Inscrit le 20 Mar 2012
1348 messages
Tiens! encore un poète!!!! demon1

" Un jour j'irai vivre en théorie... car en théorie tout se passe bien !!!!" Homer Simpson.

"On ne se bat bien que pour les causes qu'on modèle soi-même, et avec lesquelles on se brûle en s'identifiant..." René Char.

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
amis poète bonsoir , je vois que certain on la vie "reglé" sur la braguette sympa... houla je plaint certaine femme de tout mon cœur (de poete bien sur wink)...............salut ron!!(et les autres je passe juste j'ai plus internet)

ps: faux !!!!ai nternet mais sur mon phone et j'avoue je suis une brelle pour faire fonctionner ce genre de truc(ça doit étire l'age ....

Dernière modification par filipe (22 mai 2012 à  16:54)

Hors ligne

 

Naxalythe
Psycho sénior
Inscrit le 07 Sep 2011
620 messages
Spartiate, je n'osai pas le dire... en voyant la vidéo, je me suis tellement bidonnée que je m'en suis voulue de m'etre moquée d'un handicapé. je crois bien qu'il y a une petite "déficience"... ou de l'"immaturité" comme l'a dit Empathy!

Didier l'embrouille, certe c'est nous cloisonner que de nous dédier une section spéciale... disons que + qu' une section POUR les femmes, c'est une section où l'on parle des problèmes des femmes. et bien heureusement, pas mal d'hommes se sentent concernés!

non, les problèmes des femmes ne se limitent pas à  un problème de regles! d'ailleurs, en parlant de ça, pas sure que ça te plairait de perdre du sang toutes les 3 semaines avec des maux de ventre tellement violents qu'ils puissent te coller de la fièvre... ou la chiasse... et ce, pendant  50 ans de ta vie!!! alors désolées d'etre chiantes de temps en temps!!!

ça me fait penser que dans une relation, la compréhension et l'empathie sont indispensables!

Tortuedoc, l'odeur c'est hyper important! j'aime l'odeur de mon homme... mais il m'est arrivé de ne pas aimer l'odeur de certains hommes que j'ai connu. c'est pas qu'ils sentaient mauvais, mais je sais pas comment expliquer... ça doit etre une histoire de féromone.

il parait aussi qu'on est inconciemment attiré par des personnes au patrimoine génétique éloigné du sien. c'est un processus bizarre (hormonal) qui ferai en sorte qu'une éventuelle progéniture ait les meilleurs gènes. à  l'inverse, on sait ce que donnent les liaisons consanguines au niveau des enfants...

Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Santé - Femmes enceintes
par mikykeupon, dernier post 04 juillet 2017 par mikykeupon
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Femmes qui font la mule
par synchro, dernier post 09 octobre 2011 par Alain Will
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] Les Femmes & la came: témoignages, conseils,...
par MarlaSinger, dernier post 25 octobre 2014 par Shaolin
  247
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse

Pied de page des forums