Les Femmes & la came: témoignages, conseils,...

Publié par ,
133944 vues, 247 réponses
avatar
MarlaSinger
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jan 2009
125 messages
Les UD Femmes, rencontrent souvent des problèmes qui leurs sont spécifiques. D'où l'intérêt d'intégrer cette discussion: témoigner, conseiller, aider... Et au passage informer ces messieurs.
Nous sommes toutes confrontées à  des situations, des symptomes, des dangers qui sont propres au "beau sexe" (........ et pas le "sexe faible", hein! wink ).

Alors, les nanas, allez y donnez votre avis, vos conseils, vos expériences.... Car, quand on y pense, le sujet est large:

- La santé: prblms gynéco (cycle menstruel perturbé, rapports, sécheresse vaginale &co), interventions, contact avec le corps médical....
- La maternité: tomber enceinte, grossesse, accoucher, élever ses enfants, être mère sous substitution ou en consommant...
- La violence, se faire respecter dans le monde de la drogue
- La prostitution
- Le couple & la drogue
..... et j'en passe.....

Autant se poser toutes les questions!

"Pauvre petite fille sans nourrice arrachée du soleil,
Il pleut toujours sur ta valise et t'as mal aux z'oreilles
Tu zones tjrs entre deux durs, entre deux S.O.S.
Tu veux jouer ton aventure, mais t'en crèves au réveil..."  H.F.T   Mathématiques souterraines

Hors ligne

 

phenix...
Banni
Inscrit le 23 Jan 2009
89 messages
Salut Marla, excellente initiative....et je ne demande qu'à  être informé voire donner une opinion, c'est dit sans ironie wink tiens, d'ailleurs je relis le "king kong théorie" de Despentes, en ce moment...en fait, même, vous mériteriez carrément une rubrique ENTIERE du Forum...wink :)

Moi je ne ferais pas de mal à  une mouche.Sauf si elle est consentante

Hors ligne

 

avatar
MarlaSinger
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jan 2009
125 messages
Bon ben j'vais ouvrir le bal.....

Lorsque l'on consomme, il arrive fréquemment que l'on se "dé-règle". Au premier abord c'est super pratique, plus besoin d'en chier tous les mois. Mais primo, quand le cycle se dérègle c'est un symptôme, donc un signe envoyé par le corps "ça cloche". Donc même si on est pas très à  cheval sur la santé, il faut consulter régulièrement un gynéco (je sais, plus facile à  dire qu'à  faire!!!). Deuxièmement, même si l'on est plus réglée, l'ovulation est possible : on reste tout à  fait fertile, donc attention aux accidents --> contraception vivement conseillée. Le piège, c'est qu'on a pas ses règles, donc c quasi impossible (si on n'a pas vécu de grossesse) de se rendre compte que l'on est enceinte. Et 12 semaines (délai en France pour avorter) c'est vite passé. Dans mon entourage, on est plusieures à  s'être fait avoir.
Moi j'ai eu la chance d'avoir une amie qui a "repéré" certains signes. Moi je lui ai ri au nez (moi un bébé, mais tu délire!!!) mais elle a insisté et m'a "offert" un test de grossesse... qui était positif! Elle m'a sauvée, car j'étais déjà  à  10 semaines. Mais certaines ont eu moins de chance...
Donc prudence, car certains symptômes nous paraissent normaux (absence de règles, vomissements, mal au ventre....)

J'étais jeune donc j'ai choisi d'avorter. Mais mieux vaut prévenir que guérir. Parsqu'on à  beau ne pas avoir la fibre maternelle, ne pas vouloir d'enfants, l'avortement reste une sorte d'amputation. Ce n'est pas si simple qu'il y parait. Nos libertés ont bien avancé, les techniques ont évolué.... mais on douille quand même et forte ou pas c'est toujours un traumathisme. Surtout qu'avec mon statut de tox, les méthodes d'anesthésies laissaient à  désirer. Ils m'ont charcuté ces c******, j'ai juste eu droit au "masque à  gaz" et à  un pauv' suppositoire. J'ai tout senti, l'impression qu'on t'arrache les entrailles, et j'ai même vu mon "ex-futur-bébé" partir dans leur aspirateur à  la con ( --> au dela d'un certain temps, genre 8 semaines, on ne pratique pas l'avortement avec une pilule, mais par aspiration.). C'est déguelasse, et ça donne pas envie de recommencer. Depuis j'ai opté pour un stérilet, parfait dans mon cas, on n'en change que tous les 5 ans. Les nouveaux stérilets ( aux hormones, les anciens étaient au cuivre) ne sont plus réservés aux femmes ayant déja des enfants. Ceux ci ne risquent pas de rendre stérile. En fait les hormones sont les mêmes que dans les pilules sauf qu'elles se diffusent lentement, progressivement. Et quand il est bien posé, le partenaire ne le sent pas lors des rapport (apparement les mecs ont peur de se faire "harponner" par le stérilet, mais c'est juste le fil de nylon qui permet de le faire retirer).
Au rdv avant l'avortement, il y a une véritable propagande "garder son bb c mieux". Heuresement quand je leur ai fait le rapport de mes consomations et de ma situation, ils ont vite lâché le morceau....!!!! wink

Mais les plannnings familiaux ont encore du boulôt: arrêter d'influencer des femmes qui ne veulent pas se retrouver avc un enfant, changer leur regard sur les UD, mieux informer sur la grossesse & les mst et / ou des traitements....

J'aimerai connaître le regard que l'on porte (nottement les médecins) sur les mères UD ou ex UD.
Les possibilités  pour enfanter lorqu'on est atteint par le VIH ou des hépatites.
Le témoignage de femmes ayant subi des sévices de n'importe quel ordre (mental & physique)

Et tout autre participation qui peut nous être utile.....!!!!  wink tongue

Je sais que tous les sujets ne sont pas simples à  aborder, mais ce ne sont pas les moins importants pour autant.

"NON, NON, NON, UNE FEMME N'EST PAS UN HOMME SANS QUEUE NI TETE" !!!  big_smile

Dernière modification par MarlaSinger (25 janvier 2009 à  23:10)


"Pauvre petite fille sans nourrice arrachée du soleil,
Il pleut toujours sur ta valise et t'as mal aux z'oreilles
Tu zones tjrs entre deux durs, entre deux S.O.S.
Tu veux jouer ton aventure, mais t'en crèves au réveil..."  H.F.T   Mathématiques souterraines

Hors ligne

 

phenix...
Banni
Inscrit le 23 Jan 2009
89 messages
Ben ça commence bien, déjà , je n'étais pas au courant pour le stérilet aux hormones, tant pis pour le fil nylon wink...mon ex'compagne en tenait pour les ovules au spermicide mais a arrête becoz produit corrosif il paraît...

Une question: Que penses-tu du préservatif féminin????

Pour moi, plutôt agréable question sensations, même si comme beaucoup je préfèrerais rien du tout, mais bonjour la crise de rire pour le mettre...lol pas très ergonomique...à  moins qu'ils l'aient relooké!!!!!

PS:pas non plus au courant sur la propagande "garder son bb", mais ma copine m'a dit qu'on l'avait culpabilisée comme une bête, et, le pire, par des infirmières....

Moi je ne ferais pas de mal à  une mouche.Sauf si elle est consentante

Hors ligne

 

avatar
MarlaSinger
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jan 2009
125 messages
Merci phénix!

Autre chose, qui doit arriver à  beaucoup d'autres. La came desséche les muqueuses, donc le vagin aussi... Et pour les rapports entre la gaule-molle de monsieur (si il a consommé, veux pas vous vexer messieurs! wink ) et notre vagin capricieux qui lubrifie pas, c'est la galère.... Qu'en pensez vous?

Et si on fricotte avec un non-UD, il doit pas comprendre...!!!

Donc pour éviter les frottement qui brulent et peuvent même être douloureux, vive le lubrifiant!!! Ben voui, parfois faut un peu aider la nature...

Des copines m'ont dit qu'elles avaient le même problème avec leur traitement de substitution, mais ça m'étonne...

Bon c une ptite contribution qui enfonce les portes ouvertes, mais c'était un peu pour briser la glace. Enfin j'espère que je serait pas la seule à  déballer mes histoires de ptites culottes. Parsque je suis sûre que l'on peut s'apporter des conseils. Donc j'attends que certaines + agées, nous fassent partager leur expérience.

Merkiiiii !

"Pauvre petite fille sans nourrice arrachée du soleil,
Il pleut toujours sur ta valise et t'as mal aux z'oreilles
Tu zones tjrs entre deux durs, entre deux S.O.S.
Tu veux jouer ton aventure, mais t'en crèves au réveil..."  H.F.T   Mathématiques souterraines

Hors ligne

 

avatar
MarlaSinger
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jan 2009
125 messages
Ah ben ça interesse quand même ce sujet! wink

Perso j'ai jamais essayé la capote féminine, j'avoue que je suis un peu effrayée par la bête!!! Ca ressenble à  une grosse bâche, j'ai peur de + sentir comme un sac plastique que mon chéri. C con hein... Pourtant a un moment ils en distribuaient pas mal, mais en pharmacie c'est hors de prix (dans les 7 euros). L'avantage c que tu peux le poser à  l'avance (comme un diaphragme) et je crois qu'il ne contient pas de latex (pr les allergiques).
Mais c vrai que rien que pour la crise de rire, ça coute rien d'essayer!!!
Bon apparement pour les mecs c pas trop désagréable... Mais ta copine qu'est ce qu'elle en a dit?

Sinon les spermicides ça m'a tjrs fait flipper, dans ma tête c'est comme un insecticide, donc tu m'étonne que ça doit être corrosif!!! Aïe Aïe!!!!  yikes

"Pauvre petite fille sans nourrice arrachée du soleil,
Il pleut toujours sur ta valise et t'as mal aux z'oreilles
Tu zones tjrs entre deux durs, entre deux S.O.S.
Tu veux jouer ton aventure, mais t'en crèves au réveil..."  H.F.T   Mathématiques souterraines

Hors ligne

 

avatar
MarlaSinger
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jan 2009
125 messages
Rapport au véritable forcing, loin d'être exeptionnel, dans les plannings familliaux c'est ahurissant. Comme tu dis on essaye de te faire cupabiliser. Par ex: on m'a fait une échographie avant la semaine de délais (pour la réflexion, obligatoire à  l'époque). Ils me donnent la photo (dessus mon "piti haricot") pour bien me faire ruminer. Je reviens avec mon dossier le jour J, et ils me récupèrent la photo en disant que j'ai fait mon choix et que "lui" il n'existe plus (sous entendu à  cause de toi...). C'est une partie de ma vie que je ne peux pas oublier, je vois pas pourquoi ca poserai problème que je garde mon écho, payée chèrement!!!

Cette pression psychologique est , à  mon avis, liée à  la course à  la natalité. Mais c'est une véritable régression. D'autant plus que celles qui ont créé les plannings familiaux, ce sont battues pour le droit à  l'avortement (l'appel des 343 salopes). Car oui, maintenant (à  les entendre) mieux vaut être mère - fille/ célibataire/ en difficulté, qu'une vilaine femme qui tue des foetus.

Autre précision quand à  la sécheresse vaginale: elle nuit à  la flore bactériologique, bénéfique et indispensable au bon fonctionnement de la "machine" (= irritations, mycoses & co). Pour contrebalancer cet effet il existe des complèments alimentaires, spécifique à  cette "flore" là .
Ca fonctionne comme pour l'intestin. Par ex: après un traitement antibiotique toutes les bactéries (mêmes les bonnes) sont détruites. Donc plus de protections naturelles dans la bouche, dans l'intestin et dans le vagin.... No way, ça l'fait pas!!! sad
Pour récupérer nos bonnes bactéries, par ex: Bion Flore intime (assez cher, mais efficace), en plus "généraliste": Enterol.

Bon je peux paraître ridicule, mais faut prendre soin de soi.......

"Pauvre petite fille sans nourrice arrachée du soleil,
Il pleut toujours sur ta valise et t'as mal aux z'oreilles
Tu zones tjrs entre deux durs, entre deux S.O.S.
Tu veux jouer ton aventure, mais t'en crèves au réveil..."  H.F.T   Mathématiques souterraines

Hors ligne

 

avatar
MarlaSinger
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jan 2009
125 messages
Salut eva.

Ma tante est alcoolique et en effet le résultat sur mon pti cousin, c'est pas cool. Ce qui est dommage, c'est que les effets de tel ou tel produit illicite sur la grossesse ne sont pas quantifiés. Personne ne va payer une étude sur des drogues. Pourtant c'est une politique de l'autruche. Comme dit le dicton "la peur n'évite pas le danger".

J'espère que tu vis bien ton statut de femme enceinte. Est tu sous substitution, si oui comment ça se passe? Pour certains médecin, la "rédemption" d'un UD c'est de la connerie. Il pensent que nous sommes tous des irrécupérables, qu'on veuille s'en sortir ou non.... Donc les regards désapprobateurs, ça m'etonne même pas!!!

Petite annecdote: j'ai passé un entretient d'embauche pour travailler comme téléoppératrice au 115 (qui est SENSE trouver des herbergements d'urgence). Je ne vais pas m'étendre ici sur le revers du 115 (en fait ils sont plus là  pour compter les SDF que pour les loger, ils ont des lits libres qu'ils n'utilisent quasiment pas, bref dégoutée...). Dans le test d'embauche on me donne un liste de personnes (mère, étudiant, travailleur, toxico....) et il faut que je les classe par priorité. Je place l'UD en milieu de liste, estimant qu'il peut être plus fragile physiquement que d'autre. Et bien ils se sont foutus de ma gueule, en disant qu'un tox c'est tjrs en dernier sur la liste, puisqu'ils ne se soigneront jamais!!!!    Le choc, c'est du beau le social en france!!!
Ben j'ai pas été engagée et heureusement sinon ça aurait rué dans les brancards!!!

Bon j'arrête de monopoliser la discussion, alors a vous les filles. On va finir par croire que je suis une gynéco "infiltrée"!! wink

Dernière modification par MarlaSinger (26 janvier 2009 à  00:09)


"Pauvre petite fille sans nourrice arrachée du soleil,
Il pleut toujours sur ta valise et t'as mal aux z'oreilles
Tu zones tjrs entre deux durs, entre deux S.O.S.
Tu veux jouer ton aventure, mais t'en crèves au réveil..."  H.F.T   Mathématiques souterraines

Hors ligne

 

phenix...
Banni
Inscrit le 23 Jan 2009
89 messages
Salut Marla, j'ai pas le temps de trop rester là , chui encore dans un cybercafé, mais je repasserai.......Je persiste, tu devrais, avec les autres belettes (c'est gentil hein :)) du forum, proposer à  Pierre de créer une rubrique entière dédiée aux femmes & la came......Argl, deviendrais-je féministe????O'scours lol lol lol

Moi je ne ferais pas de mal à  une mouche.Sauf si elle est consentante

Hors ligne

 

avatar
MarlaSinger
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jan 2009
125 messages
T'as sans doute raison, parsque le sujet est suuuuuuper large. Ben j'espère qu'ils passeront par là  pour voir.... Mais comme pour le moment peu de filles se sont manifestées, je sais pas si la discution va durer et surtout servir. Parsque là  g un peu le sentiment de me parler à  moi même. Mais bon g balancé en vrac quelques infos qu j'avais.
Mais je persiste et signe c un sujet important....
Merci phénix et merci chris d'avoir déplacé la discussion, comme une gourdasse je l'avais mise dans l'entourage des UD.
J'attends des témoignages et je précise (contrairement à  ce qu'on pourrait croire) qu'il n'est affaire que de prblm gynéco. J'espère que c pas ça qui fait fuir les filles. Comme j'avais remarqué la liberté d'expression sur ce forum, me suis dit qu'on pouvait tout aborder. Si on parle de garrots, abcès et constipation, pourquoi se brider sur "appareil reproductif" féminin wink ?
Mais diffuser l'info est essentiel. La RDR c aussi ça. Et si on peut éviter à  1 nana un avortement, fausse couche, agression.... alors c tout bénef. Et comme l'équipe à  l'air majoritairement masculine, me suis dit qu'il fallait qu'on ajoute notre grain de sel!!!!

"Pauvre petite fille sans nourrice arrachée du soleil,
Il pleut toujours sur ta valise et t'as mal aux z'oreilles
Tu zones tjrs entre deux durs, entre deux S.O.S.
Tu veux jouer ton aventure, mais t'en crèves au réveil..."  H.F.T   Mathématiques souterraines

Hors ligne

 

phenix...
Banni
Inscrit le 23 Jan 2009
89 messages
I'm back....Ben t'inquiètes Marla, tu viens pas depuis trop longtemps je crois, mais il y a beaucoup de femmes ici qui évoquent leur problèmes (ou leurs bonheurs, vindieu, apparemment, y' en a kan même (félicitations, Eva :)...) , un epu de patience,  Tu verras...mais ce qui serait pas mal c'est que des mecs viennent aussi lol ce serait con de rester entre filles wink..;je plaisante bien sûr...

Pour le préservatif féminin, c'est clair, c'est hypercher.....Et pour l'instant,pas très pratique faut dire, a part cette possibilité de pouvoir le poser "en avance"...mais c'est pas génial au niveau sensations, au dires de ma copine...Ceci dit, ça offre la possibilité non négligeable de pouvoir négocier lol lol

Par contre,je sais qu'en afrique,par exemple,, les femmes aimeraient surement pouvoir en disposer...Mais retour en france... J'avoue que je suis sidéré par cette culpabilisation  par rapport à  l'avortement...Je suis pourtant pas un vieux macho total irresponsable       il me semble... une de mes compagnes a avorté dans les années 90,  elle m'a jamais parlé de ça...Serait-ce un retour de ce foutu ordre moral?

D'autre part, moi ausi j'ai toujours cru que :pas de règles, pas de risques ...comme quoi on apprend tous les jours...

Pour la sécheresse vaginale, je savais, mais vous faites bien d'en reparler, becoz coté mec, cela peut-etre pris pour une absence de ....Désir, ben ouais...ca arrive lol

Moi je ne ferais pas de mal à  une mouche.Sauf si elle est consentante

Hors ligne

 

avatar
skpad
Psycho junior
Inscrit le 19 Nov 2008
327 messages
Salut

Eh non c pa une femme qui post mais encore un mec! dsl
Tout ca pour dire, que meme si je suis pa une femme, j ai fait quelques observations sur mes difeerentes copines, car je suis tres instable en couple et suis persudadé que seule un UD peux me comprendre et ainsi parler de tout sans tabou... Il est vrai que je ne sais pa si cela vient du manque d hygiene alimentaire, ou de la pertubation du someil, ou uniquement l usage de drogue, mais toutes les filles avec qui j ai eu des rapports durables ces 10dernieres années avaient des problemes gynecologiques..
Elles etaient touchees par tous les symptomes que tu as decrit.. En plus autant pour les hommes que pour les femmes je trouve qu il devrait y avoir plus d information au niveau des MST moins grave, car on nous parle toujours du VHC, VIH etc... Mais plus raremement de l herpes genital, des condylome, de la chaude pisse, cystite. Ma copine a chopé une saleté car elle cachait les produits dans son vagin pendant les 6h de route retour en revenant de hollande et a dut se les faire enlever au laser a l hosto.. C etait un papilloma virus
Faites bien attention car c souvent dans les couples que pour ramener des produits sur longue distance, la femme coffre les produits dans elle (telle une mule) et ce n est pa sans danger!

La seul race supérieur est la race qu'on se mets.
" tu peux donner à  boire à  1 chien, mais pas le forcer à  boire.."

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Salut à  toutes et à  tous,

Excellente initiative Marla et Chapeau bas pour ces témoignages !

Je posterai sur le sujet quand je serai un peu plus confortable (hors cyber) ; à  propos des préservatifs féminins, Bertrand et moi avions parlé du sujet dans un autre topic et il avait dit je crois que les femmes africaines "n'hésitaient" pas à  l'utiliser. Est-ce une question de coutumes, de "civilisation" ?

Pour ce qui est d'enfanter en étant séropo, c'est déjà  arrivé bien sûr. Je n'ai pas de réf. sous la main. Il y a eu des cas où le bébé était séronégatif, mais de nombreux cas où malheureusement il était séropo.
Il est clair qu'il vaut mieux ne pas tomber enceinte lorsqu'on est séropo.

A bientôt sur ce sujet "passionnant" et qui mériterait bien une rubrique à  part entière dédiée aux femmes UD et à  la vie sexuelle.

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

phenix...
Banni
Inscrit le 23 Jan 2009
89 messages
Salut Alain,

Encore un mec lol eh ben!  Tant mieux, ,non lol n'oublions pas que l'initiative en revient à  Marla, et moi aussi je s outiens vraiment l'idée d'une rubrique dédiée, pour le bien de toutes et tous...

Pour ce qui est des Africaines et du préservatif fémnin, l'idéal serait d'avoir le témoignage d'une Africaine, mais bon, pas besoin de tourner autour du pot, en grande majorité, les africains refusent encore de mettre un préservatif car ils considèrent souvent cela  comme une atteinte à  leur virilité, de plus il y a un manque crucial d'information sur la prévention, en plus des autres...Ce sont d'ailleurs les femmes , en général, qui s'ocupent de  favoriser  l'information etc....

Je c rois bien, hélas, qque les Africaines n'ont que très peu leur mot à  dire pour ce  qui est de mettre un préservatif...d'où leur grand intéret pour le  préservatif féminin...J'espère que ça  achangé, ça fait très longtemps que je n'y siuis pas alé....

Moi je ne ferais pas de mal à  une mouche.Sauf si elle est consentante

Hors ligne

 

floflo
Psycho junior
Inscrit le 28 Dec 2008
232 messages
Trés bonne idée de post, c'est vrai qu'on ne parle pas assez souvent de nous les femmes.
En ce qui concerne c'est clair que la came provoque souvent un déreglement hormonal. Pour moi tant que j prend ma pillule ça va je suis réglée quasi normalement, même si c'est de manière plus faible, mais par contre s'il m'arrive d'oublier ma pillule alors là  c'est la misère soit j'ai plus mes règles ou au contraire je peux les avoir plusieurs semaines. Conclusion bien faire gaffe à  ne pas oublier ça pillule!

En ce qui concerne le préservatfs féminin jamais essayé bien que j'en ai plusieurs chez moi que  j'avais eu en teuf. C'est clair que dans le feu de l'action y a plus pratique quand même, mais bon c'est vrai qu'il peut avoir des avantages comme le fait de pouvoir le mettre plusieurs heures avant.

Dernière modification par floflo (27 janvier 2009 à  23:02)


Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...[Jim Morrison]

La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. [Richard Desjardins]

Hors ligne

 

avatar
MarlaSinger
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jan 2009
125 messages
Merci à  tous!
T'as raison skpad, ramener la charge, c'est souvent pour nous. On est traitées comme des valises. J'ai eu mes passades, mais au final ça revient à  louer son vagin, et si c pour se faire exploiter, c même pas la peine.
On nous blinde. Une fois g du contracter mon périné tout le retour, car le boudin était bien trop gros. L'horreur, tu douille. Et sur place les conditions d'higiène laissent à  désirer. Des produits corrosif doivent surement etre nocif!!! Je connait un mec qui à  force de trimbaler des xta dans son slip, a chopé un cancer des testicules. Maintenant il n'en a plus qu'un. Alors à  l'intérieur d'une fille bonjour les dégas!!!

Merci pour les témoignages sur la capote féminine, faudra que jme lance... On peut le garder plusieurs rapports d'affilé? (avec le meme partenaire bien sur!!! wink  )

"Pauvre petite fille sans nourrice arrachée du soleil,
Il pleut toujours sur ta valise et t'as mal aux z'oreilles
Tu zones tjrs entre deux durs, entre deux S.O.S.
Tu veux jouer ton aventure, mais t'en crèves au réveil..."  H.F.T   Mathématiques souterraines

Hors ligne

 

avatar
skpad
Psycho junior
Inscrit le 19 Nov 2008
327 messages
Salut marla
Ramener le boudin en soit c souvent se preparer un boudin a la hate au mieux chez un dealer dans un apprt cradingue et au pire dans un praking mal eclairé... En fait faute de conditions (en ce qui concerne ma copine) elle n a pa les doigts bien propres avec sur les doigts de la poussiere du produit qu elle va s incorporer qui se transferent sur l emballage exterieur de la bonbonne puis rester plus de 6h ainsi dans le vagin.
Qq petis trucs: mon ex preferait faire 2 ou 3 petits boudins qu un seul, et ce afin de permettre un minimum de mouvement in corpus, les 2 ou 3 bonbonnes peuvent ainsi mieux epouser la forme de son corps suivant qu elle soit assise deboout ou autre... ET quand tu prepares le boudin que tu enroule de cellophane, tu fais 2 ou 3 tours, puis regulierment au debut du moins tu fais des mini trous a l aide d une aiguille super fine afin de faire le vide d air, car l air  empeche de diminuer le volume du boudin au fur et a mesure que tu l allonges. Evidement a la fin tu finis par enrouler de cellophane sans plus faire aucun trous dedans pour ne pa avoir de pertes dans ton vagin.. Puis elle finissait par mettre 2capotes..

Encore ca a pa suffit elle a chopé une infection pour les gens qui n ont une mauvaise hygienes: le condylome je crois, c sur que ca en etait la cause car elle etait irreprochable niveau soin du corps a 99%..(savon speciale flore intime etc)..

Ceci n est en aucun cas un guide et ne conseil pa a ramener des produits de cette facon, le but etant de limiter les risques pour ceux qui sont dans une galere telle que dealer est leur seul moyen de survie.. Moi meme je m interdis de dealer depuis 2002, apres 2 coups de chance legendaire ou on est passé au nez et a la barbe des douaniers avec une quantité enorme sur nous malgres un controle en bonne et due forme, et ou on a echappé indemne a un accident a 160km/H (en pire manque) sur la route de Maastricht: j ai vu dans ces 2mesaventures en 15jours un signe: il faut que j arrete sinon la prochaine fois ca finira mal... Et 15jours plus tard on debutais 1 traitement metha

Dernière modification par skpad (28 janvier 2009 à  05:19)


La seul race supérieur est la race qu'on se mets.
" tu peux donner à  boire à  1 chien, mais pas le forcer à  boire.."

Hors ligne

 

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages
Merci à  toi Skpad de préciser que cela sont des conseils pour éviter toutes infections à  la femme mais en aucun cas une incitation à  employer cette méthode connu maintenant depuis bien longtemps par les services de douanes, police ou gendarmerie surtout depuis qu' ils ont leurs tests salivaires, au moindre test positif c' est radio des intestins dans 90% des cas si t' es positif à  l' héro' et à  la coke car ils ne sont pas dupes non plus ...

Merci à  toi de préciser que c' est à  titre de réductions des risques de facon à  ce que cela ne soit pas mal interprété big_smile

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
marla
"Des copines m'ont dit qu'elles avaient le même problème avec leur traitement de substitution, mais ça" la came c'est bien de l'opiace? alors t'étonne pas trop qu'avec la substitution les lubrifications des muqueuses soient aussi en défaut!
pour nous femmes, il y a bcp de choses difficiles à  vivre  : comment expliquer au médecin l'absence de règles; nos troubles intestinaux suite à  la prise de came ou substituts....notre envie d'enfant qu'ont ne peut "assumer" pour le moment à  cause des consos et de notre vie pas facile;etc....être femme, c'est devoir sans cesse parler de notre statut de tox ou ex tox!!! et donc de suite on se retrouve cataloguer : mauvaise mère, mauvaise citoyenne, mauvaise femme.....
je vous dit pas les réflexions les suspicions quand on est enceinte volontairement, qu'on est par ex substituée!!!!! et porteuse du vhc!!!! là  si vs ne prenez pas les devants, vous serez "condamner" à  voir votre bb nouveau né mis d'office sous benzo, soit disant pour le sevrer!!!!! ne vous laissez pas manipuler ainsi!!!!! il faut prendre les devants, car le sevrage du bb peut être fait autrement!!!! les benzo sur un si petit organisme est très dangereux pour l'avenir de l'enfant!!!! 
témoignez!!!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
MarlaSinger
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jan 2009
125 messages
Voici une contribution d'Alain Will dans un autre topic (j'espère que ce sera pas mal vu de copier éhontément wink )

"Et Zazie  Il est tout à  fait possible de mener à  bien une grossesse en étant sous méthadone. Il peut s'avérer utile d'adapter le dosage mais il est vrai que de nombreuses futures mamans baissent leur traitement durant leur grossesse (cf. les témoignages de ce forum).

A la naissance, tout dépend de ce que prend la maman comme produit pour le "sevrage" du nouveau-né ; celui-ci peut se faire par l'allaitement ; qui diminue de jour en jour et ainsi le bébé finit par ne plus "prendre" de métha indirectement par exemple.

D'autres sevrages en cas de conso d'opiacés à  haut dosage et d'intoxication du foetus sont possibles à  la naissance. En revanche, je n'ai pas d'infos concernant la santé future du nouveau-né soumis à  un tel régime..."

Voila qui m'en apprend un peu plus...
Et toi bighorsse, t'a sauté le pas niveau bb?

"Pauvre petite fille sans nourrice arrachée du soleil,
Il pleut toujours sur ta valise et t'as mal aux z'oreilles
Tu zones tjrs entre deux durs, entre deux S.O.S.
Tu veux jouer ton aventure, mais t'en crèves au réveil..."  H.F.T   Mathématiques souterraines

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
justement je viens de répondre à  son post sur l'autre topic!bon je te le remet ici

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages

bighorsse a écrit

la santé de bébé métha
comme je ne veux pas de généralité, ni induire des comportements à  risque, je ne vs parlerai que de ce que je connais.
Anne : 4 enfants; tous conçus sous hero et opiacés; tous ont présenté un poids normal à  la naissance; pas de maladies infantiles sauf les maladies habituelles;pas de troubles psy
Séline : enfant métha; 100Mg jour; à  la naissance le bébé de poids normal à  été d'office retirée de la mère...pour sevrage; benzo++ c'est le père qui a dû signé une décharge pour sauver sa fille qui était en train de mourir.....
Moi: enfant métha;de 120 je suis descendue à  30mg en cours de grossesse; j'ai écris à  SOS hépatite pour leur demander des conseils pour le bébé: leur courrier m'a sauvé la mise (et à  mon fils surtout) à  la naissance: ainsi je l'ai allaité sur les conseils d'sos hépatite pour permettre un sevrage très progressif du bébé; lui était petit à  la naissance et à  failli mourir lors de l'accouchement (erreur diagnostic du gynéco..)
l'hépatite C ne passe pas ds le lait maternel
voilà  qq exemples de "cas" de grossesses et naissances méthadone; les enfants vont tous bien à  l'heure actuel; les seuls problemes qu'ils pourraient avoir ne relèveraient que des erreurs éducatives des parents, de l'entourage; on peut noter une certaine sensibilité des enfants à  l'anxiété


l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

rocknroll
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jan 2009
10 messages
Super ce topic;

J'ai une question:Ma copine a fait une FIV il y aquelques années (fécondation In vitro), ,pas avec moi, donc je n'y conais pas grand chose, elle me dit qu'elle souffre depuis de dérèglements hormonaux, comme ces règles irrégulières dont vous parlez, et aussi d'hémorragies vaginales, mais qui sont "indépendantes, elles peuvent ariver décalés...Mais ma copine a aussi de brusques sauytes d'humeur que je ne saisis pas,  sans prise de produits. Y'a t-il une d'entre vous qui a fait une FIV, et avez vous aussi ce genre de problème?
merci

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
je n'en ai pas eu mais les dérèglements hormonaux transforment bcp l'humeur! la femme passe des pleurs au rire en qq minutes, d'une bonne humeur à  une humeur massacrante en une phrase..dur pour elle mais aussi pour le conjoint!!!
il est utile de faire vérifier la thyroide dans des cas comme cela; les troubles de l'humeur peuvent découler d'une hypo ou hyper thyroidie, et on attribue alors ces troubles à  d'autre cause;il suffit d'une analyse de sang pour voir si tout va bien de ce coté

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

sandmet
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Jan 2009
138 messages
salut les filles , c est une fille qui vous repond.

5 ans sous metha et des problemes de lubrification aussi depuis toujours. alors dû au traitement ou pas? je ne sais pas .avant je me souviens pas j etais trop defoncé et puis de toute facon la vie sexuelle d un UD c est assez limité . on est d accord?

sinon niveau gyneco ca va bien dans l ensemble, une mycose de temps en temps et ca s arete la.

par contre j ai eu a plusieurs reprise des problemes de retention urinaire. t a envie de faire pipi et quand t y va impossible de pisser. bref a chaque fois ( une dizaine de fois en tout) c est aux urgences avec pose d une sonde urinaire.
ca m est arrivé 4 fois pendant la grossesse et l urologue m a appris a poser une sonde toute seule.
j ai plusieurs copains UD mais que des mecs qui ont deja eu le meme probleme mais pour eux ca c est toujours reglé tout seul au bout de quelques heures.
ca vous est jamais arrivé ?

a +

Dernière modification par sandmet (31 janvier 2009 à  23:48)


ca peut durer jusqu a toujours a moins que l on ai le courage
de se dire merde un beau jour et de mettre fin au naufrage
HFT

Hors ligne

 

sandmet
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Jan 2009
138 messages
au fait niveau contraception, moi j ai opté pour l implant ( implanon remboursé a 65% par la secu).
le gyneco le place dans la face interne du bras avec une grosse seringue ( c est un dispositif expres)l implant ca ressemble a une alumette et c es efficace 2 ans ou 3 ans . la j ai un doute je verifierai.
quand il est plus actif ou quand il ya un desir de grossesse un rdv chez lz gyneco et il l enleve sous anesthesie locale (chere lidocaïne) en moins de dix minutes ( preparation du materiel sterile compris) et il referme la petite incision de 0,5cm avec les pansements qui recolle les chairs. il n y pas de point de suture.
inconvenients de l implant:
              * chez certaines les regles disparaissent ( mais aucun risque de grossesse c'est fiable a 99,99%) et chez d autre comme moi par exemple c'est tous les 15 jours mais ca durait que 3 jours
avantages
               * pas besoin de penser a prendre la pilule touts les jours, surtout quand t es dechiré c est pas le premier truc auquel tu pense.

je l ai enlevé pour avoir un autre enfant mais globalement j en etait satisfaite.
la depuis que j ai areté ma contraception j ai des cycles réglé comme une horloge ( substitution par methadone)

je pense que pour certaines ca peut etre une bonne alternative. a discuter avec votre medecin ou gyneco.

ca peut durer jusqu a toujours a moins que l on ai le courage
de se dire merde un beau jour et de mettre fin au naufrage
HFT

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
bonsoir
euh..moi c'etait pas des rétentions urinaires qui m'embetaient mais l'inverse, suite à  l'accouchement difficile..on m'a donc opérée en janv 08 pour soigner cela par des bandelettes qui aident ainsi les muscles du périnné à  retenir l'urine
pour la contraception j'ai "opté" pour une  une ligature des trompes, nondéfinitives, mais "sure"; j'ai eu trop peur à  mon accouchement pour le bébé.;je me voyais pas revivre une telle expérience avec un risque que l'issue soit fatale..en tout cas le gynéco que j'ai vu ensuite m'a dit qu'il valait mieux agir ainsi....je regrette bcp de ne pas avoir eu au moins un 2eme....

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

zazie57530
Psycho junior
Inscrit le 30 May 2008
234 messages
Salut les fille!!
eh bien moi c est la meme... QUuand je consomme je n ai plus du tout mes regles, sauf si je prends la pilule.
l année derniere j etais partie en vacances 3 semaines et je n ai rien consommé pendant tout ce temps et tac des que je suis revenue a la maison les regles sont revenues avec. Et des que j ai retapé elles sont reparties.
Mais si je prends que la metha je les aies normalement. Toutes mes copines qui tapent ont le meme souci et comme tu dis big, c est pas evident de s expliquer avec son doc, en particulier le gynéco s il ne sait pas que tiu consommes, ta pas forcement envie de lui en parler alors quoi dire? Moi je n en ai jamais parlé au gynéco car du moment que je sais que si j arrete de consommer ca revient tout seul, je ne vois pas l interet d aller mettre un toubib en plus au courant. Entre le generaliste et le centre, c est bon. J en ai ras le bol de me justifier toutes les cinq minutes

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
conclusion : le "départ " des règles en tapant n'est pas dû aux opiacés alors?

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

zazie57530
Psycho junior
Inscrit le 30 May 2008
234 messages
eh bien... Bonne question. Tu me mets un blanc là  car je viens de me rendre compte en relisant que si en prenant juste la metha on les a qd meme, la reponse est non. C est pas du aux opiacés. Peut etre la coke? Car moi je prenais tjs les deux ou rien du tout.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Santé - Femmes enceintes
par mikykeupon, dernier post 04 juillet 2017 par mikykeupon
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Femmes qui font la mule
par synchro, dernier post 09 octobre 2011 par Alain Will
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] Les rapports hommes et femmes.
par ron thal, dernier post 14 juin 2017 par mikykeupon
  181
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums