Arrêt temporaire du cannabis suite à  des effets secondaires désagréables

Publié par ,
14765 vues, 23 réponses
cultivatmoderne homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 Sep 2015
82 messages
Bonjour!

Je me présente ; j'ai bientôt 19 ans (dans 1 mois précisément),je fume du cannabis 2 à  3 fois par semaine en général,depuis 1 an et demi.

La qualité de ma beuh est bonne ; je veux dire par là  que c'est celle que j'ai cultivé. Ou bien celle que des amis qui cultivent m'ont filé.

Quand j'ai commencé à  fumer,j'avais une très faible tolérance. Dès que j'ai eu ma première récolte (courant juillet cet été) j'ai beaucoup plus fumé ; j'avais la beuh (presque) à  volonté,seulement ma tolérance a augmenté depuis cette période,maintenant il me faut un buzz de 0,5 pour ressentir les mêmes effets qu'un de 0,25 avant. Mais ce n'est pas le problème en fait,je vous explique juste ma conso.

Actuellement,je me maintiens à  0,5-2g/ semaine,en fonction de mes occupations.

Je dois dire aussi que je me pose pas mal de questions... Je pense être un peu perdu en ce moment,par rapport à  ma vie future/etc...

Enfin bref,voilà  le problème : il y a 2 semaines,alors que je fumais avec des potes que j'adore au soleil (je le précise car fumer avec mes potes au soleil est un moment que j'apprécie vraiment vraiment!!!),durant ma défonce,j'ai eu un flot impressionant de pensées qui s'embrouillaient dans ma tête... Affreux! Pendant 3h environ.
Je devenais parano envers mes potes,j'analysais l'environnement autour de moi,les gens,me posais toutes ces questions sur ma vie que je me pose actuellement,mais sans cesse,je n'avais pas 1 seconde de consacrée au plaisir de ma défonce,c'était vraiment désagréable. J'ai même été jusqu'à  me mettre (un peu) à  l'écart de mes amis (alors que je ne suis pas du tout comme ça),pour essayer de me calmer,et surtout calmer mon cerveau! Ça m'a marqué. La beuh était celle d'un ami,sur de la qualité.

Ça ce n'est qu'une expérience,la plus "violente",c'est pour ça que je vous l'ait expliquée.
Depuis ce jour,à  chaque fois que je fume il m'arrive de me poser des questions,mais j'ai l'impression que c'est plus "mécanique" ; dans le sens où la dernière fois ça m'a marqué et j'y re pense à  chaque pétard.

Je n'arrive plus à  avoir ce sentiment de bien-être,de détente,quand je fumais 2-3-4 fois par mois,au début de mes années lycée.


Pour conclure : suite à  ça,j'ai pris la décision d'arrêter de fumer pendant 2 semaines ; faire du sport à  fond,et avoir une alimentation saine. Si je retrouve ce sentiment quand je reprendrai,je pense que je ferai un arrêt de 1 mois/1 mois et demi,et si jamais ça me le fait toujours,je retournerai à  une consommation occasionnelle,1-2 fois par mois.



Qu'en pensez vous? J'en ai parlé à  une amie qui a le même problème,seulement elle continue toujours.


PS : depuis que je fume régulièrement,il m'est arrivé quelques fois (2 ou 3) de me poser des questions/analyser l'environnement comme ça me l'a fait l'autre jour,mais seulement ça durait 2mn et je profitais de ma défonce.




Bonne soirée!

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Effet secondaires , ça peut etre du à  la qualité du produit ou à  ta constitution .
Essaie le H, d'un produit à  l'autre l'effet est different en fonction du taux de THC et de CBD.
J'ai fumé pendant 30 ans sans le moindre probleme mais à  la fin j'en étais à  5 grammes par jour avec untaux de THC de 30% et j'ai commencé à  avoir  des problemes cardiaques , genre tachycardie et j'ai arreté !
Le taux de THC joue beaucoup et mine de rien il y a une bnne difference entre un truc à  20 et un autre à  30% !
Je preferais quelque chose de pas trop fort car je fumais des joints comme des clopes , pas pour l'effet que je ne sentais plus depuis plus de 20 ans mais pour le gout et l'odeur et ça me permettait de ne pas fumer de clopes à  coté alors que l'a j'ai arreté depuis octobre apres 30 ans et je fume quasiment un paquet de clopes par jours !

Hors ligne

 

cultivatmoderne homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 Sep 2015
82 messages
J'ai différentes sortes de weed ; c'est vrai que le jour où ça me l'a fait c'était une weed que je fumais pour la première fois,mais il arrive aussi que ça me le fasse sur les différentes variétés que j'ai cultivées.

J'ai de la sativa,de la indica/sativa,de la sativa/indica,de l'indica...
J'aime le hash mais par chez moi la qualité n'est pas au rendez-vous. J'en fume que lorsque je suis sur de la qualité,c'est à  dire 3-4 fois par an...

Mais je vois ce que tu veux dire. J'ai une variété qui est plus forte que les autres,et c'est vrai qu'il m'arrive de me retrouver vraiment à  l'ouest avec celle-ci,dans ma "bulle",refermé...

Pour la beuh/hash en général,quand je suis trop défoncé je suis refermé sur moi-même,parano sur chaque action que je fais (comme que dire,que faire...)...

Hors ligne

 

avatar
bibine29 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 Nov 2015
102 messages
Salut,

Tu as taper un bad, ça arrive ^^
Comme c'est une expérience qui tas marquer, tu y repense à  chaque fois que tu en fume, arrête d'y penser et accepte la défonce tel quel soit, vu que tu as la chance d'avoir accès à  plusieurs variétés, petit chanceux vas smile

tu as vraiment bien diminuer la dose, 0.5, 2 gr par semaine, c'est peu (enfin, je me base sur mon ancienne expérience avec le hash, 20 à  30 grammes/semaine et bien plus quand j'avais des weekends chargere), ta tolérance devrait baisser suite à  cette pause, vas-y doucement le jour ou tu en refumera.

Hors ligne

 

cultivatmoderne homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 Sep 2015
82 messages
Hey!

Non c'était pas un bad justement (hahaha et je peux te dire que des bad j'en ai fait à  mes débuts pourtant donc j'en suis sur)...

J'ai aucun vertige,rien de physique,c'est juste psychologique.

Justement j'aimerais bien que ma tolérance baisse,car 0,5-2g c'est vrai que c'est peu mais ma récolte arrive à  sa fin et j'ai un petit budget hmm Je m'impose une limite financière et psychologique : sinon je fumerais toute la journée,sans rien faire d'autre hmm


En tout cas merci d'participer à  la discussion!

Hors ligne

 

avatar
bibine29 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 Nov 2015
102 messages
Ha, ok, il est vrai qu'après relecture, c'est pas un bad, mais plutôt un méchant coup de parano...
Premier jour de cession noids et voila que je ne sais plus lire ^^

C'est louche ça, j'espère pour toi que ça se réglera avec la petite pause.
Perso, ça ne m'est jamais arriver, mais, bon j'avais une tolérance très élever et je fumer que de la 1.ère frappe, j'ai, moi aussi taper des bads, bien bien violent (ne plus rien voir pendant 15 minute, ça fait flipper...) mais bon, quand tu tape un violent bad, tu paranoy à  mort, c'est pas que physique... enfin, c'est ce que j'ai constaté.

Essai de détendre quand tu bédave, dans de bonne condition et tout, l’environnement est important aussi, être avec de bon potes et tous.

Dernière modification par bibine29 (19 mars 2016 à  22:41)

Hors ligne

 

cultivatmoderne homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 Sep 2015
82 messages
En tout cas ça a l'air assez rare comme cas.

Oui je suis d'accord,et la plupart du temps je tapais un bad à  cause du stress! Et j'étais encore plus tressé pendant le bad....

Franchement plus détendu je vois pas... En général quand je fume c'est au soleil avec mes potes dans la nature,avec un peu de musique,c'est des moments que j'apprécie énormément (enfin plus depuis ces derniers temps du coup...).

Hors ligne

 

cultivatmoderne homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 Sep 2015
82 messages

Hors ligne

 

avatar
Thraxx homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Aug 2015
51 messages
Salut cultivatmoderne, cela me fait plaisir de savoir qu'une personne à  rencontré le même problème que moi. Je n'ai pas eu exactement les mêmes effets néfastes que toi, lorsque je fumais j'avais l'impression d'être enfermé à  l'intérieur de moi même (sentiment inexplicable à  part de l'avoir vécu).

Bref passons, pour remédier à  ce problème, j'ai arrêté de fumer régulièrement et d'adopter une philosophie assez spéciale. Cette philosophie peut choquer voir paraitre totalement débile mais qui à  marché pour moi. Je fume plus que les weeks end avec mes amis et à  des doses importantes, lorsque je fume, je FUME. Je m'explique, à  la place de fumer 1 pet qui va me faire du "mal" je continue à  fumer, encore et encore jusqu'a être bien défoncé et ne plus rien sentir. Des fous rires, de la détente se font ressentir ... en tout cas cela à  marché pour moi.

PS: la qualité de ma beuh n'est pas archi bonne, mais elle est quand même de bonne qualité.

Hors ligne

 

cultivatmoderne homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 Sep 2015
82 messages
Je vois à  peu près ce que tu veux dire.

Justement le problème c'est lorsque je fume un peu trop que ça arrive j'ai l'impression. La dernière fois que j'ai FUME comme tu l'entends,je ne peux pas te dire si j'ai eu ce problème car je m'en souviens plus du coup....

Hors ligne

 

avatar
Thraxx homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Aug 2015
51 messages
Ah je vois aussi, après c'est peut être la beuh que tu fumes qui est trop forte mais cela m'étonnerait, de aprt ta consomamtion, ta tolérance tous sa ...

tu as déjà  essayé de fumer de plus petits pets ? voir ce que ça peut te faire ?

Après tu pourrais aussi éventuellement essayer de fumer seul chez toi, devant un bon film.

Hors ligne

 

cultivatmoderne homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 Sep 2015
82 messages
J'en ai une plus forte que les autres.
Quand je fume des plus petits pets ça me le fait pas car je suis moins défoncé du coup...

En effet!

Hors ligne

 

avatar
Thraxx homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Aug 2015
51 messages
Essaye déjà  peut être de fumer tranquillement chez toi devant un bon film et dis nous si tu as tjrs ces paranos qui viennent. En effet, si c'est le cas, la solution serait d'arrêter temporairement ... car fumer pour avoir une "mauvaise" défonce n'est pas idéale ..

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Franchement l'ami, les hybrides hollandais sont tellement fort et tellement indica que ça étouffe aussi parfoit

Pour moi je t'invite à  fumer un truc plus léger, euphorique, anxiolytique.. une petite sativa mexicaine, thailandaise, africaine etc
je vais prendre un exemple sur internet :

"I'm not very good when it comes to marijuana with high THC contents as the effects give me anxiety. Cannatonic is high in CBD and low(er) in THC and is a great combination! It helps relieve stress and anxiety... without causing any!"       

traduction : Je ne suis pas très bon pour juger les variétés avec un haut taux de THC car cela provoque chez moi de l'anxiété. La variété Cannatonic est forte en CBD et faible en THC ce qui est une bonne combinaison! Cela m'aide à  réduire mon anxiété et mon stress, sans en causer!"

tu peux trouver ci dessous les meilleures variétés contre l'anxiété
https://www.leafly.com/news/strains/wha … or-anxiety

Une grande part des graines vendues sur le web sont des Indica/Indica-sativa, car la génétique produit plus et arrive à  maturation beaucoup plus rapidement.

Donc la beuh a eu tendance à  devenir de plus en plus assommante, forte, anxiogène. Et moins fun aussi.
Le cannabis sativa traditionnel reste moins commercial mais une bonne sativa moderne explose n'importe quel hybride, c'est de la beuh de gourmet. Le capitalisme HAIT les sativa.

Cela devient de plus en plus rare de voir ces génétiques, il faut limite aller en coffee pour trouver une sativa de très grande qualité. Heureusement il reste un peu les hybrides sativas qu'on utilise pour les outdoor mais même là  , la part d'indica est importante.
En 2015, même en jamaique j'ai vu un reportage qui parlait de l'arrivée massive de l'hybridation hollandaise/américaine...  il y a eu de plus en plus de "ice", de "skunk",  de "white machin".
En fait ice/white ça décrit la blancheur importante des trichomes.  Mais aussi cela promet au cultivateur une grosse récolte.

Alors certes le body high est moins fort avec les sativas mais on est remplis d'energies, on peut danser, faire du sport, réfléchir et faire des exercices mentaux. On rigole beaucoup, on est pas replié sur soi même mais plutôt très sociable. On a du tonus. Alors qu'avec les indica ou les hybrides on est stone , ralentis, défoncé.

Je t'invite donc à  changer de variété aussi vite que possible :). Les phénotypes que tu fumes sont inadaptés pour toi, désolé. D'ailleurs les crises d'anxiétés sont de plus en plus courantes chez les jeunes à  cause de ça sad . Dans ton cas (anxiété) il te faut une sativa à  faible taux de thc

Si vous croisez de la beuh sativa dans la rue, faites pas comme la plupart des gens...prenez la sativa.
Car même si elle est moins dense, moins brillante, plus douce...Elle reste beaucoup plus sympathique. En soirée c'est mieux, le matin c'est mieux. Pour se coucher c'est moins bien wink
Attention ça reste très mental. Mais c'est parfois pas du tout anxiogène et ça, c'est parfois le  critère le plus important

http://www.bestfriendsamsterdam.com/wp-content/uploads/indica_vs_sativa.png


Parlons du cannabis médicale :
pour beaucoup de patient la défonce est moins présente chez les sativas ou avec les genetiques faible en thc. Pour certains malades les indica assomantes sont mauvaises car ils sont stones. ça les freine dans la vie de tous les jours.
Et leur but c'est generalement de ne plus avoir mal, la défonce est un effet secondaire qui devient désagréable à  la longue wink
Surtout chez les enfants, ça rend les parents tristes de voir leur gosse complétement stone à  5 ans quoi...

Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (20 mars 2016 à  22:31)

Reputation de ce post
 
Une image de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (fi
 
J'ai réponses à  toutes mes questions !

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

cultivatmoderne homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 Sep 2015
82 messages
En effet,il est vrai que la seule variété qui ne m'explose pas est la seule sativa que j'ai. L'effet est léger,et ne me plonge jamais dans cet état. Malheureusement il ne m'en reste plus beaucoup....

Et le problème des sativas est le temps de floraison... Sachant que je suis en outdoor c'est assez problèmatique...

J'ai aussi constaté qu'avec les lourdes indica,je n'avais pas cet effet puisque je dormais. Ça arrive surtout avec les 2 hybrides sativa/indica que j'ai... Qui doivent être trop chargés en THC.


En tout cas je me suis renseigné aussi ailleurs,et j'en ait conclu il y a peut-être un bout de schizophrénie par là ... Je pense aller voir un médecin. Dans ce cas là  ce sera arrêt total pour moi.

Dernière modification par cultivatmoderne (20 mars 2016 à  23:23)

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
C'est un défi possible de prendre des sativas qui fleurissent avant le mois de novembre mais c'est possible :)

bon après pour la skizophrénie j'en ai aucune idée mais si tous les gens , qui fume de la weed et qui ont de l'anxiété, avaient des problèmes mentaux... ça ferait bcp de monde


rien que chez Sxxsi Sxxds ils ont la mexican sativa qui fini sa flo en octobre, la early pearl qui fleurit en septembre, la jamaican pearl etc
en general il n'y a pas de grosse grosse inda en outdoor car les grosses têtes ça moisit aussi, donc c'est souvent des hybrides

au final une sativa à  de 60-80% cultivé en extérieur pourrait déjà  t'enlever la plupart de ces effets secondaires j'imagine. Parmis mes potes, il y en a un qui avait récolté deux trois grosses thai/skunk et elle étaient douces. Personne badait avec alors que avec les hybrides normaux , ça arrivait souvent. On pouvait en fumer pas mal avant d'être comateux

Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (21 mars 2016 à  01:09)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Rapture homme
[]
Inscrit le 26 Sep 2014
149 messages
Je suis content qu'il y ait une discussion sur ce sujet, car j'ai moi aussi mon grain de sel à  apporter.

(Ptit son de lecture : https://soundcloud.com/ivorydrum/nervous-swinga)

J'ai fait une expérience similaire à  la tienne il y a maintenant 1 an, et dans un sens elle à  changé ma vie.
J'ai commencé à  vapoter les bonnes herbes en seconde, tout doucement, et ma conso est devenue massive en soirée jusqu’à  mon BAC (donc les weekend on s'embrumais pas mal la gueule en général). Arrivé en prépa, vie étudiante, liberté totale, j'essaye de prendre des repères dans ma vie, choper des bonnes habitudes, et avec ça de faire tendre ma conso de Weed vers le zéro absolu. Effectivement, appart pour les moments où je m'échappais avec ma Guitare, la weed avais un effet totalement contre productif sur moi, je ne me souvenais pas de mes soirées et avais l'impression de gâcher mes nuits, pour avoir la gueule dans le fion au réveil. Génial.
Je continuais de fumer de temps en temps, mais mon inconscient, lui, n'étais pas du coup d'accord. Un soir, je me fais un petit joint sur feuille courte solo a ma fenêtre (vraiment tout doux), et là , chaleur, étouffement, des pensées jaillissent dans ma tête, je pense à  tout et n'importe quoi, mon taffe, mes études, mon avenir, mon cœur s'emballe, et impossible de dormir. Je me suis battu comme ça jusqu'au matin, en vain. Je pense avoir été le siège d'une somatisation, transfert d'un conflit psychique en conflit physique. Alors que mon moi intérieur était totalement conscient que le THC ne me faisait aucun bien et le repoussait farouchement, j'ai quand même fumé et introduit une molécule indésirable dans le cerveau.

J'ai quand même insisté, testé une autre Wii (étant conscient qu'un produit trop fort ou coupé peut s'avérer foireux), même résultat. J'ai donc arrêté de fumer pendant bien un mois, voir plus, et depuis je ne vis plus du tout la weed de la même manière. Plus aucune magie, plus aucune recherche de soi, plus de surprise sur les effets ni de réel bien être. Comme un passage très brutal d'une vision naïve d'enfant à   celle d'un adulte cartésien. Maintenant je n'en fume plus qu'en compagnie d'un peu d'alcool pour rendre les effets un peu funky, où bien lors des moments vraiment magiques tel qu'une lune océane à  4h du matin.

Toussa pour dire que je suis de ceux qui pensent que notre inconscient, notre nous intérieur est quelqu'un de très sensible, et tout spécialement à  notre age (j'en ai 19 aussi bro) quand tout change autour de nous. J'ai ressenti exactement la même envie de sport, d'alimentation saine et de vie constructive après ma mauvaise expérience, et c'est bon signe, ça veut dire qu'au fond de toi, ton corps te pousse vers les bonnes choses.

Mon histoire ne doit pas décrédibiliser les articles précédents sur l'importance des variétés (qui m'ont appris beaucoup de choses, très informatif, merci les gars). Je viens juste apporter la petite touche de psychothérapie x) C'est quand même triste que même dans ce milieu quelque peu marginal des consommateurs d’herbe, il y ai des manip génétiques destinées à  rentabiliser le produit au détriment du confort du consommateur, très triste, quoique logique vu l'importance de ce marché.

Voila, vous avez été courageux, j'écris beaucoup, à  bientôt les koupains et donne des nouvelles cultivatmoderne, je suis sur qu'on a plein de choses à  s'apprendre.

SOYCD
http://tripndisocial.tumblr.com/

Dernière modification par Rapture (21 mars 2016 à  19:00)

Hors ligne

 

wavy2 femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Feb 2016
53 messages
Salut Cultivatmoderne,

Ton message me parle beaucoup et j'ai vécu une expérience similaire.

Je m'explique :

Au début lorsque je fumais à  l'adolescence je n'avais que des effets positifs : Rires (tout début), relaxations, discussions très agréables avec mes potes...etc.

Et puis un jour ce fut totalement l'inverse. Je devenais parano, j'analysais tout, je ressentais une "lucidité extrême" sur moi et sur le monde. J' Angoissais et prenais conscience de beaucoup de choses désagréables sur ma vie, sur les autres etc. C'était le drame dans ma tête.

Alors la plupart du temps je m'isolais et j'allais dormir pour arrêter tout ça. Ce qui m'a amené à  arrêter.

J'ai réessayé des années plus tard et j'ai eu deux expériences totalement contradictoires :
- La première où j'ai choisi mon produit en fonction de mes recherches et j'ai opté pour de la White Russian que j'ai adoré devant un film que j'ai adoré aussi. Je l'ai aussi fumé  avec mon petit ami de l'époque et c'était top.
- La deuxième expérience c'était avec le même petit ami à  un moment délicat et avec un produit que je n'avais pas choisi. Résultat: Je ne voulais plus parler et ce soir là  avec mon "excès de lucidité" j'ai déprimé grave sur un fond de parano aiguà«.

Je ne fume plus (je ne veux plus) et j'en ai parlé avec un pote récemment qui a vécu la même chose et lui dit que c'est lié à  l'état psychologique du moment. Quand il va parfaitement bien il fume sinon il s'abstient. Ça marche pour lui.

En ce qui me concerne je pense que c'est lié à  une combinaison de facteurs : Ce qu'on fume, nos préoccupations conscientes ou inconscientes, notre environnement et notre rapport au produit (moi je culpabilisais parfois de fumer pour plein de raisons persos).
Mais ça c'est mon expérience elle vaut ce qu'elle vaut...

Enfin sur la schizophrénie, je m'étais posée la question. Ce n'était pas le cas. Et d'après ce que j'ai lu le cannabis ne crée pas la schizophrénie, il peut (ce n'est pas automatique) déclencher cette pathologie dans certaines circonstances s'il existe in terrain favorable (hérédité notamment) et ce, au même titre qu'un événement de vie perturbant.
( Si je me trompe dites le moi ).
Voilà  j'espère que ça va s'arranger pour toi salut

Wavy

Hors ligne

 

avatar
Rapture homme
[]
Inscrit le 26 Sep 2014
149 messages
C'est dingue, encore un témoignage similaire wavy2, et c'est vraiment pas le premier que je lis. J'ai l’impression qu'il y a vraiment un déclic avec le cannabis chez certaines personnes lors de leur fin d’adolescence, du passage à  la vingtaine. Mêmes symptômes que moi et bien d'autres que j'ai lu, parano, mal être dans notre situation actuelle, cerveau qui fonctionne à  2000...Ya un sujet à  élargir là , fort fort intéressant.

(Pour les fans de Dstep pas contente : https://soundcloud.com/letsbefriendsuk/ … means-war)
Reputation de ce post
 
tout à  fait d'accord ! Wavy

Hors ligne

 

cultivatmoderne homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 Sep 2015
82 messages
Salut Rapture!

En effet ça a l'air plutôt désagréable ce que tu décris là ,mais j'ai l'impression que ça correspond plus à  un bad... (l'expérience avec le stick à  la fenêtre)
Mais je ressens un peu les mêmes sentiments que toi,notre "intérieur" qui nous "guide"...


Salut wavy2!

Je vois je vois... Peut-être que je devrais essayer.



En tout cas j'ai remarqué que quand je bois et je fume je n'ai pas cet effet. Mais si je fume plus que je bois,dans ce cas là  oui je peux l'avoir...

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Ben moi c'est l'inverse, de 16 ans à  ~20ans je kiffais pas plus que ça fumer surtout à  cause de la parano.
Depuis que je suis mieux dans ma vie, que je me suis entouré de gens bien, j'apprécie vraiment fumer des joints, je suis toujours un peu parano et j'analyse mais c'est normal, vu que je fumes pas en journée mais que le soir tranquillement ça passe bien wink

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Un'bad trip au cannabis peut etre juste psychologique et pas physique du tout !

Hors ligne

 

avatar
Rapture homme
[]
Inscrit le 26 Sep 2014
149 messages
Exactement pleasurepulse, ce qui est mon cas. La dose, mon corps, mon état généram, tout allait bien physiquement mais pas phsychologiquement

Hors ligne

 

cultivatmoderne homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 Sep 2015
82 messages

splinK a écrit

Ben moi c'est l'inverse, de 16 ans à  ~20ans je kiffais pas plus que ça fumer surtout à  cause de la parano.
Depuis que je suis mieux dans ma vie, que je me suis entouré de gens bien, j'apprécie vraiment fumer des joints, je suis toujours un peu parano et j'analyse mais c'est normal, vu que je fumes pas en journée mais que le soir tranquillement ça passe bien wink

C'est vrai que ça peut jouer. J'y pense aussi...

Après peut-être que ce n'est que passager,disons qu'en ce moment j'ai quelques décisions importantes à  prendre,et je suis un peu perdu. Je pense que c'est surtout à  cause de cela,car avant je n'avais pas ces problèmes.

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Arrêt temporaire du cannabis suite à  des effets secondaires désagréables

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt temporaire cannabis et grosse perte de motivation
par Platinum, dernier post 01 juin 2019 par Vivel
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Des effets secondaires "violent" à l’arrêt brusque
par Hypnos-bleu, dernier post 17 janvier 2020 par Brakasse
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Syndrôme dissociatif suite à l'arrêt du cannabis ?
par R3DSKIN, dernier post 15 décembre 2020 par R3DSKIN
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10374 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums