Taz en festival

Publié par ,
7792 vues, 2 réponses
mellowmood
Nouveau membre
Inscrit le 20 Mar 2016
1 message
Bonjour tout le monde! à  votre avis, combien pèse un ours blanc sur la banquise? assez pour briser la glace ! Enchantée smile

alors je vous explique, je vais en festival et je vais pour la première fois de ma vie prendre de un cachet d'ecstasy, c'est un Mario rouge, est ce que quelqu'un en a déjà  pris et sait ce qu'il procure réellement comme effets?
Et je voulais savoir, est ce que lorsqu'on prend un taz et qu'il fait effet, est ce que ça se voit beaucoup genre qu'on essaye de parler avec des gens on est cramé? (Sans prendre en compte la mâchoire)
Et puis à  votre avis, c'est quoi les meilleures conditions avant de prendre un taz, genre bien manger ou pas... Etc :)

Si vous avez une réponse et pas trop la flemme de me l'écrire je vous en serai très reconnaissante supersupersuper

Dernière modification par mellowmood (21 mars 2016 à  00:18)

Hors ligne

 

avatar
Kamchatka
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Dec 2015
187 messages
C'est grillé à  10km oui, t'as un sourire béat, les pupilles dilatées, et la mâchoire contractée. Mais bon en festival tout le monde est sous produit donc c'est pas très grave, c'est même plutôt un très bon cadre pour ta première fois je trouve.
Les meilleures conditions c'est de manger un repas pas trop gras au maximum 3h avant de drop, si tu prends plus tard tu auras l'estomac plein et ça mettra super longtemps à  monter. Reste bien hydratée (1 bouteille d'eau par heure en gros), repose toi de temps en temps histoire de te refroidir, et tout devrait bien se passer :)

Pour la contenance de ton taz c'est impossible de savoir à  moins d'utiliser un test kit, les logos connus sont faits par plein de monde, tu peux donc très facilement tomber sur des contrefaçons.

Hors ligne

 

avatar
Thraxx
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Aug 2015
51 messages
Entièrement d'accord avec Kamchatka, j'espère que tu seras également accompagné de une ou de plusieurs personnes ayant déjà  pris des taz ou d'autres substances, cela ne peut que te rassurer. Après, le seul petit soucis d'après moi va être ta montée, mais très facilement gérable ...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Faire entrer un taz à un festival
par Bicyclette, dernier post 18 juillet 2019 par Ocram
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Demande INFO festival: The qontinent (xtc)
par sim-psyco, dernier post 03 août 2018 par Kéké le doc
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Première exprérience d'Ecstasy en festival
par ThibaultF, dernier post 26 juillet 2018 par ThibaultF
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9021 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums