Première exprérience d'Ecstasy en festival / PsychoACTIF

Première exprérience d'Ecstasy en festival

Publié par ,
4228 vues, 6 réponses
ThibaultF 
Nouveau membre
000
Inscrit le 18 Jul 2018
2 messages
Bonsoir à tous!

Voilà je rentre de 5 jours de festival et j'avais envie de partager ma première expérience avec vous.

Je suis allé au Dour festival pendant les 5 jours complets, c'était mon premier Dour et jamais j'aurai pensé m'amuser autant jusqu’à tôt le matin.
Premier soir mes amis décident juste de boire un petit coup et de faire un tour sur le site et de ne pas prendre de substance.

Deuxième soir mon ami me propose de prendre un "petit tazz" avec lui j'ai longuement hésité comme j'en avais jamais pris mais je me suis dit pourquoi pas tester et voir ce que ça fait. J'ai pris 1/4 d'une pilule triangulaire orange fluo. Nous avons fait la route jusqu’à la scène, mon ami a insisté pour que je prenne un paquet de chewing-gum et de l'eau avec moi il m'a dit "t'en auras besoin tu le remarquera assez vite". Au bout de 30minutes j'ai senti comme une explosion à l’intérieur de moi, d'un seul coup j'ai senti la musique me transporter littéralement, j'étais vraiment bien, hyper motivé, une grosse envie de danser. Mon ami m'a tapé sur l'épaule, il a juste regardé mon visage et il m'a dit "t'es en pleine monté maintenant profite pense à rien".

J'étais vraiment dans mon monde, les gens autour de moi avaient un énorme sourire très communicatif, j'avais envie de parler à tout le monde, de leurs dire combien j'étais bien et que la musique était bonne.

J'ai finis par perdre le groupe de pote avec qui j'étais mais c'était pas grave parce que j'avais fait connaissance avec un autre groupe.

J'avais envie de croquer le monde, de danser sans m'arrêter. Je pense que le sourire des gens, la faciliter à communiquer, l'impression de vite partager des choses ont fait que j'ai passé la meilleure soirée de ma vie.

Le troisième soir j'ai fais pratiquement pareil, j'ai pris la moitiée cette fois-ci et je suis parti seul sur la même scène que la veille et j'ai rencontré un super couple avec qui j'ai passé les jours suivants.

Et voilà le jour ou il faut rentrer j'étais exténué à cause du soleil, d'avoir fait la fête etc.. je suis rentré chez moi je me suis reposé et la boom le soir grosse grosse envie de pleurer, j'avais qu'une seule envie c'était d'aller sur la fameuse scène et d'aller danser. J'étais pas bien, je me sentais triste et faible à la fois. J'ai posé des questions à mon ami et il m'a dit "hélas t'es en descente mais il faut pas s'affoler ça va passer"

Cela fait deux jours que je suis rentré et je me sens déjà un peu mieux, je suis moins triste mais encore bien fatigué et j'ai des spasmes quand j'essaye de m'endormir et j'ai quelques petit vertiges. Heureusement qu'un forums comme le vôtre existe j'ai appris pas mal de chose et je tiens à vous remercier pour cela.

J'ai passé les meilleures soirées de toute ma vie et je pense que ce que j'ai pris à eu un gros impact sur mes soirées.
Reputation de ce post

Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

pierre
Web-Administrateur
6600
Lieu: Paris
Inscrit le 15 Sep 2006
14392 messages
Blogs
Bonjour ThibautF

Merci pour ce témoignage.

Tu as eu la chance d’avoir quelqu’un qui t’a très bien guidé !

Et si je comprend bien aussi tu as eu la chance de lire ici de témoignages si la descente qui t’ont rassuré ?

ezar 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 25 Dec 2015
76 messages
Merci pour ton message et les descriptions !
Ne change surtout pas ce rapport à la fois curieux et prudent que tu as envers la vie smile

Zarathoustra 
Psycho junior
France
110
Inscrit le 27 May 2017
390 messages
Blogs
Un collègue bien plus jeune que moi est allé à ce festival et y a vécu des moments splendides, il en était ravi, en pleine extase.

Forcément il forcé sur les taz... Mais le fait d'en discuter avec moi, j'ai pus le sensibiliser sur des petits trucs.

Vous ne parlez de drogues (coke, hero, mdma, lsd etc) au tafe comme ça, c'est encore très tabou.

Du coup ça lui a permis de désacraliser le dope et de moins culpabiliser. On discuter de sérotonine, de 5-hTP. Un matin à J+3 il avait besoin de parler, il souffrait de la fameuse descente des surlendemains.

Le simple fait de lui expliquer ces phénomènes lui aura permis de ne pas les attribuer à une détresse personnelle (je pleure,  je suis triste) et de les rattacher directement au produit, et donc de mieux la vivre.

Quand tu te dis que tu chiales à tell moment, c'est souvent plus tolérable quand tu en connais la cause, et non une forme de désespoirs existentielle, amoureux que sais-je qui peuvent entraîner une vison faussée de sa déprime passagère alors que finalement tout est "effets secondaires".

Un jour j’arrêterai Je le jure !

Drim 
Psycho sénior
France
1700
Lieu: Rhône
Inscrit le 27 Apr 2018
751 messages
Blogs
Salut, ben c'est plutôt cool comme expérience, t'as l'air de bien avoir kiffé ^^.
Après ouais la descente c'est le revert de la médaille, ça aide a relativiser le côté génial de la MD, avec tes amis faites gaffe a ce que ça reste exceptionnel, ça peut vite bouleverser ton fonctionnement psychique et modifier ton rapport aux soirées si tu cherche trop a retrouver cet effet que tu as ressenti a dour.

J'aurais aimé il y a un ans et demis quand j'ai commencé a essayer MD coke et lsd connaitre déjà psychoactif, c'est clair que c'est génial comme site pour minimiser les dangers des drogues qui sont souvent dues a une mauvaise connaissance des prods et une certaine insouciance dans leur utilisation.

Pour toi là, t'inquiète ca va passer, si t'es pas au top en soirées ce week end ou quoi essaye d'éviter de regler le problème avec de la drogue, ça va marcher mais ça va pas arranger la situations future. Attend de retrouver ton bien être avant de redrop.

= .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

PilMePlease 
Nouveau Psycho
000
Inscrit le 18 May 2016
60 messages
Blogs

pierre a écrit

Bonjour ThibautF

Merci pour ce témoignage.

Tu as eu la chance d’avoir quelqu’un qui t’a très bien guidé !

Et si je comprend bien aussi tu as eu la chance de lire ici de témoignages si la descente qui t’ont rassuré ?

Bonjour,

Oui, super bien guidé ! Un vrai pote dis donc, garde le celui là wink

"La drogue a fait 100 morts en France l'année dernière, l'alcool 50 000 ! Choisis ton camp, camarade !" Coluche.

ThibaultF 
Nouveau membre
000
Inscrit le 18 Jul 2018
2 messages
Salut à tous!

Désolé de répondre aussi tardivement, j'ai eu la chance oui de venir sur ce forum et lire des posts sur la descente car je me posais beaucoup trop de questions et au final les réponses étaient ici.

J'ai eu vraiment du mal pendant 2,3 jours mais vu les soirées que j'ai passé ça en valait vraiment la peine.

Merci beaucoup pour vos réponses!

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Etude sur confinement et consommation d'alcool, tabac et cannabis
    08 avril 2020Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser v...
    Il y a 4hCommentaire de Pierremengele (3 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 17hCommentaire de pierre (38 réponses)
     Appel à témoignage 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)conf...
    Il y a 2jCommentaire de Vanni (433 réponses)
     Forum UP ! 
    Effets - Premier trip sous zolpidem et conséquences
    Il y a 23hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Alprazolam - Envie compulsive de repop du Xanax
    Il y a 18hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Tor dangereux pour Windows
    Il y a moins d'1mn
    2
    Commentaire de Vapoteuse87 dans [Anonymat et sécurité...]
    (11 réponses)
     Forum 
    Vaporiser - Vaporisateur : ballon ou tuyau?
    Il y a 4mnCommentaire de Moonarch dans [Cannabis...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Vaporiser - Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous co...
    Il y a 4mn
    17
    Commentaire de guygeorges dans [Cannabis...]
    (83 réponses)
     Forum 
    Test vaporisateurs - [Topic unique] Petit comparatif des vaporisateurs.
    Il y a 11mn
    12
    Commentaire de Moonarch dans [Cannabis...]
    (24 réponses)
     Forum 
    ATTENTION : Tentative de phishing probable - Site de RC
    Il y a 12mnNouvelle discussion de Le Chien de la Casse dans [Anonymat et sécurité...]
     Forum 
    Mes pain de mes kit de culture on une couleur bizarre un devient r...
    Il y a 16mnCommentaire de Daane-El dans [Psilocybe - Champigno...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Première fois - Médicament sans ordonnance pour 'couper' un trip ?
    Il y a 18mnCommentaire de Macroscopie dans [LSD 25...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Essaye de trouver du cannabis en vain depuis 3 mois!
    Il y a 23mnCommentaire de Moonarch dans [Cannabis...]
    (4 réponses)
     Blog 
    KANE BOSSOM God Love Weed
    Il y a 2hNouveau blog de kahena dans [Photos-Dessins]
     Blog 
    Hallucinations sous TAZ
    Il y a 11hCommentaire de BlackRack dans le blog de LoveUDude
    (4 commentaires)
     Blog 
    Cannabis - Journal d'un sevrage degressif
    Il y a 23h
    1
    Commentaire de Drim dans le blog de Drim
    (7 commentaires)

QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 14:12
     PsychoWIKI 
    Cannabinoïdes synthétiques
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Moonarch, PsyKo23, Bobbybob, Karioka nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

La meilleure méthode d'extraction de DMT pour non chimistes : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek
    par SillyCone, le 22 May 2020
    Coucou les aminches ! Comme je suis en train de me refaire une petite extraction de mimosa, j'en profite pour vous poster la méthode que j'utilise depuis sa sortie en 2012, traduite par Gogole : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek en français A suivre A LA LETTRE, sans changer la moindre virgule. Pas qu...[Lire la suite]
     OnionStrooper - Wiki et conseils
    par Destrooper, le 17 May 2020
    Salut à tous, j'ai créé une page web (disponible uniquement via TOR) afin de faciliter l'accès aux plus nouveaux membres qui veulent naviguer sur le deepweb. Le site regroupe des conseils, informations, tuto, wiki assez complet et vérifié et un côté Deep Fr pour mettre en avant le deep fran...[Lire la suite]
     Avalanche de cannabinoides de synthèse
    par Snap2, le 19 May 2020
    Message que j'ai écrit pour psychonaut.fr mais autant qu'un maximum de monde soit au courant. Sur les deux dernières semaines en Suisse, nous avons eu une augmentation très importante de demandes d'analyses de cannabis coupé à des cannabinoides de synthèse. Sur les 6 premiers mois de 2020, le...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Merci pr les précisions c'est plus clair pour moi, Guy dans [forum] Tor dangereux pour Windows
    (Il y a 20mn)
    Marqué au coin du bon sens et la seule réponse possible ! (prescripteur) dans [forum] Drôles d’effets secondaires après mélange MDMA-2CB
    (Il y a 2h)
    Totalement d'accord. TAILS est indispensable pour tous UD dans [forum] Tor dangereux pour Windows
    (Il y a 3h)
    superbe tuto ! j'utiliserai sans aucun doute cette méthode ! I.L.I.T.Universe dans [forum] La meilleure méthode d'extraction de DMT pour non chimistes : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek
    (Il y a 11h)
    Merci de nous partager tout ça , tu as mon soutien ! FDL dans [commentaire de blog] Cannabis - Journal d'un sevrage degressif
    (Il y a 12h)

Pied de page des forums