Quelqu'un a-t-il goûté le N-ethyl-hexedrone ?

Publié par ,
22010 vues, 15 réponses
avatar
Bloodelf
Bug matriciel
Inscrit le 10 Feb 2016
99 messages
Furieux de m'être fait entuber par un scammer j'aurais pas mon DMT, mon a-PVP et plein d'autres trucs mais j'aurais au moins un truc à  essayer. MODE FURIEUX. censored

/forum/uploads/images/1458/1458676578.jpg

Bug Matriciel; Eternel Raver
Nous vivons dans une projection informatique de triangulation holographique matricielle dont certains ont cracké le code...

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Salut, de ce que j'ai entendu l'Hexedrone est assez proche de la Pentédrone, certains disent que ça fait exactement les mêmes effets que la coke (je rapporte juste), un RC que j'aimerais bien tester en gros wink

Hors ligne

 

Canonyme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Sep 2015
127 messages
Pour avoir essayé la Pentedrone et l'Hexen, effectivement ça se ressemble pas mal.

Mais ça tape trop sur la noradrénaline pour moi (anxiété, spasmes musculaires, tension, etc...).

Après c'est pas comparable à  une bonne C, j'ai pas trouvé ça très euphorique, j'ai pas été emballé du tout.

Petite préférence pour la Pentedrone qui me faisait moins psychoter avec mon rythme cardiaque. Mais bon les deux sont pas top a mon goût, ça vaut clairement pas le détour, y'a des stims plus interessants :)

Dernière modification par Canonyme (25 mars 2016 à  11:43)

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Merci de ton avis, d'ailleurs pareil je tape de la parano sur mon rythme cardiaque avec la penté (assez saoulant d'ailleurs) mais ça m'empêche pas de kiffer ^^

Hors ligne

 

avatar
Bloodelf
Bug matriciel
Inscrit le 10 Feb 2016
99 messages
Bonjour,

Merci pour vos réponses au moins c'est pas de la m.... cette molécule même si les avis sont un peu partagés.
Je connais le pendedrone une fois j'ai badé comme pas possible. Je me méfie de ces molécules.
On verra bien je vais y aller doucement.

Merci à  vous salut

/forum/uploads/images/1458/1458915096.jpg

Bug Matriciel; Eternel Raver
Nous vivons dans une projection informatique de triangulation holographique matricielle dont certains ont cracké le code...

Hors ligne

 

Canonyme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Sep 2015
127 messages
J'pense juste que ce genre de stimulant convient pas à  tout le monde et demande des précautions un peu plus particulières. Si tu t'es bien amusé avec la Pentedrone, de grande chance que l'hexen te porte satisfaction.

Je peux juste te conseiller de faire tout aussi voir plus attention si t'as connu des épisode d'anxiété avec la Pentedrone, voir d'avoir un benzo sous la main au cas où tu derapes un peu, ça m'a évité quelques frayeurs.


Et dernière précision, ca se prêtais beaucoup moins au redrop chez moi. Ça reduisait l'anxiété quelques minutes tout au plus pour me la renvoyer de manière encore plus violente juste après, a chaque fois et sans exception. On se surprend vite a en retaper de manières complètement irrationnelle et à  le regretter dans les 5 minutes qui suivent. Ça a valu au pochon ds terminer dans les chiottes. Mais bon c'est récurrent chez moi, j'ai du mal à  être raisonnable quand j'en ai sous le nez, et je finis par vider la fin dans les chiottes. J'en ai conclu que ces stims un peu crado sur le corps et avec un fort craving c'est définitivement pas pour moi, j'men tiens maintenant aux plus selectifs comme les amphets ou quelques rares cathinones. Au moins ça me casse pas complètement mon high, trop occupé à  prendre mon pouls de manière continue et complètement stupide :)

Dernière modification par Canonyme (25 mars 2016 à  18:41)

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

Canonyme a écrit

J'pense juste que ce genre de stimulant convient pas à  tout le monde et demande des précautions un peu plus particulières. Si tu t'es bien amusé avec la Pentedrone, de grande chance que l'hexen te porte satisfaction.

Je peux juste te conseiller de faire tout aussi voir plus attention si t'as connu des épisode d'anxiété avec la Pentedrone, voir d'avoir un benzo sous la main au cas où tu derapes un peu, ça m'a évité quelques frayeurs.


Et dernière précision, ca se prêtais beaucoup moins au redrop chez moi. Ça reduisait l'anxiété quelques minutes tout au plus pour me la renvoyer de manière encore plus violente juste après, a chaque fois et sans exception. On se surprend vite a en retaper de manières complètement irrationnelle et à  le regretter dans les 5 minutes qui suivent. Ça a valu au pochon ds terminer dans les chiottes. Mais bon c'est récurrent chez moi, j'ai du mal à  être raisonnable quand j'en ai sous le nez, et je finis par vider la fin dans les chiottes. J'en ai conclu que ces stims un peu crado sur le corps et avec un fort craving c'est définitivement pas pour moi, j'men tiens maintenant aux plus selectifs comme les amphets ou quelques rares cathinones. Au moins ça me casse pas complètement mon high, trop occupé à  prendre mon pouls de manière continue et complètement stupide :)

Ben en parlant de ça hier j'ai pris de la penté et putain j'ai été obligé de prendre 2 pyrazolam et sniffer un demi valium pour me calmer, j'avais aucune vraie raison de m'inquiéter (cardio normal, vasoconstriction mais c'est normal)

Hors ligne

 

avatar
Bloodelf
Bug matriciel
Inscrit le 10 Feb 2016
99 messages
Coucou SpinK,

Le pire bad de ma vie (en dehors du LSD pur que je ne supporte pas) ça a été avec la pentédrone.
Un truc de fou, car cette molecule casse nos barrières psychiques après on réagit comme un enfant face aux phénomènes. Je me suis juré de ne plus en prendre.
Saloperie!

Bon samedi fume_une_joint

/forum/uploads/images/1459/1459021208.jpg

Bug Matriciel; Eternel Raver
Nous vivons dans une projection informatique de triangulation holographique matricielle dont certains ont cracké le code...

Hors ligne

 

avatar
Flaka'DikT
Nouveau membre
Inscrit le 04 Mar 2016
26 messages

Canonyme a écrit

J'pense juste que ce genre de stimulant convient pas à  tout le monde et demande des précautions un peu plus particulières. Si tu t'es bien amusé avec la Pentedrone, de grande chance que l'hexen te porte satisfaction.

Je peux juste te conseiller de faire tout aussi voir plus attention si t'as connu des épisode d'anxiété avec la Pentedrone, voir d'avoir un benzo sous la main au cas où tu derapes un peu, ça m'a évité quelques frayeurs.

J'ai pas testé ce produit mais je pense le faire bientot. Canonyme tu le compares a la pentedrone ca doit etre un bon stimulant mais ce qui me surprend c'est que tu parles de l'aspect anxiogène de la pentedrone; Perso j'en ai bien abusé, ca m'a causé pas mal de problèmes de comportement fume_une_joint mais pas vraiment de phase anxieuse plutot une stimulation résiduelle qui s'estompe très lentement et qui peut etre bien chiante pour dormir. C'est a ce moment que les benzos m'aident. Un rc qui peut vraiment etre anxiogène pour moi c'est l'a-pvp.

Tu penses que l'hexedrone est pire que l'a-pvp si on en abuse ?

Dernière modification par Flaka'DikT (26 mars 2016 à  22:05)

Hors ligne

 

Canonyme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Sep 2015
127 messages
Quand je parle d'anxiété je parle de sensation d'inconfort, surtout dans la poitrine. C'est difficilement descriptible, y'a pas de douleur, juste une espère de pression légère et continue dans le thorax

Aussi j'ai un seuil de tolérance assez bas concernant ce genre d'anxiété. Assez rapidement je vais trop me concentrer sur mes ressentis corporels. Je placerai l'hexen entre la Pentedrone et l'a-PVP dans l'anxiété que ca apporte,
Donc si tu tolere pas trop la Pentedrone, je te conseillerai pas l'hexen, j'ai pas trouvé ça mieux que la Pentedrone niveau effet et ça ne se redroppais pas bien. À choisir je prendrais la Pentedrone sans éviter :)

Après l'hexen c'est le premier du genre que j'ai essayé, j'ai plus insisté avec lui qu'avec l'a-PVP (qui a aussi terminé aux chiottes et encore plus rapidement, le rush initial valait pas l'anxiété que ça induisait. Mais bon j'commencais a connaitre le truc, j'ai pas vraiment insisté)

Je pense vraiment que c'est propre à  chacun et à  la tolérance qu'on a à  l'adrénaline/noradrenaline. Je sais qu'enormement de personnes apprécient l'a-PVP.

Niveau risques sur le cardio j'en sais rien et personne est etat de savoir (y'a juste eu un rapport de décès par arrêt cardiaque d'une personne qui avait consommé de l'a-PVP et de la Pentedrone. Donc à  priori les deux sont pas à  mélanger), a part ça ne tient qu'à  des des conjectures et des ressentis. Les risques physiques sont je suppose a peu près les mêmes que pour les stims en général, juste l'a-PVP qui avec son craving en pousse beaucoup à  l'abus.


Et pour les benzos effectivement ça aide bien. Ça m'arrive d'avoir des montés d'anxiété quand je consomme un peu (trop ?) d'amphets, 3mg de bromazepam et tout disparait dans la demi-heure, me laissant profiter tranquillement (ça montre bien que c'est purement un problème d'anxiété). Mais bon je fais en sorte que ça reste exceptionnel, seulement quand ça devient vraiment inconfortable. :)

Dernière modification par Canonyme (26 mars 2016 à  22:53)

Hors ligne

 

avatar
Flaka'DikT
Nouveau membre
Inscrit le 04 Mar 2016
26 messages

Canonyme a écrit

(...)de sensation d'inconfort, surtout dans la poitrine. C'est difficilement descriptible, y'a pas de douleur, juste une espère de pression légJe placerai l'hexen entre la Pentedrone et l'a-PVP dans l'anxiété que ca apporte,(...)

jvoudrais juste dire comment je vois l'anxiété .Celle que peut créer l'a-PVP quand la consommation n'est plus maitrisee et que le redrop devient compulsif. Chez moi ca s'est traduit par de la paranoia ou des psychoses avec hallucinations surtout auditives. Pour moi y'a pas pire en anxiété, c'est vraiment le mauvais côté du  prod meme de bonne qualité. Chacun ressens les choses différemment mais l'anxiété que créé la pentedrone c'est tout de même autre chose pour moi. Comme tu dis c'est surtout une gêne physique ciblee . tachycardie par exemple et l'inquietude que ca genere mais je trouve ça plus facilement gerable qu'un vieux delire cerebral. Si jamais tu decide d'aller plus loin avec un PV essaye de bien gérer les redrops.Jdis ça mais jsuis vraiment pas doué !
Si jamais jme decide a tester ce prod j'en parlerai sans doute  ici  mais avec ce que j'ai lu ya pas de quoi sauter au plafond.

drogue-peace

Dernière modification par Flaka'DikT (27 mars 2016 à  14:39)

Hors ligne

 

avatar
Bloodelf
Bug matriciel
Inscrit le 10 Feb 2016
99 messages
Bonjour,

J'ai reçu mes deux RCs. Je n'y croyais plus trop mais de cette partie du monde c'est très lent et cette shop j'ai souvent commandé dessus avant qu'ils délocalisent et jamais un problème.
Je vous met les photos que je viens de prendre:

NEXECAINE (recto & verso):

/forum/uploads/images/1460/1460109477.jpg


/forum/uploads/images/1460/1460109546.jpg


N-ETHYL-HEXEDRONE (recto & verso):

/forum/uploads/images/1460/1460109629.jpg


/forum/uploads/images/1460/1460109658.jpg


Vous remarquerez que le N-ethyl-hexedrone est en fait une boule très compacte de poudre.
Je viens de prendre un trait de nexécaïne, c'est pas mauvais, ça rappelle la synthacaïne.
J'essaierai de faire un TR sur le N-ethyl-hexedrone si ça vaut le coup, je ne connais pas cette molécule dont méfiance.

Bonne journée salut

Dernière modification par Bloodelf (08 avril 2016 à  12:11)


Bug Matriciel; Eternel Raver
Nous vivons dans une projection informatique de triangulation holographique matricielle dont certains ont cracké le code...

Hors ligne

 

morrison
Banni
Inscrit le 16 Nov 2015
90 messages
Salut a tous

J ai commandé ce nouveau produit par curiosité et pour sa ressemblance avec A-PVP qui est toujours out of stock dans mes shops de confiance.
La j ai pris le site cité en premier dans les shops de confiances du site the trip report!!!
   J espere ne pas etre déçu et ne pas avoir trop d anxiété...
Tout conseil est bon a prendre.Suis tolerant a stim dont METHYLPHENIDATE;ethylphenidate, isopropylphenidate,3-MMC,3-FPM,bref j ose esperer ne pas etre déçus.
   Vu que j ai arreter le shoot maintenant redrop pas tres important car craving beaucoup moins important avec sniff qu avec shoot!!!
Me demande ce que peu faire plug???
Ferais un post dès que j aurais testé ce prod.
Vais me renseigner sur pentedrone puisque parait qu il y a similitudes...
   A plus pour rapport.

Morrison

Hors ligne

 

morrison
Banni
Inscrit le 16 Nov 2015
90 messages
Salut

Je viens de conssomer 5g d HEXEN en 2jours!!!
La qualité semblait mauvaise car la solution dans l eau et après filtrage laissait de nombreuses impuretes au fond de la cuillere!!!

Rush initiale tres bon et plus long que coke rush!!!
Mais pour le retrouver il fallait augmenter exponentiellement les doses de sorte que chaques shoot était de plus en plus gros.

Longue stimulation.Peu d anxiété mais déçu par solution impure qui avec un produit plus pure donne une solution claire comme de l eau et aucun depots après filtrage 2 micron!!!

J avais lu des dosages plus bas mais ce site conseillé par the trip report  m a déçu!!!
Donc ni une ni deux j en ai recommandé 2g dans site connu pour pureté de ses prods!!!
Je verrais si c est pareil car jamais aucun RC ne m a laissé tant de depots!!!(ou si peu avec isopropylphenidate mais négligeable!!!)
MAIS TRES BON PRODUIT!!!PAS MÊME RUSH QU AVEC COCAINE,MAIS BON ET PLUS LONG ET SURTOUT STIMULATION  BIEN PLUS LONGUE MAIS PROPENSION A REDOSAGE COMPULSIF!!!SURTOUT SHOOTÉ!!!

Dans la foulée j ai fait deux commandes dans deux sites de confiance.
2g de 4-FA dont on dit être dextro-amphet like,2g de 4-CL-PVP  pour comparer,2g  de A-PVP,2g de MDPV jamais testé,2g de buphedrone qu on dit meth like plus euphorique mais moins long que METH ou MDPV et comme je l ai dit 2g de N-Ethyl-Hexedrone et la je suis sure de sa pureté!!!

Donc plusieurs prod jamais testé et Hexen que j aime mais tiens surtout a comparer depot après filtrage et dosage!!!

En tout cas mon HEXEN n etait pas comme sur photo plus haut compacte genre humide comme certains speed selon si tout jeune et presque liquide, ou un peu plus sec et de meme apparence que photo!!!J ai aussi lu poudre cristalline alors que ma poudre avait quelque boules compactes mais pas cristalin!!!

C etait la dernière fois que je commandais chez eux!!!

Comme je suis habitué aux stims pour etre deja sous ritaline que je shoot je suis certe tolerant avec dose conseillée mais pas idiot apres 21ans de polytoxicomanie je sais ce que donne une solution pure!!!Meme skenan et ritaline en gellule LP a microbilles écrasées et filtré au micron laisse les excipients se deposer mais 60mg de rita ne laisse pas autant de depot!!!

    Je vais me regaler avec MDPV c est sur!!!
4-FA je suis sûre d aimer!!!
Buphedrone si c est vraiement meth like j adorerai!!!
4-CL-PVP si aussi bon que cousin A-PVP je pense beaucoup apprécier!!!Et N-Ethyl-Hexedrone ne peut pas me decevoir sur effets mais peut etre plus pure dosage sera moins important!!?

     Pour cette dernière je la recommande car même si je trouve pas ça vraiement coke like c est bon,fonctionnel,clean,long comme il faut contrairement a composés trop courts genre 30minutes d effet et comedown ou descente pas trop dure.Faut dire que j ai jamais de réelle descente avec prod dont certains disent descente mauvaise car déjà  des que j ai décidé d arreter de doser j attend redescente et bois 2 ou 3 bonnes bieres a 8% et après ça mes benzos et au lit!!!

Reviendrais si qualité HEXEN meilleure pour partager dosages et experience si differente!!!

L un des meilleurs stim goûté car rush alors que la plus par ont certe une montée de speed mais aucun Rush comme coke ou meth même different.Si,j oublie N-Methyl-2ai que j ai pas adoré mais qui presentait Rush!!!

    RV avec nouvelles experiences...

A BIENTOT...

Morrison

Hors ligne

 

douwegberts
Psycho junior
Inscrit le 06 Sep 2016
243 messages
salut

la mdpv j'avais trouvé ça horrible, euphorie pendant 1 heure et 10 heures de descente avec tachycardie/anxiété, j'avais acheté 1 grammes j'ai du en jeté à  la poubelle 980 mg big_smile

Mais bon j'aime pas  les stims de manière générale, donc ça ne veut rien dire, mais quand même elle a mauvaise réputation celle là .

Le seul rc que j'ai vraiment aimé/abusé c'est la méphédrone qui n'est pas vraiment un stim d'ailleurs.

toutes les autre molécules je ne le connais pas, j'ai quelques années de retard on dirait big_smile

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

morrison a écrit

Salut

Je viens de conssomer 5g d HEXEN en 2jours!!!
La qualité semblait mauvaise car la solution dans l eau et après filtrage laissait de nombreuses impuretes au fond de la cuillere!!!

Rush initiale tres bon et plus long que coke rush!!!
Mais pour le retrouver il fallait augmenter exponentiellement les doses de sorte que chaques shoot était de plus en plus gros.

Longue stimulation.Peu d anxiété mais déçu par solution impure qui avec un produit plus pure donne une solution claire comme de l eau et aucun depots après filtrage 2 micron!!!

J avais lu des dosages plus bas mais ce site conseillé par the trip report  m a déçu!!!
Donc ni une ni deux j en ai recommandé 2g dans site connu pour pureté de ses prods!!!
Je verrais si c est pareil car jamais aucun RC ne m a laissé tant de depots!!!(ou si peu avec isopropylphenidate mais négligeable!!!)
MAIS TRES BON PRODUIT!!!PAS MÊME RUSH QU AVEC COCAINE,MAIS BON ET PLUS LONG ET SURTOUT STIMULATION  BIEN PLUS LONGUE MAIS PROPENSION A REDOSAGE COMPULSIF!!!SURTOUT SHOOTÉ!!!

Dans la foulée j ai fait deux commandes dans deux sites de confiance.
2g de 4-FA dont on dit être dextro-amphet like,2g de 4-CL-PVP  pour comparer,2g  de A-PVP,2g de MDPV jamais testé,2g de buphedrone qu on dit meth like plus euphorique mais moins long que METH ou MDPV et comme je l ai dit 2g de N-Ethyl-Hexedrone et la je suis sure de sa pureté!!!

Donc plusieurs prod jamais testé et Hexen que j aime mais tiens surtout a comparer depot après filtrage et dosage!!!

En tout cas mon HEXEN n etait pas comme sur photo plus haut compacte genre humide comme certains speed selon si tout jeune et presque liquide, ou un peu plus sec et de meme apparence que photo!!!J ai aussi lu poudre cristalline alors que ma poudre avait quelque boules compactes mais pas cristalin!!!

C etait la dernière fois que je commandais chez eux!!!

Comme je suis habitué aux stims pour etre deja sous ritaline que je shoot je suis certe tolerant avec dose conseillée mais pas idiot apres 21ans de polytoxicomanie je sais ce que donne une solution pure!!!Meme skenan et ritaline en gellule LP a microbilles écrasées et filtré au micron laisse les excipients se deposer mais 60mg de rita ne laisse pas autant de depot!!!

    Je vais me regaler avec MDPV c est sur!!!
4-FA je suis sûre d aimer!!!
Buphedrone si c est vraiement meth like j adorerai!!!
4-CL-PVP si aussi bon que cousin A-PVP je pense beaucoup apprécier!!!Et N-Ethyl-Hexedrone ne peut pas me decevoir sur effets mais peut etre plus pure dosage sera moins important!!?

     Pour cette dernière je la recommande car même si je trouve pas ça vraiement coke like c est bon,fonctionnel,clean,long comme il faut contrairement a composés trop courts genre 30minutes d effet et comedown ou descente pas trop dure.Faut dire que j ai jamais de réelle descente avec prod dont certains disent descente mauvaise car déjà  des que j ai décidé d arreter de doser j attend redescente et bois 2 ou 3 bonnes bieres a 8% et après ça mes benzos et au lit!!!

Reviendrais si qualité HEXEN meilleure pour partager dosages et experience si differente!!!

L un des meilleurs stim goûté car rush alors que la plus par ont certe une montée de speed mais aucun Rush comme coke ou meth même different.Si,j oublie N-Methyl-2ai que j ai pas adoré mais qui presentait Rush!!!

    RV avec nouvelles experiences...

A BIENTOT...

Morrison

Tu as commandé du MDPV ? Ca m'étonnerais à  moins que ça vienne du deep, le MDPV a été interdit partout comme la MXE et la Méphédrone, gaffe qu'ils t'envoient pas un vieux mélange foireux !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] NDH vs ethyl hexedrone
par Ajax, dernier post 14 févier 2019 par Malhadie
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - N-Ethyl-Hexedrone (HEX-EN)
par ectatrip, dernier post 31 décembre 2020 par ectatrip
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] 3mmc. Ethyl Hexedrone
par Eric1326, dernier post 05 juillet 2021 par fafefifofu
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] N-ethylhexedrone (Hexen), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Pentedrone, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums