3mmc. Ethyl Hexedrone

Publié par ,
2212 vues, 3 réponses
Eric1326 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2021
32 messages
Bonjour une petite question .
Il y a t il beaucoup de différence des effets entre  l Hexedrone et la 3 mmc.
Prise orale a dose legere enfin pour moi .

Merci

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Oulaaa j'ai jamais essayé l'hexen mais sur le papier, oui! Ce sont deux cathinones mais aux fonctionnements qui diffèrent sensiblement.

Tu as une composante entactogène (pro-sociale) avec la 3-MMC que l'on ne semble pas rencontrer dans la N-ethyl-Hexedrone ("hexen", laquelle au passage est différente de l'hexedrone! Attention à ça, utiliser "hexedrone" comme abréviation de N-ethyl-hexedrone est faux et potentiellement dangereux, ces deux substances étant structurellement similaires mais en pratique très différentes, notamment concernant les dosages).

Pour en revenir à la comparaison 3-MMC/N-ethyl-hexedrone:

L'ethyl-hexedrone est un stimulant dopaminergique brut, je crois que certains témoignages la disent même un peu violente. L'élongation de la chaine carbonnée principale (qui remplace donc l'alpha-méthyl de l'amphétamine/cathinone "classique") pour en faire un hexane devrait augmenter fortement l'addictivité de ce produit si je ne m'abuse. Sachant que les cathinones ont de base un pouvoir addictogène important, je me méfie beaucoup de ce type de bestiole.

La 3-MMC devrait être plus "douce" et "love" dans le ressenti normalement. En toute logique elle a une action sur la sérotonine, libératrice de mon avis (tous les indicateurs vont dans ce sens). Ce qui veut dire que comme la MDMA, un usage trop fréquent doit pouvoir mener à des crashs dépressifs. Malgré l'absence d'élongation de l'alpha-methyl comme sur l'hexen, cette drogue est déjà réputée très addictive.

Les dosages ne sont également pas du tout les mêmes, l'ethyl-hexedrone est vraiment beaucoup plus forte donc attention, une dose normale de 3-MMC est une overdose avec l'hexen.


https://psychonautwiki.org/wiki/N-Ethylhexedrone
https://psychonautwiki.org/wiki/3-MMC


Si d'autres questions te viennent, on est là wink

Dernière modification par Morning Glory (22 juin 2021 à  15:14)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Eric1326 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2021
32 messages
Merci pour ta réponse

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Salut,
Déjà comme l'a bien expliqué Morning on est sur des substances au ressentie assez différent sur le papier.

Ensuite je te rapporte ma maigre éxperience avec le n-ethyl-hexedrone, qui ne fut vraiment pas concluante.
Après si tu parle juste de l'héxedrone lui je ne l'ai pas testé ...

Je me rappel avoir eu un rush assez fort mais assez court ou je ne faisais que parlé et ou je me sentais bien lucide, stimulé, ça c'était à la premiere et 2 ieme trace puis ensuite je me suis sentie en descente assez désagreable et impossible de retrouvé cette montée même en redosant ce qui ne faisais qu'augmenté les effets secondaires sans effets positifs, même les autres sessions je n'ai pas retrouvé ce rush et les effets étaient désagreable du début à la fin.
Mais bizarrement j'ai vite arreter d'en prendre au lieu de m’entêter à en prendre plus pour sentir ce rush, donc au final j'ai pas trouvé ça super addictif comme molécule car je n'avais plus aucune montée agréable après + de 3 traces et des effets secondaire assez marquées.

Après il y a pas mal de facteurs à prendre en compte, peut être que j'ai chopé un mauvais batch, j'avais aussi commandé d'autres stimulant donc j'en ai pris un peu tout les jours sur cette période ce qui m'a surement crée une tolérance sur les jours suivants.
Je précise que j'ai testé le n-ethyl-hexen en premier quand même.
Du NEP (n-ethyl-pentedrone), et du 3-fpm et un sample de 3-mmc que j'ai pas trop sentie surement à cause de la tolérance croisée, mais même le NEP m'a mis plutot mal sans effet vraiment positif et même en faisant une longue pause de stim avant de retester.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] NDH vs ethyl hexedrone
par Ajax, dernier post 14 févier 2019 par Malhadie
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - N-Ethyl-Hexedrone (HEX-EN)
par ectatrip, dernier post 31 décembre 2020 par ectatrip
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Quelqu'un a-t-il goûté le N-ethyl-hexedrone ?
par Bloodelf, dernier post 05 octobre 2016 par splinK
  15
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] N-ethylhexedrone (Hexen), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums