Renseignement sur un taz

Publié par ,
10144 vues, 7 réponses
Sohoo femme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Dec 2014
3 messages
Bonjour! Je suis ici car j'ai besoin d'un renseignement et peut être de conseils pour une amie. Ce we on a pris des exta, elle en à  pris 1 et quart/et demie, alors que d'habitude elle ne me suis pas et en prends juste 1 demi. C'était des Dom Perignon bleus, avec une forme de bouclier un peu, si quelqu'un a des infos sur ces taz je suis preneuse, parce que j'ai entendu dire après coup que c'était peut être pas juste mdma amphet là  dedans. Elle à  eu des trous de mémoire (mais pas moi alors que j'en ai pris peut être juste 1/4 de mois), perdue au milieu d'une conversation ne se rappelais pas de quoi on parlais, et elle s'est surtout mangé la langue! Enfin pas vraiment mangé mais surement mordue, et avec les prods surement ça a gonflé. Elle à  doublé de volume et a maintenant une zone assez grosse sur sa langue ou la muqueuse est blanche/verte, surement un peu infectée. Elle s’inquiète pas mal, et j'aimerais avoir des témoignages, des conseils. Elle ne peut plus manger, et à  mal en permanence, elle à  tenté le doliprane sans succès, en rentrant à  la maison ce soir elle tentera l’ibuprofène. On va aussi essayer au bain de bouche. Si quelqu'un sait ce qu'elle a, l'a déjà  eu, ou à  des conseils, ce serai génial! Elle est presque sure que ce n'est pas un aphte, elle à  plutôt l'impression que la chair est à  vif à  cet endroit de sa langue.
Merci d'avance pour vos réponses! S.

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Il vaut mieux aller chez le médecin pour voir ce qu'il en est réellement ou aller aux urgences mais mieux vaut ne pas rester avec une blessure infectée dans la bouche !

Hors ligne

 

avatar
La chôze 89 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Apr 2015
97 messages
Salut,

Quand il m'arrivait de gober des taz, si je ne mâchais pas un chewing-gum, je me retrouvais avec une bouche et une langue qui triplait de volume (en plus avec le percing à  l'époque). lol

Moi je faisais des glaçons et je les mettais dans la bouche durant la journée mais c'est clair que si ça dure, il ne faudra pas tarder d'aller chez un médecin pour vérifier.

Amicalement

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
go docteur, t'es pas obligé de le dire pour l'ecsta mais bon faut être honnête, le secret médi c'est fait pour ça

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Sohoo femme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Dec 2014
3 messages
Merci pour vos réponses! Le dr à  été vu, mais on aimerais avoir un témoignage de quelqu'un a qui c'est arrivé, pour savoir si le souci de trous de mémoire viens du taz en question ou non... Merci!

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Ca peut venir du taz en lui même, d'une surdose, d'un manque d'hydratation etc etc....
Ca va être dur de te répondre avec précision sans analyse.
On ne le dira jamais assez, quand vous achetez des tazs, prélevez 1/10eme d'une pills et gardez le au cas ou il y aurait un soucis, au moins en cas de soucis vous pourrez tenter de savoir ce qu'il y a dedans.

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Likoule homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Apr 2016
32 messages
Dom Perignon des taz à  200mg sur l'interweb.

Une et demie, 300mg, triple dose, mangeage de la langue, douleur.

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Ça c'est sur le papier, si le mec a des tazs miteux ou coupé avec des rc il va pas le mettre sur la fiche du produit.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Besoin de renseignement taz!!
par misstekk, dernier post 09 décembre 2015 par Imanus
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin de renseignement sur la MDMA
par DiamoundShit, dernier post 07 décembre 2013 par DiamoundShit
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] J'aimerai tenter 1 taz + 1 demi taz d'un coup
par marceau68, dernier post 07 févier 2019 par SpudSpud
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9649 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums