Bonjour! Je suis ici car j'ai besoin d'un renseignement et peut être de conseils pour une amie. Ce we on a pris des exta, elle en à pris 1 et quart/et demie, alors que d'habitude elle ne me suis pas et en prends juste 1 demi. C'était des Dom Perignon bleus, avec une forme de bouclier un peu, si quelqu'un a des infos sur ces
taz je suis preneuse, parce que j'ai entendu dire après coup que c'était peut être pas juste
mdma amphet là dedans. Elle à eu des trous de mémoire (mais pas moi alors que j'en ai pris peut être juste 1/4 de mois), perdue au milieu d'une conversation ne se rappelais pas de quoi on parlais, et elle s'est surtout mangé la langue! Enfin pas vraiment mangé mais surement mordue, et avec les prods surement ça a gonflé. Elle à doublé de volume et a maintenant une zone assez grosse sur sa langue ou la muqueuse est blanche/verte, surement un peu infectée. Elle s’inquiète pas mal, et j'aimerais avoir des témoignages, des conseils. Elle ne peut plus manger, et à mal en permanence, elle à tenté le doliprane sans succès, en rentrant à la maison ce soir elle tentera l’ibuprofène. On va aussi essayer au bain de bouche. Si quelqu'un sait ce qu'elle a, l'a déjà eu, ou à des conseils, ce serai génial! Elle est presque sure que ce n'est pas un aphte, elle à plutôt l'impression que la chair est à vif à cet endroit de sa langue.
Merci d'avance pour vos réponses! S.