Besoin de renseignement sur la MDMA

Publié par ,
9782 vues, 13 réponses
DiamoundShit femme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Dec 2013
6 messages
Bonjour à  tous :)

Je me suis inscris sur ce forum afin de recueillir des conseils car ayant fais mes premières teufs je commence à  toucher aux prods le temps des soirées. wink

Donc a ma dernière teuf j'ai prit pour la première fois quelque chose par le nez : speed et MDMA. J'étais accompagné par des amis prévoyant qui savaient à  qui ils achetaient, ce qui me donnais, la quantité ect.. et qui étaient là  pour me surveiller. Et au passage c'est passé nickel j'ai grave kiffé ma sopirée big_smile

Je vais numéroter mes questions manières de pas être perdu ^^

1) Y a t'il une différence entre Extasy et MDMA? Ou est-ce deux apélations différentes?

2) Lors de ma première trace après j'ai bien sentis une goutte "exploser" dans la gorge, mais mes deux autres traces je n'ai pas ressentis le même effet, pourtant je l'ai prit de la même façon, c'est normal ou?

3) Je ne sais absolumment pas la quantité que j'ai prise, mais vu que je débute, pour ma première teuf cmn pensez vous qu'il est "raisonnable" de prendre? Je veut dire j'avais pris trois traces mais elles me parraissaient petite, et je ne sais pas du tout ce que sa représente niveau poids. Pour une teuf et ,pour bien kiffer la soirée cmb est suffisant?^^

4) Il y a t'il un moyen de "tester" la qualité du produit avant de le prendre, un signe visuel par exemple? :)

Merci pour votre aide :)

Hors ligne

 

DiamoundShit femme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Dec 2013
6 messages

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Salut,

Pour faire court :

1) L'extasy est le nom donné a une pilule qui "peux" contenir de la "MDMA" qui elle est un molécule (une amphétamine).
En 2012 sur énormément d'échantillon d'extasy d'analysé, ils contenaient entre 10 mg et 170mg de MDMA.

Par conséquent, il est facile a déduire que ceux qui ne contenais que 10mg de MDMA, le reste n'étais pas de la MDMA, mais toutes sortes de produit/dérivés/etc (MDEA, MDA,MBDB ou d'autres choses encore)

Plus d'info ici : http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … 9moignages

2) J'ai pas compris ce que tu entend par "goutte" qui explose dans la gorge.

3) Sans avoir vu les trace en question, il est très difficile d'estimer leurs poids, de plus ce n'est pas forcement la longueur/épaisseur/quantité qui ferra que l'effet sera plus important, tu peux tomber sur un produit plus pur qu'un autre, et dans le premier cas il faudra moins en prendre que l'autre pour arriver au mêmes effets.

4) Un signe visuel ... C'est compliqué, la bonne MDMA on en trouve souvent de plusieurs couleurs, du coup te dire "si elle est comme si comme ca" ne voudra pas forcement dire qu'elle est très bonne.

Note : Ceci dit, "je" n'ai jamais prit de MDMA en cristal de couleur grisâtre avec un fort gout d'anis qui se soit révélé être de la merde.

Genre ceci :
http://www.bridgat.com/files/MDMA_powder_3.jpg

Mais la encore, j'en ai parfois eu de la blanche comme de la neige, ou de la très cristaline, qui était aussi très bonne.

Donc le critère "purement" visuel n'est pas toujours très objectif :)

Pour le testing, si dans la teuf ou tu va il n'y a pas de stand de testing, tu peux en acheter sur le net :
http://www.narcocheck.com/fr/tests-iden … rquis.html

Cela ne te donnera pas le % de pureté mais au moins te dira si ton comprimé d'extasy ou si ta poudre contiens de la MDMA ou non.

LLoigor merci-1

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

DiamoundShit femme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Dec 2013
6 messages
C'est bon merci pour tout les renseignemment ca me va trs bien comme réponse! big_smile

Hors ligne

 

DiamoundShit femme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Dec 2013
6 messages
Ah je relance mon topic au fait^^
Le 21 tawa organisé par des collègues, une free en pleine nature avec du bon son, que du positif! big_smile
Mais je voulais savoir j'aimerais prendre une dose non pas petite comme lor de ma première expérience, pas grosse mais normal, un minimum chargé.
Sachant que vers chez moi je n'ai jamais vu quelqu'un vendre de la MD sous une autre forme que de la poudre à  sniffer, 1 gramme pour trois c'est bien ou c'est pas assez?^^

Hors ligne

 

avatar
Disturb homme
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
lol

pardon mais ça veut dire quoi une " pas trop petite " " un peu grosse  quand meme " , " dose normale " ou encore  "un minimum chargée "

  un peu smooth pas trop transe quoi  roll

  ça dépend de tellement de chose... :

- ta conception de la défonce dans un premier temps
- ta  "reception " et ta tolérance face au dit produit
- ton état de fatigue
- si tu manges avant ou pas
- si tu picolle ou pas

par exemple...

  Je mets au défi quiconque ici de pouvoir te donner une réponse DiamoundShit

c'est pas de la mauvaise volonté c'est juste que l'on ne peut pas.

Donc ce que tu fais :

commence avec un tout petit peu plus que ta premiere fois , si cette derniere c'est bien passée , puis tu verras...

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
La encore tout dépend de la qualité ... :)

Personne ne peux savoir a l'avance de quelle qualité sera la MD que tu va consommer, par conséquent si c'est de la MD ultra coupé, ou de mauvaise qualité, a 3 sur un gramme cela risque d'être juste pour la soirée.

A contrario si c'est de la bonne qualité, cela pourrai suffire smile(Tout dépend aussi des doses que prennent tes 2 amis).

Donc difficile de te répondre tant il y a de paramètres ^^

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Disturb homme
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
Ah et bien vu Lloigor wink  j'en ai du coup oublié le principal :

La pureté du produit !!!

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

DiamoundShit femme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Dec 2013
6 messages
OKokok je vous éclaire alors^^

- ta  "reception " et ta tolérance face au dit produit : bonne, que se soit alcool, cannabis ou prod pour l'instant j'ai toujours eu une bonne résistance aux effets, et également toujours une bonne réaction
- ton état de fatigue : je serais reposé et disposé à  faire la fête
- si tu manges avant ou pas :  ouaip
- si tu picolle ou pas^: non, ou peu

Et ouais imaginons que je tombe sur un produit de qualité moyenne, cad ni très pur ni mauvaise, un gramme à  trois c'est chaud? Vu que l'on compte faire 1 tiers pour chacun. :)

Dsl si je m'exprime mal^^

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
héhé Disturb on a posté pile a la même heure wink

Euh sinon diamondShit, je ne sais trop quoi te dire ... Tu dit que ta tolérance est bonne mais en début de post tu disais que l'autre jour c'était la première fois que tu consommais de la MDMA, donc ta tolérance n'est pas haute smile, et on peu tout a fait "bien encaissé" l'alcool, le shit etc ... Et être très sensible a une autre drogues.

Ensuite pourquoi vouloir absolument divisé en 3 ? thinking

Vous prenez un gramme a 3, vous y aller molo pour tester, et ensuite vous avisez ... Si vous tombez sur de la bonne qualité, vous ressentirai surement moins le besoin d'y revenir.

Et si c'est du produit de moins bonne qualité et bien vous en reprendrai dans la soirée.

Encore une fois, je pense que tu demande des choses dont personne ici ne peux te répondre avec "affirmation" :)

Sans compter que quel que soit le produit il faut toujours être vigilant wink

LLoigor merci-1

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Disturb homme
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
Pour le 1/3

J'imagine qu'ils sont 3 potes avec un budget pour 1 gr...

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages

Disturb a écrit

Pour le 1/3

J'imagine qu'ils sont 3 potes avec un budget pour 1 gr...

plus-un

perso 330mg par personne pour des débutant ça me parait beaucoup je conseil dans un premier temps de tester avec 100/120 mg pour voir si le prod est de qualité ou pas ... et après d avisé si il est de bonne qualité et vu que tu n as pas l habitude tu en reprendra surement pas avant quelque heure si c'est de mauvaise qualité tu y reviendra rapidement

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Oui bien évidemment qu'ils sont surement a 3 pour le budget :)

Mais ce que je voulais dire (j'ai du mal m'exprimer) c'est de ne pas forcement raisonner en "divisant" le truc, et dire "tiens tes 330mg, tiens tes 330mg etc" ...

Autant le voir comme un partage :) La drogue "perso" c'est quelque chose de convivial (surtout la MD)

Et si un des 3 en prend plus, et bien y a pas mort d'homme non plus wink

Après visiblement c'est pour une teuf, donc on va dire aller de 23h a 08h du mat en moyenne.

En admettant qu'ils aient "330mg" par personne, sur toutes ces heures la, "je pense" que le gramme va y passer de toute façon ^^

LLoigor merci-1

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

DiamoundShit femme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Dec 2013
6 messages
Oui c'est vrai on sera trois et pour l'un d'eux  se sera sa première fois donc pas forcémment 13 chacun, on avisera durant la soirée par rapport à  notre état, comment on se sent et la qualité :)
Merci de vos réponses !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Besoin de renseignements - prise régulière de mdma
par flowflow, dernier post 27 octobre 2013 par Mogwaï
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Renseignement sur un taz
par Sohoo, dernier post 07 avril 2016 par Tetris68
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Besoin de renseignement taz!!
par misstekk, dernier post 09 décembre 2015 par Imanus
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9280 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums