) et de retour devant le mur je me suis mise a transpirer ennorment j'avais les cheveux tramper comme si je sortait de la douche donc j'ai decider d'enlever mon bonnet et la j'ai eu une ennorme pointe au coeur vraiment horrible, j'ai dit a ma pote a coter de moi que j'allais m'assoir dans l'herbe un peu plus loin histoire que sa passe elle ma suivit et la j'ai commencer a me taper de vrai hallucination sa m'etait jamais arriver et de 6h du mat' a 1h du mat' lundi matin(quand j'ai ete me coucher) je me tapais des hallu genre ma pote avais une tete de hamster je voyais une maison au lieu de la voiture , une montagne avec un chateau au lieu des caissons et on a ete faire un tour en foret et la j'ai crier a ma pote "au meuf fait gaffe y a un mur devant toi tu le voit pas ou quoi?" et il mont regarder et mon dit qu'il n"y avais pas de mur je voyais une eglise avec ses vitraux je voyais tous en detail et ma pote est passer a travers le mur et ils m'ont dit que dans cette foret a par des arbres il n'y avais rien j'ai baiser les yeux et j'ai vu que l'eglise flotais elle ne touchais pas par terre j'ai commencer a flipper j'ai laisser tomber et bref je me suis taper des hallu toutes la journee. Je voudrais savoir d'ou sa vient car on m'a dit que c'etait rare de se taper des hallu avec de la md sachant que mes potes on pris les memes que moi et eux n'ont rien vu qui n'existais pas??! et j'ai perdu 2,4kg en une nuit (ce qui es normale) mais la j'arrive toujours pas a manger et je serra toujours des dents mais je vois plus rien de bizarre.Hors ligne

Dernière modification par HeavenB (08 décembre 2015 à 07:41)

desfois y nous fesait mourir de rire
le prochain coup n'en prend pas autant.

roulmapoule a écrit
Slt, oui c'est rare mais apparement ça arrive, ça le fesait à un pote, il voyait genre un canapé, une table basse flotter dans le ciel avec un taz, en plus des grimaces de dingue
desfois y nous fesait mourir de rire
le prochain coup n'en prend pas autant.
Non mais sa ses sur la prochaine fois j'irais tout doux parce que la depuis vendredi matin j'ai dormit que 15heures et depuis samedi apres midi les deux tentatives que j'ai fait pour avoir un truc dans le ventre on fini dans la cuvette des toilettes..

)