besoin de renseignement taz!!

Publié par ,
7581 vues, 5 réponses
misstekk femme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Dec 2015
3 messages
Coucou pour commencer je m'appelle elouen je suis une fille je vais 1m58 50kg maintenant mais normalement j'en fait environ 52kg , bref.
Samedi j'ai été a ma premiere teuf ( sa fait plus d'un ans que j'attendais sa) j'ai été au trans off a Rennes j'avais pris un para de md avant d'y aller histoire de se motiver pour la route a pied qu'on allais faire , arriver la bas a minuit pile un mec nous a proposer des taz on a vu direct que c'etait des medoc style dolyprane il nous a dit nan mais c'est fait maison je sais pas on a laisser tomber du coup on a trouver un pote qui en avait il nous les a fait a 5euros vu qu'on le connaissait c'etait des twitter je lui en ai pris 4 donc j'en ai pris un direct après sauf que j'en avais jamais pris et tellement contente d'etre enfin en tawa je l'ai pris entier , au final sa nous a pas plus les trans off donc on nous a emmener a marmotek et teknopanik dans le 22. 5minutes apres etre partie et 15-20 tours de rond point car perdu on ses arreter a une station service et la j'ai sentie que sa montait apparement j'etait toute blanche et je tremplait beaucoup malgres que j'avais chaud donc mes potes m'ont fait sortir de la voiture pour que je prennent l'air (pour preciser il ne savais pas que j'avais pris un taz) tout le monde est sortie de la voiture car je voulais me changer ma pote a du m'aider a me changer tellement je tremblais donc bref j'etait hyper bien habiller apres j'ai fumer une petite clope avant de repartir. Pendant toutes la route 50min qui m'en on sembler 5min) je n'ai pas arreter de parler je me sentais beaucoup mieux. Arriver a l'autre teuf j'ai pris une trace de speed et j'ai été taper du pied apres avoir marcher dans une ennorme flaque d'eau et etre tomber dans un grand fosse tout boueux fin bref j'ai taper du pied pendant 2h30-3h alors que je pensais que sa faisait a peine 20min qu'on etait arriver j'ai toute bien a balle prete a taper du pied jusqu'a la fin entre temps j'avais filer un taz a un pote et echanger le troisieme contre du speed donc il m'en restait un je sais pas pourquoi j'ai decider de prendre le dernier vers 5h du mat' j'ai juste eu le temps de faire un aller retour a la voiture chercher une bouteille d'eau (car il faut penser abien s'hydrater wink ) et de retour devant le mur je me suis mise a transpirer ennorment j'avais les cheveux tramper comme si je sortait de la douche donc j'ai decider d'enlever mon bonnet et la j'ai eu une ennorme pointe au coeur vraiment horrible, j'ai dit a ma pote a coter de moi que j'allais m'assoir dans l'herbe un peu plus loin histoire que sa passe elle ma suivit et la j'ai commencer a me taper de vrai hallucination sa m'etait jamais arriver et de 6h du mat' a 1h du mat' lundi matin(quand j'ai ete me coucher) je me tapais des hallu genre ma pote avais une tete de hamster je voyais une maison au lieu de la voiture , une montagne avec un chateau au lieu des caissons et on a ete faire un tour en foret et la j'ai crier a ma pote "au meuf fait gaffe y a un mur devant toi tu le voit pas ou quoi?" et il mont regarder et mon dit qu'il n"y avais pas de mur je voyais une eglise avec ses vitraux je voyais tous en detail et ma pote est passer a travers le mur et ils m'ont dit que dans cette foret a par des arbres il n'y avais rien j'ai baiser les yeux et j'ai vu que l'eglise flotais elle ne touchais pas par terre j'ai commencer a flipper j'ai laisser tomber et bref je me suis taper des hallu toutes la journee. Je voudrais savoir d'ou sa vient car on m'a dit que c'etait rare de se taper des hallu avec de la md sachant que mes potes on pris les memes que moi et eux n'ont rien vu qui n'existais pas??! et j'ai perdu 2,4kg en une nuit (ce qui es normale) mais la j'arrive toujours pas a manger et je serra toujours des dents mais je vois plus rien de bizarre.

Merci a ceux qui auront lu et grand merci a ceux qui me repondront

Hors ligne

 

HeavenB homme
Psycho junior
Inscrit le 13 Sep 2015
211 messages
Tu avais déjà  pris des prods avant ?

Parce que avec un para de MD + deux tazz tu peux avoir des hallucinations, si tes tazz étaient composé de MD, ça fait une sacré dose pour ta première teuf, en plus du speed, ton coeur et ton cerveau ont du prendre bien cher !!

Et perdre 2,4kilos en une teuf c'est pas normal non plus hein !!! Si c'était normal de perdre autant en une seule teuf, j'en connais beaucoup, dont moi, qui aurait un poid négatif depuis ahah!

C'est ta première teuf, mais je te conseil de faire une pause, parce que tu va mettre un peu de temps à  t'en remettre sûrement, je pense même que tu as eu de la chance de pas finir à  l'hosto avec un para + 2 tazz + du speed (je dis pas que cest obligatoire, mais vu l'état que tu decris, ten etais surement pas loin) c'est un combo très... risqué niveau cardiaque quand même !

J'espère que tu as quand même pu profiter un maximum et que tu n'a pas tendance à  ressentir les descentes (si si, ça existe les gens qui ont pas vraiment de descente), parce que sinon tu va douiller pendant toute la semaine !!!

Ah aussi, ne cache JAMAIS à  tes amis ce que tu as pris, ils doivent toujours être au courant parce que si ça tourne mal et qu'ils croyant que tu as juste pris un para et une trace de speed... Fin c'est toujours mieux qu'ils sachent exactement ce que tu as pris.

Et pour le serrage de dents et le fait de manger, si tu es rentré à  peine cette nuit, c'est normal, repose toi, essaye de dormir (si tu n'y arrive pas, allonge toi et calme toi) et puis tu pourra remanger d'ici ce midi voir ce soir si ça persiste.

Bonne journée, je ne serais pas vraiment quoi te dire de plus drogue-peace

Dernière modification par HeavenB (08 décembre 2015 à  07:41)


Ma passion ? Le LSDetente.
*fier de moi* J'ai trouvé un jeu de mot !

Hors ligne

 

roulmapoule homme
Psycho junior
Inscrit le 11 Jun 2013
215 messages
Slt, oui c'est rare mais apparement ça arrive, ça le fesait à  un pote, il voyait genre un canapé, une table basse flotter dans le ciel avec un taz, en plus des grimaces de dingue fume_une_joint desfois y nous fesait mourir de rire big_smile le prochain coup n'en prend pas autant.

Hors ligne

 

misstekk femme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Dec 2015
3 messages
Merci beaucoup d'avoir repondu !

J'avais juste pris 3 para de md a une soiree a halloween et 3-4 trace de speed a un festival cette été sinon j'avais jamais rien toucher en prod.

Les taz c'etait des twitter et mn pote qui nous les a vendu ma dit hier qu'il etait fort et qu'il y avais presque que de la md dedans. Ce serait a cause de sa ma pointe au coeur ?

Pour le poid on m'a dit que c'etait normale car tu transpire ennormement et que le faite de taper du pied et ne pas manger sa faisait perdre beaucoup de poids hmm

Une chose est sur la prochaine fois je ferais pas la gamine irresponsable car beaucoup m'ont dit que j'avais de la chance de juste avoir des hallu avec ce que j'avais prit et que je resistait bien au prod..

Oui j'ai bien profiter sinon et nan pour l'instant j'ai ressentie aucune descente après je sais pas sa va peut etre venir j'espere pas :$

D'accord en tout cas merci beaucoup pour ta réponse sa me ressure un peu car personne autour de moi ne sais pas trop quoi dire a part le faite qu'il faut que je dorme et surtout que je mange. Mais je n'arrivait pas a comprendre cette histoire d'hallucination car les choses me paraisait tellement réelle que j'arrivais pas distinguer le vrai du faux et que j'etait trop dans mon monde style je croyait que je roulais une clope et au final j'avais absolument rien dans les mains et grace a mes potes qui ont fait attention a moi sans que je le demande je n'ai pas paniquer donc je suis pas partie en bad trip ou je ne sais quoi.

Hors ligne

 

misstekk femme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Dec 2015
3 messages

roulmapoule a écrit

Slt, oui c'est rare mais apparement ça arrive, ça le fesait à  un pote, il voyait genre un canapé, une table basse flotter dans le ciel avec un taz, en plus des grimaces de dingue fume_une_joint desfois y nous fesait mourir de rire big_smile le prochain coup n'en prend pas autant.

Non mais sa ses sur la prochaine fois j'irais tout doux parce que la depuis vendredi matin j'ai dormit que 15heures et depuis samedi apres midi les deux tentatives que j'ai fait pour avoir un truc dans le ventre on fini dans la cuvette des toilettes..

Hors ligne

 

Imanus femme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Dec 2015
4 messages
Salut, salut!
Petite mise au point sur la drogue et la teuf : tu peux aller en fieute sans forcément te proder (et c'est carrément plus appréciable super)
A l'heure d'aujourd'hui, les ecsta sont franchement à  éviter (on ne sait pas ce qu'il y a dedans du style PMMA au lieu de la MDMA -qui a les mêmes effets que la md mais qui peuvent avoir des concéquences dangereuses pour ta santé et surtout pour ton petit coeur voire même faire une OD-) c'est pourquoi il est fortement conseillé de fractionner ta pilule. Autant prendre de la md, c'est un peu plus sain que les taz. (Quand tu lèche le caillou, il doit avoir un gout amer)
Et la perte de poids c'est dû aux amphétamines (qui servaient de coupe faim fut un temps). Pour une première prise je trouve que tu y es allée fort (j'dis ça mais ma première teuf j'ai fais pareil...). Perso, j'avais fais une teuf en bzh le 31 decembre dernier, y avait des smiley rouges qui tournaient, moi qui adorais les ecsta, j'en ai gobé 2, ben le lendemain jm'en suis souvenue (PMMA et Ke dedans...) j'ai arrêté les ecsta depuis la 60kw on en a mars un point ça tape. C'était la dernière fois. j'espère que niveau moral ça va.
Personnellement, je prends que de la kétamine et un peu de lsd (à  condition de se sentir bien dans sa peau, de se sentir bien tout court avec les bonnes personnes et une bonne ambiance), c'est ce qu'il y a de plus saint" maintenant.

Fais attention la prochaine fois, vas-y molo avec les prods, pas prendre tout est n'importe quoi (car bcp de mauvais produits tournent en ce moment)

Pas besoin de drogue pour apprécier la tekno! drogue-peace

Bisettes.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Renseignement sur un taz
par Sohoo, dernier post 07 avril 2016 par Tetris68
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin de renseignement sur la MDMA
par DiamoundShit, dernier post 07 décembre 2013 par DiamoundShit
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] J'aimerai tenter 1 taz + 1 demi taz d'un coup
par marceau68, dernier post 07 févier 2019 par SpudSpud
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9315 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums