Ne serais - je pas fait pour les opiacés?

Publié par ,
10733 vues, 21 réponses
DesP homme
Banni
Inscrit le 23 Dec 2015
24 messages
Bonjour,

J'ai eu une soirée il y a pas longtemps et j'en ai profité pour me faire une petit plaisir. Pour info, je fais 1m87 pour 60 kg en gros.
   A cette soirée j'ai commencer par 7 tussipax (à  20 mg), puis quelques joins entre pote histoire de ce mettre bien (j'ai vraiment pas mal tiré) puis 6h apres la première pris de codé je me suis repris 4 tussipax et on a fumé 2 joins en meme temps (a 3 potes), un total de 220 mg de codé et un 20 balles de weed. A la fin j'etais pas super bien, le matin après avoir très peu dormi j'ai un peu vomi a 2 reprises.
   Alors j'aimerais savoir, est ce que je ne suis pas fait pour la codéine ou alors est ce normal?

Merci d'avance.

DesP

PS : J'ai pourtant touché de nombreuses fois a la codé mais a petite dose (100 mg max)

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Salut DesP,
Si tu demandes ça par rapport aux vomissements t'as pas spécialement a t'inquiéter, les opiacés font vomir.
Par contre pourquoi la codéine plutôt que l'héroïne ou la morphine?
Par curiosité hein, je dis pas pour te conseiller de prendre de l'hero mais vu l nombre de cachetons a avaler pour sentir quelques choses je me suis toujours posé la question.
Amicalement!

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

DesP homme
Banni
Inscrit le 23 Dec 2015
24 messages
Je te remercie premièrement pour l'info, et en profite pour te demander si je reprends des doses comme ceci est ce que je vais revomir?
Par ailleurs la codéine c'est uniquement pour ma conscience :
- c'est légale
- mois addictif que héro et morphine
De plus, je n'ai pas trop envie de topé a des dealeurs de l'héro et de me "piquer".

Dernière modification par DesP (30 mars 2016 à  20:40)

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Bonsoir,

Desp, tu consommes des produits psychoactifs, tu mélanges beuh et Codeine en doublant ta dose de prédilection semble t'il et tu t'étonnes des effets secondaires après ? C'est surprenant.
Il se peut bien que tu regerbes oui.
Si je ne te l'ai pas déjà  suggéré, va consulter le psychowiki.
Fais bien attention à  toi, garre  à  Mr +
Bonne soirée

Away

Ps : si tu pouvais éviter les vieux clichetons ("se piquer")....

Dernière modification par away (30 mars 2016 à  21:28)

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Pour les vomissements ça depend des gens, quand je consommais de l'héroïne j'ai vomi un peu au début, faut dire que j'ai choppé une des meilleurs came de ma vie quand j'ai commencé (la chance du débutant) donc ça aide.
Par contre j'ai toujours sniffé, l'intra veineuse est loin d'être une obligation ,c'est au choix.
Quand tu as vomi tu étais encore sous l'effet opiacé où tu étais déjà  redescendu?
Je suis pas un pro de la codéine mais ça reste un opiacé.
Tu consommes a quelle fréquence?

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
bebert80 homme
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages

DesP a écrit

De plus, je n'ai pas trop envie de topé a des dealeurs de l'héro et de me "piquer".

Le vieux cliché lol


The World Is Yours

Hors ligne

 

avatar
La chôze 89 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Apr 2015
97 messages
Salut DesP,

Pour ma part, j'imagine que tes vomissements viennent du fait que le du mélange weed et codé car en sachant que les opaciés peuvent faire vomir...

En tout cas je me souviens quand je commençais à  consommer l'héroïne, je me grattais jusqu'au sang et j'allais vomir même le lendemain, si je buvais un verre d'eau, il ressortissait directement... lol

Mais je vis en Suisse, le tussipax est coupé avec du paracétamol?

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Bonsoir,

Non, pas de
paracétamol dans le tussi ; codéine, ethymorphine.
Bonne soirée
Away

Hors ligne

 

avatar
La chôze 89 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Apr 2015
97 messages
Merci Away,

Je connais ce produit que de nom, mais j'avais un client français qui prenait un médicament avec de l'opium, du paracétamol et de la caféine il me semble pour des douleurs au dos...

Il me semble que c'est aussi un médicament français...

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Les opiacés font vomir au début lorsqu'on n'a pas de tolerance et le cannabis les fait monter !
Certains vomissent plus que d'autres !
Rien d'étonnant !

Dernière modification par pleasurepulse (31 mars 2016 à  11:30)

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Chôze, c'est la Lamaline qui contient ces trois substances en France.

Pour la nausée des opiacés, la seule chose qui me surprend c'est le retard car pour moi elle se présente après le rush pendant les premières heures du plateau, accompagnée d'une sorte de difficulté à  déglutir comme si y'avait un dysfonctionnement des muscles du larynx (ou de je sais pas où) qui veulent pas se fermer normalement.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Syam tu parles avec l'héroïne ou la codéine?

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Bonne question Tetris, car j'avais pas pensé qu'il y aurait des différences entre les deux pour la nausée, je partais sans doute à  tort de l'idée que ce serait similaire. Mais j'ai jamais eu la nausée avec la codéine, n'ayant pas essayé les fortes doses.

Dernière modification par Syam (31 mars 2016 à  14:49)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Ayant toujours préféré l'hero et le subutex a la codéine je me posais la question.
Faudrait demander a quelqu'un de calé sur les deux substances pour avoir une réponse.
J'avais pensé a la même chose que toi Syam, que ses vomissements etaient tardifs mais ça m'est arrivé de vomir le lendemain après de grosses d'héroïne seulement je sais pas si ça venait du manque/craving ou bien de l'effet opiacé.
D'ailleurs je me suis toujours demandé pourquoi on vomit quand on consomme occasionnellement des opiacés.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Pas trouvé d'infos précises, je suppose que c'est à  mettre sur le compte du ralentissement du système nerveux central, qui ralentit tous les réflexes de survie : la digestion, la toux, la respiration en premier lieu. Cela inclue donc vomissement, manque de salivation et constipation. Tu as bien observé que le vomissement de l'héro n'est pas du tout comme le vomissement de l'alcool ou pour avoir mangé un truc pourri. Si on vomit pour avoir mangé quelque chose de pas bon ou un poison, on a l'impression de se débarrasser d'un poison, mais la nausée des opiacés a rien à  voir, ça ressort comme mécaniquement on sait pas pourquoi. Pour moi c'est une combinaison : l'arrêt de la digestion + les muscles qui retiennent la nourriture dans l'estomac sont flemmards (ils s'ouvrent comme quand on rote mais sans raison) + le manque de salive assèche les sensations et fait réagir notre larynx, sur le modèle de ce qui se passe quand on se met un doigt sec au fond de la gorge. Ce sont ces trois facteurs accumulés que j'ai observés sur moi-même. Mais je serais content de trouver des sources plus précises.

Si tu confirmes, ma description des symptômes de la nausée due aux opiacés pourra aider Desp à  voir si sa nausée du matin est due à  la dose de codéine.

Dernière modification par Syam (31 mars 2016 à  15:48)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Oui le renvoi suite a la prise d'hero est beaucoup moins désagréable que celui après une cuite.
Ce que tu dis est vrai mais alors le fait qu'avec le temps on a plus ces nausées vient du fait que la dose ne suffit plus a bloquer aussi fortement ces réflexes?
Par contre la constipation a tendance a rester beaucoup plus longtemps malheureusement....
Syam t'es consommateur occasionnelle si j'ai bien compris?
Tu vomis encore comme au début en espaçant tes consos?

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Mes consos sont très espacées. J'ai la nausée si le produit est plus fort que ce à  quoi je m'attendais mais je cherche des doses inférieures à  celle-là . Ne serais-ce que pour éviter de développer une tolérance quelle qu'elle soit, vu que les effets sont précieux pour moi et je veux pas un jour avoir besoin de doses supérieures. La codéine est consommée plus souvent à  cause de raisons médicales, mais là  aussi je me limite, jamais deux jours de suite, pas de redrop, toujours des doses très faibles. J'espère vraiment qu'il sera possible d'éviter toute tolérance, mais je n'ai pas trouvé d'informations qui confirmeraient que ces précautions sont suffisantes.

Dernière modification par Syam (31 mars 2016 à  15:54)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Syam j'avais un peu le même style de conso que toi et j'ai longtemps su m'y tenir.
Tant que tu t'y tiendras le manque ne viendra pas, juste une envi de reviens-y vu l'extase que procure le produit.
Je suis tombé dedans a cause de médicaments opiacés qu'on m'a refourgué pour compenser un retard d'arrivage.
Comme un con je suis parti en Espagne avec l'équivalent d'un ou deux mois de consos quotidienne de médicaments opiacés dont deux ou trois boites de sub 8mg.
Et l'ambiance vacance aidant j'ai plus ou moins décidé de me laisser bercer par le produit en me disant que je ferais un petit sevrage a la dur comme j'avais déjà  fait par le passé avec une ou deux consos trop longue.

Si tu veux vraiment éviter de plonger je te conseillerais de te mettre bien une soirée puis de laisser tomber un petit moment a chaque fois afin de garder cette effet lune de miel qui est si bon quand on accroche a la dope.
Le nom héroïne lui va si bien...
Reputation de ce post
 
Merci pour tes conseils Tetris. /Syam

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
https://www.psychoactif.org/blogs/Dreu_ … html#c8266
Je mets en lien mon blog qui évoque le vomissement sous héro (j'étais assez coutumier du fait). Pour ma part, j'associe le phénomène à  des nausées. Le fait qu'il soit ressenti différement est lié à  mon avis au coté analgésique de l'héro, on ne sent pas de malaise alors que notre organisme est brassé. On est tellement dans une sensation agréable que l'on apprécie presque ces renvois, aussi étonnant que ça puisse paraître à  quelqu'un qui ne connait pas l'héro.
Pour la codéine, c'est un peu la même chose, un peu moins "agréable" quand même, sans doute parce que la sensation de bien-être est inférieure. Mais c'est peut-être une question de ressenti personnel.
Pour l'alcool, c'est carrément désagréable, le soulagement venant après...
Mais dans le témoignage de Desp, il y a la question des mélanges qui, au sens propre du terme, brouille tout.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Oui et ton beau texte Cain me rappelle qu'il y a aussi le hoquet qui s'y associe.

Dernière modification par Syam (31 mars 2016 à  16:52)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Syam j'espère que tu trouveras ton équilibre avec la came sans qu'elle finisse par te l'imposer elle même.
Je fais parti de ces doux reveurs qui pensent qu'on peut maîtriser l'héroïne ou les opiacés en général mais que ce n'est pas réservé a tout le monde.

Cain, magnifique ton texte, je te jure que j'en ai des nausées et c'est pas une critique!
Je sens presque le goût dans ma gorge et ce doux hoquet monter.
Bravo mec même si on sent que ça a pas toujours été drôle.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Merci à  vous deux. ça fait plaisir.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Reprise d'opiacés, que faire ?
par jass95, dernier post 20 novembre 2017 par jass95
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Je pense arrêtez les opiacés
par PetitPlaisir, dernier post 20 novembre 2019 par Abracabrantesque
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Codeine ou MD ou opiacés
par Anonyme796, dernier post 06 févier 2021 par Anonyme796
  2

Pied de page des forums