Première fois au DXM

Publié par ,
9164 vues, 19 réponses
avatar
BBoyLo homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Feb 2016
34 messages
Salut à  tous, ce soir j'aimerais tester le DXM avec un pote, chez lui, posés avec de bonnes lumières, juste avec du son et des clips. Est-ce raisonnable sachant que j'ai consommé de la cocaïne et de la mdma il y a à  peine 48h et j'ai vu sur certains sites que l'interaction DXM/MDMA n'était pas très bonne et que le risque de syndrome sérotoninergique était présent. Qu'en pensez-vous ?

I'm not as street as you, but all this time I was being me not being you

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Bonjour,

Il semble que la réponse est comprise dans ta question : évite.

Away

Hors ligne

 

avatar
BBoyLo homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Feb 2016
34 messages
D'autres avis please ?

I'm not as street as you, but all this time I was being me not being you

Hors ligne

 

krash
Ambre
Inscrit le 18 Mar 2016
456 messages
Tes neurones seront trés fatigués pour en remettre une couche.

Hors ligne

 

avatar
BBoyLo homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Feb 2016
34 messages
J'me sens pourtant très bien (sûrement grâce aux benzos).

Concrètement que risque-je ?

I'm not as street as you, but all this time I was being me not being you

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Ce que tu risques ?
Peu importe j'ai l'impression...en tout cas et j'avais cette impression tout à  l'heure, je n'ai pas répondu comme tu aurais aimé.

Hors ligne

 

avatar
BBoyLo homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Feb 2016
34 messages
je ne comprends pas ..

I'm not as street as you, but all this time I was being me not being you

Hors ligne

 

krash
Ambre
Inscrit le 18 Mar 2016
456 messages
Ce n'est pas parce que tu ne te sent pas fatigué que ton cerveau ne l'est pas, lui. Si tu veux profiter/découvrir les effets du dxm (ta première fois), laisse le se reposer un peu.

Hors ligne

 

avatar
Thraxx homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Aug 2015
51 messages
Le DXM est une drogue très particulière et difficilement gérable, si tu veux t'en assurer le total contrôle et passer un bon trip repousse l'expérience à  une prochaine fois. Mais au vu des messages précédents je ne sais pas si mon avis compte beaucoup ...

Fais gaffe ^^

Thraxx

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea femme
Nexus Nerd
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages

BBoyLo a écrit

J'me sens pourtant très bien (sûrement grâce aux benzos).

Concrètement que risque-je ?

Un syndrome sérotoninergique, comme tu l'as dit toi-même.
Le mélange benzo/DXM est également déconseillé.

Dernière modification par Gaeshea (31 mars 2016 à  20:02)

Hors ligne

 

avatar
BBoyLo homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Feb 2016
34 messages
Je vous ai écouté et ai décidé de reporter mon trip de quelques jours, j'ai juste fumé un joint ce soir et ai pris un cachet de Tussi afin de voir si je n'étais pas allergique

I'm not as street as you, but all this time I was being me not being you

Hors ligne

 

avatar
Etsyhtéma
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Mar 2016
199 messages
Sage décision, faire une première fois au DXM sans test allergique après avoir pris récemment de la MDMA et "accessoirement" coke et benzos, tu aurais clairement regretté je t'assure wink
Je te conseille également la première fois de ne pas fumer, pour ressentir uniquement les effets du DXM, du moins pas avant la descente.

Hors ligne

 

avatar
BBoyLo homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Feb 2016
34 messages
Puis-je tester demain soir si je ne consomme rien hormis de la weed d'ici là  ?

I'm not as street as you, but all this time I was being me not being you

Hors ligne

 

avatar
Etsyhtéma
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Mar 2016
199 messages
Physiquement d'un point de vue interactions je dirais oui, mentalement je te le déconseille tout de même. As-tu toutes les informations concernant les dosages, les histoires de plateaux etc ? Pourquoi vouloir enchaîner différentes substances aussi rapidement ?

Dernière modification par Etsyhtéma (01 avril 2016 à  20:48)

Hors ligne

 

avatar
Thraxx homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Aug 2015
51 messages
Je suis d'accord avec Etsyhtéma, à  quoi bon vouloir toujours plus se déchirer ?

Je te conseille d'encore bien te renseigner sur les effets possibles, de calculer un bon dosage en fonction de ton poids afin de t'assurer un plateau que tu pourras maîtriser.

Thraxx

Hors ligne

 

avatar
Etsyhtéma
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Mar 2016
199 messages
Ne dépasse pas un petit plateau 2 pour une première fois, si tu ne sais pas ce qu'est un dissociatif, tu vas tomber de haut, crois-moi. Un plateau 3 c'est très, très, très intense t'imagines pas, c'est même incapacitant et dangereux psychologiquement si tu fais ça à  l'arrache. Je m'adresse également aux visiteurs qui liraient ce message en faisant des recherches sur Google, ne prenez pas deux boîtes à  l'arrache OKLM.

Hors ligne

 

avatar
Adrix homme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Mar 2016
10 messages
J'aime bien tes précisions Etsyhtéma.

Hors ligne

 

avatar
BBoyLo homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Feb 2016
34 messages
je vous remercie pour vos messages, oui je me suis bien renseigné sur la substance, je comptais expérimenter avec un plateau 2 pour débuter (soit 10 cachets de Tu******* à  30mg soit 300mg ; je fais 70 kgs ce qui fait un peu plus de 4mg/kg)

I'm not as street as you, but all this time I was being me not being you

Hors ligne

 

avatar
BBoyLo homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Feb 2016
34 messages
dernière question, y'a t-il une interaction avec la codéine ? j'en ai consommé 250mg ce soir

I'm not as street as you, but all this time I was being me not being you

Hors ligne

 

avatar
Etsyhtéma
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Mar 2016
199 messages
Il y a une des interactions en cas de prise simultanée de ces deux produits, mais à  ma connaissance pas du jour au lendemain. Attention, à  la demi-vie du DXM qui est assez grande, dans l'autre sens, c'est-à -dire un jour DXM le lendemain codéine, là  ça pourrait être problématique à  gros dosages. Ne consomme pas de MDMA ou speed ce weekend aussi, ce serait la pire interaction que tu pourrais faire, pas un avertissement à  l'arrache ou par sécurité pour le coup :)
A noter que ce n'est pas réellement prouvé mais le DXM à  faibles doses (moins d'1mg.kg-1) pourrait diminuer le manque des opiacés.

Quant au dosage que tu souhaites : 4mg.kg-1 c'est ce que je t'aurais proposé, en supposant que tu as bien fait le test allergique ? Au niveau du S&S c'est toujours le même qui est prévu : à  deux ? Je maintiens par contre un truc concernant les interactions, ne fume pas, si tu dois le faire surtout pas durant la montée, ça peut t'emmener vers des endroits que tu n'aimerais pas. Et ça vaut pour n'importe quel dosage, toujours le tester "pur" avant de rajouter un autre effet.
Je n'insisterais pas plus sur le fait qu'en moins d'une semaine tu as consommé : MDMA, coke, benzos, cannabis, codéine et bientôt DXM. Toutefois, je pense que cela cache un problème (ton set doit être très moyen...), tu peux en parler en MP, sur ce topic, à  un addictologue, à  un ami IRL etc.

Dernière modification par Etsyhtéma (02 avril 2016 à  11:47)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Conseils première fois DXM
par Barbatos23, dernier post 27 avril 2023 par Barbatos23
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - DXM, premiere fois
par Artfha45, dernier post 29 avril 2017 par Mélatonine2
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois au Dxm conseil et avis.
par Kaaan, dernier post 04 févier 2020 par Spectro
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums