je t ai perdue depuis si longtemps....on a été ensemble en prison en 1981..tu t appelles GUILAINE G.... ton copain etait gilles ; vous habitiez à troyes j aimerais vraiment te retrouver si tu passes par ici..
Bonjour à tous
Me revoila, malheureusement pour vous annoncer une nouvelle peu réjouissante mais aussi pour porter hommage à une personne que j’ai beaucoup appréciée...
J’ai rencontré sur cette plateforme il y a déjà quelques années une personne qui petit à petit est devenue une amie que j’appréciais particulièrement
Son pseudo était ancientali...lire la suite
Dsl je savais ou placer ni si je devais partager ou pas,dsl aussi pour la song mais c'est une amie ki a poste sur mon mur du a la ressemblance frapopante voir hallucianante avec l'actrice du film Diabolo menthe,j'essaierais d'avoir une tof,ses parents ont pas voulus payer l'enterrement,l'overdose un...lire la suite
Quand elle pose sa petite tête sur le clavier sans se rendre compte que ça écrit plein de lettres
Quand elle me regarde manger un truc en essayant de masquer qu'elle en a trop envie alors qu'il y a des petites gouttes de bave qui tombent de sa bouche
Quand elle vient me réveiller le matin à coup de...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.