Meilleure amie (à  quatre pattes)

Publié par ,
23146 vues, 42 réponses
avatar
Akhéane
Fée clochette
Inscrit le 22 Nov 2011
364 messages
Quand elle pose sa petite tête sur le clavier sans se rendre compte que ça écrit plein de lettres
Quand elle me regarde manger un truc en essayant de masquer qu'elle en a trop envie alors qu'il y a des petites gouttes de bave qui tombent de sa bouche big_smile
Quand elle vient me réveiller le matin à  coup de lèches sur le visage
Quand elle soulève ma main avec son museau pour attirer mon attention
Quand je lui parle et qu'elle me regarde avec les oreilles levées en attendant que je dise un mot qu'elle reconnait "parc", "promener", "bain", "chat", etc
Quand on arrive au bois et qu'elle se met à  courir, toute folle
Quand mon petit neveu la tient en laisse, qu'elle marche leeeentement et regarde en arrière en faisant attention à  ne pas le faire tomber en tirant sur la laisse
Quand je lui dis de rester couchée au bout du lit et qu'elle rampe "discrètement" jusqu'à  la hauteur de ma tête
Quand je suis triste et qu'elle vient se rouler en boule contre moi
Quand elle s'endort sur mes genoux et me fait son regard "tu me déranges!!" si j'ose remuer
Quand elle fait des petits bruits trop drôles en rêvant
Quand je rentre, après une longue journée ou après une course de 5minutes et qu'elle me fait la fête en sautant partout

Et toutes les fois où je me suis sentie seule, toutes les fois où son insatiable énergie m'a donné envie de sourire, toutes les fois où j'ai été obligée de sortir d'un cercle vicieux parce que j'avais sa responsabilité.

Alalah, je suis folle de cette petite chienne :)

Hors ligne

 

camélia
Nouveau membre
Inscrit le 28 Jan 2012
10 messages
C'est sympa cet hommage à  ta petite chienne, nos animaux c'est un peu comme nos gamins, ils nous gonflent quelquefois mais ils nous ramènent à  la réalité, ils sont vivants et ils nous boostent.
On peut le dire: Ils passent leur temps à  nous sauver!
:)

Hors ligne

 

kesak
Nouveau membre
Inscrit le 03 Apr 2011
45 messages
ma chienne est comme la tienne, toujours là  quand j'en ai besoin, je l'ai eu juste après avoir commencé à  décrocher, et je pourrais plus vivre sans elle (oui c'est bête elle partira bien un jour, mais le plus tard possible j'espere). elle m'a même empecher de replonger une fois (véridique! elle m'a rogné dessus jusqu'a ce que je range la pompe...)

http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/377109_2676474073487_1305286300_32743612_150339563_n.jpg

http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/261212_2049716084929_1305286300_32294243_2265596_n.jpg

http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/267830_2049715644918_1305286300_32294241_4969852_n.jpg

enfin voilà  je l'aime! elle a trop les mêmme habitues que la tienne, style :
-monter discrètement sur le lit pendant que je dors et que ma copine n'est pas là 
-monter sur le siège passager du camion dès que je démarre le moteur et passer la route à  coté de moi
-venir poser sa tête sur ma cuisse pour réclamer un calin
-me mettre des coup de patte quand elle est sur le dos et qu'elle veut encore plus de calin
-toujours sentir quand je vais pas bien
-faire des quart d'heure de folie à  courir dans tous les sens dès que je la lache en pleine nature après une journée à  m'attendre
-se jeter dans l'eau voir de la boue quand je viens de nettoyer le camion
-laisser mon neveu s'allonger sur elle, lui faire des calins, lui tirer la queu et les oreilles sans jamais lui grogner dessus
-me faire un fête de folie chaque fois que je la retrouve même après une heure d'absence
...
sacré elle!

Dernière modification par kesak (30 janvier 2012 à  19:50)


"Faut rien regretter, revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout vis à  fond, On vieillit bien trop vite. La sagesse ce sera pour quand on sera dans le trous"
J.Brel

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
dans la série : "les modérateurs sont des gens comme les autres "
c'est la deuxième fois que j'utilise cette photo, mais le regard vers le haut se cale trop bien avec le sujet.

Sont où ces potes ?

http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/375218_2755155631824_1045684918_2766849_2023049442_n.jpg

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
aprés une rupture j ai plus été ttriste de perdre le chien que la meuf c'est pas peu dire! Mais je me suis tellement persuadé que c'était mieux sans chien que maintenant je le vis bien..

Qu est ce qu il y a comme connards qui me disent: "tu vis dans un camion et tu n as pas de chien"?

Ce qui me fait rire en festoche c'est mon chien imaginaire, pour ne pas qu on me force mon camion je fais style qu il y a un chien en fermant la porte je dis "reste sage mon gros, tu gardes! personne ne rentre!!!" en fait le camion est vide wink

Dernière modification par synchro (01 février 2012 à  07:54)


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
Akhéane
Fée clochette
Inscrit le 22 Nov 2011
364 messages

synchro a écrit

aprés une rupture j ai plus été ttriste de perdre le chien que la meuf c'est pas peu dire!

Ouais, mon mec m'a déjà  réclamé la garde partagée de ma chienne le jour où on se sépare lol big_smile ...et dire qu'au début il me disait "les chiens, ça pue, c'est chiant à  promener et ça sert à  rien!!" roll


synchro a écrit

Qu est ce qu il y a comme connards qui me disent: "tu vis dans un camion et tu n as pas de chien"?

lolol hé oui, les clichés on la vie dure big_smile

sympa les photos sinon!! super

Dernière modification par Akhéane (03 février 2012 à  03:50)

Hors ligne

 

kesak
Nouveau membre
Inscrit le 03 Apr 2011
45 messages
bah c'est bien connus pour vivre en camion il faut un gros camion, de préférence un mercedes 508 (c'est trop la classe "traveller's style"), une casquette, et surtout un gros chien, le plus gros et mechant possible...et puis si t'es dj t'auras toutes les tekno pouff a tes pieds! pwaaaaaaaa!lol

"Faut rien regretter, revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout vis à  fond, On vieillit bien trop vite. La sagesse ce sera pour quand on sera dans le trous"
J.Brel

Hors ligne

 

david 99 homme
clown triste...
Inscrit le 09 Feb 2011
81 messages
http://www.psychoactif.org/forum/img/members/32213/xperia-042.jpg
http://www.psychoactif.org/forum/img/members/32213/xperia-042.JPG
alors elle est choutique aussi ma tite bete,nan...

Dernière modification par david 99 (28 février 2012 à  08:48)


"L'Homme souffre si.profondément, qu'il a dü inventer le rire." F.Nietzsche

Hors ligne

 

avatar
Shaolin femme
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
Adorable!!
Excellent, les grosses paluches!

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

david 99 homme
clown triste...
Inscrit le 09 Feb 2011
81 messages
Bon, parfois ils nous font suer un peu quand même....::http://www.psychoactif.org/forum/img/members/32213/28385-396628263023-112015703023-4003709-1335816-n.jpglol

"L'Homme souffre si.profondément, qu'il a dü inventer le rire." F.Nietzsche

Hors ligne

 

Latige2 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 Feb 2012
71 messages
Salut david

j' arrive pas à  voir ta tite bete...ça marche pas

Hors ligne

 

david 99 homme
clown triste...
Inscrit le 09 Feb 2011
81 messages
Désolé, en+ suis un plouc niveau technologie...sais pas ca doit etre une histoire de format...

"L'Homme souffre si.profondément, qu'il a dü inventer le rire." F.Nietzsche

Hors ligne

 

Latige2 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 Feb 2012
71 messages
Putin c' est un chat oline ton cat:lol:
Nan mais ça doit etre truqué c' est pas possible
Moi je suis encore plus une brele que toi j' arrive carrément pas à  mettre de photo....

Hors ligne

 

david 99 homme
clown triste...
Inscrit le 09 Feb 2011
81 messages
Y a un tutoriel pour ca dans les questions fréquement posée

"L'Homme souffre si.profondément, qu'il a dü inventer le rire." F.Nietzsche

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Belles les tofs, moi qui adore les animaux.

@david99 : je t'ai "rattrappé" la photo de ton post #11 : l'extension du fichier (fallait .jpg au lieu de .JPG ; minuscules au lieu des majuscules).

Je vais regarder pour ton post #8 sur ce thread sur le serveur... Laisses-moi un moment stp wink

Le tutoriel pour (entre autres) utiliser le Gestionnaire de Fichiers) ; plus simple à  priori que de stocker sur un hébergeur d'images et de copier-coller le code fourni (ex. Casimages et consorts...)

http://www.psychoactif.org/forum/t3028- … rofil.html

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

david 99 homme
clown triste...
Inscrit le 09 Feb 2011
81 messages
Merci bien alain will:super:

"L'Homme souffre si.profondément, qu'il a dü inventer le rire." F.Nietzsche

Hors ligne

 

avatar
Shaolin femme
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
Il ressemble trop à  mon chien, le staff plus haut.
Ca c'est le mien:

http://www.psychoactif.org/forum/img/members/6561/Bilal.jpeg

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

david 99 a écrit

Merci bien alain will:super:

De rien wink Tu n'as pas téléchargé l'image dans ton gestionnaire de fichiers (elle s'appelle xperia-042.jpg) ; enfin vérifies l'extension chez toi...

Par contre, sauf erreur de ma part mais tes trois tofs qui contiennent DSC050 ou DSC50 ( qui pèsent plus de 800 Ko), sont "vides", nan ? (si c'est le cas, vires-les de ton gestionnaire de fichiers même s'il te reste encore beaucoup de place).

Amicalement, Alain W.


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Après tous ces whaffs, je vous présente l'un de mes 8 ou 11 (?) chats... Je ne compte plus tongue

En la personne de Bilou, dit "Mickey" (6 kg facile, si, si...) roll

http://www.psychoactif.org/documents/forum/Bilou.jpg

Et "dieu" sait que je tiens à  lui ; y'a pas plus gentil au monde (je sais, nous dirons tous ça wink ) Mais son histoire serait trop longue à  raconter... La prochaine fois, je vous présenterai "Miky" ; oui, oui, le même nom que mon p'tit camarade sur le forum (moins keupon peut-être !!)

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

david 99 homme
clown triste...
Inscrit le 09 Feb 2011
81 messages
salut Alain, j'adore aussi les chats, et j'en ai eu jusqu'à  8 ou 10
donc petite dédicace....http://www.psychoactif.org/forum/img/members/32213/00001850.jpg

"L'Homme souffre si.profondément, qu'il a dü inventer le rire." F.Nietzsche

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Merci David, il est trop "meugnon" wink De toute façon les bébés sont *toujours* mignons ; parfois dans l'espèce humaine de grands adultes semblent retomber dans le langage enfantin : moi ça me fait "réfléchir" wink "dans le bon sens du terme"... et niveau psycho, je suis en dessous des 2 balles de celles du comptoir... :)

Merci pour la tof :)

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Alain, la photo de Bilou avec ta main posée sur lui est "extra". Le contraste entre la maigreur de ta main et l'arrondi parfait du ventre de grominet est un symbole parfait. Top !

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

david 99 homme
clown triste...
Inscrit le 09 Feb 2011
81 messages
encore des chats...salut
http://www.psychoactif.org/forum/img/members/32213/418977-341786559193858-119538181418698-923831-83037397-n.jpg

"L'Homme souffre si.profondément, qu'il a dü inventer le rire." F.Nietzsche

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

Alain Will a écrit

...La prochaine fois, je vous présenterai "Miky" ; oui, oui, le même nom que mon p'tit camarade sur le forum (moins keupon peut-être !!)

Merci pour les tofs et les commentaires wink je vous avais promis de vous présenter "Miky", moins keupon que mon petit camarade modérateur, mais... beaucoup plus beau, nan ?! wink
http://www.psychoactif.org/documents/forum/Miky-AW.jpg

Joke-plaisanterie : Ceci dit, ce chat adoré est très largement aussi *chiant* que mon petit camarade modérateur tout aussi... adoré (pas tout à  fait exactement dans le même sens du terme hein, enfin bref !) tongue lol

Alain, oisif  tongue


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

filousky a écrit

... Le contraste entre la maigreur de ta main et l'arrondi parfait du ventre de grominet est un symbole parfait. Top !

wink Il me manque "Titi"... et pour moi, quelques kg wink

Bizzz à  toutes et tous, amitiés, Alain.

PS : Bilou est beaucoup trop gras cool Miky, ci-dessus, est un "chaton" svelte comme je le fus dans ma jeunesse !! lol Bilou se laisse aller !! (Savez qu'il avait disparu depuis août dernier ? roll Grrrr... Un reccord d'absence... ^^, et reste désormais très casanier !)


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Merci pour la photo de Miky, et ca me touche merci-1

Je viens aussi de récupèrer un compagnon à  4 pattes, c'est le pote à  ma soeur que je garde pendant 2 mois environ.

http://www.psychoactif.org/forum/img/members/4445/mini_Gribouille.jpeg

Hors ligne

 

david 99 homme
clown triste...
Inscrit le 09 Feb 2011
81 messages
belle bète!!!!!!!loltonguesalutsuper

"L'Homme souffre si.profondément, qu'il a dü inventer le rire." F.Nietzsche

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
lol Miky (le keupon, hein !), la modestie personnifiée, le panais des 4 pattes en moins tongue

J'attends la réponse qui va inévitablement tomber !!

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
http://www.psychoactif.org/forum/img/members/4445/Gribouille-2.jpeg

Mais tout le monde te le diras que je suis la modéstie perssonifié. De toute façon il ni as pas plus humble que moi, et celui ou celle qui diras le contraire je lui envoie Gribouille...

Et pour le panais, késako ? Parceque j'ai beau chercher, à  part un légume je ne trouve pas.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Hommage à mon amie...
par SickWilliamBoy, dernier post 15 octobre 2019 par Anonyme Acculée
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Recherche une amie
par bighorsse, dernier post 01 avril 2016 par bighorsse
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Hommage a mon amie Anne
par lovestreet, dernier post 16 août 2012 par lovestreet
  0

Pied de page des forums