Dépersonnalisation avec le LSD

Publié par ,
45880 vues, 80 réponses
Jacky40
Nouveau membre
Inscrit le 02 Apr 2016
13 messages
Voilà , j'ai fait ma prise.
Bah ça a été pourri, mais vraiment pourri.

Ca m'a déconstruit le cerveau, j'ai eu des sortes de déstructurations de la pensée, rien de bien, ni d'intéressant.
Je pensais, je m'attendais, je m'intéressais à  quelque chose de grand, de psychédélique, de révélations, quelque chose de naturel.
Bah c'est pas du tout ça.
Pour moi, et c'est, un trip, stupide.
Ca m'a rendu débile
triso
"mongole", c'est vraiment le terme.

A un moment, j'ai cru comprendre que c'est juste à  un moment, y'a une sorte de délire, ou tous les autres imbéciles veulent que tu les rejoigne, mais c'est de la merde. Je les méprise.
Je sais même pas pourquoi on vend ça, ah si, c'est pour vous abrutir, vous faire du mal.

De plus, au début quand j'en ai pris, je me suis senti partir, je n'étais plus vraiment moi, je ne me controlais pas, je me croyais "malin", mais j'étais qu'un imbécile, je prenais mes grands parents pour des naïfs ou des imbéciles, parce que moi j'étais plus intelligent parce que j'étais trop con trop fort je prenais de la drogue.
Bah maintenant j'ai honte, je culpabilise.
Je reviendrais jamais comme avant. C'est quelque chose qui altère l'esprit, la pensée, en gros ça fait une cassure dans la continuité de votre pensée, pensée qui continue, fidèle à  vous même, depuis votre naissance, pensée qui fait votre identité, votre vécu, votre vie, votre conceptions, vos conceptions.
Bah tout ça est détruit.
Soit disant que ça fait de vous une nouvelle personne. Bah ça vous rend juste infidèle à  vous même et à  ceux que vous aimez, enfin, ça c'est ce que vous croyez, en fait c'est ceux à  qui vous tenez, parce qu'après avoir pris ce truc, vous n'aimerez plus personne, vous vous considérerez comme indigne, plus vous même, vous aurez honte.

Moi j'essaye de me réparer, de demander pardon, mais en fait, le truc, c'est que tous ces cons vont essayer de vous faire croire que c'est pas con, que c'est bon, c'est "à  la mode", vraiment, c'est le truc le plus nul que j'ai jamais fait de ma vie. j'ai tellement honte, je veux demander pardon, je veux redevenir moi même, je veux re être moi même, ne plus être con ni débile, ne plus prendre les gens pour des cons, ne plus mal avancer dans ma vie, faire le con, faire n'importe quoi, me flinguer moi, le cerveau.

horrible, quel truc ... j'espère que je vais en sortir, je vous demande pardon papi et mamie, je vous demande pardon à  vous tous.

Hors ligne

 

Jacky40
Nouveau membre
Inscrit le 02 Apr 2016
13 messages
pour moi, avant que la société et des gens mal intentionnés, aussi les hippies, tous ces gens cons et débiles qui veulent se créer une identité, une culture, mais foutent que les autres dans leur propre merde, c'est honteux.
le cerveau humain ne doit pas être endommagé, l'esprit humain est pur et respectable, ne vous détruisez pas comme ça.

Oui donc, à  mon avis, avant que ça devienne "un effet de mode", un truc "branché", ce truc ...

en vrai, je vous parle en réalité, les vrais effets ... ce sont ceux recherchés par des cons des vieux mongoles, j'imagine à  l'époque y'avait que les gros cancres, imbéciles, retardés et débiles, trisomiques qui prenaient ça.

c'est honteux

Hors ligne

 

Jacky40
Nouveau membre
Inscrit le 02 Apr 2016
13 messages
mais je sais pas les gars, vous allez pas me faire croire, on vit tous la même chose sous lsd, alors pourquoi vous prétendez que c'est bien, alors que vous avez très bien vécu quelque chose, qui n'est pas "l'enfer", mais un truc complètement nul et absurde, quelque chose d'indéscriptible, de nul, de con et de débile.

pourquoi le nier et dire que c'est bien ? vous encouragez juste d'autres enfants innocents à  prendre de cette merde et à  perdre "le cours de leur vie", parce que c'est comme ça que je l'appelle.

pourquoi vous évertuez vous à  croire et à  faire croire que c'est bien, alors que c'est mongoloide et fait perdre toute dignité et tout honneur ?

vraiment, je regrette la société traditionnelle, ou c'était très mal vu de prendre ces merdes et ou on avait la honte et l'opprobre, et l'humilité, d'essayer de se rendre digne et de rattraper les autres.

c'est pas ça la vie.
et si vous trouvez que je suis con, bah oui, je suis con, surtout, et en fait, vraiment depuis que j'ai pris cette drogue. je ne sais plus parler, organiser ma pensée, dire des trucs intelligents, faire part d'un raisonnement et de rationnalité. c'est nul, ça rend encore plus con, je vous déteste tous.

Hors ligne

 

Jacky40
Nouveau membre
Inscrit le 02 Apr 2016
13 messages
y'a personne qui répond, vous êtes tous trop malhonnêtes.

Hors ligne

 

avatar
Kamchatka
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Dec 2015
187 messages
T'as pas aimé les effets, c'est pas très grave ça arrive. Ne prends plus de LSD, continue de vivre ta vie, et tout ira très bien :)
Par contre j'ai un peu de mal à  comprendre ton point de vue, tu peux développer dans quel contexte tu as pris ce produit? Quelle dose, avec qui, où ça, etc. Je n'ai pas essayé énormément de trucs différents, mais même malgré mon expérience limitée je trouve que le LSD est l'un des produits les plus merveilleux qu'on puisse prendre.

Et vu que tu as l'air d'être encore en train de tripper vu la manière dont tu écris, écoute ça et réfléchis à  la vie : Man Of No Ego - Web Of Life

Dernière modification par Kamchatka (02 avril 2016 à  17:54)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
que veux tu qu on te dise? que le LSD est juste un revelateur? qu il ouvre des portes mais que tous ne peuvent pas peut être les franchir?
le lsd ne transforme pas les gens..mais si tu as eu un mauvais trip  j en suis desolé pour toi

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Thraxx
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Aug 2015
51 messages
J'ai essayé le LSD la semaine dernière lors d'une 48h (dont je posterais un TR d'ici très peu de temps) et j'ai adoré cette expérience, tu n'as du juste pas aimé le trip.

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

Jacky40 a écrit

y'a personne qui répond, vous êtes tous trop malhonnêtes.

Jacky40 a écrit

tous les autres imbéciles veulent que tu les rejoigne, mais c'est de la merde. Je les méprise.
avant que la société et des gens mal intentionnés, aussi les hippies, tous ces gens cons et débiles qui veulent se créer une identité, une culture, mais foutent que les autres dans leur propre merde, c'est honteux.
je vous parle en réalité, les vrais effets ... ce sont ceux recherchés par des cons des vieux mongoles, j'imagine à  l'époque y'avait que les gros cancres, imbéciles, retardés et débiles, trisomiques qui prenaient ça.
vraiment, je regrette la société traditionnelle, ou c'était très mal vu de prendre ces merdes et ou on avait la honte et l'opprobre, et l'humilité, d'essayer de se rendre digne et de rattraper les autres.
c'est nul, ça rend encore plus con, je vous déteste tous.

Je trouve que ce que tu écris n'a rien à  faire ici, mais les amis ci-dessus ont eu un attitude plus généreuse que prévue.
Avertissement : ton langage entraîne habituellement un bannissement. Nous n'apprécions pas d'être appelés : cancres, débiles, cons, vieux mongoles que tu déteste, retardés, hippies cons et débiles, etc.

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

JeRe
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
Si tu nous deteste pourquoi tu viens ?
Perso j'en ai rien a branler que tu me deteste et le mongole trisomique te salue bien.
Il est l'heure d'aller faire tes devoirs maintenant file dans ta chambre !

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Salut Jacky,

Le LSD comme d'autres substances te mettent face a toi même c'est tout. Si tu as expérimenté la partie absurde, mongole et débile, je reprends tes termes, c'est bien dommage car du coup tu résumes le LSD a ton expérience, et tu n'as aucun recul dessus.

Je connais bien le LSD, l'ayant expérimenté 5 - 6 fois (une quinzaine de fois les psilos), soit tu résistes a ce qu'il peut te montrer et tu restes dans des pensées négatives absurdes, comme tu le démontre, soit il t'emporte dans un monde de perceptions infini et merveilleux. Avec les psychédéliques, j'ai vécu les 2, ça m'a fragilisé sur certains points et en même temps ouvert des portes sur des mondes somptueux que je n'imaginais même pas.

Donc, j'aimerais comme Kamchakta te demander dans quel contexte tu as pris le produit... a quelle dose, avec qui et es tu sur également que c'était du LSD et pas un Rc ?

Ton expérience t'es propre et tu en fais des généralités, donc franchement, ici, elles sont assez mal venues

Parler de ton expérience c'est bien, mais dire que le LSD c'est nul car tu as fais un bad trip, c'est un manque d'objectivité évident.

INB

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages

Pour moi, et c'est, un trip, stupide.

ceux qui prétendent le contraire sont des charlatants. Essayer du LSD en teuf, avec des amis c'est avant tout pour l'aspect récréatif.  C'est la norme, chez nous en tout cas.

Le truc de prendre des psychés pour avoir un choc, démarrer une nouvelle vie etc  les gens font plutôt ça avec des gros enthéos du genre ayahuasca, iboga etc
Et avec ces drogues là , le risque de "crash" est encore plus important.

Le LSD a été utilisé en clinique pour des patients atteints du cancer , à  un stade avancé, pour limiter les angoisses lié à  l'approche de la moirt
https://www.psychoactif.org/forum/t1015 … ances.html

Pas si stupide finalement cette substance, quand elle est utilisé dans les bonnes conditions big_smile

Toi tu prend ta drogue, avec tes attentes et après tu es déçus car ça correspondait pas à  ton imagination? et on dirait que c'est de notre faute?! nous les usagers on a rien promis lol!
Tu me fais penser aux japonais qui arrivent à  Paris et qui font un syndrome : https://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_de_Paris

C'est quelque chose qui altère l'esprit, la pensée, en gros ça fait une cassure dans la continuité de votre pensée

C'est ça! ... c'est le principe... on altère sa pensée avec des drogues, après c'est à  l'usager d'utiliser ce flux pour s'amuser, faire de l'introspection, faire ceci, faire celà .. ou "bader" à  mort

Je reviendrais jamais comme avant.

tu veux dire que la prise de LSD t'as traumatisé? raconte nous au lieu de refouler ta haine. Ca pourrait te faire du bien.

ça devienne "un effet de mode", un truc "branché", ce truc ...

C'était branché il y a 40ans... maintenant c'est pas trop à  la mode..


vous encouragez juste d'autres enfants innocents à  prendre de cette merde

Non.

Prendre une drogue peut avoir des effets négatifs. Il y en a qui deviennent accro, certains sont victimes de sectes, d'autres qui ont des restes d'hallucinations pendant des années , d'autres qui ont pris la mauvaise substance et qui sont resté perché car ils ont prix 20x la dose maximale conseillé (ex: DOC,DOM etc)... d'autres qui testent des drogues dont on ne connait rien et qui ont des effets secondaires désagréables parfois pendant longtemps (RC)...

L'expérimentation de drogues comporte des risques, en prenant ces substances tu les a acceptés. Après peut être été tu ignorant sur les risques en question et c'est justement le but des sites de reduction des risques : informer, comprendre, communiquer...
Comme ça on limite les inconnus, on évite les problèmes, on fait au mieux.

Pour moi l'expérience psychédelique c'est comme un saut en parachute, il y en a qui vont sauter de l'avion à  l'arrache, d'autres qui ont tout fait dans les règles de l'art avec les parachutes de secours etc..
Enfin il y en a qui saute de l'avion a poil avec un parapluie , sans savoir qu'il y a du vide, ou que la gravité ça existe...Et arrivé en bas ils se plaignent d'avoir eu froid et de s'être cassé les jambes... bref

Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (02 avril 2016 à  18:51)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Jacky40
Nouveau membre
Inscrit le 02 Apr 2016
13 messages
vous pourrez dire ce que vous voulez, et défendre cette substance, pour moi c'est juste un truc de mongoloïdes. j'espère que d'autres liront qui n'ont pas encore pris ce truc, et sachent que c'est loin de ce qu'ils croivent que c'est.

n'en prenez pas, c'est vraiment de la daube.

merci.

Hors ligne

 

avatar
Shaolin
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages

Jacky40 a écrit

je vous déteste tous.

lol

Personne ne t'a forcé à  consommer, si?
Tu n'as pas aimé, ok, mais c'est un peu léger pour faire de ton opinion une vérité absolue.
Parce qu'à  côté de ça, on est nombreux à  avoir aimé et recommencé!

C'est un peu comme un gosse quand il dit "non, c'est pas bon", l'adulte le reprend et lui dit : "non, tu n'aimes pas, c'est pas pareil"
Tu saisis la nuance?


Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

Leaf
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages

Jacky40 a écrit

et sachent que c'est loin de ce qu'ils croivent que c'est.

Ok maintenant je comprends mieux. Ou alors c'est le LSD qui a affecté tes capacités linguistiques?

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
http://media.liveauctiongroup.net/i/8019/9511374_1.jpg?v=8CCCB09D7302C40



L'empereur des mongoloïdes.

lol

Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (02 avril 2016 à  19:10)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
je me suis trompé je voulais collé une etoile rouge!!!

c'est jacky de jacky et michel lol

Dernière modification par PSYCHOCRACK (02 avril 2016 à  19:27)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
@psychocrack c'est bien ce qu'il me semblait, je vais la retirer (tu vas recevoir un MP automatique pour le coup n'en tiens pas compte wink )

Et tu pourras changer de couleur si tu le souhaite. merci-1

Lloigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Perso je suis content si le message d'origine peut rester.
Il y a des choses incroyablement lucides et bien dites au milieu de sa diatribe pleine d'ignorance.

"en gros ça fait une cassure dans la continuité de votre pensée, pensée qui continue, fidèle à  vous même, depuis votre naissance, pensée qui fait votre identité, votre vécu, votre vie, votre conceptions, vos conceptions. Bah tout ça est détruit"

Effectivement pour celui qui est attaché plus que tout à  ses certitudes, pas mal de trips sont traumatisants. Mais pour celui qui veut justement voir au-delà  de ce flux ininterrompu de pensées (qui n'est jamais qu'une flux de pensées et certainement pas notre être véritable) - pour ceux qui veulent soulever le voile des apparences -, c'est précisément cela qui est recherché.

Je trouve donc ce témoignage très authentique et je pense qu'il est à  conserver comme un témoignage précieux. Les lecteurs sauront faire abstraction d'eux-mêmes des insultes pleines de certitudes et de mépris qui illustrent la personnalité d'origine de l'expérimentateur et expliquent du coup pourquoi le trip a été vécu comme un traumatisme. Qu'on l'apprécie ou pas, on doit lui reconnaître d'avoir su mettre des mots précis sur l'expérience et c'est une chose très subtile. Le TR vaut aussi comme avertissement pour décourager le trip à  ceux qui ont des attachements similaires, une identification si prononcée pour le flux de pensées qu'ils prennent pour leur être sacré. (En fait ce n'est qu'un flux chaotique qui masque la réalité intérieure en se faisant passer pour la personnalité, c'est une simple imposture.)

D'autre part Jacky explique encore avec des mots très précis et bien choisis comment il attendait une chose particulière de cette expérience (en gros qu'elle le conforte dans ses certitudes) alors que c'est bien la vertu fascinante de cette expérience de faire l'inverse. Il n'a pas avalé la pilule, soit, mais il a tellement bien expliqué pourquoi et comment c'est arrivé, que c'est un témoignage précieux à  mes yeux.

Pour la suite, quand Jacky revient à  la charge avec ses injures et ses jugements à  l'emporte-pièce, c'est effectivement "de trop" (je pouvais pas mettre plusieurs étoiles mais les rouges sont méritées) - à  part que ça entre comme pièces à  conviction pour montrer le vilain caractère de la personne : tout cela est lié à  la négativité du trip.

[Et merci d'avoir changé le titre c'est important quand même]

Dernière modification par Syam (02 avril 2016 à  20:21)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
J'ai changé le titre. Car ici nous ne sommes pas un site de prévention.

Merci de parler correctement. Les usagers de drogues ne sont pas des putching Ball. Ou alors tu fais le troll...

Hors ligne

 

krash
Ambre
Inscrit le 18 Mar 2016
456 messages
Les mongols sont des habitants d'un pays nommé Mongolie.
Les "mongoliens" sont des personnes qui sont nés atteints d'un trouble génétique appelé souvent trisomie et sont des gens aussi respectables que les mongols ou vous-même.
Veuillez pardonner au LSD de vous faire prendre du recul avec le costume civilisé que votre socio-culture vous à  tailler, si cela vous désarçonne.

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Troll ON
Peut-être que le LSD a fait ressortir la laideur de ton âme.
Le LSD n'est pas forcément la cause mais plutôt le révélateur.
Troll OFF

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
syam
je ne suis pas du tout persuadée que son texte soit un bon avertisseur pour tout nouveau usager...l histoire du flux de la pensee, des certitudes, des acquis etc..me parait peu clair pour tout pretendant au lsd

il y manque pleins d autres choses plus importantes je crois : ne pas etre seul: se faire accompagner par qqun qui connait l acide et qui t est proche etc....

en plus il accuse quand même les usagers  d incitation; en gros d être responsable de qq chose qu il aurait fait à  ses proches..
ce n est pas acceptable comme message d introduction au lsd!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
HypnOoz
Psycho junior
Inscrit le 18 Feb 2016
301 messages
Je n'ai jamais pris de lsd, enfin si, mais je ne peux pas en ressentir les effets donc je ne peux pas juger. Mais là  apparemment le lsd t'as vraiment détruit mentalement. Je pense qu'en effet c'est possible avec ce genre de drogues il n'y a des risques que ça tourne vraiment mal c'est pour ça que moi je n'en prendrais jamais.

Mais ne soit pas aussi incisif et irrespectueux avec les autres, certes tu as l'air d'avoir vraiment beaucoup souffert de ton expérience avec lsd et c'est attristant pour toi je compatis à  ta douleur qui doit être vraiment grande, je vois un peu le délire dans lequel tu es, ça t'as tellement chamboulé le cerveau que tu as a l'impression d'avoir perdu le fil de tes pensées et de ne plus du tout être le même et du coup maintenant tu t'en veut et tu culpabilise d'avoir fait la connerie de prendre du lsd donc consciemment tu demandes pardon à  tes proches pour effacer cette culpabilité que tu as et pour te sentir mieux dans ta tête et en paix avec toi même. Tu as vraiment l'air d'être traumatisé par ce choc et j'en suis désolé pour toi, sincèrement.

Mais comme je le disais, ne sois pas irrespectueux envers les autres, nous y est pour rien si tu as pris du lsd sans être réellement prêt à  tenir le choc de ce genre de produit. Tu aurais du poser des questions sur le forum avant d'avoir pris le lsd pour réunir les conditions nécessaires à  sa prise ça ce serait déjà  surement mieux passé pour toi. Mais voila nous y est vraiment pour rien dans ton traumatise, au contraire on est ici pour s'entraider, donc nous on y est vraiment pour rien dans ton traumatisme. Alors fait ce qu'il faut pour aller mieux, demandes pardons à  tes proches si ça peut t'aider à  te sentir mieux, va voir un psy, va même en HP si c'est vraiment nécessaire, et au lieu d'avoir la rage contre ceux qui prennent ce genre de produit pourquoi tu ne te servirais pas de cette rage pour faire de la RDR ou de la prévention ou ce genre de choses enfin pour aider les autres quoi. Tu ne pourras que te sentir mieux en faisant ça.

Bref, bon courage, prends soins de toi

Hors ligne

 

krash
Ambre
Inscrit le 18 Mar 2016
456 messages
Prendre du LSD n'oblige pas à  en faire le centre de sa vie. C'est l'intérêt d'un set and setting de ne pas faire déborder l'experience hors d'un cadre prédéfinis si ce n'est pas voulu.

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Le LSD est la drogue la plus interessante que j'ai pris alors je ne suis pas d'accord avec toi !
Je ne me sens pas visé par ce que tu dis car je n'ai absolument pas ressentis ce genre de chose , au contraire !
Ce n'est pas une drogue qui apporte un bien etre physique mais qui te fait voir le monde differemment,sans les préjugés et a priori que la société nous inculque !
Personnelement je n'ai jamais autant rie que sous LSD !
Les premieres fois où j'en ai pris, je passais des heures et des heures completement mort de rire à  un point  incroyable !
C'est une drogue qui fait voir le monde avec des yeux neufs, comme ceux d'un enfant qui découvre le monde !
Forcément il va agir differemment en fonction des gens et apparemment chez toi ce fut une experience désagréable mais ce n'est pas le cas chez tout le monde !
De plus , ce n'est nullement une drogue d'abrutis, au contraire mais elle va réveler ta vraie nature et ce que tu as au fond de toi, dans ton inconscient !
Si tu es quelqu'un de torturé ou qui a des problemes psychologiques , cette drogue va les réveler et les faire ressortir mais ce n'est pas le cas de tout le monde !
C'est certainement la drogue qui m'a apporté le plus de choses et j'ai passé les meilleurs années de ma vie lorsque j'en prenais !
Ce n'était évidemment pas uniquement lié à  la drogue mais à  tout un tas de choses mais c'est certainement avec cette drogue que je me suis le plus amusé !
Franchement je ne me suis  jamais autant  marré qu'avec cette drogue , c'est vraiment le souvenir que j'en garde meme si évidemment tous les trips n'ont pas été les memes et j'en ai eu de meilleurs qued'autres en fonction des conditions dans lesquelles je les prenais !
Forcément, si tu as pris ça avec papi et mami, ce n'est peut etre pas l'environnement le plus éclatant pour en profiter pleinement !
D'un autre coté chaque environnement a son interet , plus ou moins enrichissant !
J'avais unpote qui en avait pris pour un enterrement , je ne sais pas comment il l'a vécu mais c'est pour souligner le fait que chaque environnement va déclencher differentes réactions , en fonction des gens avec qui tu es et de ce que tu vas faire pendant ton trip !
Personnellement , j'en prenais beaucoup en Rave, pour danser toute la nuit et je surfais sur la musique !
J'en prenais aussi dans des parcs ou des bois avec des amis , notamment la nuit où c'était sympa, l'été !
J'en prenais à  la mer avec des potes en nous ballandant dans les rochers ou en écoutant de la musique assis ou en dansant , j'en prenais pour baiser, pour mixer , chez moi tout seul ou avec des amis ,autour d'une piscine chez un pote , dans un endroit aussi où on se réunissait régulierement chez un pote où il y avait  une sono  et on se faisait des soirées mix,  j'en ai pris pour voir comment je réagissais à  une séparation  ; en fait j'en ai pris dans toutes les circonstances possibles et imaginables de ma vie et je n'ai jamais eu de réels bad trip !
Par contre , le jour où j'ai senti qu'il fallait que j'arrete, j'ai arreté du jour au lendemain alors que  j'en ai pris facilement plus d'une centaine sans exagérer ( voir peut etre même  plusieurs centaines , deux cent , trois cent, je ne sais pas exactement  , vu que j'en prenais plusieurs à  la fois et que pendant 2 à  4 ans j'en ai pris énormément , avc des periodes ou j'en prenais plusieurs fois  par semaine   ( pendant au moins deux ans au début ); jusqu'à  deux ou trois fois par semaine .
Cette drogue a été une véritable révélation pour moi, comme un sacrement et vu que j'étais branché à  fond par la culture psychdelique et hippie des 60's , je me suis passioné ppour cette drogue au sens propre du terme !
J'en ai pris pendant 10 ans et une fois où j'en avais juste pris un , à  une petite soirée entre amis (chez un couple d'amis chez qui j'habitais plus ou moins car je faisais de la musique avec le mec)   , je ne me suis pas senti aussi à  l'aise que d'habitude, j'avais l'impression de tourner en rond dans ma tete et comme j'avais plusieurs potes qui avaient  pété les plombs ( dont un pour lequel ça a détruit sa vie , avec des A/R réguliers en HP ) , j'ai arreté vers 2000.
Les seuls problèmes que j'ai eu, ont été des crises de tachycardie !
Pour moi c'est la drogue la plus enrichissante qui soit mais comme tous les hallucinogenes , il y a des risques au niveau psychologique , qui ne sont pas à  sous estimer !
Mais on voit assez rapidement comment on réagi à  cette substance !
J'avais un pote qui pétait les plombs à  chaque fois qu'il en prenait etil continuait quand meme à  en prendre mais je crois que ps une seule fois il s'est fait un trip sympa !
Il était dégouté car il nous voyait nous fendre la gueule alors que lui partait dans des paranos pas possibles à  chaque fois , alors il voulait arriver à ressentir la meme chose que nous mais ça a été de pire en pire à  chaque fois etil a fini par arreter !
Il avait dejà  certains soucis, il n'était pas bien dans sa peau meme si il avait l'air tout à  fait normale quand on le rencontrait et qu'on ne le connaissait pas ( mais il avait differents TOC , liés notamment à  la propreté et passait entre autres des heures à  se laver les mains !) !
Un mec intelligent mais qui avait certains problemes psychologiques ( un de mes meilleurs amis d'enfance ) .
J'avais une tolérance particulierement élevée à  ce genre de produit , j'en prenais souvent 2 à  4 fois plus que la plupart de mes potes, surtout que plus on en prend , plus une tolérance se dévellope et on est obligé d'en prendre de plus en plus pour le sentir .
Il m'arrivait d'en prendre sans rien sentir alors que des potes à  moi étaient défoncés avec un quart de trip !
Je n'ai par contre jamais eu de réelle hallucination à  voir des choses qui n'existent pas !
Certains potes ´a moi en avaient et voyais des choses qui n'existaient pas mais ça ne m'est jamais arrivé !
Je voyais les couleurs plus intenses, avec une sorte de hallo autour d'elles , les sons étaient aussi amplifiés mais jamais je n'ai eu de véritable hallucination !
Mais tout le monde réagit differement à  ce produit et les gens n'ont pas tous la meme tolérance !
Je pense qu'il doit y avoir des predispositions génétiques car ce n'est pas une question de    poids !
J'ai vu des mecs balaises etre completement défoncés par des doses avec lesquelles des mecs tout freles ne réagissaient meme pas !
En tout cas ce n'est certainement pas une drogue d'abrutis, au contraire, c'est une drogue "passionnante" et c'est veaiment comme ça que je l'ai vécu !
Une révélation !

J'avoue que pour moi ça a été un centre d'interet pendant un moment ( pendant quleques années mais particulierement  pendant 2 à  4 ans ) et je ne pouvais plus vivre sans en prendre !
Je ne pouvais plus m'amuser, ni sortir sans en prendre et j'ai devellopé une sorte de dépendance psychologique à  ce produit ,en en prenant toutes les semaines , plusieurs fois par semaine !
Et je preferais largement ça au mdma , dont j'ai fait le tour tres rapidement comparé à  l'acide pour lequel il m'a fallu plusieurs années pour en explorer tous les aspects ( et encore , j'aurais pu continuer à  vie je pense mais ce sont surtout les problmes de tachycardie qui m'ont incité à  arreter , ainsi que le fait d'avoir vu plusieurs personnes de mon entourage péter les plombs ,dont un notamment !) !
Mais rares sont les gens à  qui ça arrive à  ce point , j'étais un peu un cas à  part et un des rares dans mes amis à  etre aussi à  fond dans ce produit !
J'étais le seul dans mes amis d'enfance / adolescence à  etre aussi à  fond dans l'acide ,par contre j'avais une bande d'amis dans les Rave / parties Trance Goa , dans laquelle certains ( pas beaucoup , c'est vrai )  étaient comme moi à  fond dans l'acide , voir un mec qui était plus à  fond encore , qui avait dix ans de plus que moi et qui comme j'en parle plus haut , a fini par péter les plombs de manière plus ou moins  permanente avec ce produit !
Ça a détruit sa vie malheureusement !
C'est lui qui en avait pris à  un enterrement !
Le pere de son ex venait de décéder et il me dit :
" allez, un trip pour le voyage aller en train, un trip pour l'enterrement et un trip pour le voyage du retour !" !
Il était vraiment à  fond dans cette drogue mais il n'en est pas vraiment revenu malheureusement etil a fait de nombreux A/R en HP alors qu'il avaitl'air d'un mec solide à  ce niveau là  mais il a vraiment trop abusé !

Dernière modification par pleasurepulse (03 avril 2016 à  13:48)

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
PleasurePulse ,

la première fois que j'ai pris de l'acide, c'était dans une soirée de taille moyenne, en plein air sur la côte.
Et c'était du lsd liquide, assez bien dosé, avec des personnes un peu expérimenté.
La soirée se passait très bien et peu avant le levée du soleil un des fêtard était mort (surdose d'alcool).
On le connaissait peu ou pas.

Je peux te dire un truc, la situation nous paraissait totalement irréaliste, enfin c'était mon sentiment. Une sorte de mascarade. On voyait les gens autour de nous être envahis de tristesse et nous on devait garder notre sérieux, on avait beaucoup de mal à  sortir de la phase amusante de l'acide... à  base de crise de fou rire et d'hallus rigolotes. Au début le sitter  a eu peur que certains se mettent à  badder, à  être submergé par une tristesse, une remontée de souvenirs douloureux...eh bien non, on avait plutôt du mal à  être touché.
A mon avis , malgré la présence du deuil, du choc de la mort etc.. eh bien le set & setting + le "fun" des hallucinations nous transformais la situation en quelque chose de grotesque...de ridicule. On était totalement imperméable. Du coup, il ne reste plus qu'à  fuir et aller s'amuser ailleurs car je me sentais pas l'envie de compatir avec ça...

Après si c'est quelqu'un avec qui tu étais attaché, ça doit être différent...peut être catastrophique..


Je n'ai par contre jamais eu de réelle hallucination à  voir des choses qui n'existent pas !

Tu veux dire que des transformations du réel mais pas de création pur ?

En tout cas, c'est clair que les hallucinogènes, c'est pas fait pour n'importe qui !
si on a le mauvais set & setting, qu'on surdose, même pour les gens résistants les effets peuvent être désastreux sad . Par contre je pense que dans des conditions optimales, le risque est faible. J'imagine que pour les personnes un peu fragiles, cela est trop risqué non?

Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (03 avril 2016 à  22:28)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Ni de transformations du réel ,ni d'hallus pures !
De légeres déformations , les murs qui respirent ou qui suintent oui mais pas de grosses transformations non !
Je me souviens avoir éte avec un pote dans un taxi , j'avais pris unou deux trips et lui seulement un quart ou un demi , il regarde par la vitre arriere et il voit quelqu'un le regarder et a eu l'impression de voir une énorme langue se dérouler de la gueule du mec !
Je n'ai jamais eu çe genre d'hallu !
Je me souviens d'un pote qui a disjoncté en dansant dans une rave , il croyait parler avec Dieu , s'est retrouvé à  poil , il s'est pissé dessus ...etc
Un autre s'est fait une super parano, s'est enfui d'une rave où on était pensant que tout le monde lui en voulait , il a jeté son portefeuille,avec ses papiers et il est revenu à  lui quelques heures apres, il était caché à  croupis derriere une bagnole , avec une pierre dans la main ,pret à  frapper n'importe qui l'aurait accosté ...
Oui, pour les personnes fragiles psychologiquement mieux vaut éviter mais meme dans un endroit oùonse sent bien , ça peut mal'se passer et avec des doses qui pourtant nous semblent habituelles !
Laseule fois ou je me suis pas tres bien senti comme je le dis plus haut, je n'avais pris qu'un trip , alors qu'il,m'est arrivé de monter à  des doses comme 12 ou 13 micropoints en une soirée !
Le mec qui a pété les plombs dont je parle ne devait pas en avoir pris particulierement beaucoup ce soir là mais il avait abusé,pendant des années !

Dernière modification par pleasurepulse (04 avril 2016 à  00:19)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
Je me suis baladée de nuit dans une ville qui était constituée de maisons en carton pâte ..les murs ondulaient et révélaient leur nature atomique ...
J ai rencontre le diable mais l ai fuis ...j ai vu la nature animale des humains a travers leur transformations physiques en différents animaux   l un était un rat , l autre un renard, le troisième une belette ...la correspondance avec leur personnalité respective m a ebahie...
J ai vu les étoiles dansées dans un ciel d été ..
J ai entendu un train comme le faisaient les indiens ..l'oreille collée au rail..trop absorbée par ma découverte de la nature ondulaire du son j ai failli passer sous ce train...un pote m a  relevée juste à  temps ..

Il y a eu des moments magiques.  D autres plus angoissants ..mais tous m ont révélés bien des vérités antiques , mystiques et scientifiques ...j en suis sortie plus sensible au fait qu il n y a pas une vérité absolue ..mais bien des vérités et des mystères qui s intriquent les uns  dans les autres .

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Jaxx
Nouveau membre
Inscrit le 04 Apr 2016
6 messages
Bonjour à  tous,
Désolé je n'ai pas fait de présentation car juste inscrit pour répondre a ce poste big_smile
Mais je vais aller la faire  ^^

Donc Jacky40, je vais témoigner de ma propre expérience avec le LSD.
J'ai vécu ce qu'on appelle une "déréalisation/dépersonnalisation" après un méchant bad de lsd, étant pourtant a l'époque un consommateur régulier donc connaissant bien le produit (pour te rassurer j'en suis sortit aujourd'hui, même si cela a été long).
Tout d'abord, la chose a ne surtout pas négliger lors d'une prise, ce qu'on appelle le "set & setting", entouré de bonnes personnes dans un lieu favorable et surtout être dans une période de sa vie ou tout va bien.
Je sais a quel point ce que tu vis peut être déstabilisant, frustrant et flippant et c'est le propre de la dépersonnalisation, le mental est chamboulé avec une impression que toutes les constructions mentales bâtit depuis l'enfance ont été pété.
Je n'ai pas la science infuse, je ne suis pas psy ni rien du tout mais je vais te dire après réflexion comment j’interprète tout ça : ce n'est justement qu'une impression, il n'en est rien (difficile a croire je sais)... pour l'instant tu es enfermé la dedans et le seul moyen d'en sortir est d'arrêter de focaliser sur tes sensations aussi bizarre soient elles. Ce n'est pas vraiment le lsd en lui même qui ta provoqué ça mais la peur que tu as ressenti en sentant les effets, c'est comme un méga traumatisme (sache que certaines personnes se développent une dépersonnalisation sans drogue, à  la suite d'un choc émotionnel)
Le problème avec la dépersonnalisation, c'est que c'est un cercle vicieux... l'anxiété et la peur entraine la dépersonnalisation mais la déperso entraine l'anxiété et la peur donc tu as compris big_smile
Si tu veux ne plus ressentir tout ça tu dois passer le stade de "putain ma vie a changé je ne serais plus jamais le même, je ne ressens plus les choses pareilles etc" enfin tu vois et te focaliser sur une chose : tu dois te dire et intimement te persuader que ce que tu ressent n'est que le fruit d'une anxiété extrêmement puissante, que tout ça est provoqué par toi et que bien sur c'est réversible.
A l'inverse d'une psychose tu as le contrôle sur ces sentiments et ils vont partir petit à  petit si tu arrive à  faire ta vie comme avant, tu dois te forcer a vivre normalement et tu verra que les symptômes vont disparaitre jusqu’à  ne plus ressentir "que" une petite sensation d'irréalité puis tu verra cette sensation aussi s'estomper.
Lorsque je ressentais tout ça j'étais persuadé d'avoir intrinsèquement changé pourtant, tout mon entourage ne voyait aucune différence sur mon comportement (mis a part la déprime que ça peut engendrer)
Pour ma part ça fait maintenant 5 ans que ce bad a eu lieu et je vais te dire honnêtement le GROS des sensations a duré environ 1 an et demi (je sais c'est long il faut être accroché) pour se transformer en une simple impression d'irréalité qui elle est partit au bout de 3 ans a partir de la date du bad.

Pour résumer je dirais que la dépersonnalisation est une méchante farce de ton cerveau, malheureusement ça peut durer longtemps suivant les personnes mais sache que c'est réversible.
Il y a bcp bcp de chose a dire sur ce phénomène mais je ne vais pas faire un pavé sur ce topic alors si tu as des questions n'hésite pas à  me contacter par mp.
Ce qui est sur avec le lsd, c'est qu'il ne faut pas le prendre à  la légère mais il ne faut pas non plus le diaboliser, autour de moi bien des gens ont consommé sans avoir aucune séquelle.
Nous ne sommes pas tous égaux face aux psychédéliques :)

Hors ligne

 

Jaxx
Nouveau membre
Inscrit le 04 Apr 2016
6 messages

Jacky40 a écrit

mais je sais pas les gars, vous allez pas me faire croire, on vit tous la même chose sous lsd, alors pourquoi vous prétendez que c'est bien, alors que vous avez très bien vécu quelque chose, qui n'est pas "l'enfer", mais un truc complètement nul et absurde, quelque chose d'indéscriptible, de nul, de con et de débile.

pourquoi le nier et dire que c'est bien ? vous encouragez juste d'autres enfants innocents à  prendre de cette merde et à  perdre "le cours de leur vie", parce que c'est comme ça que je l'appelle.

pourquoi vous évertuez vous à  croire et à  faire croire que c'est bien, alors que c'est mongoloide et fait perdre toute dignité et tout honneur ?

vraiment, je regrette la société traditionnelle, ou c'était très mal vu de prendre ces merdes et ou on avait la honte et l'opprobre, et l'humilité, d'essayer de se rendre digne et de rattraper les autres.

c'est pas ça la vie.
et si vous trouvez que je suis con, bah oui, je suis con, surtout, et en fait, vraiment depuis que j'ai pris cette drogue. je ne sais plus parler, organiser ma pensée, dire des trucs intelligents, faire part d'un raisonnement et de rationnalité. c'est nul, ça rend encore plus con, je vous déteste tous.

Juste pour préciser sur le passage "on vit tous la même chose sous lsd"
C'est archi faux chacun vit l'expérience différemment, tous ceux qui ont consommé a plusieurs reprises pourront le dire : les trips se suivent mais ne se ressemble pas big_smile
D'une personne à  l'autre, ou la même personne a différent moment les trips sous lsd peuvent prendre de multiples formes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dépersonnalisation & déréalisation - Déréalisation / dépersonnalisation permanente après LSD
par polaroidbox, dernier post 02 septembre 2016 par jean.claude.vingramme
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépersonnalisation & déréalisation - Est ce de la dépersonnalisation ?
par TripBeta, dernier post 13 mai 2020 par Manci
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépersonnalisation & déréalisation - Soigner la dépersonnalisation
par psxkxd, dernier post 12 juin 2018 par Morning Glory
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums