Actiskenan 1er fois

Publié par ,
46278 vues, 78 réponses
avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
En général il vaut mieux attendre d avoir plusieurs réponses avant de te lancer ds ce genre d aventure
Perso je ne vois pas du tout l intérêt de plugger ça ...as tu déjà  utiliser cette méthode ?
En plus comme c une première fois la prudence est de mise ...

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Absinthe39 femme
Maman Psycho
Inscrit le 30 Dec 2015
147 messages
Bon oui du coup j aimerais bien savoir ce qu'il a fait ou pas...

Le plug. .. il y a de plus en plus d adeptes a cette pratique...

Dans trainspouting a l époque j'me souviens qu' entre potes on trouvait ca surréaliste et que personne ne ferai un truc pareil...

Perso j aurai l impression de gâcher presque autant que si je jettait ma camme dans les toilettes mais ceux qui pratiquent en sont satisfaits. ..

Ça reste un mystère pour moi ...

DSL pour le HS.

Et bises à  toi Big smiley-gen013

Dernière modification par Absinthe39 (08 avril 2016 à  02:12)


☆Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là â˜†

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
Bon bein je vais encore raconter l'histoire du mec qui a déjà  tapé de la came mais qui a failli claquer d'une od sur 1 biere et 4 mg (JE DIS BIEN 4) de skenan (enfin 2 d'oxy)


C'était devant ma guele.

alors tu comprend que qd on te lis...

vu que t'as décidé de pluguer tu vas devoir trouver tout seul, ou akors tu as sniffé et bof c'est nul le sken.


ou alors tu fais comme gérard et ces idées à  la con de e piquer un tt pitit cachet.

et tu claques dcoucement un filet de bave le coin de levre, tout seuk car t'as pas un idiot à  côté pour appeller le 15.



t'as décidé toin truc, on te dis que c'est soit dangeureux, soit inutile niveau biodispo et que c'est cancérigene (ah non, je le dis en premier ça, mais c'est sur la notice)

mais que en vieux cons de tapeurs de cames aveec une tolérance que tu n'umagine même pas te dire que sur un trautement sken de 200mg par jour, il suffit de prendfre 30mg de plus en acti pour sentir un bien etre...

bah je sais pas quoi penser.



si ce n'est que je ne veux participer au nià  ça pour me faire engueler si ça le fait pas en sniff eou s'il se retrouve à  l'hosto car il a trop joué au docteur.



je rescend vraiment ça, désolé.


Je te répétete comment le mieux apprécire ce truc : 10mg pour viour la tolérance.

et ajuster doucement, tres doucemement car c'est pur, contrairement à  la came de rue à  10%. qui sera moins fort"e qu'un actisken...

pour sentir de la came apar dessus ççça, faut craiment qu'elle soit bonne normalement.


Et espace tes prises.
si tu bouffe 1 gelulle par jour, meme en 3 fois, tu vas peut etre retiurner chercher une plaquette de médoc eet là  on revoi un post mais pas avec la même question !


espace d'une semaine tes prises troiuve ta dose et espace. la tolérance frimpe tres viten eb moins de 7 jours. si la tolérance baisse, tu te fais accrocher.


salut, mnt tu ass tout ce qu'il faut pour faire ce que tu veux. wink

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
bah j'espere qu'il a pas opté pour le plug à  30 c'est tout car j'ai pas spécialement l'envie probable que ce sot sa mere qui poste pour lui la prochaine fois....

C'est bien  de ça que j'ai peur bigH.

ou qu'on se fassee rembarrer car on lui a conseillé une trop petite dose car il l'a sbniffé.

ou que nos recommendations sur les interactions ne lui donne d'idées

la RdR a des limites je trouve.


c'est jeun pour jouer  à  ça. donc j'en déduit que le gars ne conniais que la sale meuh, veyx voir un vrai opi, a vu transpoting mais à  peur de la seeringle alors tient un dans le cul ça va le faire 2- j'ai pas lu les topic de sevragemais que ce des premieres fois.


Ce site avis stricto perso donne ce genre d'envie aux jeunes.
Mais le bloquer aux mineurs serait encore plus dangeureux pour eux je supose.


là  c'est de l'inconscience ce messsage je trouve. s'il y a une motivation derriere elle n'est pas détaillée.

ça dit juste : salut, je me défonce comment avec ça. ah, mince mais je préfere faire comme ça. oui mai; ok je fais comme j'ai dis donc. et gros ratage.


mauvaise humeur du réveil ou réalité je sais pas mais j'ai cette impression.

si lauteur a pas vidé " caps dans u nplug car ila pas senti les premeiers car ratés, et que celui à  100mg est passé, je me entirai bien con rien que d'avoir conseillé per os hmm

Hors ligne

 

avatar
Absinthe39 femme
Maman Psycho
Inscrit le 30 Dec 2015
147 messages

ItsMe a écrit

Bon bein je vais encore raconter l'histoire du mec qui a déjà  tapé de la came mais qui a failli claquer d'une od sur 1 biere et 4 mg (JE DIS BIEN 4) de skenan (enfin 2 d'oxy)


C'était devant ma guele.

alors tu comprend que qd on te lis...

vu que t'as décidé de pluguer tu vas devoir trouver tout seul, ou akors tu as sniffé et bof c'est nul le sken.


ou alors tu fais comme gérard et ces idées à  la con de e piquer un tt pitit cachet.

et tu claques dcoucement un filet de bave le coin de levre, tout seuk car t'as pas un idiot à  côté pour appeller le 15.



t'as décidé toin truc, on te dis que c'est soit dangeureux, soit inutile niveau biodispo et que c'est cancérigene (ah non, je le dis en premier ça, mais c'est sur la notice)

mais que en vieux cons de tapeurs de cames aveec une tolérance que tu n'umagine même pas te dire que sur un trautement sken de 200mg par jour, il suffit de prendfre 30mg de plus en acti pour sentir un bien etre...

bah je sais pas quoi penser.



si ce n'est que je ne veux participer au nià  ça pour me faire engueler si ça le fait pas en sniff eou s'il se retrouve à  l'hosto car il a trop joué au docteur.



je rescend vraiment ça, désolé.


Je te répétete comment le mieux apprécire ce truc : 10mg pour viour la tolérance.

et ajuster doucement, tres doucemement car c'est pur, contrairement à  la came de rue à  10%. qui sera moins fort"e qu'un actisken...

pour sentir de la came apar dessus ççça, faut craiment qu'elle soit bonne normalement.


Et espace tes prises.
si tu bouffe 1 gelulle par jour, meme en 3 fois, tu vas peut etre retiurner chercher une plaquette de médoc eet là  on revoi un post mais pas avec la même question !


espace d'une semaine tes prises troiuve ta dose et espace. la tolérance frimpe tres viten eb moins de 7 jours. si la tolérance baisse, tu te fais accrocher.


salut, mnt tu ass tout ce qu'il faut pour faire ce que tu veux. wink

Je suis d accord à  100% dans le principe mais c est un peu agressif comme approche...

Et on sais qu' on peut claquer... il me semble qu' on fait tous des choses qui peuvent conduire à  des drames et cela nous empêche pas de le faire...

FUMER TUE! !! et pourtant... ??

Reputation de ce post
 
un peu sec oui, mais des fois ça fait pas de mal (pense à  mon pote en ce moment)

☆Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là â˜†

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
Si à  mon époque les paquets de cloppes marquaient fumer tue, je ne seris pas fumeur, c'est une certutude.



mais c'est moi, tu es toi il es lui. :)



par contre si ma façon de m'exprimer est (ou parraot) seche c'est pas vraiment volontaire. c'e"st ma façççon d'être depuis quelques temps et à  moins de gros hangements, ça ira pas en mieux.

je deviens aigis, tel docteur house, même si c'est de la fiction, je trouve que je comme ç me rappricher de sa personalité.

hazard ou  pas, les scenaristes on bien transposé la façon d'être de qu'q'eun de souffrant et d'impuissant devant ça.

je ne me compare pas à  ça, je dis que je devient de plus en plus direct et sarcastique/aigris tu prend ça comme tu veux, c'est juste l'exemple que j'ai en tete sur le moment

excusez mon orthographe

bonne journée à  toi ,  à  tout le monde.

Dernière modification par ItsMe (08 avril 2016 à  04:52)

Hors ligne

 

avatar
Absinthe39 femme
Maman Psycho
Inscrit le 30 Dec 2015
147 messages

ItsMe a écrit

Si à  mon époque les paquets de cloppes marquaient fumer tue, je ne seris pas fumeur, c'est une certutude.



mais c'est moi, tu es toi il es lui. :)

Dans parler du prix... a 12/13piges je pouvais m acheter un paquet de 10 a 10 franc. ..

Je n aurais pas pu payer 7€60 !

Tu n as pas tort

Dernière modification par Absinthe39 (08 avril 2016 à  04:33)


☆Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là â˜†

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Si à  mon époque les paquets de cloppes marquaient fumer tue, je ne seris pas fumeur, c'est une certutude.

Bin tiens.. donc, depuis qu'il est annoté "fumer tue", aucun nouveau fumeur ? Bon, si tu étais né au 19 ème siècle ou un peu après... je comprendrais que tu puisses générer le manque d'information pour te dédouaner. Mais il serait assez faux-cul d'annoncer que ces 20/30 dernières années, l'info sur les méfaits du tabac ne circule pas.

Dans trainspouting a l époque j'me souviens qu' entre potes on trouvait ca surréaliste et que personne ne ferai un truc pareil...

Pas de plug dans trainspotting... juste un suppositoire à  l'opium dans une période de cold chiasse turkey.

C'est quoi la différence avec du skenan normal?

La différence réside dans la préparation des gélules et leur "gastrorésistance" du fait des excipients. Le skenan LP est conçu pour diffuser de la morphine sur une durée de 12 heures tandis que l'actiskenan est conçu pour agir rapidement pour enrayer la douleur. Sinon, il s'agit de sulfates de morphine dans les deux cas.

Dernière modification par Mister No (08 avril 2016 à  09:25)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
Il est ridicule de comparer la clope avec l astikenan car même si tu fumes une clope de trop tu vas pas mourir sur le coup ..avec l astikenan c est possible
On vous a tellement lessive le cerveau avec la clope qu elle est venue se placer à  côté des defonces ...que vous n avez plus la mesure des risques ..le tabac tue oui mais longtemps après ..une vie de tabac quoi....la came tue plus vite en cas d OD ...c est donc un problème différent

Et puis ça me lasse de vouloir culpabiliser les fumeurs de tabac car il y a 30 ans tout était fait pour que tout le monde fume
En Afrique de nos jours les cigaretiers offrent les paquets de clopes ..puis les vendent qd la population mâle est atteinte...les femmes se désespèrent de voir leur qq dollars disparaître en fumée ..avant que les enfants aient mange ..
Alors là  on incrimine  aussi les hommes ? Ou ceux qui vendent leur poison sachant qu ils ruinent les familles ?

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Et puis ça me lasse de vouloir culpabiliser les fumeurs de tabac

Soulever une forme de déni ne vise pas à  culpabiliser le fumeur. J'ai commencé la clope dans les années 80 et effectivement tout était fait pour que la cope soit élue par un max de personnes.

En Afrique de nos jours les cigaretiers offrent les paquets de clopes ..puis les vendent qd la population mâle est atteinte

Tout ? Non, pas tout tout de même, il était possible d'avoir accès à  l'info concernant les méfaits du tabac, entre deux pubs voire sur le maillot des sportifs ou par les clopes distribuées au service militaire. Je ne parle pas de ceux qui ont commencé à  fumer dans les années 50.
Tu as raison Big, effectivement tout a été bien mis en place pour qu'un max de personnes fume malgré les risques énoncés. Sans vouloir culpabiliser ceux qui ont succombé aux tueuses lentes, rejeter la responsabilité simplement sur le "système" ne permet pas forcément de remettre en cause sa part du job dans l'addiction.
Mais non, écrire "fumer tue" ne dissuade pas. Écrire ne teste pas la morphine en raison des risques d'addiction ou de santé voire mortels ne dissuadera pas non plus.

Dernière modification par Mister No (08 avril 2016 à  10:57)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Pour le plug jai jamais teste mais je pose la question de la biodisponibilite juste part curiosite

Jai pas encore esseiller je suis pas presser

Je vais tester per os avec 10mg comme vous m'avez conseillez mais avant je ferais un teste d'alergie

Dernière modification par Petit conton (08 avril 2016 à  11:20)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
Je te le déconseille ce pkug car il n offre aucun intérêt pour toi  qui peut passer par d autres voies ...le plug est ce qui se rapproche le plus du shoot puisque le produit est absorbé par le sang ...d ou le danger pour un novice comme toi...

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Voila jai mis une toute petite quantite de skenan sur ma langue ( je nais pas de balance je peux pas vous dire combien exatement ) mais je dires 2mg .

J'attend 24h

J'espere avoir bien fait

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Attention quand meme car sur le DW on trouve aussi des médicaments contrefaits et ça peut etre dangereux !
Le cannabis potentialise pas mal'les opiaces !
J'ai fumé pendant 30 ans et pendant longtemps quad je fumais par dessus de la dope ça me faisait remonter la dope à  chaque joint !

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Pleasurepulse regarde la photo que jai mise en page 1 tu me dis si ces des medoc contrefaits stp

Le skenan a quel gout ?

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Personne pour jette un coup oeil a ma photo de actiskenan ?

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Bon voila jai tester avec 3x10mg etale sur 2h30 .

Jai pris 10mg dans un cachet de doliprane ca ne ma rien fait, jai redrop avec 10mg jai attendus toujours rien, puis les 10mg restant et rien du tout aucun effets

C'est du a quoi ?

L'actiskenan a un gout amer et ce normal ?

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Plus tard jai pu remarquer ce que je pense etre un effet des opiace

Une respiration plus lente

L'impretion d'avoir dormi plusieurs heure mais qu'en fait il ce soit passe 10min ( que jai connu avec l'hero )

Une legere detente

Et enfin la constipation

Voila

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Je ne peux pas te dire si ce sont des médicaments contrefaits ou pas malheureusement .
Je ne veux pas te dire de conneries mais sache en tout cas qu'il vaut mieux faire attention lorsqu'on achete un produit comme ça sur le DW !
À vue de nez comme ça , ça a l'air d'etre des vrais mais je ne peux pas te le garantir et je n'ai pas de boite originale sous les yeux pour comparer !
Je n'avais pas de 30mg d'acti quand j'en prenais , j'avais des 20mg d'acti et du skenan ( LP) 100mg.
J'ai eu aussi du skenan 60, 30 et 10 .
La seule chose qui semble differer de mes boites d'acti 20 ,c'est que tes gelules ont l'air plus transparentes que celles que j'avais car on ne voyait pas à  travers les gelulles de 20mg d'actiskenan que j'avais !

Dernière modification par pleasurepulse (09 avril 2016 à  11:40)

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
C'est risque si je fait un dernier teste avec une gelule de 30mg per os

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Voila j'ai pris 80mg d'actiskenan et rien du tout

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Tu l'as pris a quelle heure et de quelle manière?
T'as aucune tolérance aux opiacés?
J'ai vu que tu parles d'héroïne plus haut.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Skenman homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Jul 2015
168 messages
Salut,

Une vidéo de PA montre comment préparer un fix de Skenan/Actiskenan :



Attention, j’encourage personne a shooter, mon message va juste dans le sens de la RDR. Le shoot de Skenan rend accro très vite et la tolérance est très rapide aussi.

Pour un adulte bien portant, une demi gélule de 30 mg en IV va déjà  être forte pour qq1 qui n'a pas ou peu de tolérance donc prudence !!

Perso, sur un produit acheté sur le marché noir, je ferai déjà  un mini shoot de 5mg tout doucement pour bien vérifier qu'il n'y a pas d'embrouille.

En tout cas, sur la photo, le produit a l'air tout a fait authentique.

Donne des news Petit Conton

Skenman

Sub Bass

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Je les et gober dans la gelule mais jai ecrase les billes avant

Jai pas ressentit d'euphorie

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Il m'en reste 7 je voudrais retenter l'experience

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Desoler pour le temps d'attente les amis

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Tu les a pris en un coup tes 80mg???

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
D'abord 30mg puis 30mg en sniff puis 20mg encore gober si je me rappelle bien

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
J'avais eu un effet mais pas tres euphorisant de legere nausee aussi

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Des little conseils pour une 2eme experience ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Une fois qu'on a eu plusieurs ordonnance d'Actiskénan
par kurtis8, dernier post 26 septembre 2017 par Recklinghausen
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Actiskenan en MAD
par Anagram, dernier post 22 févier 2022 par LeDoc86
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Actiskenan
par haribo, dernier post 08 juin 2012 par haribo
  0

Pied de page des forums