intérêt récréatif du lévodopa ?

Publié par ,
10611 vues, 4 réponses
Corentin
Nouveau membre
Inscrit le 07 Apr 2016
2 messages
Bonjour à  tous, je m’excuse d'avance si je post dans la mauvaise catégorie, mais je peine un peu à  trouver des informations sur une molécule

Donc habituellement je "tourne" aux opiacés, aux benzodiazépines et aux neuroleptiques  (pas ensemble) mais là , une molécule m'intrigue, d'après mes recherches sur internet le Carbidopa (lévodopa) aurait le statut de drogue, donc je voudrai savoir si il y a de l'intérêt à  porter à  cette substance ou non, j'attends vos réponse, je ne préfère pas tester en n'étant pas plus informé que ça, je vous remercie d'avance, bonne soirée! :)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
Tu te  défonces avec des neuroleptiques ?' lesquels ?

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
J en sais rien pour le levodopa mais qd on lit la liste des effets secondaires on n à  pas envie de tenter ..le diable

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Corentin
Nouveau membre
Inscrit le 07 Apr 2016
2 messages
Les neuroleptiques reste très très occasionnel pour moi, j'utilise + du lévétiracétam, après m'être un peu plus informé sur le sinemet j'ai décidé de tester à  faible dose bien entendu, donc c'est plutôt pas trop mal (après j'ai pas vraiment exploité, je suis resté a des doses faible), c'est à  la fois agréable et désagréable, c'est très étrange, on dort à  coup sur après avoir passé une phase étrange, accompagné de nausée etc..

Je ne le conseille pas, du moins pas aux gens qui se sente vite compresser, angoissé et qui non pas l'habitude de se genre de prod, voilà , n'hésité pas si vous voulez en savoir un peu plus

Hors ligne

 

Guet-tapant
Nouveau membre
Inscrit le 05 Oct 2016
1 message
Bonjour à  tous, ayant testé le levodopa/carbidopa (sinemet) à  dose correct (500mg de L-dopa pour 75mg de carbi) je peux vous faire part de mon expérience.
Le principe et que vos récepteur de dopamine transforme le L-dopa en dopamine (le carbidopa es juste la pour que sa ne ce fasse pas trop d'un coup, il sert de régulateur en quelque sorte).
Ce médicament fais l'effet d'un petit amphétamines. Sa réveil un peu.
Je ne le conseil qu'au habitué/amateur de perche à  l'amd même s'il es beaucoup moins puissant. Les effets indésirables peuvent survenir sur certaine âme sensible. Sinon je n'ai ressenti aucune fatigue, mais ma femme elle dors à  tout les coups donc je pense que cela dépend de la personne. Sur ce bonne expérimentation et ne faite pas trop les fou biz' wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Olanzapine recreatif ?
par Ekip56, dernier post 16 décembre 2022 par Psychonogeek
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Quétiapine (Xeroquel) - Un semblant d'effet récréatif ?
par Daze, dernier post 22 juin 2019 par Daze
  24
logo Psychoactif
[ Forum ] Effet récréatif médicament besoin d’aide à
par alqabayliyya, dernier post 05 décembre 2019 par psychototo
  7

Pied de page des forums