"Bad trip" aprés avoir fumer

Publié par ,
12437 vues, 9 réponses
Amnézia femme
Nouveau membre
Inscrit le 11 Apr 2016
13 messages
Bonjour tous le monde !

Je suis tous nouveau sur le site, je l'ai découvert hier en rentrant de l'insane après avoir réessayé la MD et voulu me documenter un peu, mais bref, le sujet n'est pas là .

Je voulais vous faire part de plusieurs expériences assez désagréables après avoir fumé de la weed, pour avoir vos avis, j'ai essayé d'en parler a mes potes mais personne n'a l'aire d'avoir déjà  vécu la même chose que moi !

Pour commencer je me présente un peu, j'ai bientôt 20 ans, je fume régulièrement depuis presque 5 ans maintenant, et beaucoup plus souvent depuis 1 ans avec en moyen 2 pets/jour. Je pense être plutôt "résistant" a la chose, j'ai toujours énormément fumé en soirée en buvant comme pas possible et a part vomir et être un peu mal 5 min j'ai jamais eu de problèmes. J'ai déjà  essayé la MD en para, 3 fois maintenant en prenant 0.1, puis 0.2 les 2 dernière fois, tous s'est passé a merveille !!

Pour en revenir a mes "bad trip" après avoir fumé, ça m'est déjà  arrivé à  3 reprise, à  chaque fois espacé dans le temps. La 1ére fois il y a maintenant presque 3 ans, la deuxième il y a 1 ans et enfin la dernière fois il y a tous juste 1 semaine.
Ces bab trip son assez similaires au niveau des effet sur moi-même, mais pas vraiment dans le contexte. Je m'explique, a chaque fois c'est survenu a des moments ou j'était peut être un peu fatigué, sans avoir trop mangé ni bu (que ce soit de l'eau ou de l'alcool).

A chaque fois ça commence environ 10-15 min après la dernière taf, je commence a avoir un peu la tête qui tourne comme si j'était bien défonce, je commence a avoir un peu chaud, et c'est la que les choses se complique.
C'est assez difficile à  expliquer, mais en gros ma vision se trouble, je commence a avoir des taches blanches qui apparaissent devant moi, un peu comme des flash, ou un mélange de pixel style écran de TV cathodique en très claire, très blanc. Ces taches sont toutes petite au début mais grandissent régulièrement et finissent par couvrir tous mon champ de vision, je deviens complètement "aveugle" avec seulement plein de flash blanc devant moi, un peu comme sur cette photo :
/forum/uploads/images/1460/1460377915.jpg
.
Ce qui est bizarre c'est que quand je ne vois plus rien je n'ai plus vraiment la tête qui tourne ni le sentiment que je vais tomber dans les pommes, j'entend a peu prés bien ce qui se passe autour de moi et je perçoit un peu les changements de luminosité. J'ai juste super chaud et je commence a bien suer. Cette sensation de ne plus rien voir est vraiment horrible, je ne suis pas claustrophobe mais quand ça m'arrive j'ai tendance a avoir besoin d'espace, de respirer.

J'arrive assez bien a gérer le truc, je cède pas a la panique ni rien et j'attend que ça ce passe, je reste conscient de l'endroit ou je suis et de l’espace autour de moi, mais la sensation est vraiment horrible quand même ...


Bon, désolé, ce post est extrêmement long mais j’aimerais bien trouver quelques éléments de réponses.

Pour résumé ce qui se passe avec mes yeux, ça m'est déjà  arrivé une fois sobre, quand je me suis pété le poignet, la douleur ma rendu la vision trouble aussi, sauf que cette fois je me sentais perdre connaissance en même temps, c'est aussi un peu la même chose que je vois quand je me lève trop vite en ayant un peu chaud, genre du bain.

Sinon, pour le contexte de ces bads :

    -La première fois en pleine été, il faisais super chaud, j'avais pas beaucoup mangé de l'a journée, il y avais beaucoup de luminosité, j'avais pas non plus bu et on avais pas mal fumé quand même ... J'était en train de discuter avec ma meilleur amie quand c'est arrivé, je crois qu'elle a plus eu peur que moi, apparemment tous d'un coup mes pupilles se sont dilaté au max, elles occupaient tout mon iris c'est a ce moment la que je suis devenu "aveugle", je me suis assis et peut être 2 ou 3 min plus tard ma vue était redevenu normale, j'ai continué a avoir des sueur pendant 10-15 min je pense.

    - La deuxiéme fois c'était un matin, j'avais un peu bu et fumé la veille, en dormant peut etre 4-5h, je me suis lever, j'ai fini mon pet que j'avais oublié et je suis partie prendre le tram sans manger, un peu vite (j'était a la bourre), puis en arrivant a l’arrêt ou je descendais, juste avant que les portes s'ouvrent ça a commencé, ça a été plus rapide que la 1ére fois je dirais, en 30 secondes je voyais plus rien du tous, j'ai réussi a me diriger vers la sortie et a marcher un peu, c'est partie aussi très vite, pas plus de 2 min, et cette fois pas trop d'impression de chaleur, il faisais pas chaud (peut être en mars a 8h du matin ?) et pas particulièrement beau (pas trop de luminosité).

     - La troisième fois enfin, cette fois ci pas de soirée la veille, je m'était juste couché un peu tard mais j'ai du dormir 10h au moins, donc pas de fatigue particulière, il me semble que j'avais pas mangé ni bu avant non plus, je suis aller prendre le train pour rentrer chez moi, j'ai fumer un pet pas très chargé sur le quai avant de monter dans le wagon. Les effets se sont produit un peu plus tard cette fois ci, j'avais pas particulièrement chaud mais c'était le bordel dans le train, pas de place pour s’asseoir, ça faisais peut être 20 min que j'était debout quand ça a commencé. Tout à  était très long pour ce dernier bad, j'ai commencé a avoir chaud pendant presque 10 min, puis les taches ont commencé a venir, je pensais arriver a les contenir un peu, je me suis pas trop inquiété au début, mais inoxérablement au bout de 5 min les taches ont fini par couvrir toute ma vison, et cette fois ci mon "aveuglement" avais l'aire de persisté plus que d'habitude ! Et puis la chaleur et les sueurs s'intensifier un peu. Même en essayent de fermer les yeux, ou de me rapprocher du sol ça ne voulais pas partir, j'ai commencé un peu a paniquer cette fois, pendant peut être 5-10 min qui m'on semblé être des heures ça a continué, le pire c'est que je suis assez timide, je connaissais personne dans le train, je voyais rien du tout mais je voulais pas non plus faire peur au gens ou quoi, donc résultat je pouvais pas m’asseoir avec le monde qui y avais, je savais pas trop comment demander, du genre "quelqu'un excusé moi, je suis complètement aveugle on peu me donné une place ?" ... Du coup en dernier recours au bout de 10 min de flou total (enfin c'est même pas du flou, j'arrive a distinguer AUCUNE forme ni couleur ni rien du tout) j'ai fini par remettre mes écouteur et tâter sur mon écran de portable pour relancer la musique que j'avais mise en pause, "Belik boom my kind of india", je crois que ça m'a sauvé, en 2 min tout été réglé, le wagon c'était a moitié vidé, j'ai pu m'asseoir et au bout d'une 10 aine de minutes j'avais plus chaud.


Finalement l’événement en lui même me parait pas si grave que ça, c'est juste très désagréable, ce qui m’embête un peu c'est que ça me soit arrivé même après avoir fumé 1/3 de pet a peine. ça m'est déjà  arrivé de prendre la voiture après avoir fumer quelque taf par exemple, ou même de descendre une grosse pente pleine de peuf a fond en snowboard après avoir fumé un gros spliff, et dans ces moment la ça pourrais s'avéré dangereux si ça arrive trop vite et que j'ai pas le temps de m'arrêter ou une autre connerie du genre ...

Je voulais précisez que je fume casi exclusivement de la weed, pas de shit, et j'ai assez confiance en la beuh que j’achète, même si je n'exclus pas l'idée que ça pourrais venir de quelque chose rajouté dedans.


Voila, vous savez tout ! Je tien d'abord a m'excuser du nombres incroyables de fautes de français qu'il doit y avoir dans mon post, j'essaye de me relire mais je promet rien !
Je vous remercie grandement de m'avoir lu jusqu'ici, en espérant avoir été assez claire et pas trop chiant ...
Et en plus s'il vous est arrivé la même chose ou que vous avais déjà  vue quelque chose de similaire et que vous répondez a mon post c'est juste énorme, encore merci !! 

Aller, sur ceux, bonne journée, et RAVE//ON  !!

Hors ligne

 

Anthony THIERY homme
Nouveau membre
Inscrit le 11 Apr 2016
8 messages
Je n'ai jamais eu de tels bad trips (visuels)

Tu me dis que tes bad trips ne t’inquiètent pas trop mais  lorsque je lis je me dis que c'est trop violent pour que tu n'y prêtes pas TROP attention.

Le mieux est d’arrêter le cannabis ET SURTOUT MDMA pour ne plus les avoir :)

Sinon pense à  bien t'hydrater régulièrement et à  manger sainement .

On dirait quand même des fortes chutes de tensions au vu de  tes symptômes/circonstances. Tes effets ressemblent à  une insolation.

Donc bois/mange fais du sport arrête la MDMA et tout devrait aller mieux déjà .

Dernière modification par Anthony THIERY (11 avril 2016 à  15:43)

Hors ligne

 

Amnézia femme
Nouveau membre
Inscrit le 11 Apr 2016
13 messages
Merci de ta réponse si rapide !

Alors moi aussi j'ai pensé a une insolation au début, mais les 2 autres fois ce sont passé en hiver, il faisais pas particulièrement chaud.

Ensuite je ne pense vraiment pas que la MDMA soit en partie responsable, lors de mon premier bad j'y avais jamais touché de ma vie, lors de mon deuxième c'était 4 mois après, et mon dernière c'est passé 1 ans apres ma dernier dose de MD ...

Je pense par contre que le petit manque d'eau plus la fatigue y sont pour quelque chose, mais sinon je mange plutôt bien, et il m'est arriver de boire bcp moins et fumer bcp plus au soleil sans rien avoir, donc je sais pas trop ...

Je veux pas non plus minimisé ce qui m'est arrivé, c'est peut être assez grave, mais comme je dit ça passe quand même relativement rapidement (en tous 1h après je suis toujours complètement remis!). De plus ça m'est arrivé "seulement" 3 fois en 5 ans, ça m'embeterais un peu d’arrêté pour ça, meme si je sais que la weed ça reste pas très bon ....

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Ça me fait penser à  une sorte de baisse de tension .
Juste comme ça , tu n'as pas de problemes de diabete ?
Genre hypoglycémie mais je suis peut etre completement à  coté de la plaque .

Dernière modification par pleasurepulse (11 avril 2016 à  16:04)

Hors ligne

 

wavy2 femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Feb 2016
53 messages
Hello !

Ca m'est déjà  arrivé après une douille. C'était une baisse de tension : Sueurs, points blancs devant les yeux et obligée de m'allonger. Je sais que c'est ça parce qu'une autre fois ça m'est arrivé après une prise excessive de benzo et promenade dans un lieu blindé de monde et cette fois je suis tombée et me suis réveillée sur un brancard. Le médecin m'a dit que c'était une chute de tension.
Par contre fais attention car si tu entends de moins en moins ce qui t'entoure surtout tu t'allonge pour ne pas tomber.
Et la crise d'hypoglycémie tu as des fourmillements jusque dans la mâchoire et tu vois trouble.
Voilà  pour mon témoignage.
Fais attention à  toi salut

Wavy

Dernière modification par wavy2 (11 avril 2016 à  16:15)

Hors ligne

 

Anthony THIERY homme
Nouveau membre
Inscrit le 11 Apr 2016
8 messages
1h à  galérer comme ça ! c'est pas good du tout ! Je pensais que s'était 5 min un truc du genre....

Je te conseille d'aller chez ton médecin généraliste, demande lui de te préscrie un bilan sanguin on sait jamais.

Hors ligne

 

Amnézia femme
Nouveau membre
Inscrit le 11 Apr 2016
13 messages

pleasurepulse a écrit

Ça me fait penser à  une sorte de baisse de tension .
Juste comme ça , tu n'as pas de problemes de diabete ?
Genre hypoglycémie mais je suis peut etre completement à  coté de la plaque .

Non, pas de problème de diabète mais l'idée de la baisse de tension me parais assez plausible !


wavy2 a écrit

Sueurs, points blancs devant les yeux et obligée de m'allonger. Je sais que c'est ça parce qu'une autre fois ça m'est arrivé après une prise excessive de benzo et promenade dans un lieu blindé de monde et cette fois je suis tombée et me suis réveillée sur un brancard. Le médecin m'a dit que c'était une chute de tension .

ça me semble en tous point ressembler a ce qui m'est arrivé ! j'ai juste eu la chance de pas arriver jusqu’à  l’évanouissement, ça semble assez raccord avec la fatigue et le petit manque de nourriture, la weed aurai alors agis comme une sorte de déclencheur ou d'amplificateur.

Si c'est ça ça me rassure un peu, même si faut que je fasse attention ....

Hors ligne

 

Amnézia femme
Nouveau membre
Inscrit le 11 Apr 2016
13 messages

Anthony THIERY a écrit

1h à  galérer comme ça ! c'est pas good du tout ! Je pensais que s'était 5 min un truc du genre....

Je te conseille d'aller chez ton médecin généraliste, demande lui de te préscrie un bilan sanguin on sait jamais.

Non, c'est pas vraiment 1h, enfin en comptant le début quand je commence a avoir chaud et toute la phase de "redescente" quand j’arrête d'avoir chaud ça a peu être duré au maximun 45min, avec seulement 10min de problème visuel, pas vraiment pire qu'une fin de soirée un peu (beaucoup) trop arrosé qui se fini dans les toilets.

Mais bon, c'est pas une raison pour pas être vigilent ! J’éviterais a l'avenir toute consommation sans avoir bien mangé ! et j’éviterais de rester debout comme un con dans le train, ça a pas aidée :p Et j'en parlerais a mon médecin a l’occasion :)

Si quelqu'un a d'autre témoignage je serrais ravis d'en prendre connaissance !

Hors ligne

 

wavy2 femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Feb 2016
53 messages
Amnezia

Je te conseille donc de ne pas abuser quand tu es fatigué ou quand tu n'as pas trop mangé.
Ca peut surprendre et être violent.
Après je te rassure si t'es pas sujet à  de très fréquentes baisse de tension et si tu évite de fumer à  jeun ou quand tu es HS, normalement y aura pas de souci.
Vas y tranquillou salut

Hors ligne

 

Rootss homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Apr 2016
15 messages
Bonjour !
Un très bon amis à  moi à  eu la même choses (les mêmes symptômes ) plusieurs fois dont 1-2 fois devant moi, coup de bol son père est médecin, il c'est avéré que c'était des petites chutes de tensions.
Depuis il c'est remis à  la pratique de sport de manière plus intensive et plus jamais eu de problème. En gros on connait pas vraiment se qui cause la chute de tension mais apparemment le sport à  régler le problème donc tu sais ce qu'il te reste à  faire wink

En espérant t'avoir aidé
Pierre fume_une_joint

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Bad trip psychotique après avoir fumé un joint
par Gretchen, dernier post 09 avril 2020 par James Cole
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Sensation electrique dans les mains, apres avoir fait un bad trip il y a 1 mois.
par adrian, dernier post 14 avril 2020 par Alex1000
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Malaise après avoir fumer
par Imvxo, dernier post 01 juillet 2018 par babaji
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO

Pied de page des forums