Malaise après avoir fumer

Publié par ,
18373 vues, 13 réponses
Imvxo femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2018
2 messages
Salut à tous, alors voila cet après midi j'ai fumer un joint solo et apres je suis monte dans mon bus pour rentrer chez moi et la d'un coup j'ai eu de forte envie de vomir, ma tête et tout mon corps je me sentais partir et la d'un coup jme suis endormi sec pendant un moment et jme suis réveillé j'étais tout transpirant en sueur j'avais chaud et je m'étais pisser dessus aussi. C'est la première fois que ca me fait ca apres avoir fumer d'habitude j'ai la tête qui tourne un peu et je plane mais la j'étais vraiment entrain de mourir j'avais clairement perdu connaissance non? Vous en pensez quoi il met arrivé quoi?

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Ba oui on dirait bien que t'as perdu connaissance, peut être une petite chute de tension ça arrive parfois ! T'avais bien mangé avant ?
Quoique je connais pas beaucoup de monde qui se fait dessus en perdant connaissance mais pourquoi pas...

En tout cas calme toi sur la fumette pour un petit moment et évite vas y tranquille genre 2/3 lattes toutes les 10 mn wink

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
Slash03 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2018
9 messages
C'est connu cette réaction, faire des gros repas peut être une bonne solution . Plus d'énergie donc plus de force, être mal hidraté aussi peut jouer ce mauvais rôle de se sentir nauséeux si je me souviens bien . Autrement il faudrait  se tourner vers le café ou comme dit la réponse précédente tirer doucement .

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
Non le cannabis ne peut pas te tuer, tu as eu une sorte de bad trip.
Je crois que le cannabis peut provoquer des petites hypoglycémie et beaucoup d'usagers se sentent mieux en mangeant /buvant un fruit, un truc sucré.

Mais là entre les effets secondaires indésirables (tête qui tourne,, panick attack, tachycardie etc) on peut se faire de sacré bads, une fois j'ai fait fumer mon herbe maison à une nana qui était chez mon voisin , elle était bien grosse (imc +30) et elle était skizophrène.

Elle fumait du hash français, donc pas très méchant , elle en mettait une tonne dans ses joints. Quand je lui ai filé ma beuh, elle a mis une tête entière et j'étais surpris "attention , elle est forte" , "non tkt je gère jai l'habitude"

Elle a fumé, 5mn après elle a eu des symptomes physiques comme toi ,elle a pas supporté puis ça c'est décalé vers le mental. On a du apeler le samu...lol;
Et ils pouvaient rien faire, on est pas en danger vital sous cannabis, donc "vous avez qu'à attendre et les effets vont passer"

Si on cherche une logique scientifique, je pense que cela provient des phytocannabinoides présent dans le produit :

ex: beaucoup de thc, pas assez de CBD => trop de thc, bad trip
présence de molécules rares et moins supportés
Cultivé dans les mêmes conditions, deux plantes auront des effets très différents (ex: Haze x Mexicaine, une sativa bien aérienne / vs  : Une hollandaise genre G13 bien forte , bien lourde et stone Northern Light, White xxxx Widow, Kush etc..

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Gradak homme
Le Diplomate
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
302 messages
Je ne vois pas en quoi le café peut aider.
A part dérégler encore plus le coeur allié à la consommation de cannabis.

No more money, no more fancy dress
This other kingdom seems by far the best
Until it's other jaw reveals incest
Prefer a Feast of Friends

Hors ligne

 

Imvxo femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2018
2 messages
Merci les gars je ferai attention la prochaine fois merci encore vous gérez

Hors ligne

 

avatar
Sociophrenic homme
Nihilo-dissocié
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2017
339 messages
Blogs
Ton post me fait penser à quelque chose semblable qui m'est arrivé il y a même pas deux jours.

J'ai passé l'aprem chez un pote à enchainer les bedo X les douilles, autant te dire que j'étais à l'état de pissenlit. Mais fumant depuis un certain temps, ce n'était pas des doses anormales. Une fois l'heure de rentrer chez moi aux alentours de 20h, j'ai pris mon bus, j'avais une trentaine de minutes. J'étais debout tout au fond (il n'y avait plus de place pour s'assoir), je me sentais bien défoncé mais rien d'alarmant. Là, même pas 5 minutes de trajet plus tard, je commence à me sentir faible, la vision trouble et comme pleins de petits piquots dans le visage :  un petit bad commençait. J'ai voulu descendre à l'arrêt suivant pour prendre l'air, en attendant le bus suivant, mais à peine j'appuyais sur le bouton que ma vision est devenue noire, et à partir de là je n'ai vraiment rien compris, des gens essayaient de me relever, on m'a proposé de m'assoir, j'avais complètement perdu connaissance

Il est à noter que je n'avais quasiment rien mangé le midi, je pense avoir simplement fait une baisse de tension, cela doit surement être également ton cas tongue

Nietzsche parlait du Cercle Vicieux, Hofmann m'a montré La Boucle.

Hors ligne

 

avatar
Slash03 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2018
9 messages
Ça se trouve c'est le bus qui fait ça. Ça me faisait pareil desfois aussi je m'en rappel .
Ce que je faisait c'est que j'avais toujours mes écouteurs avec de la musique pour penser à des choses positives.
Et re consommer tout de suite en descendant du bus ça m'aidait à repartir dans mon trip. Et bien-sûr manger , manger manger , boire c'est important ^^ toujours ^^

Dernière modification par Slash03 (12 avril 2018 à  09:57)

Hors ligne

 

avatar
psychodi homme
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2013
965 messages
Blogs
salut

ça m'a ramené des souvenirs de mes 18 ans, ton histoire
une fois j'étais encore tout jeune fumeur, un peu "naïf" sur plan de la tolérance...
je bossais dans un centre de vacances comme plongeur et m'était amouraché d'une miss qui faisait le ménage, une belle algérienne...
sympa, elle me refile un bout de shit que son frère lui avait donné pour moi...gros pet tout seul...et dans la foulée, malaise, gerbe, sueurs, pas bien (mais pas pipi sur moi quand même hein...)
et une autre fois je partais dans le sud avec des potes, le train était bondé, je me retrouve en face d'une miss qui m'invite à fumer un bédo dans les chiottes du train...je connaissais rien au cannabis, je tire des barres comme un fou ...et ensuite, je me revois en mode zombie, matant par la fenêtre du train, en train de visualiser comme des petits bonhommes verts et bleus qui sautent d'arbres en arbres...et puis paf ! black out, je m'endort direct...pour me faire réveiller par mes potes, on était arrivés...
comme quoi, un bon canna, sur une tolérance basse, ça peut avoir des effets délétères...

bonne récupération
doses moins si tu sais pas comment est chargé ton matos en THC
et prends soin de toi

amicalement

il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 

avatar
Gremlin-sous-Acides homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Sep 2017
85 messages
Salut !

Hahaha !
Ça me rappelle ma première douille sur un vrai gros bang il y a un an, ca faisait six mois que je fumais tout les jours mais j'avais jamais fait une vraie douille. J'étais avec deux bons amis, on va dire M et N, N a ramené son gros bang vert fluo avec des champis dessus (genre de bang bien trippant), et la, l'erreur, j'ai mis un joint dans une douille en mode "oklm si je tiens plein de joints j'en tiens un en une taffe" et VLAN !
Je coule ma douille en one shot, je manque de m'étouffer, et la gros flash noir, je suis aveugle, je me met a transpirer comme un porc, les deux me voient la tête dans les bras, je respirais comme si javais courru 1km en 30 secondes, ils ont mis 20 secondes a capter que jallais vraiment pas bien, j'ai reussi a lacher "... Sac.. Plastique.. Svp", ils ont galerer a en trouver un, 45 secondes d'attentes a me dire "je vais gerber la !" a rien voir et a ne plus sentir mon corp, ils sont arrivés en courant et hop, petit vomi discret a peine le sac devant moi, mais durant ce court laps de temps je ne controlais plus mon corp et pareil, j'ai pas réussi et me retenir de me pisser dessus ! lol apres perso je m'en foutais un peu, c'est mes amis proches, faut le prendre a la rigolade, je m'en suis bien remis, pas de bad ni rien, a ce niveau la je gère, j'avais juste pas assez de tolérance (ca m'a d'ailleurs pas empêcher, suite à ça, de me mettre a couler 10/15 douilles par jour pendant 3 mois et qlqs mur )

Mais sinon depuis tout ca j'ai grave fait diminuer ma tolérance (les douilles c'est terminé et je fume moins, env 150/200mg pour etre bien a deux), j'ai fait une baisse de tension il y a pas longtemps, je me brossais les dents avec ma copine dans la salle de bain, on avait pas mal fumer, et la je commence a me sentir faible, j'essaie de m'asseoir dans la douche et boum, je tombe a la renverse, l'arrière de ma tête a tapé le sol, j'ai mis une quinzaine de minutes à
me remettre en bon état, ma mère et ma copine ont bien stressées, mais heureusement aucunes douleurs ni séquelles suite au choc surpris

Depuis je fait attention, toujours se lever doucement quand on est allongé ou assis et qu'on a beaucoup fumer, ca évite les mauvaises surprises ! (et bien manger aussi, évidemment !)

Take care les amis drogue-peace

Dernière modification par Gremlin-sous-Acides (12 avril 2018 à  12:54)


Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui qu'un jour ou il fait beau.
Pierre Dac

Hors ligne

 

avatar
SanaLop femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2018
14 messages
Perso ça m'est déjà arrivée, pour moi c'était le combo ventre vide+nuit blanche+stress.
J'étais à la gare pour rentrer chez moi, et puis je sais pas pourquoi mais j'ai eu l'excellente idée de m'en fumer un bien chargé.
Je me pose donc à l'abris des regards tranquilou, puis je commence à tirer des barres de malade mental parce que j'étais pressée.
Au début je gérais, et puis au fur et à mesure je commence à plus rien capter, à plus rien entendre, jusqu'au moment où je tombe lamentablement dans les vappes devant tout le monde (jetais debout en plus) :)
Le plus gênant ça a été quand j'ai vu des passants tout autour de moi et le samu, et que je baragouinais à moitié defoncée que tout allait bien,que jétais pressée lol
Je fais toujours attention dans quelles conditions je fume maintenant fume_une_joint

Hors ligne

 

avatar
Gradak homme
Le Diplomate
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
302 messages
Bon, comme tout le monde y vas de sa petite histoire je raconte la mienne.

Je me suis levé à 6h30.
Ma copine rentre à 13h malade comme pas possible.
J'ai fume un pétard le matin.
Rien de trop fort.

Comme elle a de la fièvre et qu'elle se couche en rentrant.
Je part en mission pharmacie pour du paracétamol et je ne sais plus quoi.
Comme  ça me fait une sortie, je me dit qu'un petit joint s'impose.
(Pauvre de moi.)

Je charge la slim de vert. Un peu trop.
La pharmacie est à 5 minutes a pied à  peine.
Je fumes donc le tout bien trop rapidement.

Je suis bien défoncé, mais je gère.
Je demande les médicaments.
Je sors mes pièces. BOUM.
Je commence à compter....

Y a beaucoup trop de spot dans cette pièce.
Qu'es ce que je fais là ?
Je vois de plus en plus de lumière c'est agressif  j'angoisse un peu.
On me rends la monnaie.
J'entends pas ce qu'on me dit.

Je sors, les premiers pas dehors sont vraiment difficiles, je me dit que je vais sûrement tomber avant d'arriver chez moi.
Je repense au petit fauteuil dans la pharmacie.... Je lutte pour entrer à nouveau dedans.

Je prends le siège. Et je fais semblant que tout va bien je regarde juste les médocs qu'on m'a donné.

Puis je sens une main sur mon visage.
" Monsieur ça va ?! Ça va ?!!!"

Je suis par terre 3 personnes me regardent dont la pharmacienne avec un verre d'eau sucré.
" Vous voulez qu'on appelle les urgences, vous êtes malade ?!"

Je m'assoie, je bois le verre d'eau.
"Oui c'est juste que j'ai travaillé la nuit j'ai pas manger ce matin et ma copine est malade."
Ni vu ni connu je rentre chez moi.

Quelle expérience !

No more money, no more fancy dress
This other kingdom seems by far the best
Until it's other jaw reveals incest
Prefer a Feast of Friends

Hors ligne

 

luluberlu homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jun 2018
3 messages
Je ne comprends pas, j'ai aussi fait un malaise de ce genre alors que je suis habitué à fumer.
En plus, je venais de manger juste avant, hallucinations visuelles et acouphènes après un demi-joint...
C'était pas comme un bad du à l'excès, la sensation n'était pas désagréable.
J'étais chez moi dehors sur un chaise et j'ai voulu aller sur le siège de la voiture pour être à l'aise en attendant que ça passe car mes sens était totalement buggués...
Sauf que je suis tombé par terre, même pas eu le temps d'ouvrir la porte de la voiture, mon pote m'appelle par mon nom, j'avais l'impression de me reveiller d'une sieste alors que ça faisait 10 sec que j'étais allongé sur le sol, mais relaxé maigres tout, juste une éraflure.

C'est fou car c'était quand même violant et je ne vois pas quel facteur a peut provoquer une telle chose...

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
Salut
Ça ressemble a une hypoglycémie ton malaise
Mais se faire dessus est un des simptomes de l épilepsie qd je fais une crise c est systématique
Je suis inconscient et je me pisse dessus
Si ça se reproduit fais des exams mais bon vu les circonstances ça doit être une hypoglycémie comme on est nombreux a avoir eu
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Effets secondaire après avoir fumer.
par lakichta, dernier post 18 avril 2020 par lakichta
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Fumer sa weed après l'avoir vaporisée ?
par Hedex, dernier post 16 octobre 2018 par PauloLeLyonnais
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Douleur au cœur après avoir fumer du cannabis
par eliosaur, dernier post 07 juin 2018 par NeoX
  22
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO

Pied de page des forums