THC la seule molécule de détente ou autre?

Publié par ,
6793 vues, 4 réponses
avatar
Furrywolf homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Dec 2015
127 messages
Bonjour!
depuis un petit moment, je prends directement ma beuh maison pour en faire du BHO (ou plutôt de l'huile de cannabis via la methode du BHO)
j' utilise la meilleure méthode (pour avoir le thc à  90%)
mais je me pose la question suivante:
Y-aurait-il une autre molécule dans le cannabis à  part le thc qui à  des propriété psychoactif?
Car si oui, je ferais une extraction à  l'eau pour faire du haschich pour avoir tout les composant!
car le BHO c'est bien mais si je n'ai pas d'autre composant psychoactif je prefère faire du hash
Merci

Hors ligne

 

avatar
shagahm16 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 May 2015
144 messages
Salut à  toi .

Quand tu fait ton huile BHO tu n'isole pas la seule molécule du thc mais aussi les autres cannabinoides (CBD etc..).

Tu as donc la même chose que dans du hash mais en plus concentré.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Exact, le BHO bien fait contient tous les cannabinoïdes ainsi que les terpènes (molécules aromatiques).
Si ton herbe contient du THCV ou un autre des nombreux cannabinoïdes non encore étudiés en détail .

Et puisque tu as mis le mot détente dans ton titre, le CBD y contribue bien

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

le BHO bien fait contient tous les cannabinoïdes ainsi que les terpènes (molécules aromatiques). - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2175 … =d#p217549

En ce qui concerne les terpènes, ce n'est pas si simple. Tu vas effectivement les dissoudre dans un hydrocarbure, mais tu vas aussi leur appliquer des changements de forme chimique. Pour extraire réellement les "arômes", il faut procéder par distillation classique, ce qui n'est pas forcément compatible avec une extraction des cannabinoïdes.

je ferais une extraction à  l'eau pour faire du haschich pour avoir tout les composant! - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2175 … =d#p217551

Même si l'extraction au tamis est moins concentrée qu'un BHO, je préfère de loin le hasch.
Tu t'appliques pendant des semaines pour cultiver une plante propre qui développe des arômes et tu casses le résultat avec du butane en quelques minutes ; la concentration a un prix trop élevé pour moi.

Dernière modification par Mister No (12 avril 2016 à  09:25)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Furrywolf homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Dec 2015
127 messages
Ba l'arôme n'est pas vraiment le plus important pour moi ^^
Puisque depuis pas trop longtemps,je prends du BHO
Quoi qu'il en soit merci à  vous tous!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Ingérer - La molécule de thc reste active combien de temps ?
par XidoCs, dernier post 14 octobre 2020 par XidoCs
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] [Détente] Vidéo sur les avantages et les inconvénients de légalisation
par Auzyris, dernier post 30 juin 2019 par prescripteur
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Comment savoir si des bonbons au THC n'ont que du THC dedans ?
par JohnDoooe, dernier post 25 septembre 2023 par JohnDoooe
  5

Pied de page des forums