Parachuter du speed

Publié par ,
13723 vues, 5 réponses
avatar
Рассвет
Banni
Inscrit le 12 Apr 2016
23 messages
Bonjour à  tous, je suis nouveau sur ce site, j'écris ici pour demander vos avis quand au fait de parachuter du speed.
Je n'ai encore jamais essayé les amphétamines, mais j'ai vraiment envie d'essayer, mais aussi je n'ai pas envie de sniffer, alors j'ai cherché un peu sur le site et j'ai vu que des gens vidaient des gellules de charbon et remplaçaient le contenu par la quantité voulue de leur conss.
Aussi c'est ce que je pense faire, seulement j'ai beaucoup de doutes;
-Quelle quantité?
-Les effets sont ils différents, voir plus dangereux si on parachute le speed?
-Les produits de coupe ordinaires sont ils eux aussi dangereux si on parachute le speed?
-Même si ce n'est pas le sujet, peut on parachuter d'autres drogues sans risquer sa peau, par exemple, la cocaïne? Lesquelles sont les plus fréquentes à  être parachutées?

Bien évidemment, je compte faire un test, pour l'allergie et la qualité du produit, en sniffant peut être une pointe de couteau, ça ne me dérange pas.

Suicidaire, j'essaie d'oublier en touchant l'extase.

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
les coupes seront bien moins dangerueses si tu manges ton speed au lieu de le sniffer ou de l'injecter c'est certain. Après pour ce qui est de la dose tout dépend de la qualité de ton produit... Perso moi le speed quand je le mangeais ça me tenait TROP longtemps; c'est pr ça que je le sniffais ou l'injectais...Oui la cocaine (qualité+++) peut se parachuter. Pareil, la dose dépendra de la qualité du produit. On peut parachuter (avaler) du mdma de l'opium de la rachacha du hachich bref pas mal de trucs

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Salut, en para les effets sont plus longs, niveau risque ils sont moindres comparés au sniff (au niveau du nez surtout), ça n'a que des avantages, à  part le temps que ça monte :)

Hors ligne

 

avatar
Рассвет
Banni
Inscrit le 12 Apr 2016
23 messages
Merci pour vos réponses, du coup il vaut mieux avoir du temps devant soit quand on avale du speed?
Est ce visible à  l'oeil nu quand on est sous l'effet?
(pupilles dilatées, et etc)
Et combien de temps est-ce visible environ? Tout le temps que le produit agit?

Suicidaire, j'essaie d'oublier en touchant l'extase.

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea
Nexus Nerd
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages

Рассвет a écrit

Merci pour vos réponses, du coup il vaut mieux avoir du temps devant soit quand on avale du speed?
Est ce visible à  l'oeil nu quand on est sous l'effet?
(pupilles dilatées, et etc)
Et combien de temps est-ce visible environ? Tout le temps que le produit agit?

En principe ça monte quand même assez vite, comme un para de MDMA je dirais. Entre 20 minutes et une heure, éventuellement plus, mais c'est pas non plus le truc qui se fait attendre des heures et des heures comme certains hallucinogènes.

Selon le dosage, oui, ça peut se voir à  l'extérieur. T'as la parlotte, t'es chaud comme la braise, la grosse patate ... Suffit que tu sois normalement de nature placide, ça saute aux yeux big_smile
Après si t'y vas molo ça peut aussi passer totalement inaperçu. Tout dépend de l'intensité des effets recherchés.

Comme avec la MDMA y'a du serrage de dents et de la dilatation des pupilles mais personnellement je trouve que ça reste moindre (pendant la durée des effets du moins). Par contre en descente j'ai toujours des yeux énormes, et ça dure généralement toute la journée du lendemain, donc si tu dois cacher ta conso ça peut ne pas être évident.

Hors ligne

 

avatar
Рассвет
Banni
Inscrit le 12 Apr 2016
23 messages
Merci beaucoup vous avez été super rapides à  répondre, je reposterais sûrement sur ce forum pour partager mon expérience puisque ça peut servir à  d'autres.

Suicidaire, j'essaie d'oublier en touchant l'extase.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Speed : Quelle différence entre sniff ou parachute ?
par MariGanja420, dernier post 22 juin 2022 par merlinlescroc
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Speed pendant le travail - recherche alternative au Speed - Amphétamines et gestion de consommation
par Timeistime, dernier post 12 janvier 2021 par Zazou2A
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Du speed qui n'est pas du speed qu'est-ce comme prod
par micropoint67, dernier post 31 décembre 2018 par PIRATE DELAPATATE23
  48
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums