Perforation cloison nasale ou palais à  cause vasoconstriction

Publié par ,
12841 vues, 6 réponses
avatar
Furrywolf
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Dec 2015
127 messages
J'ai toujours pris de la coke pars voie anal (toute les drogues comme hero ou coke ou speed ou autre)
Même si je préfère prendre pars voie oral le speed generalement XD
Mais j'ai déja entendue des gens dire que leurs cloison nasale ou bien leur palais ont été perforée à  cause de la vasoconstriction (heureusement que je n'ai jamais pris de drogue en sniff) , je me suis donc demandé la question suivante:
Est-ce que c'est le sniff qui provoque ça?
Ou la consommation tout court?
Je sais que quoi qu'il arrive cela provoque une vasoconctriction mais le sniff à  un lien avec le palais ou la cloison nasale?
Et pour finir,l la vasoconctriction fait-il du mal à  une autre partie du corps?
Merci car la ça m'inquiète XD
Sinon je crois que je prendrais plus que du speed et puis c'est tout et si le speed est aussi dangereux je l'arette aussi!

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
C'est le fait de sniffer qui pète tes cloison et suivant le produit c'est plus ou moins rapide par contre en le mettant dans l'anus je connais pas les risques vu que je n'ai jamais pratiqué je suis peu renseigné.
Quand tu demandes si les amphétamines c'est pire tu veux dire a quel niveau?
Au niveau vaso?

Dernière modification par Tetris68 (12 avril 2016 à  21:45)


L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea
Nexus Nerd
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages
Salut,

Effectivement c'est le mode de consommation (le sniff) qui abîme la cloison nasale et le palais (quand ça redescend dans le fond, miam). La vasoconstriction n'a rien à  voir avec ce type de complications.

Par contre une vasoconstriction trop importante peut empêcher l'irrigation des extrémités et peut avoir des conséquences assez graves, genre nécroses, gangrènes et autres joyeusetés. J'avais lu pas mal de trucs à  ce sujet quand je me renseignais sur les RC de type NBome/Bromodragonfly/etc et c'est ça qui m'avait refroidi ... cela dit je ne sais pas si une vasoconstriction aussi intense peut se retrouver avec les produits que tu cites. Quelqu'un sera peut-être plus au fait que moi sur ce sujet wink

Le plug peut être une solution mais honnêtement si le produit est assez corrosif pour perforer la cloison nasale j'imagine que ça ne doit pas être une sinécure non plus pour les muqueuses du rectum ...

Dernière modification par Gaeshea (12 avril 2016 à  22:23)

Hors ligne

 

avatar
Furrywolf
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Dec 2015
127 messages
Tetris68=>>>Je n'ai pas demander si le speed est plus corrosif que la coke ou vice verca wink
Je voulais juste savoir si j'avais autant de danger avec la coke et le speed mais maintenant j'ai ma réponse

Pour finir,Vous pensez que la consommaton par voie oral est dangereuse pour l'estomac?
Je sais que pour la coke c'est un peu mort car 50% du produit se deteriore lors de l'injestion
Mais j'avais penser une fois à  peut-être acheter un produit qui neutraliserais mes sucs gastrique comme ça mon produits ne se degradera pas une fois dans mon bedon wink
Vous en pensez quoi?

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Si tu consommes des petites quantités de coke autant la sniffer, ça se perfore pas en deux jours non plus.
Après si t'es un gros consommateurs c'est dur de dire qu'elle méthode est la plus safe avec un produit comme la coke.

Je me demande si y a des risques de cancer du colon ou anus en se la plugant.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Furrywolf
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Dec 2015
127 messages
Je consomme de petite quantité et pas tout le temps je tiens à  ma santé et à  mes parties du corps aussi c'est pour ça que mêmes si c'est rarement, si c'est mauvais de base je préfère pas le faire quands même
Maintenant est-ce une mauvaise idée de neutraliser mes sucs gastrique

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Si tu veux vraiment penser a ta santé alors vaut mieux pas prendre de coke et d'amphete car le coeur et le cerveau sont pas spécialement fan.
Surtout si tu bois de l'alcool avec la coke, la toxicité augmente significativement!
Prends soin de toi, amicalement!

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Perforation de la cloison nasale : que faire ?
par Nick Drake, dernier post 24 janvier 2021 par Petunia
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Perforation cloison nasale ?
par TTCharles, dernier post 26 mars 2023 par randobag
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Perforation cloison nasale
par Hassipee, dernier post 19 avril 2021 par Hassipee
  8

Pied de page des forums