Speed + heroine risque

Publié par ,
8510 vues, 4 réponses
avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Salut a tous les amis, vous aller bien ?

Je suis en ce moment sous heroine et speed

Quels sont les risque encourus de cette interaction ?
Le quel des deux produit vas duree le plus longtemps

Une prise de seresta 10mg suffis elle pour la decente ou dois-je double la dose

Merci d'avance pour vos reponses

Dernière modification par Petit conton (17 avril 2016 à  17:31)

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
La descente de speed ou d'héroïne?

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Je suis en ce moment sous heroine et speed

Quels sont les risque encourus de cette interaction ? - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2181 … =d#p218182

Ils sont plus nombreux que si tu ne consommais pas ces deux produits en même temps ; tu crées même d'autres risques, par exemple celui d'OD à  l'héro, masquée au départ par le stim puis qui se révèle quand les effets du stim ont disparu.

Bonne question. Descente de quoi ? Et puis simple descente ou fatigue ? Descente ou manque ? J'imagine que c'est sortir de tes consos de speed qui doivent te faire évoquer le mot descente.

Une prise de seresta 10mg suffis elle pour la decente ou dois-je double la dose - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2181 … =d#p218182

Aucune idée. Peut-être que si tu demandais conseil à  un médecin, il pourrait éventuellement te prescrire un benzo qui te convient... Sinon, pour les descentes dues aux amphés, le mieux est de cesser d'en consommer régulièrement, sinon, les benzos vont vite faire partie du quotidien et rajouter des risques.
Pour moi, les amphés consommées sur de courtes périodes, jamais de descente, juste de la fatigue et du temps de récupération à  prévoir.

Dernière modification par Mister No (18 avril 2016 à  12:59)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
Ça m amuse assez de lire " demande un benzo à  ton médecin pour tes descentes de speedball "
On doit pas vivre sur la même planète ...la ou je vis les médecins ne sont pas du tout ouvert à  ce genre de copinage pour eux la rdr c est juste une fumisterie pour cacher une légalisation de conso...vous voyez le genre ...

Dernière modification par bighorsse (19 avril 2016 à  07:59)


l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Ça m amuse assez de lire " demande un benzo à  ton médecin pour tes descentes de speedball "
On doit pas vivre sur la même planète ...la ou je vis les médecins ne sont pas du tout ouvert à  ce genre de copinage pour eux la rdr c est juste une fumisterie pour cacher une légalisation de conso...vous voyez le genre ... - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2182 … =d#p218257

Je n'ai jamais écrit cela, utilise le copier coller afin de ne pas déformer mes propos.
Je suis navré que sur ta planète, il n'est pas possible d'aller voir un/ton médecin en précisant qu'après une période d'abus d'amphétamines tu es stressé et sur les dents et que tu aurais besoin d'une prescription pour t'aider à  te détendre et dormir, ne serait-ce que provisoirement. Sur ma planète, ça se fait, et ce n'est absolument pas de la RDR ni du copinage... Il s'agit juste d'accès aux soins pour les consommateurs de drogues, particulièrement les stupéfiants et si tu le souhaites tu peux ouvrir une discussion car effectivement, il y a matière à  discuter.
Je n'ai jamais dit : "hé doc, paye tes benzos pour ma descente de speed !" Tu fantasmes Big. roll
Après, je comprends que tous les médecins généralistes ne sont pas forcément tous aptes à  appréhender les consommations de stupéfiants de leurs patients ou parler descente de speed. Il faut effectivement faire un effort et peut-être changer de médecin pour trouver une oreille attentive. Je ne parle pas d'un prescripteur à  l'ordonnance facile quand j'évoque une oreille attentive. Il faut avoir le sentiment de ne pas être jugé et savoir que le médecin peut vous prescrire au moins provisoirement de quoi ne pas trop souffrir ou passer un cap. Pourtant des médecins comme cela existent. Ils ne votent pas tous pour Trump et certains qui votent Trump peuvent faire preuve de compassion et d'un grand professionnalisme ; l'éthique avant les conviction perso, ça doit bien exister aussi.
J'ai l'impression qu'ils sont tous pourris sur ta planète et cela me désole.

pour eux la rdr c est juste une fumisterie pour cacher une légalisation de conso...vous voyez le genre ... - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 67#p218267

Je vois bien le genre, ne t'inquiète pas je ne suis pas sur la planète des bisounours. Il y a des méchants ici aussi.

http://images.vcpost.com/data/images/full/32674/mighty-morphin-power-rangers-will-be-having-its-reboot.jpg

Dernière modification par Mister No (19 avril 2016 à  09:25)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mélange Speed/Heroine possibles interactions ?
par Mya_54, dernier post 07 novembre 2021 par Mychkine
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Speed pendant le travail - recherche alternative au Speed - Amphétamines et gestion de consommation
par Timeistime, dernier post 12 janvier 2021 par Zazou2A
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Du speed qui n'est pas du speed qu'est-ce comme prod
par micropoint67, dernier post 31 décembre 2018 par PIRATE DELAPATATE23
  48
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19143 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19154 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums