MDMA bizarre ...

Publié par ,
32346 vues, 42 réponses
Kiwi
Nouveau membre
Inscrit le 28 Oct 2008
45 messages
Bonjour à  tous,

Ce we, j'ai choppé de la MD un peu chelou et je souhaitais savoir, si d'aprés vos expériences, c'était bien de la MD.

Déja, elle avait une gueule bizarre, elle était blanche et trés poudreuse, j'en avais deja choppé un peu comme celle là  en Espagne mais là , c'était différent. Ensuite, elle a mis vraiment bcp de temps à  monter ... du style 1h30. Jusque là  rien de ouf. Une montée assez douce par rapport à  ce que j'ai l'habitude ac ces doses, c'est à  dire 1/3 de gramme. Normalement, avec ca, je sais plus ou je suis mais je calcul plus rien, puis là , j'étais defoncée mais moins violent quoi. Le truc vraiment chelou en faite c'était au bout de 4h. Je suis completement partie en live, un peu comme si je revais éveillée. J'étais avec un pote, et c'était du tyle, on papotte, normal, puis je l'appel par un autre nom et je parle d'autre chose ... je reviens à  moi puis au bout de 5 minutes, hop, je repars ... Vraiment trés étrange. Il a été obligé de me foutre des claques pour je revienne à  moi un moment. Puis aprés, j'ai eu des hallu, une vision completement déformée, je voyais des trucs chelous ... Enfin bref. Malgré ca, je n'ai pas du tout galéré à  m'endormir (vers 9h mais ca va quand meme) et je dirai que c'était une descente trés trés douce. Enfin voilà  quoi !

Alors d'aprés vous c'était quoi ce truc ? De la MDMA ? Ac de la coupe ? Un autre prod ? Perso, c'est la premiere fois que j'ai des effets comme ca.

Si quelqu'un pouvait m'éclairer ... j'en ai rechoppé et j'aimerais bien savoir à  quoi j'ai à  faire :)).

Voila ... Merci à  tous ceux qui liront mon petit post !

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Tu l'as prise comment?

Il y a eu pas mal de cas aux USA et ailleurs où du DXM pur en poudre était vendu comme de la MD ou pressé en cachet et vendu comme un taz, d'après ce que tu as décrit ça pourrait peut-être correspondre, mais ce n'est qu'une simple supposition... Personne ne pourra te dire comme ça à  travers un forum ce que tu as pris. :)

Hors ligne

 

Kiwi
Nouveau membre
Inscrit le 28 Oct 2008
45 messages
Je l'ai pris en parachute. J'ai posté car je me suis dis que peut etre quelqu'un avait eu la même expérience que moi ac un prod. DMX, je ne connais pas, je vais me renseigner sur ce truc nouveau. Ne crois pas que j'essaie de polluer le forum ... juste d'y voir un peu plus clair sur ce que j'avais pris ce WE.

Hors ligne

 

avatar
sativa67
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
Avec toutes les molecules proches de la MDMA qui existent , MDA(3,4-METHYLENEDIOXYAMPHETAMINE ), MDE , 2 CI , 2 CB , PMA (para-methoxyamphetamine),  et autres phenethylamines ... il est effectivement très difficile de dire ce que tu as pu prendre ....

Hors ligne

 

avatar
sativa67
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
pour plus d'info il est possible de consulter la Liste des substances psychotropes placées sous contrôle international

y sont repertorié à  peu pret tous les phenethylamines ... c'est assez impressionnant

je conseil comme lecture sur le sujet l'excelent " PIHKAL, A Chemical Love Story."  et   "TIHKAL, The Continuation " de Alexander and Ann Shulgin

Hors ligne

 

Kiwi
Nouveau membre
Inscrit le 28 Oct 2008
45 messages
OKOK, en effet ... c'est certain, je me suis posée la question sur la MDA mais je ne connais pas suffisamment.
Par contre j'ai googelisé DMX et je n'ai rien trouvé à  part des trucs sur un rappeur en taule. Donc juste par curiosté, qu'est ce donc ? Je ne connais pas du tout ! En tout cas, merci d'avoir pris le temps de me lire !   :)

Hors ligne

 

Kiwi
Nouveau membre
Inscrit le 28 Oct 2008
45 messages
Je n'avais pas vu ton dernier post ! Merci pour les infos et les petites lectures, c'est chouette. Je regarderai ca histoire de me cultiver un peu sur le sujet.

C'est clair qu'il existe une tonne de prod dans le genre de la MDMA et je suis persuadée que je n'ai pas du en prendre tant que ca de la vrai MDMA ... Mais bon, tant que ca donne l'illusion, je ne pose pas plus de question que ca.

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Kiwi a écrit

Par contre j'ai googelisé DMX et je n'ai rien trouvé à  part des trucs sur un rappeur en taule. Donc juste par curiosté, qu'est ce donc ? Je ne connais pas du tout ! En tout cas, merci d'avoir pris le temps de me lire !   :)

J'ai dis DXM et pas DMX... =___=

Hors ligne

 

Kiwi
Nouveau membre
Inscrit le 28 Oct 2008
45 messages
aaaaaaaaaaah ... Putain meeeerde, c'est pour ca que je tombais sur l'autre rappeur ... héhéhé !

Hors ligne

 

avatar
sativa67
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
excusez mon ignorance mais que veut dire "je l'ai pris en parachute"? je sais bien qu'on "s'envoie en l'air avec ces prod" mais je pense que ça veut dire autre chose!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Kiwi
Nouveau membre
Inscrit le 28 Oct 2008
45 messages
héhéhé, pas mal le petit jeu de mot smile! En parachute c'est dans une feuille à  rouler que tu gobes ... Voilà  pour l'info Bighorsse.

Sinon, Merci pour le lien Sativa67 ... Aprés reflexion je ne pense pas que c'était ça. Aprés petite recherche, je pencherais vers de la MDEA, les effets me semblent un peu similaires. De tte manière, je ne le saurai jamais, c'est certain. Ce we, je vais me la tenter en sniff, On verra bien ...


A + :)

Hors ligne

 

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages
Si Kiwi si tu veux le savoir c' est bien simple, rends toi au commissariat le plus proche de chez toi, racontes leur tout, tu verras ils vont vite apeller un doc' qui te fera prise de sang, direction HP et puis tu sera fixé comme ca lol lol lol lol lol lol

Ca c' était le conseil le plus pourri que je pouvais te donner MDRRRR
Donc oui effectivement tu ne sauras jamais ce que tu as pris tongue

Hors ligne

 

Kiwi
Nouveau membre
Inscrit le 28 Oct 2008
45 messages
Ba oui et c'est bien dommage car si je savais ce que je me prenais ... peut être que j'arreterais mes conneries pour de bon ... En attendant, je préfère ne pas savoir et laisser mon instinct me guider  wink

Hors ligne

 

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages

Kiwi a écrit

Je suis completement partie en live, un peu comme si je revais éveillée. J'étais avec un pote, et c'était du tyle, on papotte, normal, puis je l'appel par un autre nom et je parle d'autre chose ... je reviens à  moi puis au bout de 5 minutes, hop, je repars ... Vraiment trés étrange. Il a été obligé de me foutre des claques pour je revienne à  moi un moment.

Moi c' est ces Flashs là  que j' adorais avec l' héro', parler éveillé mais de choses qu' on voyait mais qui n' avait rien à  voir du tout avec la situtation, style dans le canapé d' un copain pendant une 1/2 heure je lui ai mis des gros coups de coude en lui disant " Mets ta ceinture merde si on croise les flics vu comment on es chargé t' es con ou quoi !!!" lol lol lol lol lol

Mais c' était quand la came dépassait les 3% de pureté tout ca ... Mais franchement c' est ce que je préfèrais piquer du nez et pi' là  raconter n' importe quoi on a souvent passer de supers soirées comme ca à  se parler entre potes sans se parler en fait lol Personne répondait à  personne, chacun parlait dans son coin vous avez du vous aussi tous connaitre ca big_smile

Hors ligne

 

Kiwi
Nouveau membre
Inscrit le 28 Oct 2008
45 messages
Ba moi, c'est clairement ce qui me gave à  la longue ... Passer la soirée avec des gens mais tout seul ... C'est marrant de temps en temps mais tout le temps, je trouve ca triste et ca me fait déprimer quand j'y repense ... Je prefere les trucs un peu plus festif d'une manière générale.

Dis moi Chris, tu me reconnais wink

Hors ligne

 

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages
Ba oui merde quel Con Salut Miss' holala je pers les boulons en ce moment, bon à  ce que je vois t' en est toujours au meme stade alors tongue enfin pour ne pas polluer ce topic je te parle des que tu es dispo' sur MSN !!!

Je t' avais meme po' reconnu wink Enfin en tout cas comme je t' ai déja dit prend soin de toi big_smile

Amitiées sincères
Bisous Chris wink

Hors ligne

 

jegthegui
Psycho junior
Inscrit le 11 Jan 2007
204 messages
Salut Kiwi,

Il y a un système qui permet d'analyser les produits "nouveaux" ou que tu ne connais pas, qui te font des effets que tu ne connais pas... ça s'appelle SINTES (Système d'Idenditification Nationale des Toxiques Et Stupéfiants).

Pour ça il faudrait rentrer en contact avec le CAARUD le plus proche de chez toi (s'il y en a un...). Logiquement il y a une personne qui peut collecter des produits.

La démarche (anonyme) :
- tu appelles en donnant le plus de précisions possibles
- le CAARUD appelle le Centre d'Information Régional sur les Drogues et Dépendances (CIRDD)
- si le CIRDD trouve opportun d'analyser ce produit, ils envoient un ordre de mission au CAARUD
- le CAARUD te rencontre pour collecter et te faire remplir un questionnaire sur les effets du produit
- Après analyse, le CAARUD te transmet les résultats par téléphone généralement.

Ca permet d'alerter d'autres usagers si ce produit est particulièrement dangereux par la suite.

Bien à  toi !

Hors ligne

 

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages
Merci  bien pour cet info !!!
Elle pourra servir à  de nombreuses personnes big_smile
D' ailleurs jegthegui cela serait bien que tu puisse créer une nouvelle discussion sur ce sujet dans la rubrique RdR big_smile
A toi l' honneur wink

Amitiées Chris !

Hors ligne

 

Kiwi
Nouveau membre
Inscrit le 28 Oct 2008
45 messages
Merci pou l'info jegthegui ! C'est génial, je ne connaissais absolument pas ... Le truc, c'est que là  j'en ai rechoppé et je pense la prendre ce soir ... Et je me connais je vais avoir du mal à  résister.

Mais bon, je pense appeler quand même afin de leur décrire un les effets et savoir si c'est d'aprés eux, c'est nécessaire d'analyser le prod !

Merci bcp pour cette info, laquelle je pense sera d'une grande utilité.

A +

Hors ligne

 

franck
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 May 2008
72 messages
normalement il y a un collecteur par département, souvent soi un membre du caarud ou du csst, tu es situé dans quel dept?

Hors ligne

 

Kiwi
Nouveau membre
Inscrit le 28 Oct 2008
45 messages
J'habite à  Paris donc je pense ne pas avoir de souci à  ce niveau là  ... Au moins un avantage d'y habiter.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
kiwi
le mieux c que u me lvoies, jela teste et te dirai ensuie ce que c'est...wink

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Kiwi
Nouveau membre
Inscrit le 28 Oct 2008
45 messages
Quel sens du dévouement Bighorsse ... ta générosité te perdra, mais je pense pouvoir me débrouiller toute seule sur ce coup wink

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
comme tu veux!! non mais sans plaisanter pour le coup, fais gaffe à  toi!!!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Kiwi
Nouveau membre
Inscrit le 28 Oct 2008
45 messages
Ouai ... je vais essayer, je remets ca ce soir donc petit débrief demain :)

Hors ligne

 

avatar
sativa67
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
Attention! Ces dernières années, il arrive régulièrement que des pilules contiennent d'autres molécules que le MDMA.

Methylone

("Explosion", "Ease")

SUBSTANCE
Présentation: Methylone (2-methylamino-1-[3,4-methylendioxyphenyl] propan-1-one ou Methylendioxy-Methcathinon) se présente sous forme de substance liquide jaunâtre ou de poudre blanche.
Formes de consommation: avalée, sniffée et injectée (i.v.).
Dosage: 180-280 mg.

EFFETS
L´effet est comparable à  celui du MDMA, mais plus calme et moins entactogène. Il est plus constant et la descente est moins brutale.
Début de l'effet du produit: 20-75 min.
Durée des effets: 3-6 heures.

RISQUES ET EFFETS SECONDAIRES

A court terme les risques et effets secondaires sont: augmentation de la température corporelle et du pouls, pupilles dilatées ainsi que des constrictions de mâchoires. Les effets secondaires et les risques à  long terme de methylone ne sont pas encore explorés.
"SAFER USE"
• Evite d'en reprendre, car cela ne provoquera ni une intensification ni une prolongation du flash du methylone.
• Pendant les effets, bois impérativement de l'eau en suffisance.
• Ne mélange pas avec de l'alcool ou d'autres drogues, surtout pas avec des bloqueurs de MAO.
• Les personnes souffrant de problèmes cardiaques ou cardio-vasculaires, d'hypertension, de diabète, d'asthme, d'épilepsie ou des problèmes psychiques doivent s'abstenir.


M-CPP

SUBSTANCE
Présentation: Le M-CPP (Meta-Chlorphenyl-Piperazin =
1-[3-Chlorphenyl]-Piperazin) est un dérivé de pipérazine sous forme de poudre.
         
Présentation: Elle est souvent vendue sous forme de pilule comme de l'ecstasy, soit seulement avec du M-CPP ou mélangé avec du MDMA.

Formes de consommation: avalé.

Dosage: environ 50 mg

EFFETS
Faibles effets de modification des perceptions et léger sentiment de bonheur.

Début de l'effet du produit: 30-60 min.

Durée des effets: 3-5 heures.

RISQUES ET EFFETS SECONDAIRES
A court terme les risques et effets secondaires sont: maux de tête, fatigue, cafard, nervosité, difficulté à  respirer et nausées jusqu'au vomissement. La consommation est souvent suivie de plusieurs jours d'état dépressif.
Attention: Le mélange avec du MDMA peut provoquer des crampes!
Après avoir consommé du M-CPP, l'urine peut devenir brun rouillé jusqu'à  rougeâtre pendant 2-3 jours. En cas de consommation régulière peuvent se manifester des dépressions, des angoisses, une perturbation psychomotrice, des troubles sexuels ont aussi été décrit.

PMA

SUBSTANCE

Le PMA ou le paramethoxyamphétamine est une substance stimulante et hallucinogène. PMMA, PMEA, 4-ETA, 4-MTA sont très proches.
Présentation: poudre, habituellement compressée en pilule.

Dosage: environ 50 mg.

EFFETS
Au début, l'effet est comparable à  celui de l'alcool, ensuite il provoque des hallucinations et une douce euphorie. On note des sensations de fourmillement et anesthésiant de la peau et des membres du corps. La tension artérielle et la température corporelle augmentent brutalement à  faible dose déjà .
Début de l'effet du produit: après environ 60 min. (face à  MDMA avec 30 min.)
Durée des effets: 5-24 heures.

RISQUES ET EFFETS SECONDAIRES
Pouls filant, respiration saccadée, mouvements oculaires brusques, crampes musculaires, nausées et vomissements peuvent se manifester; à  dose élevée des troubles du rythme cardiaque, des hémorragies internes et cérébrales. A cause de l'élévation de la température corporelle (au-dessus de 40 degrés) et de la tension artérielle, il y a un danger de perte de conscience, de défaillance de tous les organes et de coma! Le PMA agit à  un dosage beaucoup plus bas que celui du MDMA et l'effet commence plus tard. Le surdosage en répétant les doses peut avoir de graves conséquences.
Des décès ont été identifiés suite à  l‘usage de cette substance!
Le PMA est peut-être un bloqueur de MAO, de ce fait le mélange avec du MDMA est déconseillé. Ne pas mélanger, généralement, le PMA avec d'autres substances!
La consommation de PMA est vivement déconseillée!

source:http://www.know-drugs.ch

Hors ligne

 

Kiwi
Nouveau membre
Inscrit le 28 Oct 2008
45 messages
WOOOOW ... Ca fait peur quand même ! A votre avis, vous croyez que je peux la tenter en sniff ? si je test d'abord ac une tte petite trace ?

Ca me refroidis un peu quand même tout ca  sad

Hors ligne

 

Kiwi
Nouveau membre
Inscrit le 28 Oct 2008
45 messages
Merci Sativa pour ces infos !

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
A mon avis tu devrais arrêter de prendre une substance dont tu ignores tout, même le nom...
Enfin ça c'est pour la partie RDR, après si t'aimes les effets de cette poudre inconnue personne pourra t'empêcher de la prendre. =/

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mdma très bizarre
par Rasta_65_, dernier post 10 juin 2023 par dudelebowski
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - MDMA avec un aspect bizarre ?
par Mr.Robbo, dernier post 09 avril 2023 par Mr.Robbo
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Sexualité - Mdma et comportement bizarre
par Bousad, dernier post 28 mars 2020 par Lethoon
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9018 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums