MDMA bizarre ...

Publié par ,
32348 vues, 42 réponses
Kiwi
Nouveau membre
Inscrit le 28 Oct 2008
45 messages
Je sais tout ca ... Mais je suis jeune et un peu con et j'ai moult envie de réitérer cette expérience par voie nasale ! Je cherche juste à  être un peu rassurée sachant pertinemment que vous ne le pouvez pas ... On verra bien !

Merci à  vous tous !
Je file

A +

Hors ligne

 

avatar
Ullateck
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 Jan 2009
64 messages
salut

haaa la mdwink

Déja je peut te dire que les 3/4 du temps tu c'est pas si s'en est de la bonne avant de l'avoir gouter,au niveaux de l'aspect le mieux c'est d'avoir un cailloux un peu transluicide (pas trop de poudre ds le fond c'est le mieux) aprés la couleur sa dépends de la fabrication je crois dc c'est pas vraiment un gage de qualiter.Moi je sais que celle qui mon marquer cété la grise(trés bonne),la rose,la violete(waouuw)de la rouge.et une blanche (elle avait un peu l'aspect du verre polie).

J'ai aussi pris de la blanche qui avait un peu le mm aspect que la tienne mais elle ne m'avait absolument rien fait,par contre au niveaux de l'effet j'ai un peu la mm chose avc des taz qu'on avait choper au trans cette année,moi sa fesait qq mois que j'avais pas bouffer de md dc j'ai pris que la moitier(heureusment) mais j'ai une pote qui la bouffer entier tin elle la regréter,c'est monter au bout d'une heure monter trés déagréable on été tendu comme ché pa koi.
On arrive quand mm tant bien que mal ds sa chambre de cité U transi par le froid(pour ceux kété au trans et qui s'en rapelle le matin il fesait kan mm bien froid).On discute trankile,fin juste trankile pas plus mdifier que sa et par moment j me souvien quon perdait complétement le fil et on avait vraiment du mal...,moi j'ai réussi a m'endormir sans probléme,mais elle elle a vraiment galéré genre a entendre en hyper amplifier le bruit des goute d'eau ki tombai sur le volet fin bref limite du flippage koi( la pauvre elle ki prend rarement des truc)

Depuis cette soiré j'ai pris la saine décésion de ne plus en bouffer(de toute fason i en a pa bcp qui mon marquer c'est deux derniére année a part les mitsu bleu et les motorola blanc wink wink



Bighorse a écrit

excusez mon ignorance mais que veut dire "je l'ai pris en parachute"? je sais bien qu'on "s'envoie en l'air avec ces prod" mais je pense que ça veut dire autre chose!

haha pas mal ... wink

HAHAHA DMX pas mal non plus,il est en taule celui la,en mm  tps sa ne m'étone pas trop il avait l'air(comme énormément de rapeur américain ou autre) aussi con qun' hareng wink

Sa fait longtemps que c'est "de sortie" le DXM?j'en avait jamais entendu parler,du coup j'ai regarder sur lucid state(un autre forum qu'il parle entre autre de dope,qui est soi dit en passant bcp moins bien q'asud wink et genre tu vois des "trip réporte" de nénéte de 16ans qui prénne sa complétement a la rache chez leur parents,ds leur piaule,toute seule et qui au bout de 2h une fois que c'est bien monter parte se prommener en ville leur ipod sur les oreilles (ptéte en écoutant du DMX wink fin voila aprés il se raconte leur truc qu'elle a faillit perdre connaissance l'autre lui répond "wéé j'aurai jamais du t'en parler tu veux tjs aller trop loin" tout sa sur un ton asser gentillé

Je veux pas faire de polimique mais je trouvais sa asser grave surtout que sa a l'air asser fort comme défonse.

Bonne soiré a toi (en éspéran que t'ai trouver qq chose de meilleiure qualiter wink

Tchao


Le gout de la vériter n'empéche pas de prendre partie [A.Camus]

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Ullateck a écrit

Sa fait longtemps que c'est "de sortie" le DXM?j'en avait jamais entendu parler,du coup j'ai regarder sur lucid state(un autre forum qu'il parle entre autre de dope,qui est soi dit en passant bcp moins bien q'asud wink

!bannissement http://lucid-state.org/forum/images/smilies/biggrin.gif

Hors ligne

 

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages
J' ai pas compris Mammon???
Banissement de quoi, de qui ??? lol

Là  j' ai pas tout suivi tu sais ce qu' il dit sur des gamines qui bouffe du DXM comme ca et après parte en vrille yen a partout pas seulement sur LUCID-STATE c' est la "mode" en ce moment ces trucs !!!

Que veux tu des gamines à  la recherche de sensations fortes yen aura toujours ...
Si elles sont majeures et recherchent de vraies sensations fortes :
Mon num est : 06/ ..............

lol lol lol lol lol

Amusez vous bien les Djeun'z mais faites gaffe à  vous !!!

Hors ligne

 

avatar
Ullateck
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 Jan 2009
64 messages
Salut a tous

J'avoue avoir été sur les fesse en lisant cette rep ce midi (c'est pour sa que je t'ai envoyer un mail d'ailleure)

Maintenan j'ai peut étre parler un peu vite,je vien de me balader sur lucide state et je trouve que toute la partie FAQ est vraiment détailler et trés intérésante.Mais bon au niveaux "éthique" (chose dont on parle bcp en ce moment) je trouve que sa crain vraiment de laisser des gens s'autoengréner(je c'est pas si sa se dit)dans des défonse qu'il ne "gére" pas du tout.
C'était sa que je dénonsai enfaite,c'été pas une attaque personnelle contre toi Mammon,j'éspére que tu la pas mal pris (sa me ferait bien chier;))

(Dsl kiwi je dévie de ton sujet,c'est bon j'ai fini je me tais wink)

Le truc du moment c'est de se taper le space mountaine avec sa copine (ou son copain) sous dxm big_smile a nan nan mais je vous jure c'est pas des conneries sensation forte garantie;)alors en plus si vous arriver a agresser une ptite veille,a lui piquer sa retraitre pour vous payer votre sirop alors la c'est trop la classe.

Le gout de la vériter n'empéche pas de prendre partie [A.Camus]

Hors ligne

 

avatar
loulou reed
Psycho sénior
Inscrit le 01 Nov 2008
916 messages
lol lol

A la recherche de l'euphorie perdue

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Mais lol comme je l'ai dit dans le mail que je t'ai renvoyé c'était juste pour déconner xD
Te prends pas la tête va wink

pour ce qui est du

Mais bon au niveaux "éthique" (chose dont on parle bcp en ce moment) je trouve que sa crain vraiment de laisser des gens s'autoengréner(je c'est pas si sa se dit)dans des défonse qu'il ne "gére" pas du tout.

Je ne vois absolument pas de quoi tu parles, j'ai pas du lire le TR en question... Mais LS est un  gros forum qui ne peut pas être géré parfaitement en permanence, donc comme sur tous les forums une connerie peut être postée et pas remarquée tout de suite, même si nous faisons de notre mieux :)

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Bon merci de m'avoir envoyé le lien par mail smilehttp://lucid-state.org/forum/showthread.php?t=6828

Franchement je vois rien à  redire à  ce TR, je m'attendais à  bien pire.

tu vois des "trip réporte" de nénéte de 16ans qui prénne sa complétement a la rache chez leur parents,ds leur piaule,toute seule et qui au bout de 2h une fois que c'est bien monter parte se prommener en ville leur ipod sur les oreilles (ptéte en écoutant du DMX

Ba en fait c'est un mec qui a posté ce TR big_smile (oui l'avatar peut prêter à  confusion)

Un TR c'est une façon de mettre son trip à  plat, l'analyser, obtenir des réactions des autres forumeurs etc mais surtout cela peut servir aux gens qui veulent prendre une substance mais ne connaissent pas trop les effets...
Après en avoir lu une dizaine sur la substance en question tu sais déjà  plus à  quoi t'attendre :)

Donc non ce TR n'est pas inutile, ou alors c'est que tu ne savais pas vraiment à  quoi servait un TR...

Hors ligne

 

m77
Nouveau membre
Inscrit le 03 Aug 2007
25 messages
si tu as eu des hallu il y a aussi des chances que ce soit du 2cb ou 2ci ou 2ce qui sont des molecules egalement decouvertes par Shulgin qui a decouvert MDMA et ses vsoeurs MDA MDE...

reseigne toi sur les effet.
Je trouve que ça y ressemble.

En sortant de club ou j'avais pris de la vraie MDMA j'ai eu quelques hallus visuelles egalement.
Ce sont quand meme des produits tres puissants , je te conseille de ne pas prendre des 1/3 de gramme.
Un jour j'ai fait ça par bêtises j'ai vraiment cru que j'allais y passer, c'est une dose d'elephant!

Hors ligne

 

Kiwi
Nouveau membre
Inscrit le 28 Oct 2008
45 messages
Je sais que j'en prends bcp trop et moult fois mes amis ont eu peurs pour moi ... Mais bon ! Sinon, j'en ai repris le we dernier, je l'ai acheté à  la meme personne qui m'a dit que c'était la meme chose ... Mais la l'effet ressembalit nettement plus à  de la MDMA, mais de la mdma pas trés trés forte par rapport à  ce que j'avais pris. De tte maniere, j'ai décidé de ne plus en prendre pour le moment tant que je n'ai pas de la meilleure qualité, elle était pas top top, un peu trop douce quand meme.

Sinon, je me rappelle une fois, j'en avais pris ac des potes, on l'avait inhalé aiiiiie ... MALHEUREUX, Mais qu'est qu'on a pas fait. J'ai cru franchement que j'allais y passer. Je n'avais plus consciance des distances, du coup je galérer pour marcher ou chopper des objets ... J'avais également des déformations visuelles, des arrêts sur image suivi d'accélération, des spasmes comme des grosses crispations ... un truc de ouf ! Quand j'y repense ... c'était droooole ! Les gens dans la rue devaient halluciner de voir des djeuns dans cet état ...  Fin bref, c'était la petite séquence SOUVENIR.

A +

Kiwi

Hors ligne

 

yanoo
Nouveau membre
Inscrit le 26 Mar 2010
1 message
Salut a tous
dsl de poster ici mais je suis nouveau je sait pas trop ou aller enfin bref,voila j'ai un petit probléme j'ai trouver de la bonne md pour ce week end l'anniversaire d'un amis mais jai aussi acheté 2g de cocaine, je conte la fumer en grande majorité mais jai lu hier que les effets de la coke et ceux de la md s'annulent... j'aimerai savoir si c'est possible de tapé la md et une foi decendu enchainer sur la cc sans avoir peur que la cc ne me fasse rien...

Merci beaucoup j'ai besoin d'une réponse assez rapide
la bize

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
"jai lu hier que les effets de la coke et ceux de la md s'annulent"

Tu as lu ça où?

Hors ligne

 

accroc
Nouveau membre
Inscrit le 18 May 2009
24 messages
Slt,

je crois qu'à  paris il est possible de faire tester ses prods à  Medecins du monde, prendre contact avec la mission rave de MDM. J'ai plus le N° mais dans l'annuaire ça doit se trouver.

A+

Bonne journée

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mdma très bizarre
par Rasta_65_, dernier post 10 juin 2023 par dudelebowski
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - MDMA avec un aspect bizarre ?
par Mr.Robbo, dernier post 09 avril 2023 par Mr.Robbo
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Sexualité - Mdma et comportement bizarre
par Bousad, dernier post 28 mars 2020 par Lethoon
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9019 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums