MDMA bizarre ... / PsychoACTIF

MDMA bizarre ...

Publié par ,
26356 vues, 42 réponses
Kiwi
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 28 Oct 2008
Messages: 45
Je sais tout ca ... Mais je suis jeune et un peu con et j'ai moult envie de réitérer cette expérience par voie nasale ! Je cherche juste à  être un peu rassurée sachant pertinemment que vous ne le pouvez pas ... On verra bien !

Merci à  vous tous !
Je file

A +

Hors ligne


Ullateck
Nouveau Psycho
000
Lieu: Bretagne
Date d'inscription: 11 Jan 2009
Messages: 64
salut

haaa la mdwink

Déja je peut te dire que les 3/4 du temps tu c'est pas si s'en est de la bonne avant de l'avoir gouter,au niveaux de l'aspect le mieux c'est d'avoir un cailloux un peu transluicide (pas trop de poudre ds le fond c'est le mieux) aprés la couleur sa dépends de la fabrication je crois dc c'est pas vraiment un gage de qualiter.Moi je sais que celle qui mon marquer cété la grise(trés bonne),la rose,la violete(waouuw)de la rouge.et une blanche (elle avait un peu l'aspect du verre polie).

J'ai aussi pris de la blanche qui avait un peu le mm aspect que la tienne mais elle ne m'avait absolument rien fait,par contre au niveaux de l'effet j'ai un peu la mm chose avc des taz qu'on avait choper au trans cette année,moi sa fesait qq mois que j'avais pas bouffer de md dc j'ai pris que la moitier(heureusment) mais j'ai une pote qui la bouffer entier tin elle la regréter,c'est monter au bout d'une heure monter trés déagréable on été tendu comme ché pa koi.
On arrive quand mm tant bien que mal ds sa chambre de cité U transi par le froid(pour ceux kété au trans et qui s'en rapelle le matin il fesait kan mm bien froid).On discute trankile,fin juste trankile pas plus mdifier que sa et par moment j me souvien quon perdait complétement le fil et on avait vraiment du mal...,moi j'ai réussi a m'endormir sans probléme,mais elle elle a vraiment galéré genre a entendre en hyper amplifier le bruit des goute d'eau ki tombai sur le volet fin bref limite du flippage koi( la pauvre elle ki prend rarement des truc)

Depuis cette soiré j'ai pris la saine décésion de ne plus en bouffer(de toute fason i en a pa bcp qui mon marquer c'est deux derniére année a part les mitsu bleu et les motorola blanc wink wink



Bighorse a écrit

excusez mon ignorance mais que veut dire "je l'ai pris en parachute"? je sais bien qu'on "s'envoie en l'air avec ces prod" mais je pense que ça veut dire autre chose!

haha pas mal ... wink

HAHAHA DMX pas mal non plus,il est en taule celui la,en mm  tps sa ne m'étone pas trop il avait l'air(comme énormément de rapeur américain ou autre) aussi con qun' hareng wink

Sa fait longtemps que c'est "de sortie" le DXM?j'en avait jamais entendu parler,du coup j'ai regarder sur lucid state(un autre forum qu'il parle entre autre de dope,qui est soi dit en passant bcp moins bien q'asud wink et genre tu vois des "trip réporte" de nénéte de 16ans qui prénne sa complétement a la rache chez leur parents,ds leur piaule,toute seule et qui au bout de 2h une fois que c'est bien monter parte se prommener en ville leur ipod sur les oreilles (ptéte en écoutant du DMX wink fin voila aprés il se raconte leur truc qu'elle a faillit perdre connaissance l'autre lui répond "wéé j'aurai jamais du t'en parler tu veux tjs aller trop loin" tout sa sur un ton asser gentillé

Je veux pas faire de polimique mais je trouvais sa asser grave surtout que sa a l'air asser fort comme défonse.

Bonne soiré a toi (en éspéran que t'ai trouver qq chose de meilleiure qualiter wink

Tchao


Le gout de la vériter n'empéche pas de prendre partie [A.Camus]

Hors ligne


Mammon Tobin 
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
200
Date d'inscription: 07 Sep 2007
Messages: 5205

Ullateck a écrit

Sa fait longtemps que c'est "de sortie" le DXM?j'en avait jamais entendu parler,du coup j'ai regarder sur lucid state(un autre forum qu'il parle entre autre de dope,qui est soi dit en passant bcp moins bien q'asud wink

!bannissement http://lucid-state.org/forum/images/smilies/biggrin.gif

Hors ligne


Chris
PsychoHead
000
Lieu: ardennes
Date d'inscription: 14 Feb 2008
Messages: 1138
J' ai pas compris Mammon???
Banissement de quoi, de qui ??? lol

Là  j' ai pas tout suivi tu sais ce qu' il dit sur des gamines qui bouffe du DXM comme ca et après parte en vrille yen a partout pas seulement sur LUCID-STATE c' est la "mode" en ce moment ces trucs !!!

Que veux tu des gamines à  la recherche de sensations fortes yen aura toujours ...
Si elles sont majeures et recherchent de vraies sensations fortes :
Mon num est : 06/ ..............

lol lol lol lol lol

Amusez vous bien les Djeun'z mais faites gaffe à  vous !!!

Hors ligne


Ullateck
Nouveau Psycho
000
Lieu: Bretagne
Date d'inscription: 11 Jan 2009
Messages: 64
Salut a tous

J'avoue avoir été sur les fesse en lisant cette rep ce midi (c'est pour sa que je t'ai envoyer un mail d'ailleure)

Maintenan j'ai peut étre parler un peu vite,je vien de me balader sur lucide state et je trouve que toute la partie FAQ est vraiment détailler et trés intérésante.Mais bon au niveaux "éthique" (chose dont on parle bcp en ce moment) je trouve que sa crain vraiment de laisser des gens s'autoengréner(je c'est pas si sa se dit)dans des défonse qu'il ne "gére" pas du tout.
C'était sa que je dénonsai enfaite,c'été pas une attaque personnelle contre toi Mammon,j'éspére que tu la pas mal pris (sa me ferait bien chier;))

(Dsl kiwi je dévie de ton sujet,c'est bon j'ai fini je me tais wink)

Le truc du moment c'est de se taper le space mountaine avec sa copine (ou son copain) sous dxm big_smile a nan nan mais je vous jure c'est pas des conneries sensation forte garantie;)alors en plus si vous arriver a agresser une ptite veille,a lui piquer sa retraitre pour vous payer votre sirop alors la c'est trop la classe.

Le gout de la vériter n'empéche pas de prendre partie [A.Camus]

Hors ligne


loulou reed
Psycho sénior
000
Date d'inscription: 01 Nov 2008
Messages: 916
lol lol

A la recherche de l'euphorie perdue

Hors ligne


Mammon Tobin 
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
200
Date d'inscription: 07 Sep 2007
Messages: 5205
Mais lol comme je l'ai dit dans le mail que je t'ai renvoyé c'était juste pour déconner xD
Te prends pas la tête va wink

pour ce qui est du

Mais bon au niveaux "éthique" (chose dont on parle bcp en ce moment) je trouve que sa crain vraiment de laisser des gens s'autoengréner(je c'est pas si sa se dit)dans des défonse qu'il ne "gére" pas du tout.

Je ne vois absolument pas de quoi tu parles, j'ai pas du lire le TR en question... Mais LS est un  gros forum qui ne peut pas être géré parfaitement en permanence, donc comme sur tous les forums une connerie peut être postée et pas remarquée tout de suite, même si nous faisons de notre mieux smile

Hors ligne


Mammon Tobin 
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
200
Date d'inscription: 07 Sep 2007
Messages: 5205
Bon merci de m'avoir envoyé le lien par mail smile http://lucid-state.org/forum/showthread.php?t=6828

Franchement je vois rien à  redire à  ce TR, je m'attendais à  bien pire.

tu vois des "trip réporte" de nénéte de 16ans qui prénne sa complétement a la rache chez leur parents,ds leur piaule,toute seule et qui au bout de 2h une fois que c'est bien monter parte se prommener en ville leur ipod sur les oreilles (ptéte en écoutant du DMX

Ba en fait c'est un mec qui a posté ce TR big_smile (oui l'avatar peut prêter à  confusion)

Un TR c'est une façon de mettre son trip à  plat, l'analyser, obtenir des réactions des autres forumeurs etc mais surtout cela peut servir aux gens qui veulent prendre une substance mais ne connaissent pas trop les effets...
Après en avoir lu une dizaine sur la substance en question tu sais déjà  plus à  quoi t'attendre smile

Donc non ce TR n'est pas inutile, ou alors c'est que tu ne savais pas vraiment à  quoi servait un TR...

Hors ligne


m77
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 03 Aug 2007
Messages: 25
si tu as eu des hallu il y a aussi des chances que ce soit du 2cb ou 2ci ou 2ce qui sont des molecules egalement decouvertes par Shulgin qui a decouvert MDMA et ses vsoeurs MDA MDE...

reseigne toi sur les effet.
Je trouve que ça y ressemble.

En sortant de club ou j'avais pris de la vraie MDMA j'ai eu quelques hallus visuelles egalement.
Ce sont quand meme des produits tres puissants , je te conseille de ne pas prendre des 1/3 de gramme.
Un jour j'ai fait ça par bêtises j'ai vraiment cru que j'allais y passer, c'est une dose d'elephant!

Hors ligne


Kiwi
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 28 Oct 2008
Messages: 45
Je sais que j'en prends bcp trop et moult fois mes amis ont eu peurs pour moi ... Mais bon ! Sinon, j'en ai repris le we dernier, je l'ai acheté à  la meme personne qui m'a dit que c'était la meme chose ... Mais la l'effet ressembalit nettement plus à  de la MDMA, mais de la mdma pas trés trés forte par rapport à  ce que j'avais pris. De tte maniere, j'ai décidé de ne plus en prendre pour le moment tant que je n'ai pas de la meilleure qualité, elle était pas top top, un peu trop douce quand meme.

Sinon, je me rappelle une fois, j'en avais pris ac des potes, on l'avait inhalé aiiiiie ... MALHEUREUX, Mais qu'est qu'on a pas fait. J'ai cru franchement que j'allais y passer. Je n'avais plus consciance des distances, du coup je galérer pour marcher ou chopper des objets ... J'avais également des déformations visuelles, des arrêts sur image suivi d'accélération, des spasmes comme des grosses crispations ... un truc de ouf ! Quand j'y repense ... c'était droooole ! Les gens dans la rue devaient halluciner de voir des djeuns dans cet état ...  Fin bref, c'était la petite séquence SOUVENIR.

A +

Kiwi

Hors ligne


yanoo
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 26 Mar 2010
Messages: 1
Salut a tous
dsl de poster ici mais je suis nouveau je sait pas trop ou aller enfin bref,voila j'ai un petit probléme j'ai trouver de la bonne md pour ce week end l'anniversaire d'un amis mais jai aussi acheté 2g de cocaine, je conte la fumer en grande majorité mais jai lu hier que les effets de la coke et ceux de la md s'annulent... j'aimerai savoir si c'est possible de tapé la md et une foi decendu enchainer sur la cc sans avoir peur que la cc ne me fasse rien...

Merci beaucoup j'ai besoin d'une réponse assez rapide
la bize

Hors ligne


Mammon Tobin 
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
200
Date d'inscription: 07 Sep 2007
Messages: 5205
"jai lu hier que les effets de la coke et ceux de la md s'annulent"

Tu as lu ça où?

Hors ligne


accroc
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 18 May 2009
Messages: 24
Slt,

je crois qu'à  paris il est possible de faire tester ses prods à  Medecins du monde, prendre contact avec la mission rave de MDM. J'ai plus le N° mais dans l'annuaire ça doit se trouver.

A+

Bonne journée

Hors ligne



Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Perche bizarre a la MD..
par Chaudlesmarrons, dernier post 17 janvier 2015 à  15:03 par Chaudlesmarrons
  10
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Cristaux de MD ? Texture bizarre
par Chintox51, dernier post 03 juillet 2018 à  11:26 par Chintox51
  4
[ Forum ] Trip bizarre, ? bad ? MDMA
par BOAX, dernier post 13 octobre 2015 à  22:46 par BOAX
  6
  [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
  [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
  [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
12245 personnes ont déja passé ce quizzz !



    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Atelier Psychoactif le 5 octobre sur la RDR et les psychédéliques
    03 octobre 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Est ce que l’analyse de drogues a changé vos pratiques de RDR ?
    Il y a 8jCommentaire de Rick (26 réponses)
     Appel à témoignage 
    De quelle façon les psychédéliques ont-ils changé votre mode de p...
    12 septembre 2019Commentaire de BobKelso (95 réponses)
     Forum UP ! 
    Récupérer son permis - Thc "passif" au test urinaire ?
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Testeurs ?
    Il y a 23hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Acheter a rotterdam pour une femme seule : les risques
    Il y a moins d'1mn
    1
    Commentaire de Meumeuh dans [Heroïne...]
    (15 réponses)
     Forum 
    Identification - Identification - aide
    Il y a 1mnCommentaire de Ocram dans [Psilocybe - Champigno...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Overdose - Tramadol et overdose: effets?
    Il y a 11mnCommentaire de gg42370 dans [Tramadol...]
    (21 réponses)
     Forum 
    Identification - Psilocybe Luteonitens or not ?
    Il y a 36mnCommentaire de Filsdeflute dans [Psilocybe - Champigno...]
    (13 réponses)
     Forum 
    Dissociatif??
    Il y a 1hCommentaire de OpiumOrphinerOïne dans [Delirogènes (Antihist...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Ingérer - Edible
    Il y a 1hCommentaire de MéthylèneDioxyMé... dans [Cannabis...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Témoignage d'une addict au tramadol et codéine.
    Il y a 1hNouvelle discussion de Hamzameh dans [Tramadol...]
     Forum 
    3 MMC et Psylos...
    Il y a 2hCommentaire de LenaÀLaRecherche... dans [Cathinones et RC stim...]
    (2 réponses)
     Blog 
    Benzo & Opiacé
    Il y a 1hNouveau blog de Cazale dans [Tranche de vie]
     Blog 
    Billet d'espoir : première bataille gagner contre molly
    Il y a 2h
    1
    Commentaire de Psychotropeur dans le blog de Psychotropeur
    (14 commentaires)
     Blog 
    La revanche du marché noir du cannabis
    Il y a 9h
    1
    Commentaire de PSYCHOCRACK dans le blog de hyrda
    (2 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 20:05
     PsychoWIKI 
    5-MAPB, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
     Nouveaux membres 
    fl22446, zowee nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Flunitrazolam : mon expérience.
    par Dextro, le 11 Oct 2019
    Bonsoir bonsoir, Je fais ce post voyant qu'il y a assez peu d'infos sur le flunitrazolam, notamment sur son équivalence avec les autres benzos. Je rappelle que c'est une benzo très puissante et addictive, qu'il y a très peu de recherche scientifique à son sujet et que les doses vendues ne sont...[Lire la suite]
     Un adieu de plus.
    par Chêne, le 09 Oct 2019
    Tu m'as tué. Votre discussion me fait me remémorer la période où je prenais beaucoup de stims. À chaque arrivée de RC dans ma boîte aux lettres, je me jurais des tas et des tas de choses : pas consommer tout de suite, me limiter à XXXmg par session, pas plus d'une session par semaine etc...[Lire la suite]
     [Topic unique] Petit comparatif des vaporisateurs.
    par RandallFlag, le 06 Oct 2019
    Salut a tous. Je me disais qu'il serait bon de dresser un petit comparatif des vaporisateurs disponibles sur le marché. Et cela en partageant nos expériences, les on dit et les réputations des marques on les laisse au placard et on ne parle chacun que de ceux qu'on a essayé. Le tout dans le...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    j approuve. plotch dans [forum] acheter a rotterdam pour une femme seule : les risques
    (Il y a 8mn)
    Je plussoie, sachant que les psychédélique ne réussissent pas a tous le monde ;) dans [forum] Ce médicament calme t-il vraiment l'anxiété ?
    (Il y a 2h)
    +1 pour ton analyse de la théorie du genre. Psilo dans [commentaire de blog] Billet d'espoir : première bataille gagner contre molly
    (Il y a 7h)
    mdr jarrive tard mais kesturaconte la? tes pas le centre du monde hein /haupayy dans [forum] C-liquide 5F-MDMB-PINACA dangereux ?
    (Il y a 8h)
    Trop cool et bien psyché ! Ocram dans [forum] la thérapie par le dessin
    (Il y a 18h)

    Pied de page des forums