RCs benzos : Sniffer ou prendre en oral ?

Publié par ,
14057 vues, 7 réponses
avatar
HypnOoz
Psycho junior
Inscrit le 18 Feb 2016
301 messages
Voila je voudrais savoir votre avis en ce qui concerne les RCs benzos les comprimés quoi ou même aussi les autres médicaments aussi en général. Pour vraiment bien ressentir les effets du médicament, est-ce que c'est mieux de le sniffer ou de le prendre normalement par la bouche en oral ? Car moi en faite j'ai pris vraiment l'habitude de sniffer les médicaments plusieurs sortes de médicaments différents (je vais aussi me faire suivre bientôt pour addictions à  certains médicaments) et donc voila moi je les sniff tout le temps pour avoir la maximum d'effets que le produit peut donner, je me dis qu'en le sniffant le produit passe direct dans le nez jusqu'au cerveau donc je me dis que c'est plus puissant de le prendre comme ça et qu'en sniffant les médicaments font vraiment mieux les effets que de cette facon là  le produit est beaucoup plus puissant et libère vraiment toute sa puissance.

Mais voila j'aimerais savoir si c'est vrai que en sniff on ressens mieux les effets que en oral ou pas ? Ou est-ce que en oral ça fait vraiment la même chose ? Parce que moi c'est très rare que je prenne un médicament en oral ça dépend lesquels mais comme je vous dis moi après ça ne me fait vraiment pas grand chose je ressens pas beaucoup les effets donc je les sniff pour faire moins de perte au moins si ça marche pas en sniffant je suis fixé. Evidamment après je parle de ça pour les benzos et ce genre de choses, il y a des médicaments que je ne sniff évidamment pas.

Mais des fois je préférerai les prendres en oral, moins de dégats pour le nez.

Et là  si je demande tout ça en faite c'est aussi parce que hier j'avais 5 etizolam que j'avais commandé enfin 5 deschloroetizolam pour être plus précis et normalement c'est un benzo très puissant quand j'en ai pris pour la première fois il y a 2 semaines ça m'a fait des effets magiques j'ai même fait un TR sur ce produit en expliquant tout ce que sa me faisait. Je me souviens surtout le moment de dormir je me sentais vraiment trop bien j'étais comme sur un nuage et je pensais plus à  rien du tout. Une sensation que je voulais tant réitérer mais hier soir en allant me coucher je n'ai encore une fois de plus rien ressentis du tout.. Pourtant j'avais pris quand même 4 etizolam d'un coup ! 2 en sniff et 2 en oral pour partager entre les deux. Mais j'ai vraiment ressentis quedal, c'est pas possible de rien ressentir avec ce médicament qui est quand même un benzo assez fort c'est pas possible donc je suis vraiment dégouté je vais bientot en recevoir à  nouveau bientot et j'espère que cette fois je ressentirais les effets donc je vous pose la question avant quel est le mieux entre les 2 et surtout la quel façon est la plus efficace ?

Dernière modification par HypnOoz (28 avril 2016 à  17:20)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
il se peut que tes 4 etizolam n aient pas été correctement dosés ce qui expliquerait la difference entre ton ressenti entre la premiere fois et la seconde

apres ta question sur sniffer les medocs ou les prendre normalement  : en sniffant on privilégie une action ultra rapide avec un pic que l on recherche ds le sniff
avaler : ça fait aussi effet mais c long à  monter (risque de surdoser à  cause de ça ) ; l effet est un peu different qu en sniff
tout depend de ce qu on cherche en fait

il faut quand même savoir que le sniff de cachet est tres mauvais pour les poumons, la cloisons nasale les sinus ...mais tu dois le savoir

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Salut, je te conseil de prendre en oral, d'ialleurs les benzo sniffé sont bien moins puissants que ingéré, ça monte plus vite mais les effets sont largement amoindris (j'aime bien cela dit).

De plus c'est faux de croire que ça va direct au cerveau (ça serait mieux que le shoot haha), c'est absorbé par tes muqueuses nasales et ça passe dans le sang wink

Hors ligne

 

avatar
HypnOoz
Psycho junior
Inscrit le 18 Feb 2016
301 messages
Je sais pas si c'est parce que la concentration n'était pas la même dans ces comprimés là , au pire sur 1 ou 2 comprimés peut-être mais sur 4 d'un coup ça parrait bizarre, j'espère vite que la prochaine fois je retrouverais les mêmes sensations qu'avant. Et oui tkt je sais que ça abime les cloisons nasales et que c'est pas très bon, j'essaye d'arrêter.

Donc d'après toi splink les effets en sniff sont moins puissants que quand on les avales ? Moi j'ai toujours l'impression qu'en sniffant c'est plus puissant et on ressent mieux tout les effets. Quelle est pour toi vraiment la différence des effets en sniffant et en avalant ? Sa fais quoi de plus sa fait quoi de moins ?

Et merci pour la précision pour le cerveau

Dernière modification par HypnOoz (28 avril 2016 à  20:56)

Hors ligne

 

avatar
speedawlin'
Nouveau membre
Inscrit le 28 Apr 2016
11 messages
LEs benzodiazepines en sniff ont une bio-disponibilité très basse, et une b-d orale tres élevée +95% va dans le sang, en fait différents produits ont différentes bio-dispo selon leur route d'administration, l'oxycodone +85% voie orale, le 3-mmc ou l'ethylphenidate ont une bio-dispo très élevée en plug 80% comparée à  35% voie orale, sinon L'IV est la plus élevée, fumer peut être très élevée aussi.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
ouais..la biodisponiblité...c 'est une chose, l experience elle vient en dire tout autre chose ! les prod n ont pas du tout les mêmes effets selon le mode d administration, et le mode oral est bien le dernier qui soit apprécié des defoncés !

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Il existe aussi des molécules qui, si elles ne passent pas par le foie, n'ont absolument aucun effet....
Autre exemple, le sub qui si il est avalé perd 99% de ses effets.....
Tout dépend donc de la molécule et même parfois de sa galénique.

Et puis, comme toujours, on ne peut pas ignorer non plus l'effet purement placébo de certains modes d'administration sur certaines personnes.....

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

speedawlin' a écrit

LEs benzodiazepines en sniff ont une bio-disponibilité très basse, et une b-d orale tres élevée +95% va dans le sang, en fait différents produits ont différentes bio-dispo selon leur route d'administration, l'oxycodone +85% voie orale, le 3-mmc ou l'ethylphenidate ont une bio-dispo très élevée en plug 80% comparée à  35% voie orale, sinon L'IV est la plus élevée, fumer peut être très élevée aussi.

On m'avait dit ça, mais y'a pas longtemps j'ai sniffé des valium, ben ça m'a fait de l'effet et c'était pas du placebo !
Pareil le 3MMC c'est bien connu que tu en tires les meilleurs effets en gobant !

Dernière modification par splinK (01 mai 2016 à  18:51)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Flubromazepam - Flubromazepam (BZD) oral
par fox_mulder91, dernier post 02 juin 2017 par VforN
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Thread Benzos ?
par dizzer, dernier post 29 octobre 2016 par Anonymousse au chocolat
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Les Benzos après le ban
par KowTaim, dernier post 01 févier 2023 par Krawick
  25
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums