après cure

Publié par ,
5022 vues, 5 réponses
avatar
Smoking Paradise
Nouveau membre
Inscrit le 15 Mar 2016
49 messages
Bonjour tout le monde !

J'ai reprit le shit il y a 3 ans depuis 2008 (j'ai commencé très jeune quand même) et là  j'ai rdv demain avec l'infirmière du CATTP (je fréquente aussi l'APNPA) pour rentrer à  l'hôpital ou la clinique 15 jours pour décrocher, biensur j'ai choisit la clinique. J'aurais tellement aimé rentrer en centre d'addictologie car l'hôpital c'est vraiment la galère infernale ; Mais il parait que pour rentrer là  dedans il faut d'abord une quinzaine de jours de sevrage en HP pour de plus, avoir un suivi.

Il y aurait pas mal d'attente aussi et je suis au plus mal que je fume ou pas car je décroche depuis 3 semaines des drogues de synthèse alors j'ai décidé de m'arrêter avec du shit pour me poser mais nada ! rien ! que des effets négatifs (mains moites, impuissance, plus d'appétit g perdu 6 kg en 3 mois, tremblements, sueurs...) un manque en permanence quoi !

Certains croiront que c'est à  cause de mon shit mais c'est du très bon et ce n'est pas le seul que j'ai essayé.

Bref ! Combien de temps faut il décrocher des drogues de synthèses complètement ?

Et pour le shit ?


Et une question qui me taraude : y a t-il plus fort que le tranxène ??? çà  fait depuis des années que j'en prends et je ne peux m'en passer ni le remplacer par le séresta 50 qui est du pipi de chat à  coté.

Mais qu'est ce que c'est ?

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
pour le shit je laisse à  d autres le soin de te repondre

pour les drogues de synthese tu prenais quoi et combien depuis quand ..sans ces renseignements on ne peut pas te repondre serieusement

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Pour le shit ça dépend des gens, y a pas de durée précise.
C'est un manque psychologique et on est pas tous égaux face au craving mais pour ma part au bout de deux semaines j'y pensais beaucoup moins.
Mais même après de longues sessions coke ou héro je n'avais pas des cravings de fou passé la descente pour la coke et le mal physique pour l'héroïne.
Pour dire la coke je pouvais passer une semaine ou deux a taper comme un porc et autant en descente j'avais envi de mourir autant une fois avoir réussi a dormir je me sentais revivre comme si de rien n'était.
Ça dépend des gens.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Smoking Paradise
Nouveau membre
Inscrit le 15 Mar 2016
49 messages

bighorsse a écrit

pour le shit je laisse à  d autres le soin de te repondre

pour les drogues de synthese tu prenais quoi et combien depuis quand ..sans ces renseignements on ne peut pas te repondre serieusement

Salut,

j'ai commandé 18 grammes de leurs beuh, 10 grammes de shit, un gramme de coke et 1 LSD tout çà  pendant 3 mois avec des périodes d'attente de la commande. Le tout en chimique biensur.

Dernière modification par Smoking Paradise (01 mai 2016 à  15:40)


Mais qu'est ce que c'est ?

Hors ligne

 

Leaf
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages

Tetris68 a écrit

Mais même après de longues sessions coke ou héro je n'avais pas des cravings de fou passé la descente pour la coke et le mal physique pour l'héroïne.
Pour dire la coke je pouvais passer une semaine ou deux a taper comme un porc et autant en descente j'avais envi de mourir autant une fois avoir réussi a dormir je me sentais revivre comme si de rien n'était

Roh putain la chance! Faudrait que des scientifiques t'examinent pour peut-etre trouver la solution ou le gene "anti-craving" ahahah!

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Je pense pour la coke ça dépend aussi de l'état d'esprit que j'avais a l'époque, maintenant ce serait peut être différent.
Je veux dire que je tapais jusqu'à  l'écoeurement et quand je suis écoeuré faut plus m'en parler.
Puis j'ai jamais été seul a cet époque j'avais ma copine et une famille qui m a pas jugé donc j'avais pas ce vide a remplir.

Pour l'héroïne si j'ai pas tapé depuis 6ans je n'ai aucun mérite c'est juste qu'après le dernier manque aiguà« j'ai eu un dégoût absolu.... qui vient de s'arrêter y a un mois. hmm

Par contre quand j'étais au fond du trou niveau déprime la came m'a beaucoup aidé et je lui en suis reconnaissant, c'est peut être stupide.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Centre de cure & SSR - 1 ère cure apres sevrage
par Takita, dernier post 18 août 2020 par Takita
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Post cure & CT - Quelles alternatives aux cure / post-cure ? (+ topo du bonhomme...)
par sijavais, dernier post 13 octobre 2015 par Jean C.
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Post cure & CT - Annuaire des centres de cure et post cure
par accroc, dernier post 11 févier 2018 par Lynnaa
  20
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums