Le Lsd quand il te fait du bien et du mal dans la même soirée

Publié par ,
14475 vues, 29 réponses
Alice la malice femme
Nouveau membre
Inscrit le 05 May 2016
11 messages
Bonjours , alors voila je voudrais partager avec vous mon expériences avec cette merveilleuses et a la fois dangereuse drogue qui est le LSD.Pour bien vous planter le décors il faut que vous sachiez que ma première fois de lsd à  ete la pire experience de ma vie . En effet mon ex m'avais plaqué un carton entié dans la bouche de force alors que j'avais déjà  pris un demi taz puis il m'a fait vivre 12h d'enfer psychologique avec torture mental et physique bref l'horreur total .D'ailleurs les filles si vous voulez un conseil ne sorté jamais avec un psy accro au drogues dur ça peu donner ça...Enfin bref après cette experience largement traumatisante je me suis calmé et j'ai attendu longtemps mais je voulais vraiment reessayé car je savais que ce n’étais pas la substance le problème mais les condtions. Un jours j’étais en teuf avec de très bon amis à  moi dont deux qui ne prenne rien de dur et la mon pote me propose de prendre un carton . J'etais dans l'ambiance heureuse et tout bien accompagné alors je me suis dit allé on y va cette fois ça va bien ce passé obligé. J'avale donc le carton acheté a un amis a nous  et en attendant la monté je vais danser. Au début tout ce passé bien je voyais des mandalas de couleurs ce dessiner dans les airs , la musique etais vivantes puissante , tout ce que je regardé semblais mille fois plus beau enfin bref les bons coté du trip . Puis j'ai voulus sortir prendre l'air avec un potes et la le drame trop de gens. On ete bloqué sauf que dans mon trip ça c'est transforme j'avais l'impression que les gens n'etais pas des etre humains mais des especes d'IA qui crée un labyrinthe expres pour m'empecher de sortir. J'avais aussi l'impression que la piece tourné aussi sur elle meme pour pas que j'atteigne la porte enfin bref le bad totale. Quand j'ai pu enfin sortir je me suis mise à  vomir ce qui m'a beaucoup soulagé j'avais l'impression d'avoir traversé le temps et l'espace et qu'ils c'etais passé 1000 ans . je me suis assise en dessou d'un arbre et j'ai du resté 1 ou 2h a le regardé tellement ce qu'il me devoilé de lui etais beau . Mais en restant fixé je me suis perdu moi meme et je n'arrivais plus a me rappeler que j'etais sous trip et la tout est devenu bizarre j’avais l'impression que mon corps ne m'appartenais plus et que quelqu'un d'autre vivait dedans pendant que je le regardais faire. Mais je kiffais j'avais plein d'hallu magnifique, j'avais totalement perdu la notion du temps jusqu'au moment ou j'ai voulu allé au toilette et la la confrontation avec mon image dans le miroir a vraiment etais angoissantes .Plein d'image me sont revenu et je me suis rappele que j'etais totalement trippé et que je m'etais comporte n'importe comment et la honte c'est abatu sur moi ce qui créa mon deuxieme gros bad de la soirée. Apres ça je en supportais plus d'etre entouré de gens j'ai demandé a mes potes que l'on rentre à  l'appartement et je n’arrêtais pas sur le chemin du retour de leur demandé "vous etes bien reelle hein ? " je n'avais plus aucune sensation physique je ne sentais meme plus les objets que je tenais dans ma mains la seul chose qui me maintenant encore sur terre c'etais le sol sous mes pieds que je sentais tres legerement . J'avais l'impresisons d'avancer sur un tapis roulant et que tout ce qui etais autour de moi n'etais qu'un motif en repetitions. Quand on est enfin arrivée a mon appartement j'ai ressentit un soulagement immense et j'ai dit à  mes potes "c'est bon on est bien reelle les gars je reconnais vraiment cet endroit" .On c'est posé sur mon lit et on attendu que le lsd redescende en fixant mes posters qui s'animais et prenais vie mais malheureusement c'est aussi a ce moment ou je me suis mise a reflechir et la enorme crise d'angoisse qui a durer jusqu’au lendemain j'ai vraiment cru que j'etais en train de faire une crise cardiaque et que j'allais mourir. Apres cette experience tout a changé dans ma vie grosse depression , remonté constante , cauchemar terrible , automatisme mental , voix qui m'insulte bref debut de schizophrénie .Depuis je vois un psychiatre et ça va beaucoup mieux mais voila je voulais savoir si d'autre personne avais vecu des choses similaires  ou si des gens qui connaisse un peu le monde des esprits pouvais m’éclairer sur mon trip . (désole pour l'orthographes je en suis pas très doué)

Hors ligne

 

krash
Ambre
Inscrit le 18 Mar 2016
456 messages

Alice la malice a écrit

Bonjours , alors voila je voudrais partager avec vous mon expériences avec cette merveilleuses et a la fois dangereuse drogue qui est le LSD.Pour bien vous planter le décors il faut que vous sachiez que ma première fois de lsd à  ete la pire experience de ma vie . En effet mon ex m'avais plaqué un carton entié dans la bouche de force alors que j'avais déjà  pris un demi taz puis il m'a fait vivre 12h d'enfer psychologique avec torture mental et physique bref l'horreur total .D'ailleurs les filles si vous voulez un conseil ne sorté jamais avec un psy accro au drogues dur ça peu donner ça...

Tu parles de ton ex? Ou de l'ex de ton ex de ton ex? (non pas celui là , l'autre). Oh les meuf faites un effort! Il y a des mecs bien qui se pendent de solitude à  vingt ans!

Hors ligne

 

krash
Ambre
Inscrit le 18 Mar 2016
456 messages

Alice la malice a écrit

grosse depression , remonté constante , cauchemar terrible , automatisme mental , voix qui m'insulte bref debut de schizophrénie .

Plein de gens vivent ça sans avoir pris de lsd. Ca fait partis de la vie ce bordel.

Hors ligne

 

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
je vais te dire quelque chose je pense que prendre du lsd dans un endroit clos blindé de monde pour ecouter de la tekno franchement c'est l'autoroute pour le bad trip. C'est pas du taz le lsd c'est un produit qui est sensé eveillé ton subconscient. De plus en plus de gens font des bad dans les memes conditions que toi. c'est pas anodin.
Donc pour le lsd privilegié la nature le calme les amis proches.
Maintenant je pense que tu devais deja etre  schizophréne et le lsd  a ete le declencheur comme pour d'autres le canabis ou autres.
Maintenant essaye de relativisé ce n'etait que des hallucinations et des ressentis tout ce qu'il ya de plus banal en fait suite a une prise de lsd. Je comprends que ça t'as fais peur et que t'as du en baver pendant et apres.
J'espere que tu vas mieux et que tu t'en sors mais voila le fait est que le lsd c'est pas anondin et ça ouvre des portes qu'on aurait mieux laissé fermer parfois ( perso j'ai pris du lsd pendant 20 ans a raison de 4 ou 5 trips par an et j'ai jamais fais de bad )
bonne continuation et je te souhaite que du bon pour l'avenir.
Reputation de ce post
 
Nimporte quoi ce jugement comme quoi elle était deja schizophréne!

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
Mazette femme
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages

krash a écrit

Alice la malice a écrit

grosse depression , remonté constante , cauchemar terrible , automatisme mental , voix qui m'insulte bref debut de schizophrénie .

Plein de gens vivent ça sans avoir pris de lsd. Ca fait partis de la vie ce bordel.

Heu.... Non ça ne fait pas partie de la vie. Voix qui l'insulte, sensation de schizophrénie, ça n'a rien de banal. Gaffe à  ce que tu dis quand même

Hors ligne

 

krash
Ambre
Inscrit le 18 Mar 2016
456 messages
Je ne trouve pas ses propos très objectifs, ceux que tu (et moi) avons cités compte tenu du récit.

Une dépression déjà  c'est pas rien, et c'est assez commun, alors une grosse dépression... des remontées, en même temps qu'une grosse dépression, faudrait savoir ce qui est une remontée... On pourrait appeler ça Maniaco dépression? Cauchemards terrible, Ca arrive. Et diagnostic auto proclamé de début de schizophrénie.
Heureseument qu'elle est passé d'un ex qui était psy et qui à  fait de la merde à  un psy qui la fait se sentir mieux !

Dernière modification par krash (05 mai 2016 à  17:40)

Hors ligne

 

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
A la personne qui m'a mis l'etoile jaune et qui ne signe pas bien evidemment.
bien souvent la schizophrénie est du a un declencheur mais la maladie est deja la.
De plus c'etait pas un jugement mais une interrogation.

Dernière modification par JeRe (05 mai 2016 à  18:13)


Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

Alice la malice femme
Nouveau membre
Inscrit le 05 May 2016
11 messages
je me suis pas auto-proclamé skyzo , c'est juste que je fait des études de psychologies et ce sont les symptômes précurseur de la schizophrénie , quand je parle de remonté c'est surtout les hallucination visuelle qui sont resté (mandala jaune ) et depuis que je fume plus ça va mieux j'en vois moins .je n'avais aucun problème psychologique avant de toucher au lsd , c'etais peut etre pas une substance pas faite pour moi. Et je sais que il y avait trop monde mais habituellement le son est ce qui me rassure le plus en trip mais j'aurais pas du effectivement et merci de me rassurer comme quoi mon trip etais plutot banal au final peut etre juste la redescente qui est très dur ?

Dernière modification par Alice la malice (05 mai 2016 à  21:21)

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
D'après ce que j'ai pu lire ici le cannabis a tendance a faire remonter le trip.
Plusieurs personnes récemment sont venus ici pour ça et après avoir mis le canna de côté ça allait mieux.
C'est bizarre que le canna provoque ça après une pise de lsd.
Amicalement.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

Alice la malice femme
Nouveau membre
Inscrit le 05 May 2016
11 messages
Oui je l'avais vu ici je crois c'est pour ça que j'ai arrêté d'ailleurs , mais la ça fait trois semaine et il m'arrive toujours de revoir ces foutus mandala meme si elles sont moins vifs et c'est de manière beaucoup moins fréquentes mais merci . :)

Hors ligne

 

avatar
bebert80 homme
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
Oui et aussi avec la m.d il peut y avoir des remonté

The World Is Yours

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Je vous trouve quand même agressifs avec une personne qui cherche de l'aide.

J'ai pas compris la question sur son ex?
En quoi elle pouvait anticiper ça ?
Elle en prend plein la gueule pour pas un rond c'est n'importe quoi.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

Alice la malice femme
Nouveau membre
Inscrit le 05 May 2016
11 messages
Je pense que c'est parce que je me suis mal exprimé pour mon ex ce que je voulais dire c'est que un psychologue donc un mec qui connais un minimum la psyché humaine et les manipulations mentale qui est perché très souvent n'est pas forcement le compagnon idéal parce que par expérience il est capable de te détruire psychologiquement après je veux pas du tout faire de généralité y'a des personnes bien qui prenne plein de substance et d'autre mal attentionné qui sont clean mais le combo psychologue/drogue peut etre fatal je l'ai appris à  mes depends ^^

Dernière modification par Alice la malice (05 mai 2016 à  22:05)

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Oui c'était juste un sombre connard on est d'accord mais on a tous compris que c'est ton ex et pas l'ex de ton ex ou autre.
Et puis compris ou pas on est là  pour s'aider et s'éviter des soucis en faisant de la rdr pas pour prendre un ton condescendant.
Surtout que t'as l'air flippé.

Après j'imagine  (j'espère ) que le but n'était pas de te blesser mais de te dire de faire vraiment gaffe seulement on peut le faire de manière moins tendue.

Enfin bref ce poste va sûrement m'attirer des enmerdes mais je tenais a le dire.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

Alice la malice femme
Nouveau membre
Inscrit le 05 May 2016
11 messages
Je l'espère aussi que c'etais pas méchant en tout cas merci d'avoir pris ma défense .:)

Hors ligne

 

avatar
bebert80 homme
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
@tetris

Des emmerde de quoi? ta rien fait du tout, ta raison pour le coup

Dernière modification par bebert80 (05 mai 2016 à  22:59)


The World Is Yours

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Oui mais bon ça peut être mal pris et je suis pas là  pour m'embrouiller mais j'ai trouvé les commentaires un peu agressifs alors que la personne est plutôt paumé avec des symptômes qui peuvent être pesant, je comprend son inquiétude.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
alice
je n ai jamais vu un quelconque accro comme tu dis faire ça !
z" un conseil ne sorté jamais avec un psy accro au drogues dur ça peu donner ça...Enfin bref après cette experience largement traumatisante je me su - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/t1864 … 0882"

un psycho...quoi? tique ? ologue? chiatre ?
je plaisante...

ah! un psychologue ..j ai la reponse en lisant mieux tes reponses ....
alors je ne suis pas du tout ok avec ça :
"ais le combo psychologue/drogue peut etre fatal je l'ai appris à  mes depends ^^

Dernière modification par Alice la malice (Aujourd'hui 22:05)
- See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 0949"

c est le mec qui est pourri, pas la profession!  et puis on n apprend pas à  manipuler les gens dans nos cours! ceci, c est une aptitude de psychopathe qui aime user de sa puissance mentale sur les autres...une perversion quoi! rien à  voir avec son metier...

Dernière modification par bighorsse (05 mai 2016 à  23:38)


l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Bonsoir Alice,

Cette expérience a été bien déstabilisante et c'est compréhensible... c'était il y a combien de temps ?

Plus tu vas faire attention a ça et plus tu vas le renforcer. C'est comme une plante, si tu l'arrose, elle grandit... pour les pensées c'est pareil, si tu les alimente en boucle, elles grandissent, deviennent un agglomérat et tu oublies tout ce que tu es d'autre !

C'est clair que tu ne peux plus faire comme si tu ne l'avais pas vécu et que tu portes les traces de ce trip mais focalise toi sur d'autres choses, privilégie des activités qui t'ancrent bien dans le sol, essaie peut être une thérapie avec une approche moins mental.

Sous LSD on a des messages de notre inconscient sur notre fonctionnement interne, parfois à  la loupe, et il est pas toujours facile de les décrypter. Essaie d'écrire, de dessiner, d'exprimer d'une manière ou d'une autre ce qui t'a déranger dans ce trip pour l'exorciser.

J'ai aussi vécu des choses sous LSD déroutantes et il m'a fallu quelques temps pour m'en remettre mais sur le long terme ça se tasse !!

Tiens nous au courant

Prends soin de toi

INB

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
Mazette femme
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages

Tetris68 a écrit

Oui mais bon ça peut être mal pris et je suis pas là  pour m'embrouiller mais j'ai trouvé les commentaires un peu agressifs alors que la personne est plutôt paumé avec des symptômes qui peuvent être pesant, je comprend son inquiétude.

Tout a fait daccord, c'est bien pour cela que je l'ai repris. Entre autres.

Y a des manières de dire....

Hors ligne

 

krash
Ambre
Inscrit le 18 Mar 2016
456 messages

Alice la malice a écrit

si des gens qui connaisse un peu le monde des esprits pouvais m’éclairer sur mon trip .

Tu peux t'orienter vers un magnétiseur par exemple, un guérisseur quelconque, le yoga ou une quelconque spiritualité, le chamanisme peut-être, l'animisme? Mais si tu vois un psy, est sortie avec un psy et fais des études psy, et que cette vision des choses ne te conviennent pas... et bien change de monde! Tu peux aussi faire tes propres expériences, seule sans que personne ne t'explique de quoi il s'agit ni comment cela devrait être selon ça grille de lecture. Tu vivras l'expérience toi même et elle se cartographira naturellement avec tes propres repères que tu t'es forgé et structuré durant ton existence (cela ne se fait pas du jour au lendemain).

Dernière modification par krash (06 mai 2016 à  02:40)

Hors ligne

 

krash
Ambre
Inscrit le 18 Mar 2016
456 messages

Tetris68 a écrit

J'ai pas compris la question sur son ex?

Il n'y a rien à  comprendre. C'est juste que les nanas qui parlent de leur ex par ci, leur par là , CA ME TROU L'CUL !

Hors ligne

 

Alice la malice femme
Nouveau membre
Inscrit le 05 May 2016
11 messages

bighorsse a écrit

alice
je n ai jamais vu un quelconque accro comme tu dis faire ça !
z" un conseil ne sorté jamais avec un psy accro au drogues dur ça peu donner ça...Enfin bref après cette experience largement traumatisante je me su - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/t1864 … 0882"

un psycho...quoi? tique ? ologue? chiatre ?
je plaisante...

ah! un psychologue ..j ai la reponse en lisant mieux tes reponses ....
alors je ne suis pas du tout ok avec ça :
"ais le combo psychologue/drogue peut etre fatal je l'ai appris à  mes depends ^^

Dernière modification par Alice la malice (Aujourd'hui 22:05)
- See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 0949"

c est le mec qui est pourri, pas la profession!  et puis on n apprend pas à  manipuler les gens dans nos cours! ceci, c est une aptitude de psychopathe qui aime user de sa puissance mentale sur les autres...une perversion quoi! rien à  voir avec son metier...

Je fait moi même de la psycho donc je sais que c'est pas la profession le problème mais de mon point de vue un psychologue a des outils pour manipuler les autres que les gens qui ne s’intéresse pas a ce domaine non pas mais  c’est mon point de vue âpres je suis d'accord que il devait y avoir une pathologie derrière .

Hors ligne

 

Alice la malice femme
Nouveau membre
Inscrit le 05 May 2016
11 messages
Cela fait déjà  trois mois ... Mais je note une légère amélioration donc je perd pas espoir et oui je crois que tu a raison plus j'y pense et plus mon esprit ce modifie enfin je sais pas comment expliquer mais je pense que tu comprend.Merci pour les conseils je vais essayer de me mettre au sports ou un truc qui fait bien ancrage ou je retrouverais plus la possession de mon corps et de mon esprit.

Hors ligne

 

Alice la malice femme
Nouveau membre
Inscrit le 05 May 2016
11 messages

krash a écrit

Tetris68 a écrit

J'ai pas compris la question sur son ex?

Il n'y a rien à  comprendre. C'est juste que les nanas qui parlent de leur ex par ci, leur par là , CA ME TROU L'CUL !

le but la etais pas de parler de mon ex mais de poser le contexte si j’avais pas été traumatise a cause de lui pour ma première fois de LSD je suis presque sur que ça ce serais bien passé la pour la deuxième.  C'etais une clé de compréhension rien d'autre donc pas besoin de rager . :) Et sinon oui le chamanisme et le yoga me semble des bonnes alternatives quand a me debrouiller toute seul je suis d'accord mais je me considere comme trop jeune est inexpérimenté dans ce domaine pour comprendre pleinement ce que j'ai vécu même si j'ai quelque idées et un point de vue exterieur permet toujours un meilleurs recul .

Dernière modification par Alice la malice (06 mai 2016 à  12:47)

Hors ligne

 

krash
Ambre
Inscrit le 18 Mar 2016
456 messages
Le fond était bon, mais pas la forme.merci-1

Hors ligne

 

krash
Ambre
Inscrit le 18 Mar 2016
456 messages

Alice la malice a écrit

bighorsse a écrit

alice
je n ai jamais vu un quelconque accro comme tu dis faire ça !
z" un conseil ne sorté jamais avec un psy accro au drogues dur ça peu donner ça...Enfin bref après cette experience largement traumatisante je me su - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/t1864 … 0882"

un psycho...quoi? tique ? ologue? chiatre ?
je plaisante...

ah! un psychologue ..j ai la reponse en lisant mieux tes reponses ....
alors je ne suis pas du tout ok avec ça :
"ais le combo psychologue/drogue peut etre fatal je l'ai appris à  mes depends ^^

Dernière modification par Alice la malice (Aujourd'hui 22:05)
- See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 0949"

c est le mec qui est pourri, pas la profession!  et puis on n apprend pas à  manipuler les gens dans nos cours! ceci, c est une aptitude de psychopathe qui aime user de sa puissance mentale sur les autres...une perversion quoi! rien à  voir avec son metier...

Je fait moi même de la psycho donc je sais que c'est pas la profession le problème mais de mon point de vue un psychologue a des outils pour manipuler les autres que les gens qui ne s’intéresse pas a ce domaine non pas mais  c’est mon point de vue âpres je suis d'accord que il devait y avoir une pathologie derrière .

Si je peux me permettre, la pathologie, c'est votre fond de commerce. Déformation professionnelle. Même chose dans le travail social, des gens font d'énormes dégâts dans leur entourage tout en prétendant implicitement avoir des valeurs et qualités morales et humaines. C'est un simple travail pour les uns, un engagement pour les autres.

Dernière modification par krash (06 mai 2016 à  14:17)

Hors ligne

 

Alice la malice femme
Nouveau membre
Inscrit le 05 May 2016
11 messages
krash je peu pas te répondre en mp mais merci beaucoup je vais faire des recherches sur ce que tu m'a envoyé et oui désole pour la forme je m'exprime mal .

Hors ligne

 

krash
Ambre
Inscrit le 18 Mar 2016
456 messages
Non c'est moi qui n'est pas mis les formes.

Hors ligne

 

Alice la malice femme
Nouveau membre
Inscrit le 05 May 2016
11 messages
Hello c'etais juste pour redonner une lueur d'espoir à  tout les personnes qui ont vécu une experience traumatique sous LSD alors voilà  ore sune longue  psychoterapie du travaille sur moi meme de lecture de recherche dans la spiritualité je suis enfin sortit de mon blocage .Je n'ai presque plus de remonté , je peu re fumer sans craindre la crise d'angoisse , je n'ai plus l'impression d’être folle  finis la depression et au final malgré la difficulté de cette expérience j'en ressort tellement plus forte , grandis et blindé que je suis presque heureuse de l'avoir vécu alors surtout ne perdais pas espoir et battais vous ça vaux le coup vraiment. :)

Dernière modification par Alice la malice (26 juillet 2016 à  13:56)

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Le Lsd quand il te fait du bien et du mal dans la même soirée

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   3
logo Psychoactif
[ Forum ] Les cartons de LSD sont-ils tous de la même largeur/longueur quand ils sont care ?
par Free-rangeChicken, dernier post 13 juillet 2021 par anonyme784532
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Rester perché ? - Heu un peu d'aide svp mais ça va quand meme
par oyster.oyster, dernier post 05 octobre 2022 par Mychkine
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums