echec metha gellule

Publié par ,
10534 vues, 24 réponses
kina
Nouveau membre
Inscrit le 01 Feb 2009
6 messages
hola
moi c kina, j'ai un peu  hesité, c"est pas toujuors facile de parler de tous ca mais bon je me lance. ca fait maintenant depuis 2OO1 que je suis sous metha40+10/jours après avoir passer 5 ans a me fixer le sub comme une tebe que j étais. avant ca biensur je suis passé par la case départ 1O ans d'hero au fet j'avais oublié j'ai 43ans. je vis seule avec mon fils de 11ans.
je peu pas dire que j'ai une peche d'enfer. mais je  fait avec en fet apres 8 ans de metha je me sent fatigué.je suis quelqu'un qui boit pas une goute d'alcool.j'ai associé longtemps la metha a de la mepromisine somnifere. ca fait maintenant 2ans que j'ai arrété. je dor très peu mais pas grave je suis vraiment mieu comme sa , je suis aussi passé par des moments de complète confusion ou la biensur nos cher toubib se font un plaisir de faire leur petit laborentin en associent des medoc qui a mon avis ne sont pas compatible d-ou ces passages de confusion totale, je fume le bedo régulièrement depuis des années et actuelement je me vois pas arreter et j-en ai pas envie, je travaille plus depuis la métha j'étais serveuse saisonnière,la période ou j'injecté le sub ma bien detruite la santè en plus j'ai la c ,
je me bas tout les jours pour mon fils samy ,toute mon energie passe la et j-en suis la!
ma grossesse a était terrible j'ai pas eu la force d'arreter le sub et bien sur samy est nait en manque, sevrage a l'elexir parigorique a base d'opium en dégreesif je m'en veu encore mais encore une fois je vie avec,
je suis passé sous metha gellule cet été j'y suis resté 2 mois et puis j'ai dit stop ,impossible de démarer le matin, j'ai augmenté le dosage mais trop mal  pas la peche je me trainais toute la journée depuis que je suis revenus au sirop c mieu ,
je pense serieusement a arreter la metha ca m'epuise mal au os au muscles crise de foi a repetition bien que depuis que je fait plus d'association on dirai qu'il me laisse un peu plus tranquile moralité on a rien sans rien!
ca fait du bien de tchate un peu et puis je me dit c presque le bout ma vieille continue!!!!!!!!!!!!!!!!!!
amicalement kina

Hors ligne

 

alcaloX
Banni
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
Salut kina,
soit la bienvenue.
Je ne savais pas qu'il sevrais les nouveaux nés a l'élixir...
Moi aussi je n'ai pas supporté la méthadone en gellule et je suis revenu a celle en sirop et ça a été mieux tout de suite. Je suis content qu'il n'y ai pas que moi.
Je suis sur qu'il y a quelques choses de different dedans car comme toi ça me m'étais Ko. et vraiment mal.
Où en est tu avec ton VHC ? est ce que tu fais des prises de sang ?
Prends soin de toi et de samy..

Hors ligne

 

floflo
Psycho junior
Inscrit le 28 Dec 2008
232 messages
Salut Kina,

Bienvenue à  toi. Tu nous as pas  dit combien tu prends de métha.

Je suis de tout coeur avec toi.

Amitiés.

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...[Jim Morrison]

La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. [Richard Desjardins]

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

kina a écrit

...
je suis passé sous metha gellule cet été j'y suis resté 2 mois et puis j'ai dit stop ,impossible de démarer le matin, j'ai augmenté le dosage mais trop mal  pas la peche je me trainais toute la journée depuis que je suis revenus au sirop c mieu ,
...
je pense serieusement a arreter la metha ca m'epuise ...

Salut kina,

Bienvenue sur le forum wink

Merci pour ton témoignage. Ce qui m'étonne un peu c'est que tu sois restée pendant deux mois sous la forme gélule avant de revenir au sirop. Qu'est-ce qui était si insupportable ? Je sais qu'AlcaloX n'a pas supporté lui non plus les gélules mais je crois qu'il a arrêté bcp plus vite.

Si tu as vraiment enduré le martyr pendant deux mois c'est dommage. D'un autre côté est-ce que tu as essayé d'augmenter ou de baisser le dosage en changeant de version ?
Ce qui me surprend aussi c'est qu'il y a beaucoup moins d'excipients dans les gélules en France que dans le sirop. J'ai du mal à  comprendre à  quoi peut être dû ce rejet de la part de certaines personnes...

Quelle que soit ton dosage actuel, si tu te sens bien avec le sirop de toute manière tu peux toujours essayer de diminuer si tu en as envie mais ayant déjà  vécu une sale expérience cet été, je te conseillerai d'y aller prudemment.

Bon courage à  toi et prends soin de toi et de ton fils...


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

kina
Nouveau membre
Inscrit le 01 Feb 2009
6 messages
Hola
Me revoila,pour toi Alain je vien répondre a tes questions,tu vois j'ai tenue 2 mois ,c'était l'été,je vie dans le sud de la france donc baignade et soleil rytme mes journées.Ca passait comme ca ,c'était quand meme supportable, mais beaucoup moins qu'avec le sirop.Aucun speed,le bourdon toute la journée mal.j'ai essayé d'augmenter le dosage ,walou meme en augmentant je ressentais pas le coup de speed que te donne le sirop pour moi .Je parle de sa because malgré les 8ans de métha ca m'arrive quand sa va pas de prendre un peu plus . J'ai la meme sensation qu'un témoignage de quelqu'un qui disait que si tu prend un peu plus tu va mieu, j'affirme. Faut juste pas tomber dans le piege. Je commence a bien métriser ce produit.et surtout ne pas faire ce que j'ai fait shooter du sub sur la metha,j'ai fait ca dans le premier mois, misère,misère. J'étais descendu au bout de 2ans 3ans a 25, la mort de mon père en 2004, ma fait remonter a 80, au jour d'aujourd'hui j'en suis a 50.Voila ,par contre si quelqu'un peu me donner des info sur la méthode chinoise,j'espère ho j'espère grave
pouvoir essayer d'ici 1 a 2 ans c'est l'objectif que je me suis donné mais rien n'ai gagné.......
aujourd'hui grand ciel bleu chez oim ca roule ,le soleil c'est la moitié de la vie........
amicalement a vous tous
                                                          KINA

Dernière modification par kina (08 février 2009 à  11:13)

Hors ligne

 

floflo
Psycho junior
Inscrit le 28 Dec 2008
232 messages
Salut Kina,

La « méthode chinoise » est un système de dilution progressive  qui consiste à  mettre tout son traitement de plusieurs semaines dans un même flacon et de prélever la dose quotidienne en la remplaçant à  chaque fois par la même quantité de sirop)

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...[Jim Morrison]

La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. [Richard Desjardins]

Hors ligne

 

zazie57530
Psycho junior
Inscrit le 30 May 2008
234 messages
Salut,

perso j avais une methode qui n etait pas mal. Tu dis que tu es a 20mg/jour alors voila :
il y a 15ml dans le flacon donc pour par exemple obtenir 19mg, tu prends une seringue graduée de 10ml tu la remplis a 10ml et ensuite tu rajoutes 4,25ml. En fait il suffit de faire une simple regle de 3. Si tu veux plus de renseignements contacte moi par e mail
amicalement,

Hors ligne

 

avatar
maybe femme
Psycho junior
Inscrit le 14 Dec 2008
410 messages
salut kina et bienvenue !
Je suis assez surprise aussi du fait qu'en prenant les gélules tu n'étais pas bien.
Etais-ce juste un manque de pêche ou avais-tu d'autres symptômes ?

La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme.   
                              [Pierre Baillargeon]

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

kina a écrit

...au jour d'aujourd'hui j'en suis a 50.Voila ,par contre si quelqu'un peu me donner des info sur la méthode chinoise,j'espère ho j'espère grave
pouvoir essayer d'ici 1 a 2 ans c'est l'objectif que je me suis donné mais rien n'ai gagné.......

Salut Kina,

Voici un lien sur le forum Psychoactif pour la méthode chinoise :

http://www.asud.org/substitution/metha_decroche.php

Il existe plusieurs discussions sur le forum concernant cette technique ; n'hésites pas à  poser des questions. Je pense que tu peux y arriver sans trop de souci sur deux ans avec un dosage de 50mg par jour. Peut-être faudrait-il que tu envisages de baisser par palliers dans un premier temps avant de commencer à  faire des "dilutions"...

Si tu as les bonnes raisons et la motivation pour le faire, je crois que tu peux y arriver...

Bon courage wink

PS edit : par contre tu dis que tu as la pêche, un coup de fouet lorsque tu prends la métha. C'est souvent ressenti comme tel surtout quand on a un dosage un peu élevé par rapport à  ses besoins réels. Je crois qu'il faut faire avec la "faiblesse" naturelle et ne pas considérer la méthadone comme un produit "dopant", ce n'en est pas un...


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
kina
je te cite
ma grossesse a était terrible j'ai pas eu la force d'arreter le sub et bien sur samy est nait en manque, sevrage a l'elexir parigorique a base d'opium en dégreesif je m'en veu encore mais encore une fois je vie avec,
je suis passé sous metha gellule cet été j'y suis resté 2 mois et puis j'ai dit stop ,impossible de démarer le matin, j'ai augmenté le dosage mais trop mal  pas la peche je me trainais toute la journée depuis que je suis revenus au sirop c mieu ,
je pense serieusement a arreter la metha ca m'epuise mal au os au muscles crise de foi a repetition bien que depuis que je fait plus d'association on dirai qu'il me laisse un peu plus tranquile moralité on a rien sans rien!
ca fait du bien de tchate un peu et puis je me dit c presque le bout ma vieille continue!!!!!!!!!!!!!!!!!!
amicalement kina

bon sang!! de l'élixir au bébé??? pour le sevrer du subutex??? j'hallucine!!! j'en reviens pas!!! mais les dr devraient retourner  au CP, tellement ils sont betes et meme dangereusement bete!!!

je vois que tu as comme moi des douleurs yikess, muscles, etc..je les relie aussi au foie..as tu une vhc? moi oui et ça se ressent fort!!!
alain dit qu'il ne faut pas utiliser la métha comme produit dopant!!! ben non mais...quand tu es trop faible pour t'occuper correctement de ton enfant, et bien tu te boste à  la métha! je le fais quand c necessaire!  la métha sert quand meme à  etre bien et pas en état de faiblesse !!! sinon à  quoi sert elle????

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

kina
Nouveau membre
Inscrit le 01 Feb 2009
6 messages
Hola,
C de nouveau moi,un peu deçu par ce que je lis, ca fait maintenant 8ans que je suis sous métha et a chaque prise je ressens un coup de fouet ,comme si mon corp se remet en place disons  c loin d'etre de la defonce la metha m'aide a vivre et puis a chacun son métabolisme pour oim je suis mieu psycologiquement avec le sirop.


PS merci pour le lien mais j'avais déja visité en fet ce que je recherche c des témoignages de personnes qui l'on essayé ,mon bib aussi m'avais parlé avec une insuline de descendre en dégressif,elle m'avait meme fourni l'insuline mais une fois arrivé chez oim j'ai mis la pompe al a poubelle , plus envie de voir ,tenir,d'avoir une pepom a la maison. 
Amicalement
                                                                                        KINA

Hors ligne

 

zazie57530
Psycho junior
Inscrit le 30 May 2008
234 messages
...decue par quoi?

Hors ligne

 

avatar
loulou reed
Psycho sénior
Inscrit le 01 Nov 2008
916 messages
Salut kina,

C'est dommage pour l'insuline, tu sais il suffit de jeter l'aiguille, et hop tu as une pipette graduée comme il faut, tu fais en dégressif comme tu le sens, en prenant ton temps. Enfin, je suis pas à  ta place. Courage wink

A la recherche de l'euphorie perdue

Hors ligne

 

dita
Nouveau membre
Inscrit le 09 Feb 2009
2 messages
salut je suis nouvelle sur le forum mais je ne vais pas ici recapituler tout mon parcours qui est malheureusement un peu le meme pour tous ici j ai 39 ans et je suis a la metha en gelule depuis 6 mois maintenant et c est vrai qu au debut on a l impresion que cela est different mais je pense que cela est plutot psychologique pour ma part je me sent moins fatigue avec les gelules mon docteur me dit que c est parce que je n ai plus les piques de glycemie a cause du sucre dans le sirop!a voir...par contre j ai 15 ans de subsitution et je n arrive pas a m en passer je ne me pose en fait meme plus la question je bosse j ai une vie saine regler je fait une bonne fete de temps en temps  et a part mon entourage proche personne ne sais que je suis a une dependance cela ne se voit pas donc bref peut etre qu il me faudras encore quelques annees c est long tres long mais c est ma bequille et si je n ai pas ca je sais que j aurais autre chose type anti depresseur d aiileurs combien de francais consomme de lexomil xanax ou autres marrant comme la personne ne se sent coupable alors je pars du principe que si la substitution permet d avoir une vie ranger il ne faut pas culpabiliser!

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

dita a écrit

... donc bref peut etre qu il me faudras encore quelques annees c est long tres long mais c est ma bequille et si je n ai pas ca je sais que j aurais autre chose type anti depresseur d aiileurs combien de francais consomme de lexomil xanax ou autres marrant comme la personne ne se sent coupable alors je pars du principe que si la substitution permet d avoir une vie ranger il ne faut pas culpabiliser!

Salut dita,

bienvenue sur le forum wink

Tu as tout à  fait raison et je partage complètement ton point de vue. A partir du moment où tu te sens bien avec ton traitement de substitution, s'il n'engendre aucun souci, il n'y a pas de raison primordiale pour l'arrêter. C'est ce qu'on appelle un traitement d'entretien et de nombreuses personnes sont sous métha depuis des années... Parfois à  de très faibles dosages, 5, 10 mg par jour. Et s'en portent très bien.

Si pour toi tout se passe bien, que tu n'as pas d'effets secondaires, je ne vois pas l'intêret de "t'esquinter" à  diminuer ou arrêter un traitement qui te convient. Il est aussi fait pour ça.

Je suis désolé que kina tu ne trouves pas ici les réponses à  tes questions... Mais il existe plusieurs témoignages sur le forum de mise en pratique de la méthode chinoise (une par IsaMov entre autre, si j'ai bonne mémoire).

Je comprends aussi ce que tu veux dire ; mais si tu te sens bien avec le sirop pourquoi vouloir l'arrêter alors ? C'est là  que je ne comprends pas. Ou j'ai manqué un message ? La métha ne doit pas te donner mal au dos. Quant au foie, il faudrait peut-être que tu fasses des examens pour voir où tu en es. Mais ne pas forcément incriminer la métha directement... De plus tu dis que tu es fatiguée mais qu'elle te booste... Donc en résumé, elle aurait plutôt tendance à  te convenir et être un traitement d'entretien non ?

Bon courage à  vous deux...


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

dita
Nouveau membre
Inscrit le 09 Feb 2009
2 messages
merci pour l acceuil!et tu as tres bien compris je suis a 9mg d metha!et je compte m arreter a 5 sachant que quand j ai arreter la substitution au subutex je suis devenue limite alcoolique donc nouveau depart sur mme methadone depuis 4 ans maintenant sans effet trop negatifs bon quelques fois des crises d angoisse que j arrive a gerer avec le temps non je ne vais pas mourir (he!he!)bref a part ca et mon hepatite c stable pas de prob de sante particulier(touchons du bois)et pour kina je ne comprends pas ton probleme est ce la culpabilite de ne pas etre "comme les autres"mais il vaut mieux que ta metha te permette d etre bien plutot que le contraire enfin a mon humble avis de plus pas obliger d en parler cela ne te regarde que toi!courage

Hors ligne

 

kina
Nouveau membre
Inscrit le 01 Feb 2009
6 messages
HOLA
Ca fait maintenant 8ans que je suis sous métha et je pense bien stabilisé, métriser le produit je le crois aussi mais j-en ai grave marre d'etre dependant d'une substitution,ce qui pour moi est un des signe de guerison totale.C'est vrai que la metha me convient bien mais j'ai quand meme trop envie de retrouver ces matin ou tu lève  sans aller chercher ton booster de vie.
Salut Alain pour te repondre, c'est pas du mal au dos, mais mal au os, muscles,mais c'est surtout le matin avant la prise j'ai oublier de dire aussi que je dors tres peu du genre 4h/nuit.J'ai pris des somniferes pendant des annéés  ca fait 2 ans que j'ai arrete car je ne dormais pas mieux et de plus je me sent beaucoup mieu sans.
Salut  dita , c(est bien clair pou oim, j'espere arreter la substitution un jour...si tu veu on compte ensemble 10ans d'hero 5ans de sub en ev.et pour finir 8ans de metha,alors j-ai quand meme envie d'essayer,je dit pas que c"esi gagné d'avance, mais qui tente rien ,n'a rien ! C'est pas un problème de culpabilité, j'assume qui je suis et qui j'ai é(é ,celui a qui ca plait pas passe son chemin et me calcule pas.C'est avoir un plus de ne pas etre comme les autre.
6h48,je vous lache,vous souhaite une bonne journée et a plus de vous lire
                                                                                   Amicalement KINA

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Salut dita, salut kina,

Dita, je suis aussi à  9mg le matin (et 10 le soir, mais je vais passer à  9 dans les jours qui viennent) ; ce qui me fait "suer" c'est le nombre de gélules de 1 à  prendre pour arriver jusqu'à  une seule gélule de 5 par prise.

Je ne sais pas pourquoi tu as posté dans un topic "echec metha gelule" parce que si j'ai bien compris ce n'est pas un échec pour toi ; ça marche plutôt bien. Prends ton temps. Tu n'as pas à  être pressée. Fais comme tu le sens... Bon courage wink

Kina, je crois qu'il faut aussi savoir tirer un trait d'une certaine manière sur son passé. Certains auront tant d'années de came derrière eux et d'autres deux fois moins et mettront tout autant de temps pour se stabiliser, se substituer ou diminuer. C'est très variable et il y a un nombre important de paramètres. Je crois qu'il ne faut pas tabler et miser le futur sur ses conso passées même s'il est clair que quelqu'un n'ayant shooté que deux fois ne sera pas dans la même situation qu'un UD ayant consommé pendant 20 ans...

Bon courage à  toi aussi wink

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

kina
Nouveau membre
Inscrit le 01 Feb 2009
6 messages
hola Aalin
C'est un echec pour moi, la forme gelule pas la metha en elle meme, reli un peu mes messagesj alain, je ne suis pas arrivé a retrouver le confort que me donne le sirop et  je pense etre bien la seule a  en juger J'ai tiré un trait sur le passe, tu ma mal compris. J'énumaire ces années , juste pour dire que je commence a bien métriser la situation., depuis le temps!!!!!!
Voila par contre j'ai jamais fractionné ma metha toujours en une seule prise !!!!
                                                                                                   KINA

Hors ligne

 

floflo
Psycho junior
Inscrit le 28 Dec 2008
232 messages
Salut Kina,

Je crois qu'Alain posait la question à  Dita sur le pourquoi elle a posté dans cette discussion. Sinon tu en est à  combien de métha? Tu essaie de diminuer?

Salut Dita, bienvenue à  toi, Quand tu dis "je suis a 9mg d metha!et je compte m arreter a 5 ", tu veux dire que tu va rester à  5 sans essayer d'arrêter complètement ?
Sinon tout à  fait daccord avec toi, il ne faut en aucun cas culpabiliser, tant que tu te sens bien comme ça c'est le principale! Quand ça fait partie de ta vie depuis si longtemps c'est pas évident de tourner la page complètement et de vivre à  nouveau sans aucun produit.

Bon courage à  vous deux.

Amitiés

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...[Jim Morrison]

La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. [Richard Desjardins]

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Oui c'était à  Dita que je m'adressais en premier lieu. Mais je constate et comprends que la version gélule ne t'apporte pas à  toi non plus, kina, ce que t'apportait le sirop.

J'avoue ne pas avoir d'explication logique à  te donner. Il s'agit de chlorhydrate de méthadone dans les deux présentations. Simplement l'un est dilué dans une solution sirupeuse et alcoolisée, l'autre est sèche et se dilue avec l'eau absorbée lors de la prise.

Je sais qu'il est difficile de se sevrer de l'habitude des flacons surtout quand elle existe depuis de nombreuses années, j'ai eu moi-même une légère appréhension au début (changement de "cérémonial"), mais je me suis habitué très vite aux gélules et j'ai oublié le sirop sucré rapidement. En revanche comme certains ressentent une meilleure couverture avec les gélules, je pense que d'autres peuvent au contraire ressentir l'inverse.

Je crois qu'il n'y a pas de "règle" ; c'est chacun selon et tu as raison de dire qu'il n'y a que toi qui peut juger du bon et du mauvais dans la galénique gélule. Perso, j'aurai tendance à  dire que si je suis en état limite et que j'ai besoin de prendre ma métha, le sirop agissait plus rapidement que ne le font les gélules. Est-ce du à  l'alcool dans le sirop ? C'est possible... En contre-partie, perso toujours, les gélules me couvrent plus longtemps à  dosage équivalent.

Pourquoi n'aije jamais été capable de diminuer pendant plusieurs années avec le sirop (même si je l'ai fait durant un hiver) alors que j'ai réussi du premier coup avec les gélules ? C'est une bonne question à  laquelle je n'ai pas de réponse non plus...

Et pourtant juste avant de passer aux gélules j'essayais vainement et méticuleusement de diminuer avec une seringue en retirant des flacons des toutes petites quantités. Mais ça ne passait pas... Mon doc' n'a toujours pas compris lui non plus...

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

alcaloX
Banni
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
Salut Alain,

Pour en revenir a la gellule, je te promais que pour moi ce n'était pas du tout psychologique, j'ai eu a chaque prise des malaises (taticardie, mal de tête envie de dormir pour que cela cesse).
j'ai tenus le coup pendant 4 ou 5 jour mais pas plus je n'en pouvais plus.
Et dés que j'ai repris le sirop ça allais nickel, donc j'en déduis que ce n'est pas psyco..
faut attendre quelques années pour voir si il y a des explications..
Je peux arreter la métha. et prendre de l'héro pendant une semaine et no problémo.
Aprés j'suis obligé de prendre le double de métha mais ça c'est normal..

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Salut AlcaloX,

Oui je sais bien que pour toi (et pas uniquement pour toi) la gélule n'est pas passée. Il va y avoir une étude de faite d'ici peu. Normalement vers avril, cela fera un an que la métha gélule et commercialisée en France. Etude d'évaluation.

J'espère que les témoignages d'intolérance y figureront et qu'une explication pourra être donnée.  Perso même si je la tolère, j'ai parlé de ces cas d'intolérance à  mon addicto qui attends de pouvoir faire remonter les infos. Il n'a pas de patients dans cette situation donc mon témoignage n'aura que peu de poids car pas de dossier médical à  l'appui. Mais un petit commentaire sur le mien, c'est déjà  ça...

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

alcaloX
Banni
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
Je comprends que tu ne puisse pas faire grand chose et je pense qu'il va falloir attendre plusieurs années avant de savoir exactement pourquoi ce changement.
J'attends avec impatience cette étude.
Je me rappel avoir shooté de la méthadone "pure" en suisse et ça m'avais fait a peu prét le même truc.
Il en faut pour tout les goûts  smile
Le produit qui me va le mieux sans effets secondaire c'est l'heroïne  :)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
alcalox a trouvé la solution magique!!"!
le produit qui me va le mieux sans effets secondaire c'est l'heroïne"
ben oui!!! le malheur c'est que personne ne ns croit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
plus sérieusement, la substitution est un sacré casse tête quand même quand on lit tous les posts, les témoignages, on se dit "ben ç'est pas la panacée; c'est un mieux mais pas le mieux; ce qui est bon pour les uns ne l'est pas pour les autres; la substitution se déclinent au pluriel!!!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gellule métha 20l
par Horrorshow, dernier post 14 octobre 2014 par sijavais
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Metha gellule en snif
par loops, dernier post 05 décembre 2018 par loops
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin urgent Conseil injection méthadone gellule et mph
par Dopamine22, dernier post 08 janvier 2022 par Stelli
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19179 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19179 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums