Deep web - lettre ouverte par la douane mais reçue

Publié par ,
13191 vues, 11 réponses
Kolandaize
Nouveau membre
Inscrit le 08 May 2016
5 messages
Bonjour, aujourd'hui j'ai reçu ma commande de 5g de mdma acheter sur le darknet cependant l'enceloppe a ete ouverte par la douane a roissy mais pas le mylar puis refermée, ce qui me choque est le fait que j'ai reçu mes 5g malgres l'ouverture par la douane !! (Lettre venant de NL)
Mais sans ouvrir le mylar ils n'ont rien pu voir .. je comprends pas
Je precise que la lettre a bien ete refermee avec le bordereau controle douanier postal !

Voila je stress un peu et j'aimerais vos avis car je ne comprends vraiment pas là  ..et ce que je risque

Merci d'avance

Hors ligne

 

avatar
Choupinette
Nouveau membre
Inscrit le 03 May 2016
35 messages
A priori tu ne risques pas grand chose. Mais à  ta place, j'arrêterai désormais de commander de la drogue sur le net. Tu n'es pas le premier qui est dans ce cas; çà  me laisse penser que les services douaniers sont en train d'établir des listes, ou faire des statistiques, bref d'accumuler des données. Pour quoi faire ? L'avenir nous le dira sans doute.

Dernière modification par Choupinette (08 mai 2016 à  23:09)

Hors ligne

 

Kolandaize
Nouveau membre
Inscrit le 08 May 2016
5 messages

Choupinette a écrit

A priori tu ne risques pas grand chose. Mais à  ta place, j'arrêterai désormais de commander de la drogue sur le net. Tu n'es pas le premier qui est dans ce cas; çà  me laisse penser que les services douaniers sont en train d'établir des listes, ou faire des statistiques, bref d'accumuler des données. Pour quoi faire ? L'avenir nous le dira sans doute.

Oui je vois ce que tu veux dire mais pourquoi avoir laisser le mylar sans l'ouvrir et donc laisser le produit et renvoyer l'enveloppe, c'est très étrange

Dernière modification par Kolandaize (08 mai 2016 à  23:13)

Hors ligne

 

avatar
Choupinette
Nouveau membre
Inscrit le 03 May 2016
35 messages
C'est très étrange et je n'ai pas d'explication, mais tu peux ,lire ce post pour t'inspirer :

https://www.psychoactif.org/forum/t1428 … p-web.html

Hors ligne

 

Kolandaize
Nouveau membre
Inscrit le 08 May 2016
5 messages
Oui je l'ai lu mais je ne trouve aucune situation identique juste des lettres ouvertes et reçues mais avec du silple scotch jamais le bordereau de douane
De plus sur le mylar il y a un B rouge je crois qui correspond a je ne sais quoi mais qui vient peut etre du vendeur

Hors ligne

 

avatar
Choupinette
Nouveau membre
Inscrit le 03 May 2016
35 messages
Aucune idée, mais te prend pas la tête, si tu devais avoir des problèmes, ce serait déjà  fait. En revanche, considère-toi comme grillé et ne commande plus rien...Ca venait d'où ?

Dernière modification par Choupinette (08 mai 2016 à  23:35)

Hors ligne

 

Kolandaize
Nouveau membre
Inscrit le 08 May 2016
5 messages

Choupinette a écrit

Aucune idée, mais te prend pas la tête, si tu devais avoir des problèmes, ce serait déjà  fait. En revanche, considère-toi comme grillé et ne commande plus rien...Ca venait d'où ?

J'espere !
Je pense aussi malhereusement ..
D'Hollande donc d'autant plus grillé

Hors ligne

 

JeRe
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
c'est pas des dvd que tu commandes mais de la drogue donc tu connais les risques.En plus comme tu dis de hollande donc grillé direct. Faut vraiment evité de commander en hollande c'est tendre le baton pour se faire battre.
Take care.

Dernière modification par JeRe (08 mai 2016 à  23:56)


Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

A mon avis, tu peux dire merci à   un fonctionnaire... Qui a ouvert et... N'a pas voulu voir plus loin ( il n'y a pas plus aveugle que la personne qui ne veut pas voir ) que la présence du plastique dans l'enveloppe.

Et c'est un heureux hasard en ce qui te concerne ( je ne peux connaître les motivations du fonctionnaire ) car...

Aucune chance pour que se soit de façon délibérée pour noter ton nom dans un fichier qui n'est pas certain d'avoir vu le jour... Une idée comme celle la est. Purement paranoïaque.

Les services des douanes ne laissent pas passer des produits classés stupéfiants !!!!!

Si ouverture de l'enveloppe plastique il y avait eu, lettre de retenue douanière à  minima ( et perquisition du domicile fortement présumé ) tu aurais reçu.

Je sais bien que les tarots sont plus intéressants quand les quantités augmentent mais l'idéal est de discuter avec le vendeur pour un envoi en plusieurs fois... Avec un nouvel envoi quand le précédent est arrivé sans encombre.
Le procédé est plus long ( et un peu plus cher )... Mais avec 5 grammes de MD ( ce que les douanes évalueront à  50 doses ), c'est minimum cession en vue de sa consommation personnelle ( et c'est beaucoup mois drôle qu'une " simple " consommation ).

Ce n'est pas parce qu'on est pas obligé d'aller pécho que les risques sont moindres... Du moins en cas d'interception de la marchandise par les autorités.

Prends soin de toi,


Reck.

PS : pour le B rouge... Suffit de contacter ton vendeur... Et tu seras fixé ! Et mets toi au vert quelque temps... On gagne pas au loto toutes les semaines wink

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
ou c'est un avertissement.

ou ils font bel et bien des statzs en vue de legalisation.

ya tellement de possibilités.

je reçois des courriers (normaux) ouverts égalements, contenu étant dedans (et certaines fois des medicaments sui n'ont pas été vérifiés (pas sortis des bulles)

(toujours dans la pure legalité)

il va se passer quelue chose au sujet du deep c'est certain.

beaucoup de choses louches, les courriers prio qui mettent d5 jours à  passer quand une autre lettre passe en moins de 24h par exemple.

les coups d'ongles dans les courriers à   bulles.

le mec à  pas pensé à  de la md et tu t'en tire bien (ou il a pensé à  du canna et à  vu de stat et d'avertissement t'as laissé content ce coup ci.

on ne peux répondre.

ils ne divulguent rien.

mais en écrivant cette derniere phrase, il est FORT possible que le but est de remonter la filierer pour arreter le vendeur.

et si tes courriers passent pas, le vendeur va se cacher.

ça, ça me parrait plausible.

considere toi comme grillé et ton vendeur avec.

ne pas oublier l'etat d'urgence qui, doit permettre bien plus de choses aux douanes qui, dans le flots, n'ont pas le temps de s'emmerder ppour 5 grpammes de ils savent pas mais le colis d'apres lui il est ptet( suspect aussi.

tu recevrra peut etre un courrier dans 1 an.   vu sur le forum

Dernière modification par ItsMe (09 mai 2016 à  00:17)

Hors ligne

 

Kolandaize
Nouveau membre
Inscrit le 08 May 2016
5 messages
Merci a tous pour votre avis !

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Par contre pourquoi tu commandes de la MD de Hollande alors qu'il y a des nombreux vendeurs français qui en ramènent ? smilec'est bête au moins quand ça vient de France ça passe pas par Roissy wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Le FBI fait tomber Deep Dot Web, un important annuaire du dark Web
par pierre, dernier post 24 août 2019 par M4chette
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Internet - Deep web , dark net , que dit la loi francaise ?
par LoveSexDreams, dernier post 09 décembre 2016 par Deep-web
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue et deep web
par niska, dernier post 11 septembre 2016 par niska
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites

Pied de page des forums