Décroché par la Méthode chinoise avec l héro elle même

Publié par ,
65980 vues, 208 réponses
JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
Je vous rapelle a la base que momo avait posté car il ne supportait pas la metha et voulait passé au sub ou suboxone. Mais effectivement je pense que 10h c'est ptete juste. Puis 48h c'est sur c'est long quand t'es en manque mais t'es pas obligé d'attendre autant de temps 36h peut etre un peu moins et ça peut etre bon.
Faut pas tout voir negativement non plus car dans ce cas la on fait rien et on bouge pas. Et stagné dans ces cas la tu sais ce que ca veut dire.

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
C'est clair qu'avec du suboxone tu n'as pas attendu assez longtemps!
Tu aurais voulu te donner une leçon et te rappeler ce que c'était d'en chier vraiment, tu n'aurais pas pu trouver mieux......

Pour le reste, c'est pas parce que sur la tof ça ressemble à  s'y méprendre à  un cailloux que s'en est un...Sur une photo, de basse qualité en plus, aucun moyen de juger vraiment de ce qu'il en est.

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Pour mon cas moins de 24h suffisait et je sais que Leaf pouvait envoyer son sub 7 ou 8h apres mais ça dépend des gens.

Pour Momo faut savoir qu'il a eu son manque en fumant de l hero 1h apres le suboxone, au moment ou la naloxone était encore dans le corp d'après ce qu'il m'a expliqué car les 8mg ne l'avait pas assez calmer et quelque minute apres il a eu le manque.

Si ça avait été la bupre il aurait le manque plus vite.
Pour mon cas quand j'ai pris la bupre trop vite le manque est venu très vite genre moins de 10 minutes.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

momo1212 homme
Banni
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
Pas de souciset sans rancune Caïn. ..
C'est ce que j'essaie de te faire et de vous faire comprendre que je voudrais essayer de diminuer ma consommation dans un premier temps pour peut-être après passer à  une TSO. .. mon problème est que j'ai toujours chercher les meilleurs plans la meilleure dope et un jour quand on veut aller l faut le payer...
Je pense aussi qu'il est plus facile de diminuer sa conso quand on est en vacances au soleil ou ailleurs. Pour ma part je l'ai déjà  essayé à  plusieurs reprises non pas pour arrêter mais si je partais en vacances 15 jours trois semaines je ne pouvais pas me permettre de prendre avec moi 15 jours trois semaines de consommation et donc il fallait bien gérer et diminuer bref je vais continuer essayez de diminuer et je vous tiendrai informé
Le pire avec le suboxone c est que je l'avais pressenti ça fait depuis
déjà  quelques temps que j ai cette
boîte de suboxone chez moi et
qu'à  chaque fois je me dis j'ai peur
d'être en manque en prenant ce
medoc!!!! Comme quoi il faut toujours écouter ses sentiments...
Dernière chose est-ce que vous organisez des fois des rencontres alors les uns avec les autres quelque part merci

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Merci de ta compréhension Momo.
D'après ce que dit Tetris la réaction de manque que tu as eue ne viendrait pas de ne pas avoir assez attendu avant de prendre ton subu mais plutôt d'avoir retapé trop tôt derrière.
En ce qui concerne ta question, pour moi la réponse est non. Pour la raison assez simple que voir quelqu'un qui est ou a été dans la dope me donnerait envie de retaper.
Quand j'ai arrêté la came, j'ai coupe tous les ponts avec le milieu de la came. Mais j'en avais peu.

Dernière modification par Caïn (26 mai 2016 à  16:16)


La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
Cain je voulais te donner une etoile verte mais apparement j'ai epuisé mon credit de la journée.
Je suis exactement comme toi . J'ai coupé court de toutes mes relations ayant un tant sois peut en rapport avec la came sinon on en sort pas.

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
C'est pour ça que je lui ai parlé de codeïne...C'est sur que la bupré quand tu prends des opi balèzes c'est nul. Mais la codé....ça le fait quand même mais c'est moins "lourd" (dans l'effet; c'est du moins mon ressenti) on a moins un goût de reviens y comparé à  l'héro non???

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Etant de la vieille école où les TSO n'existaient pas ou quasi en France, combien étions nous qui s'aidaient de la codéine pour décrocher?

Et finalement, faute de mieux, c'était pas si mal....Le souci avec la codé, c'est de savoir s'arreter à  temps pour ne pas tomber dans une autre addiction, plus sournoise, moins festive mais tout aussi galère à  arreter (voire pire).

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
24h devrait suffir amplement , meme moins !
Le fait de reprendre apres n'a rien à  voir avec lamaniere d'arreter !
Quand on reprend c'est que soit on a envie du produit , soit parce que l'on a des soucis et que l'on se tourne vers ça !
Quand j'ai repris alors que ça faisait deux ans que j'avais arreté , j'ai fait une depression à  cause d'une histoire avec une nana alors que je nepensais plus du tout à  la dope mais j'allais tellement mal que je n'ai pas réflechi aux conséquences alors que j'ai tenu pendant au moins 4 ou 6 mois mais vu comme elle agissait , avec autant de sincerité et d'honneteté qu'un ane qui recul , j'ai fini  par craquer ( alors que tout ce que je demandais étais de l'honneteté !) !
Et elle le savait en plus, elle connaissait mon passé mais il y a des gens qui n'en ont rien à  foutre de la vie des autres !

Dernière modification par pleasurepulse (26 mai 2016 à  17:06)

Hors ligne

 

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
C'est clair qu'a l'epoque a part la codé et le temgesic ( mais il fallait une ordo ( j'en fesais des fausses) et apres c'est passé sur tableau b) ben t'avais pas 10.000 soluces. Alors les neo codion c'etait quand meme bien pratique mais j'en ai connu qui sont tombé plus accro a la codé qu'a la came ( le mec prenait 15 boites par jour il ecumait Paris et sa banlieue pour se faire des reserves pour le week end)) et c'est un sale manque surtout. Donc faut trouver le juste milieue.

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
Mazette femme
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
Rien a voir avec la choucroute mais avant l'arrivée du Temgesic en France, est ce que certains d'entre vous, des "anciens", ont connu ce psychiatre Belge qui consultait les tox pour prescrire du Tem sous forme de chocolat?

Son adresse se refilait à  Panam entre toxicos. Le mec était cool dailleurs mais ça douillait un peu...

Hors ligne

 

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
J'en avais entendu parler mais moi je suis plus jeune pour le coup ^^ ( environ 10 ans). Quand j'ai commencé a prendre du tem pour les manques c'etait vendu en france toi tu parles de l'epoque avant qu'il soit sur la marché francais.

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
Mazette femme
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages

JeRe a écrit

J'en avais entendu parler mais moi je suis plus jeune pour le coup ^^ ( environ 10 ans). Quand j'ai commencé a prendre du tem pour les manques c'etait vendu en france toi tu parles de l'epoque avant qu'il soit sur la marché francais.

10 ans ??!!! Oh my god wink T'es sûre ? Je ne suis pas encore à  la 50ène

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Pleasure, Tetris indiquait que Momo avait retapé une heure après avoir pris son suboxone. Si c'est exacte c'est de là  qu'est venu son problème.
J'ai un pote qui avait tenté d'arrêter aux néos, on a retrouvé sous son lit (il avait été hospitalisé, plus de cent boîte néos). Faut faire gaffe aussi mais ça peut marcher aussi, tu commences à  4/5 boîtes et enlènes un néo tous les jours.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
oui oui

1984 - 87 Les années Rybomunyl(1)

En dépit de l'explosion du SIDA parmi les usagers de drogues et des appels alarmistes des épidémiologistes, la vente des seringues est toujours interdite. Celles que les toxicomanes français continuent de partager proviennent principalement des boîtes de " Rybomunyl injectable ", un vaccin contre certaines allergies qui coûte 24 F.
Temgésic au cacao

Pour toute substitution, les usagers n'avaient que les codéinés et, parfois, le controversé Palfium. Les plus audacieux néanmoins allaient voir au-delà  des frontières et apprennent en 1985, qu'à  Bruxelles, le Dr Reisinger prescrivait depuis peu un nouveau médicament impossible à  trouver en France et qui supprimait le manque : le Temgésic.

Quelques usagers de drogues français se rendirent alors régulièrement à  Bruxelles. Les dix comprimés par jour prescrits ne soulagèrent que les moins dépendants ou les plus motivés. Les autres criaient à  l'arnaque.

Peu à  peu, on comprit que le Temgésic pouvait soulager le manque à  condition de ne pas être trop fortement " accroché " et de béné ficier d'un dosage correct. Quelques irréductibles admirent shooter les comprimés sublinguaux (appelés glossettes). Du coup, le Dr Reisinger leur prescrivit des pralinés au Temgésic spécialement préparés et mis sous blister par le pharmacien. Ce n'était pas légal, mais les autorités firent semblant de ne rien voir. Ce qui n'empêchait d'ailleurs pas les plus enragés de faire des shoots au cacao. (Mais ils ne l'avouèrent plus au docteur).

http://www.pistes.fr/swaps/10_4.htm

Et oui on rajeuni pas qu'est ce que t uveux ^^


Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
Mazette femme
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
Faut quand meme faire un test avec les neocodions avant de s'enfiler une grosse quantité, certains sont allergiques, comme moi.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Cain,

J'ai eu des dizaines de potes (y compris moi même) qui ont décro avec les néos, mais la connerie à  ne pas faire justement, c'est d'en taper 40 boites....Peu le savait à  l'époque, mais ça ne sert à  rien du tout passé un certain seuil car le  métabolisme humain ne permet pas de métaboliser la codéine en morphine au dessus d'une certaine dose et il faut donc attendre au moins 6h je crois avant de retaper et de toute façon le max doit se situer aux alentours de 400mg de codéine ....Ce qui fait en gros en comptant large 2 boites de néos...Si tu multiplie par 4 pour arriver aux 24h, ça te fait8 boites par jour maxi au dessus c'est du gâchis et de la connerie.....

Mais j'ai connu un pote qui se bouffait ses 200 néo par jour pendant une dizaine d'années...Il en a bien chié pour arréter d'ailleurs....

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Mazette femme
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
Rybomunyl injectable, une vrai galere dans la ville (station balnéaire) où j'ai été initiée à  l'époque avec ses 3 malheureuses pharmas et son nombre impressionant de toxicos.

J'en avais même oublié le nom de ce foutu vaccin.

Putain toute ma jeunesse dans cet article. Oui c'était lui le toubib. Ca se bousculait au portillon. Perso j'ai eu le droit aux pralinés. C'était aussi beaucoup plus facile a avaler que le nombre hallucinant de comprimés par jour qu'il fallait prendre au vu des dosages. Je me souviens avoir eu comme prescription plus tard, 12cp toutes les 4 heures. Ils se sont rendue compte plus tard qu'il y avait un plafond au delà  duquel ça ne servait a rien d'aller...

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Sinon, pour parler d'autre chose, je ne sais pas si c'est plus ou moins facile en Belgique, mais pour décrocher "en douceur" il y a aussi la solution de l'opium....

Si tu fréquentes les tekos, ça peut vraiment se trouver....Certe, c'est rare, c'est pas donné (aux environ de 25/30€ le gramme), mais franchement c'est ce qu'il y a de mieux....Pareil, à  condition d'y aller en dégréssif et de s'y tenir (car on peut aussi salement s'y accrocher...)

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Mazette femme
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
COmme tu le dis, faut fréquenter les Tekos. Il n'y a que là  que j'en ai trouvé, excepté les pays producteurs.
C'est un bon compromis je trouve l'opium pour décrocher.

Dernière modification par Mazette (26 mai 2016 à  17:44)

Hors ligne

 

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
En allemagne du moins a BErlin t'en trouves assez facilement on te branche meme dans la rue parfois pour de l'opium et ce qui est bizarre il chasse le dragon avec. J'avais jamais vu ça. Moi je chauffe un couteau bouteille de plastique coupé vers le goueau tu poses ta boulette tu poses le couteau chauffé a blanc sur l op et  tu fumes et eux non comme le brown. Et t'en perde je trouve.

Mazette : je me doutais que y'aurait un peu de nostalgie quand tu mirais ça car c'est exactement ce que ca m'a fait smile

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

JeRe a écrit

Mazette : je me doutais que y'aurait un peu de nostalgie quand tu mirais ça car c'est exactement ce que ca m'a fait smile

Le rybomunil c'était la rolls des pompes lol si t'avais la poisse, t'avais droit au vaccin antitétanique et c'était beaucoup moins agréable......


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
a oui c'est sur que de se remettre 1 pain d'héro 1heure après avoir pris ta suboxone ça doit faire mal+++... Et ça me questionne toujours quant à  ta réelle volonté de décrocher ("je prends ma substitution mais comme ça monte pas assez vite je me refais un pain"); et acheter 5 gr de bonne came pour décro je pense que ça doit en faire sourire beaucoup; J'ai une amie qui se fait des sessions assez longues de came; quand elle veut décro elle se garde 1 gr qu'elle descend à  dose homéopathiques; et elle s'aide aussi de codéine, mais en allant chercher 5gr...surement pas.
Et puis ça cva faire quand meme .....     20 JOURS oui 20 JOURS que cette conversation a commencé...Normalement à  la chinoise tu serais quasiment au bout de ta décro...Alors que là  j'ai pas vraiment l'impression que tu es prêt à  ne plus en prendre d'ici 3 jours hein....Je m'en fous tu fais ce que tu veux mais ce qui me chagrine c'est que tu te persuades d'un truc qui n'a pas lieu au final...comme si un alcoolique disait :"je vais m'acheter 5 cubis de rosé pour décro"....Et 20 jours après au final il est toujours autant dedans, mais répète à  la ronde qu'il est entrain de décro....

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Mais putaiiiin Momo c'est pas pour être méchant mais on te l'a dit plusieurs fois, d'attendre 24h après la came pour prendre le sub, et de faire super gaffe à  l'interaction sub/came, franchement ca me fait chier que ca te soit arrivé mais UTILISE les infos qu'on te donne sinon ca sert à  quoi??? Et voilà  que maintenant tu rejettes la faute sur le sub (et du coup tu te promets de ne plus jamais en reprendre) alors que c'est toi qui a déconné et qui en a fait un mauvais usage, alors que ca pourrait être efficace sur toi si tu ne faisais pas n'importe quoi avec - et pour le coup je trouve que l'avoir jeté est super con, y a des mecs en rade ou qui ont une couille avec leur médecin/pharmacie/ordonnance et qui se retrouvent en chien chez eux à  prier pour ne serait ce qu'un bout de sub. C'est précieux, on jette pas des médocs, quels qu'ils soient.

Désolé si le ton de mon message est aggressif mais là  je trouve que t'abuses

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages

Caïn a écrit

Merci de ta compréhension Momo.
D'après ce que dit Tetris la réaction de manque que tu as eue ne viendrait pas de ne pas avoir assez attendu avant de prendre ton subu mais plutôt d'avoir retapé trop tôt derrière.
En ce qui concerne ta question, pour moi la réponse est non. Pour la raison assez simple que voir quelqu'un qui est ou a été dans la dope me donnerait envie de retaper.
Quand j'ai arrêté la came, j'ai coupe tous les ponts avec le milieu de la came. Mais j'en avais peu.

Alors là  non non et non

Désolé mais je peux pas laisser passer de la désinformation comme ca sur un site de RDR et d'aide aux usagers - c'est pas contre toi Cain hein

Le manque vient de ne PAS AVOIR ATTENDU ASSEZ LONGTEMPS APRÈS LA DERNIÈRE PRISE DE MANQUE.

Une bonne fois pour toutes, le manque précipité n'arrive que dans le sens came -> sub, et non pas sub -> came - et ca c'est meme une question de métabolisme ou de ressenti, c'est juste scientifique! La réaction antagoniste n'est possible que dans ce sens là ! Dans le sens inverse, le seul truc qui se passe, c'est le bloquage des effets de l'héro (ou de tout autre opiacé agoniste).

C'est pas compliqué à  retenir, et toute personne qui a fait la jongle entre la came et le sub le sait par coeur.

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Il est perdu c'est pas en lui rentrant dedans que ça va aller mieux.
Il a pas trop écouter nos conseilles mais son erreur vient plutôt d'avoir retapé sur du suboxone, si il avait retaper sur du sub il aurait pas eu le problème,  j'ai moi même essayé au début et même si tu sens pas la came ou presque ça met pas en manque.

En plus après qu'il se soit fait son alu son médecin lui dit au tel de reprendre un 8mg par dessus...

L'erreur qu'il a fait c'est qu'après le manque carabiné il aurait du reprendre un peu de sub et il était tranquil seulement il a eu peur et a repris de la came.

Il a pris 5g parce qu'on lui a dit que c'était mieux qu'il ait la même came du début a la fin et que c'était mieux de descendre doucement.

Ce que je dis c'est pas pour contredire qui que ce soit mais apparemment certains ont pas toutes les cartes en mains et j'imagine que ça doit être le kosovo dans sa tête, c'est pas une période facile quand on arrête apres si longtemps.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Leaf il a pas pris du subutex mais du suboxone avec de la naloxone.

Prendre de la came sur du sub c'est pas risqué c'est juste inutile.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Subutex, suboxone, ca revient au meme si tu as pris de la came avant.
Subutex: bupré (antagoniste opiacé)
Suboxone: bupré + naloxone (tous deux antagonistes, tout à  fait inutile)

Il lui serait arrivé exactement la même chose avec du subutex

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages

Tetris68 a écrit

Il a pas trop écouter nos conseilles

Dans ce cas là  toute la prévention qu'on peut faire ne sert absolument à  rien. Ca commence juste à  me saoûler de voir les gens venir ici demander conseil sur tel ou tel truc, et donc de prendre le temps de bien leur expliquer, argumenter, donner des témoignages, etc, des conseils pratiques et théoriques, pour qu'ensuite ils fassent exactement ce qu'on leur a dit de pas faire et se plaignent de ce qu'il leur arrive. Si je suis chiant là  c'est parce que c'est pas le seul (je rentrerai pas dans les détails), et que j'en viens à  me dire "A quoi bon?" quand je vois des gens demander conseil, et à  perdre tout envie de continuer à  prévenir et aider.

Dernière modification par Leaf (26 mai 2016 à  20:07)

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Sauf qu'avec le sub j'ai jamais eu besoin d'attendre 1h30 pour que le manque vienne,  dès que le sub monte tu comprends direct ta douleur.
Lui il m a dit que le manque est venu en fumant son alu plus d'une heure apres le sub.

Le sub est semi antagoniste et le naloxone antagoniste complet d'où mes questions, il fonctionne pas de la même façon peut être?

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Methode chinoise avec hero ?
par GALOPIN, dernier post 28 décembre 2012 par GALOPIN
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage héroine méthode chinoise à 60mg métha ?
par L'Italien, dernier post 24 août 2017 par Twentycents
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Méthode chinoise
par Marinette32, dernier post 12 juillet 2019 par Marinette32
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19192 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19189 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums