Décroché par la Méthode chinoise avec l héro elle même

Publié par ,
65981 vues, 208 réponses
momo1212 homme
Banni
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
Bonjour suite a mon topic sur subutex et subuxone je lance un nouveau sujet....
Comme expliqué dans ce topic je ne supporte pas la méthadone pour diverses raisons expliquées dans celui-ci. ...
En ayant vraiment raz le bol de 20 ans de consommation je voudrais expérimenté la méthode la dite chinoises avec l héro elle même et ce en diminuant ma consommation jouresponsable après jours...je précise que je fume uniquement...
Est ce que qq un à  déjà  décroché ou pour le moins pu diminuer sa
conso d hero de cette façon de façon
importante...
Si oui comment avez vous fait???
De combien de % avez vous diminuer chaque jour ou tout les x jours??
Merci de me donner vos conseils ou expérience éventuelle...
Merci

Dernière modification par momo1212 (08 mai 2016 à  23:33)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Oui !
Methode chinoise ou pas , diminuer et arreter l'hero de cette maniere est tout à . Fait faisable à  partir,du moment où tu es capable controler ta conso !
Tout dépend de tondosage de départ !
Le top si tu en es capable et si tu veux aller,vite est de faire des paliers où te te mets légerement mal pendant deux ou trois jours mais le,probleme enfaisant ça est que tu risques d'avoir envie d'en prendre plus à  un moment si tu n'es pas bien , il,faut beaucoup de volonté !
Sinon ,il suffit de diminuer petit à  petit .
C'est simple, tu prends,juste ce qu'il te faut pour ne pas etre malade et pour ne pas la sentir .
Par contre il faut avoir de la volonté mais c'est tout à  fait faisable !
Admettons que tu en sois à  un g par jour , tu prends le minimum dont tu as besoin le matin pour ne plus etre en manque et tu attends le plus tard possible dans la journée pour en reprendre.
Genre 0,3 le matin, 0,3 en milieu de journée et 0,3 le soir .
Tu prends juste ce qu'il te faut aussi le soir pour dormir .
Le plus difficile est d'en prendre juste assez pour ne pas la sentir mais c'est tout à  fait faisable quand on'a de la,volonté et que l'on a quelque chose à quoi se,raccrocher dans sa vie qui nous motive assez pour ne pas penser à  la dope toute la journée .
Si tu es à  1g jour et que tu la sens quand tu la,prends , c'est que tu peux baisser, alors tu essaies de,prendre 0,3 le matin, puis seulement 0,15 l'aprem et 0,3 le soir.
Au bout de 3 jours, tu dois pouvoir encore baisser un peu .
Le mieux est d'essayer de tenir le plus longtemps dans la,journée sans enprendre pour finir par arriver à  sauter la prise du milieu de journée et de ne prendre que celle du matin et du soir .
Sinon. Tu en prends en milieu de journée mais moins que le soir et le matin et tu ajustes tes doses du soir et du matin en fonction.
Les paliers avec l'hero sont rapides, entre 3 et 5 jours .
Franchement , si tu n'en es pas à  plus d'un g par jour, tu dois pouvoir y arriver rapidement avec de,la,volonté bien sur mais le,fait d'avoir des choses à  quoi se,raccrocher aide beaucoup !
Un travail qui te plait ,ou une ou des activités qui te plaisent , une nana avec qui ça se passe bien, de la famille...etc
Franchement , je pense que c'est plus facile à  arreter qu'un TSO à  partir du moment où tu es vraiment motivé , car les,paliers sont moins longs.
Par contre , ce qui peut etre compliqué est d'avoir un plan régulier sur'qui tu peux compter et les finances pour le faire.
Si tu as ça, c'est un gros avantage .
Ensuite, il faut aussi que tu pese tout ce que tu prends comme si c'était un medoc, pour etre sur des doses que tu prends et aussi éventuellement noter à quelle heure tu le prends pour etre sur de,ne pas te tromper dans tes prises.
Il n'y a pas vraiment de % a respecter , fais le à ton rythme par contre , si tu veux etre sur de baisser ta conso sans trop souffrir, il faut que tune prennes que ce qui est nécessaire pour ne pas etre mal , quitte à  prendre un tout petit peu plus le soir pour etre assez détendu pour dormir .
Le,plus difficile est de ne pas prendre plus que de quoi ne pas etre en manque car si tu prends de quoi ressentir l'effet, tu ne feras pas baisser ta tolerance et tu auras du mal à  baisser alors que si tu prends juste assez pour ne pas etre mal, ta tolerance va baisser d'elle meme .
Je précise que c'est plus facile à faire quand on snife que quand on shoote !

Dernière modification par pleasurepulse (08 mai 2016 à  23:55)

Reputation de ce post
 
Bien résumé. Caïn

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Salut,

Perso quand j'étais accro (il y a très longtemps...), j'ai tenté de multiples fois de faire comme ça et si dans le principe c'est une excellente idée, dans la pratique je n'y suis jamais mais absolument jamais arrivé....

Et pourtant, tout au long de mes années d'addiction j'ai toujours réussi à  ne jamais exploser ma tolérance et donc à  ne jamais prendre des quantités astronomiques même quand j'en avais à  volonté et de la très bonne qualité.

Déjà , utiliser cette méthode avec de la codéine (par exemple) qui quand tu y es bien accro ne t'apporte plus aucun effet psychoactif vraiment ressenti (au mieux si tu as de la chance tu sens encore un rush de 5mn) c'est pas évident du tout (il y en a pleins ici pour témoigner que diminuer même d'un comprimé toute les semaines  arrive un moment c'est loin d'être une partie de plaisir), alors avec de l'héro......Perso, c'est vraiment trop difficile d'en prendre et de ne rien sentir et je finissais toujours par craquer plus ou moins rapidement....

J'ai des potes qui ont stoppé comme ça, mais seulement pour atténuer les 1ers jours de manque par rapport à  un arret net, mais à  la final, ils passaient quand même par la case keuman douloureux pendant 3 ou 4 jours.....

Dernière modification par Mascarpone (09 mai 2016 à  12:40)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Vu qu'il est possible d'arreter la methadone , qui accroche beaucoup plus, en diminuant les doses tres progressivement et sans ressentir de manque violent , il est possible aussi de le faire avc de l'hero .
Le probleme est d'arriver à  se tenir à  ce que l'on se donne comme résolution et d'arriver à  en prendre comme on prend un TSO, c'est à  dire sans ressentir l'effet du produit .
Si tu arrives à  le faire , il n'y a aucune raison que ça ne fonctionne pas !
Par cntre il n'y a pas 50 solutions, soit tu diminues ultra progressivement, ce qui va occasionner firc'ment une fatigue sur un certain lapse de temps , soit tu le fais plus rapidement et là  en effet, à  la fin tu vas avoir 5 à  7 jours qui vont etre difficiles .
Maissi tu le fais progressivement , tu n'auras pas ces 5 jours tres difficiles, par contre tu auras en effet cette fatigue qui accompagne la diminution d'n opiacé et ce sur un temps plus long du coup .
Par contre, si tu respectes scrupuleusement les paliers et que tu ne cherches pas à  aller trop vite , tu pourras de maniere sure, éviter les quelques derniers jours qui sont particulierement difficiles lorsque l'on arrete un opiacé trop rapidement .
Quand j'ai arreté la methadone , je l ai fait comme cela mais le probleme avec la methadone , est que les paliers sont beaucoup plus longs qu'avec un opiacé traditionnel, ce qui fait que l’on ressent la fatigue pendant   des mois et on a l'impression de ne jamais en voir la fin .

Dernière modification par pleasurepulse (09 mai 2016 à  13:23)

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
C'était ma méthode quand je tapais de l'héro. Mais j'étais un consommateur ultra-modéré. En début de plan, je me lâchais un peu, pour profiter de l'effet. Puis je diminuais tout doucement sur les deux-trois derniers jours. Si bien que quand il restait plus rien, je n'avais pas de manque, ou alors surtout psychologique.
Mais ce qui m'aidait dans cette conso c'est que c'était pour moi une façon d'en profiter. Là  le but, ce n'est pas de t'arrêter un mois ou deux mais complètement. 
Juguler le manque de façon à  ne pas (trop) le ressentir c'était pour moi faisable. Mais s'arrêter définitivement, ça ça s'est révélé impossible. Une fois sevré, y'a toujours un moment où tu te dis, tiens si je me prenais un petit truc, après tout je suis capable de m'arrêter alors pourquoi pas ?
Au final, j'ai trouvé que la substitution était bien plus adapté à  mon cas.
Mais on en revient à  la discussion que tu avais lancé sur le suboxone...

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Je maintiens qu'il est sûrement beaucoup plus facile d'appliquer cette méthode avec de la méthadone ou même du laudanum, voire de l'opium ou de la rach qu'avec de l'héro, et ce pour tout un tas de raisons...

Je ne dis pas que c'est impossible, mais perso je trouve ça tellement dur et frustrant que pour moi ça n'a jamais marché.

Dernière modification par Mascarpone (09 mai 2016 à  14:19)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
Pareil avant la metha je voulais pas arreté la came par un autre produit .Du style le tox legal et qui est marqué en rouge TOX . Alors j'ai essayé en diminuant etc.. Mais y'a toujours un moment ou ça derape et tu te remets une race et une autre et c'est repartie. C'est fesable mais faut un morale d'acier.
mais t'as l'air motiver alors bonne chance.

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Si tu as la motivation et de la volonté et que tu as quelque chose à quoi te raccrocher , ça marchera , par contre si ça va mal dans ta vie et que tu n'as rien à  quoi te raccrocher , ça va etre plus difficile forcément !
Tout dépend de ta vie à  coté mais si tu prends l'hero piur fuir absolument une réalité que tu ne peux plus supporter, forcément il n'y a pasde miracles et ce sera plus difficile !
On met trop souvent tout sur le dos du produit maisil faut voir les raisons piyr lesquellestu prends un produit !
À certaines periodes de ma vie , ça ne posait absolument pasde probleme carj'avais une motivation mais quand on ne l'a pas c'est plus difficile !
Moi jereste persuadé que le produit n'est qu'une conséquence dans énormément de cas et ce n'est pas parce que lnon arrete un produit que tout va s'arranger autour par miracle !
Si on a une vie que l'on considere , demerde , arreter le produit nela rendra pas meilleure si les problemes en question be sont pas juste dus à  la came !
Un exemple simple , si on a unboulot qu'on déteste, arreter la dope neva pas noys le faire aimer par miracle !
Par contre ça peut donner la volonté d'essayer d'en changer ou de faire une formation pour essayer de faire autre chose ; ou pas !
Pareil , si on a une vie de couple pourrie ou que l'on est célibataire,  lefait d'arreter la dope pourra nous pousser à  sortir plus pour essayer de chercher l'ame soeur mais ce n'est pas pour ça qu'on va la trouver !

Dernière modification par pleasurepulse (09 mai 2016 à  14:56)

Hors ligne

 

avatar
Mazette femme
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
Bonjour,

Je ne sais quoi rajouter, tout a été dit de ce que je pense dans les réponses.

Oui ça doit être faisable, il faut une sacrée volontée. J'en aurai été incapable, même si avec le temps je gère beaucoup mieux le produit quand j'en ai. Je me tiens à  ce que j'ai décidé quand je reçois les 5g par exemple. Ca n'a pas toujours été le cas.

Je trouve très judicieux la suggestion de pleasurepulse je crois (pardon si je me trompe), de tenir un petit carnet de route, en notant les heures de prise et quantité (si tu as une balance précise ce serait le top).

Tu devrais essayer, après tout tu n'as pas grand chose a perdre.

Maz

Hors ligne

 

avatar
Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Salut,

C'est ce que je fais depuis deux ou trois ans, un carnet et des heures de prises. Il y a longtemps que je ne sens pas plus qu'un rush de 5 mn et après je ressens des tensions dans le corps, le système nerveux est fatigué.

La seule fois ou j'arrive à  baisser, c'est effectivement quand tout va bien et que des petites choses me passionnes, sinon c'est mort pour moi.
Ton expérience sera unique et donc personne ne pourra te dire si tu y arriveras ou pas, mais il est vraiment réel, que c'est plus facile avec une envie forte de baisser. Si c'est un sentiment forcé, c'est difficile car il faut appeler à  la volonté et avec le produit c'est pas évident pour une majorité des gens, mais je le répète, ton expérience sera unique.

Rester zen et tout est plus facile.

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Ou alors acheter tout d'un coup si on a les moyens, y a moins de risque d'écart de concentration différentes mais faut voir si on se sent d'être légèrement en manque en ayant du stock.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Mazette femme
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
Oui, puis faut avoir acces à  des semis grossistes. Ce n'est pas le cas de tous.

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Oui ça aussi mais je sais pas sur combien de temps il veut gérer le truc.
1g par jour en dégressif ça doit faire a peu près 20g pour le mois.

Après j'ai jamais acheté plus que ça d'un coup avec la came donc je sais pas si c'est compliqué.
Comme il est dedans depuis 20 piges je me suis dis qu'il avait les contacts.
Si j'avais les tunes et que je voudrais arrêter je le ferais aussi avec l hero je pense car le manque de sub m'a traumatisé ( petite nature que je suis).

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
En Belgique, surtout dans les villes près de la frontière francaise ou hollandaise, y a tout plein de semi-grossistes, super faciles à  trouver, chez qui tu peux acheter des 50g ou meme 100g.

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Quand j'ai fait mon dernier sevrage d'hero a la dur il me restait 1,5g que j'ai gardé quelques temps après car ça me rassurait de savoir que j'en avais a porté de main mais honnêtement en y repensant je sais pas comment j'ai tenu, rien que d y penser j'en ai des nausées.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Leaf sur 50g c'est beaucoup dégressif si c'est pas hors charte de répondre a ça?

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages

PAI a écrit

Je me permet une intervention (rapide) dans l'un de tes thread momo1212,

La méthode chinoise nécessite d'être en possession de produits indiquant la concentration de la molécule a arrêter; par ex: en mg/ml, pour être efficace.

Cette méthode est une méthode de diminution progressive des doses dans un même volume d'eau ou de sirop (par exemple)

Le but final étant de ne plus avoir de molécule active dans la préparation a la fin du processus.

L'appliqué avec de l'héroïne de rue avec des % et des provenances aléatoires est , a mon avis voué a l'échec!

Tu peux, s'quon développé certains autres forumers, appliquer une descente progressive de ta consommation. Y'a pleins de petits "trucs", noter l'heure de ses prises ...

Mais essayer d'appliquer la méthode chinoise avec de l'héroïne de rue est a mon avis compliqué !

Je ne suis pas d'accord dans le sens où si il en prend juste pour ne pas etre en manque, ç av etre comme ça qu'il va savoir doser par rapport à  la pureté du truc !
En effet ce n'est pasaussi précis que lorsque l'on connait le dosage mais le fait de peser chacun de ses traits et de noter à  quelle heure il le prend, lui permettra de se rapprocher au plus én traitement dosé !
Je le saisparce que je l'ai fait et je suis arrivé à  passer de 2,5 ou 3 g par jour à  mouns d'un demi en procédant de cette maniere !
Levrai probleme encore une fois est d'avoir quelque chise à  quoi se raccrocher car il est envident que si il passe toute la journée à  s'emmerder et à  regarder son quepa dans levlanc des yeux, il ne va pas tenir à  moins d'avoir la volonté d'un moine Shaolin !
Par contre, si il a une activité , un boulot , ou les deux, à  quoi se raccrocher et qu'il neprend que le minimum pour ne pas etre mal et non pour la sentir et qui plus est, si il est entouré de priches compréhensifs, il a toutes les chances d'y arriver !
Tout le monde ne vit pas l'heroine de la meme maniere et il y a une époque  où j'aurais été incapable de faire ça car des que j'en avais , je ne piuvais pas controler ma conso et jem'en foutais plein la gueule mais avec letemps j'ai appris à  controler ma conso et lorsque l'on a quelque chose à quoi se raccrocher , on peut tout à  fait utiliser la dope comme on prendrait un traitement de substitution !
Il est clair qu'il y a des tas de gens qui n'en seront pas capables mais d'autres si  et j'ai en effet réussi à  lefaire à  un moment , si ce n'est que j'ai eu beaucoup de soucis et qu'il y a eu un moment où jen'ai plus rien eu à  quoi me raccrocher et plus de proches pour me soutenir et là  en effet ça a été beaucoup plus difficile !
Mais tant qu'il n'est pas desesperé et qu'il a des choses dans sa vie qui lui donnent envie de s'ensortir , c'est tout à  fait faisable !
Le fait de n'en prendre uniquement pour ne pas etre en manque est  un barometre efficace qui malgré lefait qu'il n'a pas les dosage de l'hero, lui permettra de réduire sa tolérance, à  partir du moment où il pese tout ce qu'il prend précisément et qu'il note quand il prend quoi !
Pour moi le plus difficile n'est pas de,faire ça mais d'avoir vraiment des,choses pour se,motiver rt à  quoi se,raccrocher !
Si il est au bord du suicide ,seul et qu'il ne peut plus supporter la vie qu'il a et qu'il n'a aucun plaisir à  vivre, là  en effet ça risque d'etre mal barré mais si il a de quoi se motiver c'est tout à  fait faisable !
Le plus difficile avec l'hero n'est pas de l'arreter mais de trouver l'envie et la raison de le faire , ce qui nous donne la motivation de le faire !

Reputation de ce post
 
D'accord avec ton analyse.Tetris

Hors ligne

 

avatar
Mazette femme
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
C'est vrai que pour peser et être sûre, il faut une constente dans la "qualité" du produit. Sinon c'est difficilement gérable.
Et clairement, des activités annexes, boulot, loisirs, et une vie sociale un minimum enrichissante.

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Le problème je pense c'est qu'il supporte pas la methadone et a peur des effets secondaires du sub donc il essaie de trouver une autre solution.
A la base je crois qu'il etait pas contre le tso.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
oui PAI ça existe des gens qui decrochent progressivement avec de l hero
le probleme c est bien d avoir de l hero....pas l espece de bouillasse qu on appelle hero un peu partout

apres quand on est habitué à  ce genre de came pourquoi pas?

il existe pleins de gens qui decrochent autrement que par les voies "officielles" ...

ps :un semi grossiste ne vend pas que des 100 jets....ça se compte en kilos tout ça

Dernière modification par bighorsse (09 mai 2016 à  22:33)


l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Mazette femme
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
Ok. Je n'ai jamais vu de semi grossistes hormis en Hollande. Et encore, ça n'en étaient peut être pas, je ne sais pas. Donc pas très au fait en fait. Le maxi que j'ai pu acheté dans ma vie en France, c'était il y a fort longtemps, 50grs. Y a prescription. Dailleurs je ne l'avais pas achetée, on me l'avait avancée (je m'étais bien mise dedans lol).

Dernière modification par Mazette (09 mai 2016 à  22:44)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
oh mazette! tu m'etonnes ..se faire avancer de la dope c est à  tous les coups tout bouffer dans son coin, se dire "euh..je ferai de la tune demain".....et on se fait une de ces fêtes !!!!ensuite ..on fait la tête...

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

momo1212 homme
Banni
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
Merci pour vous réponse. ...pour ce qu est d avoir du produit le même pendant 1 mois voir plus ça c est pas un problème...je connais celui qu il faut...
Mon problème est que je consomme beaucoup...j explique : je prend 1,5 que je coupe 2x soit 4,5 par jour ce qu est je sais énorme. ..j essaye depuis qq jour déjà  mais j arrive pas à  diminué...les 4,5 sont mon minimum pour tenir la route et allé bossé...peut être que je devrais commencé par 5 voir 5,5 pour dire de me mettre vraiment bien et à  partir de la diminué ???  Pour ce qui est de gérer,Je sais sans aucun soucis géré...si j ai pour faire 3 jours je ferai les trois jours sans soucis...car je sais que si je le fais pas je serai dans le pétrin...donc ça sa va...mon soucis est que comme je suis déjà  limite je prend juste pour être bien ben je y arrive pas. ..peut être faudrait il que j augmente ma consommation pour être vraiment bien avant de diminué ou alors vaut mieux pas...ça serait peut être pire....
Qu en pensez vous???
Merci

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Tu risques de monter ta tolérance non?
Tu les consommes en combien de prise tes 4,5?

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

momo1212 homme
Banni
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
3 x matin  midi  soir. ..

Dernière modification par momo1212 (10 mai 2016 à  00:09)

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Si tu fumerais 1,4 au lieu de 1,5 tu serais déjà  pas bien?

Dernière modification par Tetris68 (10 mai 2016 à  00:27)


L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

momo1212 homme
Banni
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
C est ce que j essaye...mais paf trop top pour le moment...
Mais si j enlève 0,1 le midi je dois le rajouter au soir pour être assez bien que pour dormir...
Je verrai ai bout de qq jours peut-être que ça ira mieux. ..
On verra...
Ne suis je pas trop explicite dans mes topics????
Personne n'a jamais eu de visite de bon matin suite a tout ce qu on raconte ici???

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Paracetamol et caféine c'est bon pour la migraine.
PAI je crois surtout que c'est une solution dans le sens ou il en a pas trouvé d'autres et qu'il sait plus quoi faire.
Momo si jamais t y arrives pas et que la metha et le sub ne te vont pas il peut y avoir d'autres tso avec morphine/oxy même si ça a l'air galère a mettre en oeuvre.

Y a plusieurs façons de faire je pense mais pas toujours facile fe trouver celle qui nous correspond.

A ta place j'aurai quand même essayé le sub, on est plein ici a avoir trouvé une stabilité avec.

Bon courage Momo, Amicalement.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
poyrquoi couper ta dope ?
Je nevois pasl'interet !
Quel interet de se foutre des saloperies dans le nez en plus de ta dope ?
Avec quoi tu la coupes ?
1,5 à  combien de % de pureté ?

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages

PAI a écrit

bighorsse a écrit

oui PAI ça existe des gens qui decrochent progressivement avec de l hero

C cool on se demande bien pourquoi autant d'entre nous on trouver une delivrance avec les TSO.
Arreton les TSO et filons de l'hero de rue a tout le monde, ça marche c dit dans ce thread!

Je vous laisse entre vous, je me sent de moins en moins a ma place ici.

PS: decrocher au paracetamol et a la caféine de rue c un concept a developper!

Personne ne te demande d'arreter ton TSO si ça te convient mais es tu capable de comprendre queles TSO ne conviennent pas à  tous le monde par contre ?
Perso , jecomprend tout à  fait sa démarche, ça a été la mienne à  un moment et si je n'avais pas eu autant de probleme avec lacafeine que je nesupportais plus , j'aurais continué comme ça !
Mon probleme venait du fait qu'il y avait trop de cafeine dans la dope que jetrouvais à  ce moment là  et je ne le supoortais plus !
En passant sousTSO , j'ai explosé ma conso car je ne le ressentais pas du tout de la meme manière et lesformulations LP de la morphine ne m'ont jamais convenu ( et à  l'époque où je prenais de lamethaça a été pareil, je me suis retrouvé à  120 alors que je consommais moins de dope que ça )  !
Si ce n'est que j'ai eu certains soucis aussi alors je ne peux pas tout mettre sur le dos de mon traitement non plus mais ça a participé au fait que j'augmente ma conso quand meme !
Si il y avait de l'hero pharmaceutique , c'est ce que je choisirais , si ce n'est que leurs programmes sont trop contraignants dans beaucoup de pays parrapport à  l'Angleterre parexemple .
J'arrivais à  controler ma conso sous dope mais le probleme était d'avoir un approvisionnement régulier de qualité !
Je ne vois pas en quoi ça peut déranger qui que ce soit ( à  part les flics ) , qu'il prefere diminuer sa conso d'hero pkutot que de prendre un TSO !
Si il supporte lacafeine et qu'il fait gaffe avec le paracetamol , qui est surement ce qu'l y a de plus toxique dedans , ça ne posepas trop de probleme !
À savoir que si c'est de lablanche , il n'y a pas de paracetamol dedans mais juste cafeine contrairement au brown !

Dernière modification par pleasurepulse (10 mai 2016 à  09:26)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Methode chinoise avec hero ?
par GALOPIN, dernier post 28 décembre 2012 par GALOPIN
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage héroine méthode chinoise à 60mg métha ?
par L'Italien, dernier post 24 août 2017 par Twentycents
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Méthode chinoise
par Marinette32, dernier post 12 juillet 2019 par Marinette32
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19192 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19190 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums