Décroché par la Méthode chinoise avec l héro elle même

Publié par ,
65743 vues, 208 réponses
avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Je pense sincèrement que LEAF est dans le vrai...Selon moi, il n'a pas attendu assez longtemps.....

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
C'est possible mais c'est le keum a retardement moi que je trouve bizarre car tout ceux qui ont connu ça s'en rappel très bien et ça vient vraiment vite, tu comprends tout de suite.

Desolé Mas j'avais pas vu ton précédent message.

Le truc c'est que c'est pas une histoire de temps la Bupre mais de début de manque, une fois que tu commences a morfler tu peux prendre ton sub tranquil même avant 24h.

Son medecin lui a dit que 10h après il pouvait le prendre donc il a écouté.
Ensuite son toubib lui dit au tel de reprendre 8mg malgré qu'il vient d se refaire un alu ce qui est stupide a mort.

Pour le Naloxone dans le Suboxone même Prescripteur a dit ne pas savoir exactement comment ça marche, pour moi ce médoc ne devrait pas exister dans le sens ou il n empêche ni l'IV, ni le sniff et apparemment selon Leaf ni la prise de came si on fait comme on ferait avec le sub.

Je sais que ça fait chier de pas se sentir écouter mais quand je sais quelqu'un en manque et perdu ça me fait mal pour lui, peut être que c'est con mais je préfère y aller en douceur que de lui rentrer dedans parce qu'il s'est emmêlé les pinceaux et a écouté son toubib.

Dernière modification par Tetris68 (26 mai 2016 à  20:46)


L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

Leaf
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages

Tetris68 a écrit

Sauf qu'avec le sub j'ai jamais eu besoin d'attendre 1h30 pour que le manque vienne,  dès que le sub monte tu comprends direct ta douleur.
Lui il m a dit que le manque est venu en fumant son alu plus d'une heure apres le sub.

Le sub est semi antagoniste et le naloxone antagoniste complet d'où mes questions, il fonctionne pas de la même façon peut être?

Je pense qu'il a soit oublié des détails, soit il s'est mélangé les pinceaux ou soit il a pas été honnête dans son récit,. Pour avoir vécu le manque précipité avec du SUBUTEX, et avec du SUBOXONE, je peux t'affirmer que ca se passe exactement de la même facon.

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
J'te fais confiance, j'ai jamais voulu du suboxone.

Le plus dommage c'est que quand le manque précipité s'est calmé au lieu de reprendre un peu de sub puis être tranquille il a paniqué et repris de la came alors qu'il était au bout et après ça le calvaire était fini, y avait juste a reprendre son médoc tous les jours.

Moi c'est ça qui m'emmerde, il a souffert pour rien alors que ça aurait pu être la fin du calvaire.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

Leaf
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages

Tetris68 a écrit

Pour mon cas moins de 24h suffisait et je sais que Leaf pouvait envoyer son sub 7 ou 8h apres mais ça dépend des gens.s.

Non non pas 7-8h tu confonds! Je disais que je pouvais prendre de la came et quand même la sentir seulement 9h après avoir pris du sub!

Pour l'inverse, c-a-d passer de la came au sub, le manque précipité m'est tombé dessus plusieurs fois, dont une fois 20h après avoir pris mon dernier shoot de brown! Mais en général je me donnais comme règle 14-15h pour repasser au sub.

Et petit conseil de "pro", durant ces 14-15h d'attente pour prendre le sub, je faisais en sorte d'éliminer le plus de bupré possible, donc je faisais une grosse séance de sport (vélo, etc) plus un bain très très chaud après (pour faire suer) pendant une bonne heure; parfois je prenais meme des laxatifs ou des diurétiques pour chier/pisser le plus possible (oui la bupré s'élimine beaucoup par ces voies là ). C'est des méthodes et ptits trucs que j'ai développé au fur et à  mesure tellement les sevrages précipités me sont arrivés souvent et tellement j'en suis resté traumatisé!

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Ah ok j'ai confondu car je me rappel de quelqu'un qui a dit qu'il avait déjà  pris son sub quelques heures après sans manque alors que d'autres se le mangent même en attendant 20h.

Je suis d'accord avec toi c'est vraiment traumatisant, et tu te sens bien plus impuissant qu'un manque normal car rien ne peut le calmer, une fois que c'est parti tu morfles et j'ai trouvé ça bien plus dur psychologiquement que physiquement.

Enfin bref j'espère qu'il va s en sortir.
Si le sub avait pas ce côté antagoniste il serait parfait a mes yeux, c'est vraiment dommage.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

momo1212
Banni
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
C est le prescripteur qui m'a dit d'attendre 10h après ma dernière prise pour prendre mon mon premier suboxone... c'est exactement ce que j'ai fait 10 heures après j'ai pris mon premier. 30 minutes après me sentant pas bien je me suis dit que le suboxone ne devais pas faire d effet il m avait dit tu peux completer avec un autre suboxone ou eu peu de produit. ...je sais pas si c est le fait d about peut-être attendu assez longtemps quand on est habitué à  du bon produit peut-être qu'il faut plus que 10h car un bon produit vous tien bien plus que 10 heures...ou alors est fait d avoir pris (et que qq taf)... à  chaque fois que je prenais une taffe j'avais l'impression que ça me remettait une couche de mal-être entre guillemets... pour ce qui est des Suboxone je les ai récupérées pour celui qui veut je lui envoie sans problème j'ai même encore quelques ordonnance font je ne ferai rien que je peux éventuellement aussi aller chercher à  la pharmacie mais là  il me faudra me payer le prix des médicaments car je devrai les payer... je ne jette pas la pierre à   prescripteur non plus... c'est juste pour expliquer pourquoi j'ai procédé de la sorte. Et quand je dis que je vais chercher 5 g c'est pour ne pas faire la route tous les jours et non pour en mettre plein la tronche car si c'était le cas je le ferai en 2 journée et mes 5 g se partit!!!je fais 3 à  4 jours avec. ..
Pour ce qui est de l'opium on en trouve facilement chez nous quand on est branché avec les paki ou autres surtout les Taxim'en qui en consomme pas mal sur bxl...et ca coûte rien...Quand j en ai acheté il y a qq année faculté de mémoire 8 ou 9 € le gramme pas plus cher point par contre je n'ai pas apprécié du tout le goût qui est il faut le dire vachement dégueu et de plus comme à  l'époque j'étais déjà  bien accro à  la cam je ne m'avait fait aucun effet maintenant décrocher avec était une solution car je pense que il faut 10 kilos d opium pour faire un kilo de cams pure donc ça doit être nettement moins
fort non???

Hors ligne

 

momo1212
Banni
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
Quand j'ai appelé mon médecin en pleine crise de manque( qui est très habitué avec la méthadone car c'est beaucoup plus fréquents en Belgique je pense qu'il a une centaine de toxicomane en clientèle et seulement deux sont traités subox one ou Subutex) pour savoir si il y avait qq chose a faire pour faire partir le manque il m à  dit que non...A part prendre des valium ou autre pour calme... et il m a rappelé pour mu dire qu il avait appelé le labo qui produit le
suboxone eu as eu un long
entretien téléphonique avec un
médecin de la ....eu qu il n y a rien a faire pour faire partir ce manque que d attendre et j en serai plus quand je le voie la semaine prochaine sur ce qui a provoqué cela je pense...

Hors ligne

 

avatar
Caïn
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Si on récapitule Momo, tu t'es mis dans une situation où le suboxone ne pouvait pas faire son effet.
Tu n'avais peut-être pas assez attendu et en plus tu t'envoies un alu qui ne pouvait que tout faire empirer.
Double effet kiss Cool.
Je pense que si tu veux vraiment te rendre compte du réel effet subu, il faut que tu passes dix heures, et si possible plus, sans rien, en tout cas rien qui ressemble à  un opiacé, avant de taper ton suboxone.
Après ton 8 mg, tu peux effectivement te retaper un autre 8 mg mais il faut quand même attendre deux/trois heures que le produit monte, surtout en sub-lingual. 
Même si tu commences comme ça avec un gros dosage, ce sera toujours mieux (en tout cas si tu veux décrocher) que tes 5 g d'héro tous les 2/3 jours. Mieux pour tes poumons en tout cas. Et sans doute pour ta tête.
Bon courage à  toi,

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
Caïn
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Tetris, je pense comme Leaf que suboxone ou subutex y'a pas grosse différence.
A part sans doute le dosage.
Mais là  pour le coup Momo s'est mis pile poil dans le cas d'une réaction de la naloxone qui devait être encore présente dans son organisme. Il a dû douiller.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Salut,

Cool à  mon avis, si tu peux trouver de l'op facilement et à  ce prix là .....

Effectivement, c'est beaucoup moins fort que l'héro et il ne faut pas compter sentir un effet psychoactif si tu es bien accro à  la came....Cependant, pour décrocher c'est vraiment le remède souverain je pense.....

Quand tu commences à  être mal, tu bouffes un bout (pour les doses, c'est à  toi de voir et d'ajuster en fonction de ton mal être). Il faut le prendre comme tu prendrais un médoc et non une défonce (de façon à  ne pas être mal, mais c'est tout) et surtout prévoir un programme où tu baisses les doses progressivement....

C'est sûr, ça ne se fera pas en 1 jour ni même en 1 semaine, mais suivant où tu en est avec la came, en 1 à  3 mois l'affaire est classée....
Mais de toute façon, comme pour toute méthode, il faut vraiment s'y tenir et le vouloir et surtout ne pas rechercher d'effet défonce.....

Une idée comme une autre....
Perso, si je devais décro et que j'avais possibilité d'avoir de l'op pour ça, je n'hésiterais pas une seconde.

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

momo1212
Banni
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
Il faudrait que je voye pour me brancher avec les mec mais bon je pense ça doit toujours être possible par contre le problème de l' OP et qu'il y a énormément de qualités différentes et donc ça je pense que ça peut être un problème....

Hors ligne

 

JeRe
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
La premiere fois que je suis allé jouer a berlin j'ai pas pu avoir ce que je voulais en came ( je partais une semaine) j'avais 3grames on va dire 2 jours 3 jours ( mais la dope etait pas top). Et comme je le disais mon pote avait un plan op et on te accoste meme dans la rue pour t'en proposé ( beaucoup d'emmigré thaî a berlin) donc c'est passé tout seul a la finale j'en ai meme ramené une 10aine de grammes.
Franchement ca marche bien ca calme mais pour etre high comme avzec la dope faut fumer 1 ou 2 grammes d'un coup presque donc ca sert a rien .

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
C'est sur...Au moins quand tu as affaire à  de l'op pharmaceutique tu sais à  combien de morphine il est titré.....
Sinon faut essayer et rester sur la même qualité tout au long du processus...Ce qui implique d'en acheter un bon stock au départ....Pas toujours simple je le conçois.....

Et bien sûr mieux vaux le bouffer que le fumer dans cette optique de sevrage à  mon avis.

Dernière modification par Mascarpone (27 mai 2016 à  12:40)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

momo1212
Banni
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
Pourquoi dis tu ça???on peut se faire prescrire de l'Op pharmaceutique ???

Mascarpone a écrit

C'est sur...Au moins quand tu as affaire à  de l'op pharmaceutique tu sais à  combien de morphine il est titré.....
Sinon faut essayer et rester sur la même qualité tout au long du processus...Ce qui implique d'en acheter un bon stock au départ....Pas toujours simple je le conçois.....

Et bien sûr mieux vaux le bouffer que le fumer dans cette optique de sevrage à  mon avis.

Hors ligne

 

JeRe
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
Non bien sur que non mais y'a des medicaments avec de l'opium dedans d'ou opium pharmaceutique

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
Caïn
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Avant tu avais le Laudanum, drogue utilisée par Baudelaire -qui y était d'ailleurs complètement accro.
Je ne sais pas quand il a disparu. Il y avait aussi l'elixir parégorique, il existait encore dans les années 70...
J'ai bouffé une fois une boulette d'op, c'était sympa mais très léger, pas plus fort que le sub en fait.
J'ai encore ma gélule de Lamaline tiens. Mais bon on m'a dit ici que ça ne me ferait rien. Dommage.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

momo1212 a écrit

Pourquoi dis tu ça???on peut se faire prescrire de l'Op pharmaceutique

Ici, comme en Espagne, quand tu trouves un plan d'op en quantité non négligeable, il s'agit les 3/4 du temps d'op prélevé sur les pavots des champs appartenant à  l'industrie pharmaceutique......


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
tu peux toujours te faire prescrire du Laudanum; il faut après par contre trouver une pharmacie qui est apte à  le préparer; mais bon pour les personnes habituées aux opi balaises le Laudanum est un peu comme de la bière comparée à  du rhum. Là  je sais de quoi je parle.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
On est d'accord SDF....

Mais, là , on était dans une optique de sevrage à  la chinoise et d'opium plutôt que codéine....

Il est plus que clair que si notre ami cherche une option "avec effets agréables"on est loin du plat pour saucer si je puis dire....wink

Quant à  trouver un médecin qui veut bien prescrire du laudanum, et un pharmacien qui veut bien le préparer....Je ne sais pas en Belgique, mais ici c'est pire que coton.......(En plus, au prix où ces batards osent te vendre le laudanum, laisses tomber!

Dernière modification par Mascarpone (27 mai 2016 à  16:17)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Caïn
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
C'est aussi que Momo ne sent pas le subu, alors l'opium...
Ou alors à  haute dose.
Pour ce qui est de la codéine, c'était la seule solution souvent, comme tu disais Mas, mais le foie, il aimait pas du tout.
J'avais un pote qui avait chopé une Hépatite C et qi continuait les néos. Le mec est passé de BG à  freak en moins de deux mois !

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

JeRe
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
Il faudrait qu'il choisisse aussi il veut quoi ? Se defoncer ou se sevrer ?? Parceque moi j'ai plutot l'impression de la premiere il cherche le high la preuve avec le suboxone qu'il a pris au bout de 30 minutes il reprend un alu derriere c'est bien qu'il cherche la defonce.

Il va falloir que tu fasses un choix mon ami.

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
On est d'accord Jére....

Dans une optique de défonce de toute façon à  part la came.....

Pour la codéine et les néo, il y a problème effectivement pour quelqu'un qui a déjà  des problèmes hépatiques, mais ayant discuté avec moult médecins et connaissant des gens qui après 25 ans en bouffent encore tous les jours, elle semble ne pas être à  l'origine de problème hépatique.

Dernière modification par Mascarpone (27 mai 2016 à  16:34)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

momo1212
Banni
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
J'ai vraiment l'impression que sur le forum est précisément dans mon topic certains de vous pense que je ne cherche qu'à  me défoncer. Je vais vous dire et cela va peut-être vous étonner mais ça fait des moi que je n'ai plus été péter avec la cam car je ne recherche vraiment plus ça du tout!!! à  mon seul souci est d'être bien et basta!!!! Si j'ai agi de la
sorte avec le Suboxone c'est encore une fois suite à  ce que m'avait dit mon médecin et aux échanges en MP que j'ai eu avec prescripteur le dernier échange que j'ai eu avec lui disait ceci je l'ai
peut-être un peu mal interprété
mais voilà  le pourquoi du
comment...voici son dernier mp reçu qui mon à  poussé à  pratiqué de la sorte:
" Non 12 heures apres hero pas de risque de manque induit (mais risque de manque si dose de bupre insuffisante). Dans ces cas rajouter un peu de bupre voire d'hero devrait camer et prendre de
l'hero sur du Sub (tex ou oxone) ne crée pas de manque mais peut
etre "inefficace".l Pas d'inquietude , beaucoup d'usagers sont passés par là  sans pb.
Amicalement"
Et encore une fois je ne jette pas la pierre loin de là  a prescripteur!!!
J'espère vraiment que celui-ci ne m'en voudras pas car ses conseils et ses analyses sont souvent très judicieuse est loin de moi l'idée de casser du sucre sur son dos c'est juste la façon pour moi de vous faire comprendre le pourquoi du comment. Ce qui est d'autant plus perturbant entre guillemets pour nous c'est que en Belgique nous sommes habitués à  la méthadone qui n'a absolument rien à  voir avec le Subutex ou suboxone !!!! Avec la mais tu as pas de risque de manque que du contraire si tu la prends un peu trop tôt tu as plutôt tendance à  être dans le coltar point je pense que je vais vraiment essayer de continuer à  diminuer la consommation sans aller trop vite je pense que ça ne sert à  rien non plus après plus de 20 ans... et surtout sans pour ainsi dire jamais vraiment de grosse carafe à  rester plusieurs jours ou plusieurs jours sans produit... et quand j'arriverai à  une dose homéopathique je passerai peut-être à  l'opium à  manger ou à  boire. Je vous tiendrai de toute façon au courant de l'évolution. Dernière chose arrêtez de vouloir juger les gens sur vos a priori!!!
Merci!!!
il est vrai que beaucoup de tox se voilent la face ce n'est pas le cas
de tout le monde!!!
Encore une fois si j'achète dans ces quantités c'est pour éviter de faire des trajets inutiles et de prendre des risques inutiles si j'étais dans l'optique de me péter un maximum bah je ferais deux jours à  tout casser avec mes 5 g...

Dernière modification par momo1212 (28 mai 2016 à  00:12)

Hors ligne

 

avatar
Caïn
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Moi j'ai pas l'impression que tu cherches uniquement à  te défoncer. Je ne pense pas être seul sur ce fil à  penser comme ça. Simplement, et sans chercher à  te juger, je ne te sens pas non plus dans une démarche de sevrage. Si tu veux, dans une démarche de sevrage, on essaie au maximum d'être bien. Mais on est aussi prêt à  affronter des moments difficiles, voire carrément pénibles. C'est là  où j'ai l'impression que tu n'es pas prêt. C'est tout, y'a pas de jugement négatif là -dedans.
Amicalement,
C.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
J'aurais tendance à  penser comme Caïn.....Mais je ne te jette pas la pierre, on sait tous ce que c'est pour être passé par là  avant toi....

Réfléchis à  ce que tu veux vraiment et surtout à  quoi tu te sens capable de faire face au jour d'aujourdhui et essayes d'agir en conséquence....

Take care

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

naknak
Banni
Inscrit le 18 Oct 2016
4 messages
Salut a tous, je pense que cette methode est bonne mais comme révéllé plusieur fois c'est aussi a double tranchant pour les faibles d'esprits comme moi. Perso tant que j'ai pas trop de thune ou que mon dealer n'a pas grand chose a vendre je gère, je me suis même vu passer en dessous de 0.5 par jours avec cette methode mais il suffit qu'il ai une meilleure qualité ou un prix attractif et je m'y remet jusqu'au oreilles xD. Et puis il savent y faire pour pas perdre leur clientèle.






Vous pouvez envoyer par la poste..... j'suis là  ......... mp

Dernière modification par naknak (24 octobre 2016 à  03:23)


accros??? moi??? Non je kiff ca c'est tout!!! t'as dla bonne??? j'en veut!!!!MP xD oh yeah

Hors ligne

 

litterally_fucked_by_cops
Nouveau membre
Inscrit le 02 Jan 2018
1 message

momo1212 a écrit

Bonjour suite a mon topic sur subutex et subuxone je lance un nouveau sujet....
Comme expliqué dans ce topic je ne supporte pas la méthadone pour diverses raisons expliquées dans celui-ci. ...
En ayant vraiment raz le bol de 20 ans de consommation je voudrais expérimenté la méthode la dite chinoises avec l héro elle même et ce en diminuant ma consommation jouresponsable après jours...je précise que je fume uniquement...
Est ce que qq un à  déjà  décroché ou pour le moins pu diminuer sa
conso d hero de cette façon de façon
importante...
Si oui comment avez vous fait???
De combien de % avez vous diminuer chaque jour ou tout les x jours??
Merci de me donner vos conseils ou expérience éventuelle...
Merci

Ok , j'ai pas stopper avec l'héro , mais j'ai passé de 2 grammes / jour à 0.3 gramme / jour et ce avec des paliers dont la durée était de 1 semaine par nouvelle dose . J'ai eu de la chance car j'avais $$$ les moyens , et tu dois calculer que tu le feras avec le même stock(bref , que tu achèteras tout ton stock du même coup , car on le sait tous , la pureté change à chaque fois que ton dealer doit refaire ses provisions ... Alors , à moins que tu sois capable d'y parvenir (à acheter le tout en un seul coup , tu réussiras probablement pas ) . Oublie le projet en se concerne à passer de la plus petite dose viable à rien du tout , car le sevrage est le même que si ta dernière injection a été faite , et que ton contact s'est fait embarqué par la police ... Bref , c'est très bon pour mieux gérer ton $$$ , mais comme méthode de sevrage , bof .... C'est la même chose que de ne plus en trouver !

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Bonjour litterally_fucked_by_cops,

Quelques conseils utiles ;

- Ne déterre pas de sujets comme  tu viens de la faire en répondant à un post daté d'octobre 2016. Il est fort probable que momo ne repasse pas par là.
- Pour un premier post, un passage par la case présentation est bienvenu
- Ensuite, entre dans la danse du forum, le mieux étant de créer un thread spécifique ou d'entrer dans un thread vivant actuellement.

A part tout ça, bienvenue chez nous.

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Methode chinoise avec hero ?
par GALOPIN, dernier post 28 décembre 2012 par GALOPIN
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage héroine méthode chinoise à 60mg métha ?
par L'Italien, dernier post 24 août 2017 par Twentycents
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Méthode chinoise
par Marinette32, dernier post 12 juillet 2019 par Marinette32
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums