Plusieurs mauvais effets à  cause du descholoroetizolam

Publié par ,
19119 vues, 47 réponses
avatar
HypnOoz
Psycho junior
Inscrit le 18 Feb 2016
301 messages
Alors voila je suis déséspéré je subis un benzo assez connu sur les sites de RC le descholoroetizolam, au tout début j'en avais essayé avec juste 1 comprimés et après avec 2 et sa s'était bien passé assez cool mais au final vraiment horrible, sérieusement je ne prenais jamais ce benzo de votre vie si vous tenez un minimum à  votre vie

Car voila le truc c'est que en début de semaine, lundi je crois, j'en ai pris plusieurs pour avoir + de bons effets mais en faite sa c'est complétement retourné j'ai fais une sorte de délire je faisait et disait vraiment n'importe quoi c'était choquants, mais après tout sa le lendemain ce fut un trou de mémoire j'ai oublié certains passages mais je me rappelle d'un peu tout en ensembele. J'avais jamais vécu une telle crise ma mère a était choqué et moi aussi et là  maintenant je subis un
tas d'effets secondaire c'est vraiment horrible aidez moi svp que dois-je faire ? Dans ces effets secondaires je ressens + de stresse que d'habitude, les mains qui tremblent beaucoup, parfois l'impression que mes jambes quittent mon corps et surtout surtout un effet anti-noitoire car il empeche carrément de dormir si vous voulez savoir je n'ai pas dormi depuis ma crise donc depuis lundi ! Je suis extremement fatigué mais quand je me couche mon corps ne veut pas s'endormir. C'est vraiment l'enfer je vous jure là  j'en ai trop marre que faire svp qu'est ce que je dois faire ? Et ce que quelqu'un a déjà  vécu une chose similaire ?

Dernière modification par HypnOoz (11 mai 2016 à  14:55)

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
salut

désolé pour toi, combien de MG tu as pris? c'est peut être un contre coup de la molécule mais je ne la connais pas et puis il y a pas beaucoup de chose sur le sujet sur le web..
il faut vraiment que tu essaye de dormir sinon tu va devenir marteau, prend un rdv chez le médecin au pire?

++

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
HypnOoz
Psycho junior
Inscrit le 18 Feb 2016
301 messages
Oui mais je n'arrive pas à  dormir ma tête ne veut pas s'en dormir. C'est comme si sa bloquait quelque chose et en effet ya pas beaucoup de sujets de recherche sur ce genre de produit.

Et j'ai du en prendre un bonne douzaine je pense, ouais 12/13. Je sais que ce sont des effets secondaires normaux mais là  c pas possible alors sa fait 3 jours alors sa va s'arreter quand toute cette merde

J'ai pris un rdv j'ai rdv avec un médecin tout à  l'heure à  16h30 j'espère qu'elle va savoir quoi faire

Dernière modification par HypnOoz (11 mai 2016 à  15:27)

Hors ligne

 

pueblo
Nouveau membre
Inscrit le 11 May 2016
18 messages
tu fais un sevrage dur aux benzo c'est normal de se sentir mal si tu en prend souvent et encore + a haute dose.
A part en reprendre pour faire un sevrage progressif t'as pas grand chose comme solution,si les symptomes sont surmontable essaye peut etre fumer des pets si tu peux c'est toujours ca de pris et mieux que de rester sous benzo un bout de temps.
Sinon voir ton médecin pour lui dire que t accro aux benzo pour avoir une molécule a demi vie longue, plus simple a sevrer.

Les benzodiazépines sont des molécules extrêmement addictifs ! Ne jamais mélanger avec l'alcool ou les opiacés ! c'est pas vraiment récréationnel et ca vaut pas le coup en général quand ca l'est.

Dernière modification par pueblo (11 mai 2016 à  15:49)

Hors ligne

 

avatar
HypnOoz
Psycho junior
Inscrit le 18 Feb 2016
301 messages
Non pk ce serait un sevrage des benzoz les effets n'y ressemblent pas et je ne suis pas du tout accro au benzos j'en ai rien à  foutre des benzos

Hors ligne

 

pueblo
Nouveau membre
Inscrit le 11 May 2016
18 messages
C'est une thenodiazepine dérivé de l'etizolam, apparenté aux benzodiazépine

https://www.psychoactif.org/forum/t1251 … super.html
https://psychonautwiki.org/wiki/Deschloroetizolam

Pour avoir pris de l'etizolam sur une longue durée je t'assure qu'il y a un syndrome de sevrage si on en prend régulièrement

Anxiété, tremblements, insomnie, ca ressemble a un symptome de sevrage aux benzo sans vouloir insister ca va partir au bout d'une semaine si les sympptomes sont pas trop fort, pour le black out c'est normal avec ce type de molécule qui désinhibe totalement en plus.

Dernière modification par pueblo (11 mai 2016 à  16:03)

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
tu as pas arrêté tes autres traitements ou oublié de les prendre ? avec le manque de sommeil ça arrive

pueblo je crois qu'il en a pris de manière récréative, une ou deux fois à  peine


Et j'ai du en prendre un bonne douzaine je pense, ouais 12/13

12 ou 13 x combien de mg?


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

pueblo
Nouveau membre
Inscrit le 11 May 2016
18 messages
Si il en a pris beaucoup ca peut peut etre un effet rebond car les recepteurs ont en pris un coup mais c'est assez rare sur une seule prise en général

Hors ligne

 

avatar
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages

Viegroo Senior du turfu a écrit

tu as pas arrêté tes autres traitements ou oublié de les prendre ? avec le manque de sommeil ça arrive

pueblo je crois qu'il en a pris de manière récréative, une ou deux fois à  peine


Et j'ai du en prendre un bonne douzaine je pense, ouais 12/13

12 ou 13 x combien de mg?

Sur un autre topic il dit que c'est des 6mg

Sinon moi aussi j'ai du prendre 2-3 fois des benzo et à  chaque fois ça me fait délirer, je crois qu'il ya d'autre personne dans la pièce, je prends ma pote pour un pote.... un bon gros bordel quoi !!
Faudrait que j'ouvre un topic parce que ça m'intrigue


Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
https://psychonautwiki.org/wiki/Deschloroetizolam
https://fr.wikipedia.org/wiki/Thi%C3%A9nalprazolam

c'est ça?
sur internet c'est écrit qu'une dose lourde c'est +12mg et là  ça fait +70mg..
faut pas faire ça l'ami...surtout avec un benzo où est le fun je comprend pas.

donc en gros le plus probable c'rest qu' il  a surdosé  et se tape un rebond?


t'as pas mélangé avec des amphetamines hein? ou autre?
verifie tes stocks pour voir si t'as touché à  rien.

Sinon je comprend que c'est impressionant les surdoses de benzo - surtout avec l'alcool où tu as un blackout après une session où tu es complétementà  l'ouest...


Dangerous interactions

Although many drugs are safe on their own, they can become dangerous and even life-threatening when combined with other substances. The list below contains some common potentially dangerous combinations, but may not include all of them. Certain combinations may be safe in low doses of each but still increase the potential risk of death. Independent research should always be done to ensure that a combination of two or more substances is safe before consumption.

    Depressants
(1,4-Butanediol, 2-methyl-2-butanol, alcohol, barbiturates, GHB/GBL, methaqualone, opioids) - This combination can result in dangerous or even fatal levels of respiratory depression. These substances also potentiate the muscle relaxation, sedation and amnesia caused by one another and can lead to unexpected loss of consciousness at high doses. There is also an increased risk of vomiting during unconsciousness and death from the resulting suffocation. If this occurs, users should attempt to fall asleep in the recovery position or have a friend move them into it.
   Dissociatives - This combination can result in an increased risk of vomiting during unconsciousness and death from the resulting suffocation. If this occurs, users should attempt to fall asleep in the recovery position or have a friend move them into it.
    Stimulants - It is dangerous to combine benzodiazepines with stimulants due to the risk of excessive intoxication. Stimulants decrease the sedative effect of benzodiazepines, which is the main factor most people consider when determining their level of intoxication. Once the stimulant wears off, the effects of benzodiazepines will be significantly increased, leading to intensified disinhibition as well as other effects. If combined, one should strictly limit themselves to only dosing a certain amount of benzodiazepines per hour. This combination can also potentially result in severe dehydration if hydration is not monitored.

Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (11 mai 2016 à  16:58)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
HypnOoz
Psycho junior
Inscrit le 18 Feb 2016
301 messages
Bah en faite si, depuis tantot mon traitement à  changé et je reprend des benzo à  la place des neuroléptiques. Mais je comprends pas en quoi ça peut en être la cause.

Et pour le reste je pense pas que je sois en manque de quelque chose, même avec le zolpidem je ne ressens pas de manque, enfin si un peu mais c'est pas un gros manque.

Et pour l'etizolam c'était bien du 6mg par comprimés, et j'en ai pris une bonne 15ène sans mentir mais je pouvais pas savoir c'est la première fois que ça me fait un truc comme ça. Donc pour vous le plus probable se serait soit un syndrome de sevrage de l'etizolam ou un effet rebond dû à  cette grosse prise d'etizolam ?

Je voudrais bien savoir la cause pour ne plus jamais faire une telle erreur déjà  là  je suis vraiment ecoeuré des médicaments et des RC sur internet pour ça et une autre raison, sérieux les gars si vous tenez un minimum à  votre vie ne prenez pas ces merdes qu'on appelle RC ça peut faire trop de mal

En tout cas c'est vraiment l'horreur les effets sont toujours là , mains qui tremblent, mal de tête et insomnie je suis sur que encore une fois ce soir je ne vais pas dormir je vais encore faire une nuit blanche ça ne fera que la 5ème ou la 6ème d'affilés je sais même plus je vais péter un cable

Et la médecin que j'ai eu quand elle a pris ma tension elle a était grave étonné en regardant ma tension, apparement niveau tension c'est ouf, elle m'a demandé après si j'étais en manque de quelque chose et je lui ai dit nan. Et elle m'a dit de ne surtout pas recommencer et elle m'a dit que les effets devraient normalement disaparaitre peu à  peu mais là  ça fait déjà  grave longtemps j'en peux plus. La scène était un peu ouf quand je lui ai dit le nom du médicament, dschloroetizolam, elle a regardé sur son ordi mais n'a pas trouvé d'infos à  part quelques trucs sur les benzos elle a d'ailleurs dit "c'est un benzo donc il faut faire attention". J'allais pas lui donner le site de RC lol, je me sens déjà  assez con comme sa

Après si on parle de manque je pourrais dire que je suis un peu en manque de shit, mais j'ai arrêté le shit sans trop de problèmes donc ce n'est pas ça qui peut me manquer j'arrive très bien a gérer ma conso pour le shit

Elle m'a dit que si vraiment sa continue et que sa s'arrete pas d'appeler les urgences.. On verra bien

Dernière modification par HypnOoz (11 mai 2016 à  18:30)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Je vois que tu as pris tes médicaments per os... Ce qui est un plus pour les benzodiazépines.

Par contre, tu as oublié la partie ou il est dit que la biodisponibilité ( l'effet ) est plus important.

Malheureusement, la peur l'a emportée.

je résume :

Arrêt d'un neuroleptique + nouveau traitement ( automédication via le net si j'ai bien compris ) pris en surdose avec une molécule peu connue.

Voilà  une discussion qui parle de dosage de la molécule que tu as ingéré :

https://www.psychoactif.org/forum/t1251 … .html#divx


Euh... là  t'es un peu haut dans les milligrammes absorbés... Si je peux dire ça comme ça.


l'équilibre du cerveau est... perturbé !!!


Je ne pense pas que tu sois en danger... C'est l'avantage/désavantage des benzo... Quasi impossible sont les overdoses... Même absorbée massivement...

Tant qu'il n'y a pas de mélange avec d'autres molécules, dont particulièrement l'alcool !!

je dis pas que si tu t'endors en te faisant un point de compression, le risque de se faire un garrot pendant plusieurs heures n'existent pas ( comme s'étouffer dans son vomi )... Mais pas d'OD d'après la définition clinique si j'ose m'exprimer ainsi.

Gaffe à  toi pour les prochaines fois si elle venaient à  arriver.

N'hésite pas à  aller consulter un médecin... Voir son avis d'un sevrage sec de benzo...

Pas sur que la solution que tu envisages actuellement est la bonne.

Généralement, pour abaisser  tranquillement sans souffrance ( physique et psychique ), le switch vers une molécule plus connue à  durée longue ( par exemple le lysanxia mais... Il en existe d'autres et c'est au médecin de choisir laquelle te conviendras le mieux ) d'action.

Si jamais tu ne désires plus consommer des molécules chimiques, pourquoi ne pas se renseigner en herboristerie afin de trouver une ( ou un mélange de ) plante qui améliorerait ton état que tu sembles juger comme difficile émotionnellement.


Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

guisha
Nouveau membre
Inscrit le 28 Sep 2013
8 messages
Bonsoir à  toutes et à  tous,
Il existe un produit que j'utilise fréquemment, et que j'adore c'est la fluroamphetamine.
Par contre, j'ai fait une crise de bipote à  cause de lui (je suis peut être un peu maso...lol) mais quand on aime on compte pas, pendant un mois, je me mettais un pieux chaque matin et un sniff le soir. À la fin des bonnes petites doses qui font un rush de malade...comme moi lol...
J'ai eu des hallus, à  en discuter avec Dieu et ses anges gardiens, ça fait mauvais genre non ? Surtout au taffe. Je ne pouvais plus travailler normalement donc 3 mois d'arrêt de travail... À dormir. En fait, 3 mois de descente.
Mais j'en reprendrai, j'aime trop le rush, mais avec parcimonie
Gui

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
en fait tu souffres apparemment d un surdosage de cet etizolam
tu en as pour une semaine à  ne pas être dans ton assiette ;essaies de ne pas trop psychoter là  dessus et quand tu te couches , mets toi en bonne condition pour choper un peu de sommeil...(bain chaud avant, musique cool, relaxation, ) c 'es ton stress  qui t empêche de dormir

ceci est valable si derriere ta prise de ce benzo, il n y aurait pas un probleme avec l arrêt des neuroleptiques..mais tu n en dis pas assez pour qu on puisse trancher!

quelqu un a dit qu on ne mourait pas de consommer bcp de benzos d un coup....c est pas sûr ça! souvent ça echoue parce que les gens depassent enromement le dosage habituel...par contre c'est bien plus dangereux vers le niveau que notre ami s est amusé à  prendre

il faudrait vraiment informé les jeunes que les benzos ne sont pas une defonce ...

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Mouais, t'as poussé les dosages, tu as fait une sorte de crise délirogène et maintenant tu as l'air de te taper une belle crise de manque.

En parlant avec le médecin, précise que le deschroloetizolam est une thiénodiazépine, une classe de produits qui n'est pas repérée avec certains tests urinaires (j'ai eu le cas avec l'etizolam, du coup les médecins me croyaient pas sur ma conso).

Pour le sevrage, tu peux y aller en baissant progressivement les doses, ou voir un médecin qui te prescrira de quoi faire un sevrage en douceur (donc une autre benzo) ou des médicaments pour tenir le coup (du Tercian par exemple).

Un sevrage de benzos c'est pas drôle, on dort peu, on a mal un peu partout, on peut avoir des idées noires... mais ça dure pas super longtemps non plus.

Pour les insomnies, tu peux prendre de la Doxylamine, c'est en vente libre et au moins ça t'évitera d'entretenir l'amour de ton cerveau pour ce qui tape sur les récepteurs GABA. Si t'as des contractions musculaires, tu peux prendre de la Méphénésine, c'est un myorelaxant en vente libre. Et pour le stress de manière générale, la passiflore est une bonne amie, en infusion ou en teinture-mère.
 

avatar
HypnOoz
Psycho junior
Inscrit le 18 Feb 2016
301 messages
Ok merci pour ta réponse,

pour l'auto-médication non il n'y en a pas je voulais juste tester ce médoc trouver sur internet mais ce fut le seul car pour le reste je ne prends pas de médicaments sur internet.

Donc d'après toi c'est le mélange neuroléptique - benzo qui est la cause de tout ça ? Oui j'avoue j'ai était un peu trop haut dans les mollécules.

J'en ai pris de trop et j'ai donc fais un surdosage quoi..

Mais concrétement là  qu'est ce que je peux faire ? Je suis vraiment dans un désaroi totale je ne dors plus depuis 1 semaine les journées sont vraiment horribles et j'ai un bourdonnement dans la tete qui ne veut pas s'arrêter. Combien de temps je vais devoir rester comme ça ? Je vais pas rester comme ça encore une semaine de plus sinon là  je crois que je vais me suicider.

Et je n'ai pas compris la technique que tu dis pour se "forcer" à  dormir comment je peux faire pour réussir à  dormir un peu ?

Hors ligne

 

avatar
HypnOoz
Psycho junior
Inscrit le 18 Feb 2016
301 messages
J'avais pas vu les autres réponses.

Donc pour vous en faite c'est sa c'est vraiment un syndrome de sevrage ? Je suis accro au deschloroetizolam et c'est pour sa que mon corps réagis comme sa ?

Sa dure combien de temps environ ?

Et si je prends un autre benzo comme de l'alprazolam est-ce que sa pourrais aider à  calmer le manque et donc à  faire en sorte que tout redevienne comme avant ?

J'halucine quand même, j'avais pas du tout pensé au fait de me dire qu'en prenant ce médicament j'allais en être tout de suite accro, je pensais que pour être accro il fallait en prendre beaucoup pendant plusieurs jours ou pendant un long moment mais j'ai tort on peut tomber accro en une seule prise ?

Incroyable.. Quelle merde putain j'y crois pas. Et j'aurais pas du en prendre autant. En tout merci pour votre aide parce que là  je suis vraiment au bord du suicide.. Cette semaine j'ai eu aussi des délires chelous et des hallucinations.

Mais dans ce cas si là  je reprenais du deschloroetizolam alors sa calmerais mon état c'est sa ? Donc si je prend d'autres benzos ça aidera à  combler le manque et à  calmer mon état ? Paske j'ai pas envie de racheter le même médicament

Je vais prendre un peu d'alprazolam et de tercian pour aider à  se calmer un peu et peut être un myorelaxant. Et il n'y a t'il pas un benzo disponible sans ordonnance ?

PS: Et pour les somnifères sa veut dire quoi de ne pas entretenir l'amour du cerveau sur les récépteurs GABA ? Je prends du zolpidem moi

Le problème c'est que j'ai une ordonnance pour entre autre de l'alprazolam et du zolpidem mais je ne peux y aller que dans 2 jours le médecin ne veut pas que j'y aille avant mais là  c'est une situation exceptionnelle je ne resterais pas comme sa 2 jours de plus

Dernière modification par HypnOoz (12 mai 2016 à  11:30)

Hors ligne

 

avatar
HypnOoz
Psycho junior
Inscrit le 18 Feb 2016
301 messages
Désolé pour le triple message

C'est bon ça va déjà  mieux je me sens déjà  un peu mieux j'ai pris quelques tercian et un peu d'alprazolam et miracle je me sens déjà  mieux je me sens déjà  beaucoup plus apaisé, moins de bourdonnement dans ma tête ect, je me sens un peu plus détendu, les mains qui tremblent moins, après tout n'est pas encore gagné je vais continuer avec l'alprazolam (et le tercian mais juste pour m'aider à  me calmer d'ici demain ou après demain) et demain ou après demain je reprendrais en main mon nouveau traitement d'alprazolam uniquement, sans tercian ni neuroléptiques désormais, uniquement les médicaments qui me sont prescrits, et sans en abusé cette fois. Je fais tout ce qu'il faut pour m'en sortir, j'ai même aussi bientôt rdv dans un CSAPA pour gérer mes dépendances. Car après j'ai encore certains petits problèmes d'addictions et la main qui tremble un peu mais beaucoup moins depuis que mon état s'est calmé.

J'ai aussi pas mal de problèmes de mémoire qu'il faut que je régle aussi car c'est pas marrant les problèmes de mémoire, mais je vais régler ces choses là  avec le CSAPA.

En tout cas merci à  vous tous de m'avoir aidé, je vous tient au courant, c'est grace à  vous que j'ai pu y voir plus clair dans mon problème, je croyais que ça n'allait jamais en finir, et pour vous dire la vérité là  je crois que c'était le dernier jour s'il aurait fallu que je fasse encore une nuit blanche dans cet état j'aurais surement tenté de me suicider demain. Parce que là  une semaine sans dormir je vous jure que c'est vraiment hardcore pour le cerveau c'est un véritable enfer.

En tout cas j'ai bien compris la leçon au mois ça m'a permis d'ouvrir les yeux sur plusieurs choses, sur mes abus, sur mes addictions, sur mon histoire, sur moi même et savoir pourquoi j'ai commencé à  prendre autant de médicaments et faire autant de conneries avec.. Et surtout, de ne jamais consommer un médicament qu'on ne connais pas ! Il ne faut absolument pas faire ça et c'est la même chose pour toutes les substances psychoactives !

Et tant mieux si cette triste expérience qui m'ait arrivé pourra aider d'autres personnes.

Je vous tient quand même au courant ! :)

Faites gaffes, prenez soin de vous.

PS: Bighorsse en ce qui concerne les insomnies nan il n'y avait absolument rien à  faire aucune chose ne m'aurait fait dormir, meme 4 zolpidem ne m'avait pas fait dormir alors un bain chaud nan ça n'aurait servit à  rien, en faite yavais comme un gros bourdonnement dans ma tête et une chaleur qui pique dans les yeux à  force de ne pas vouloir se fermer, ces effets là  ont vraiment était les plus horrible à  supporter, j'avais beau tout faire yavais rien à  faire pour dormir.. Meme avec du théralène sa n'a pas marché alors que avec la dose de théralène que j'avais prise en temps normal j'aurais du dormir pendant 2 jours d'affilés donc voila quoi franchement au niveau du sommeil il n'y avait absolument rien à  faire pour dormir mon corps et ma tête voulait dormir j'arrêtais pas de bayer tout le temps mais mon cerveau lui ne voulait pas que je m'endorme c'était vraiment un gros blocage cérébrale. J'avais déjà  vécu des nuits blanches difficiles mais là  a coté de sa ce n'était vraiment rien, là  ca va mieux mais ce matin encore j'étais pire qu'un zombie.

Dernière modification par HypnOoz (12 mai 2016 à  12:48)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,


Content que tu ailles mieux...

Par contre... Es tu sur d'avoir bien décrit tes consommations de benzos " hors parcours médical " ?

Car pour un sevrage de benzodiazepines ( si c'est bien ça une partie du sujet ) ou pour une baisse pour en revenir en premier lieu à  une consommation proche de la dose thérapeutique journalière " recommandée " par les professionnels de santé...

L'Alprazolam n'est pas la molécule la plus appropriée, ni la plus utilisée !!

Sans vouloir jouer l'apprenti médecin ( à  ce sujet, si prescripteur pouvait donner son avis, c'est toujours intéressant le point de vue d'un professionnel ), j'aurais plutôt vu une benzo a durée d'action longue pour éviter les pics et les descentes annonciatrices de risque de désir de consommation.

En gros, avec le Xanax, le risque d'avoir envie de taper plus que de raison est un peu plus présent qu'avec une autre ( le lysnxia pour ne pas le citer est la molécule à  laquelle je pense )... En raison de sa durée d'action !

Parle s'en lors de ton rendez vous auprès de ton CSAPA... Tu ne manqueras pas d'y trouver des informations utiles.

En attendant, fais attention de ne pas te mettre en chien à  nouveau ( tu risques quand même de décéder... ) et si je pouvais te conseiller de te trouver une nourrice pour ton stock de médicaments...
Personne sérieuse qui ne se permettra pas de te juger mais de te mettre en face de ta consommation si besoin.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
HypnOoz
Psycho junior
Inscrit le 18 Feb 2016
301 messages
Merci

Bah en réalité le sujet de changer de benzo pour un benzo à  durée de vie plus longue aait déjà  était abordé sur un autre sujet et prescripteur m'avait répondu. Je ne sais plus ce qu'il a dit exactement. Mais c'est clair que dans mon cas un benzo à  durée de vie plus longue serait 10% plus efficace sur moi pour éviter justement de redrop et de me retrouver dans la merde à  chaque fois. C'est pour sa que je suis étonné parce que j'en ai déjà  parlé à  3 médecins et aucun ne m'a changé mes benzos, à  croire que les médecins ne connaissent que l'alprazoalm ou le tercian.. Moi je préfererai avoir du valium par exemple, largement justifié dans mon cas.

Mais dans un CSAPA ils ont le droit de modifier ton traitement ? Ce n'est pas au médecin de le faire ?

Dernière modification par HypnOoz (12 mai 2016 à  12:56)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Valium ou Lysanxia...

J'aurais tendance à  dire que comme tu as une prédominance aux black out ( perte de mémoire ), éviter le léxo serait pas plus mal wink

En ce qui concerne les CSAPA, je t'avoue que je ne suis pas certain mais il me semble que tout médecin peut prescrire...

Et si ce n'est pas le cas, un petit coup de téléphone ( puis un courrier par la suite ? ) sera effectué à  ton médecin traitant pour " discuter " ( lui imposer ) le nouveau traitement s'ils considèrent qu'il en existe un plus adapté à  toi.

Gaffe avec les benzos... Les OD sont quasi impossible ( sans mélange ) mais l'arrêt brutal après plusieurs semaines de consommation peut mener au décès.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

pueblo
Nouveau membre
Inscrit le 11 May 2016
18 messages
Salut, content que tu aille mieux

Etant sous Zolpidem, j'avais lu quelque part qu'au delà  2 de comprimé l'effet hypnotique n'était plus la, juste un lourd effet myorelaxant et désinhibant et une envie d'en reprendre, il y a clairement une tolérance croisée avec les Thieno/benzo quand on en prend a foison (ce qui est vite arrivé si on se met pas en condition de sommeil) surtout avec sa courte durée de vie on est vite sur les nerf ^^.

Sinon je suis actuellement sous valium  et je trouve que c'est une molécule assez "peu" sujet aux conso excessive n'ayant pas de "montée" comme peuvent l'avoir d'autres benzo. J'avais eu du mal a passer du xanax au valium, médecin réticent a changer l'ordo sans raison majeure.Puis les médecins ont je pense leurs molécule fétiche puis-qu’ayant de bons retour en général avec ses traitements. J'ai quand même l'impression que les benzo a demi-vie longue sont légèrement + amnésiante a doses thérapeutique le temps de s'y habituer.

Le théralène ca assomme mais j'ai jamais trouvé un réel effet somnifère, je l'utilisais en anxiolytique roll

En esperant te voir d’aplomb d'ici peu :)

Dernière modification par pueblo (12 mai 2016 à  14:59)

Hors ligne

 

avatar
HypnOoz
Psycho junior
Inscrit le 18 Feb 2016
301 messages
Ok merci, j'avais entendu parler effectivement de ces 2 benzos qui ont l'air d'être meilleur. Et le valium moi je comprends pas parce que j'en ai parlé à  au moins 4 médecins différents et aucuns d'entre eux ne veut me donner du valium, certains ne veulent pas me le donner ou certains n'y pensent même pas quoi, alors que ce serait surement la meilleur solution vu ma situation actuelle. Donc là  j'avoue que là  dessus je comprends pk ne pas m'avoir mis direct sur valium, ou alors il voulait attendre que j'aille au CSAPA mais ça revient un peu même la seule différence c'est que j'aurais eu le valium plus tot enfin bref.

Et le valium se prend sous forme de gouttes ou comprimés ?

Parce que là  après ce que nous avons fait moi et mon médecin c'est que nous re-modifié l'ordonnance qui n'était plus du tout efficace sur moi et qui au contraire me causait des effets pas teribles, comme le tercian j'en avais parlé sur un topic et les AD qui ne me servait plus à  rien et le théralène qui ne me servait plus à  rien du tout. On a fait le grand vide comme je le voulais et cette ordonnance me plait sa me va je démarre sur des nouvelles bases avec moins de médicaments et moins de choses inutiles. A part qu'il m'a mis de l'atarax pour dormir et que ça ça ne me fais rien du tout enfin bref cette ordonnance là  pour l'instant est bonne hormis l'atarax de 5 médicaments j'en passé à  3 (avec la buprénorphine) donc voila c'est déjà  un pas en avant.

Mais comme tu dis moi aussi je pense que valium serais vraiment efficace. J'en parlerais la prochaine fois (mais c'est chiant parce que je tombe souvent sur des remplacants donc c'est pas pareil)

PS: Et le valium a une durée de vie de combien de temps en faite ?

Dernière modification par HypnOoz (12 mai 2016 à  15:07)

Hors ligne

 

avatar
HypnOoz
Psycho junior
Inscrit le 18 Feb 2016
301 messages
Par contre, en effet là  mon état c'est plutot bien amélioré dans l'ensemble sauf pour un seul truc c'est toujours l'insomnie, j'ai essayé de me recoucher tout à  l'heure en étant grave fatigué et là  je me suis levé ya 20min mais pendant ce temps je n'ai pas dormi du tout pendant tout le long je n'ai pas dormi ! Et là  c vraiment sa qui me pose le plus de problèmes à  l'heure actuelle, pourtant j'ai pris pas mal d'alprazolam et de tercian tout à  l'heure ce qui a amélioré mon état comme je l'ai dit mais pas pour l'insomnie je n'arrive toujours pas à  dormir alors sa me casse les burnes sérieux je vais pouvoir enfin dormir en paix quand ? Dans 3 semaines ? Ou il faut que j'avale 2 boites d'alprazolam ?

En une semaine je n'ai même pas dormi l'équivalent d'une heure.. Donc là  sérieux je vais péter un cable j'en peux plus

Dernière modification par HypnOoz (12 mai 2016 à  15:13)

Hors ligne

 

avatar
HypnOoz
Psycho junior
Inscrit le 18 Feb 2016
301 messages
Désolé j'avais pas vu ton message pueblo

Moi le zolpidem me fait toujours effet au delà  de 2 comprimés mais après ça devient très dangereux car si tu en prend de trop tu ne vas faire que des conneries et dires que des conneries et le lendemain quand tu te rend compte de tout cke tu as fait ou dit tu ne t'en souviendra à  peine et ça c'est chiant les black out avec le zolpidem mais bon après moi ça reste mon médicament préféré dont il va falloir que j'arrive à  arrêter. Moi le zolpidem ça me fait partir très loin je délire bien avec ce médicament il me transcende il me fait vraiment voir la vie en rose mais bon tant que j'en abuse pas ça va quoi, j'essaye toujours de ne pas en dépasser 2,3,4 maxi.

Intéressant ton point de vue sur le xanax et le valium, tu trouve que la montée est plus longue chez le valium ? Mais si elle est plus longue à  venir c'est peut etre aussi parce qu'elle dure plus longtemps nan ?

Après ouais tu as surement raison quand tu dis que les médecins doivent avoir leur médicaments fétiches par rapport aux résultats chez les patients.

Le théralène bah en même temps c'est un neuroléptique donc c'est peut pour sa que le préfère l'utiliser en anxiolityque plutot qu'en somnifère. Mais il est quand même puissant, moi on me l'avait prescrit après plusieurs nuit blanches d'affilés, mais je n'en prend quasiment jamais je n'aime pas du tout ce médicament là , son gout est horrible, mais par contre si vraiment t'arrive pas à  dormir il aide bien, une fois j'ai dormi + de 24h en étant sous théralène lol, mais le gout me répugne vraiment

Hors ligne

 

pueblo
Nouveau membre
Inscrit le 11 May 2016
18 messages
La demie vie du valium : 20–100 hours (36–200 hours for main active metabolite desmethyldiazepam) en général j'ai entendu 70-80 heures en général et un effet anxiolytique durant 3 a 8 heures. Ca se trouve sous forme de gouttes ou de c omprimées de 2/5/10 mg.y'a pas de réel montée sous valium en fait surement que sa durée doit agir, mais c'est vraiment subtil, on se rend + compte quand on en a pas pris que quand on l'a pris (pas facile a comprendre ^^)

Pour le sommeil, je sais pas trop a part essayer d'y penser le moins possible (je sais c'est pas facile), 1 semaine sans dormir, ca devient un gros problème, surtout si tu prend pas mal de Tercian qui est très sédatif, avec le xanax et l'atarax... consulte les urgences si ca continue, qui pourront peut être faire quelques examens pour ton sommeil et te donner un somnifère pour faire ta nuit sous surveillance. 1 semaine sans dormir c'est un truc a finir a l'hp tellement on est sur les nerfs...

Sinon en conseil de base pour le sommeil, évite toute lumière, surtout le bleu, les écrans aident pas pour ca,écouter quelque chose de relaxant comme de la musique ou une série/film que tu connais par coeur moi ca m'aide a m'endormir j'écoute sans avoir a me concentrer ni penser a autre chose. Prend un bon bain ou douche chaude juste avant de te coucher pour profiter aux max du relachement des muscles. Trouve une position ou tu te sens bien quitte a dormir limite assis.

Tout les autres symptomes s'estompant assez vite apparemment je pense (j'espere !) que tu retrouvera le sommeil d'ici peu mais mieux vaut prendre aucun risque.

PS : J'adore le Zolpidem c'est pas a moi qu'il faut le dire ^^, et le théralène c'est vrai que ca a un gout affreux perso je le mettais la pipette dans ma bouche puis un trait d'eau. il induit pas en sommeil mais clair qu'on dort longtemps sous théralène (et ca fait une mousse immonde avec le coca)

Dernière modification par pueblo (12 mai 2016 à  16:44)

Hors ligne

 

avatar
HypnOoz
Psycho junior
Inscrit le 18 Feb 2016
301 messages
Ok pour le valium merci pour les infos ^^

Et pour le sommeil ouais, 1 semaine sans dormir là  j'en peux plus j'suis vraiment à  bout j'étais déjà  resté 3 jours sans dormir mais là  sa fait une semaine c mon plus gros problème à  l'heure actuelle et là  j'suis vraiment à  bout pourtant les autres effets de manque on quasiment disparus alors pourquoi l'insomnie continue je comprends vraiment pas sa me soule là  j'en ai trop marre.

Et tkt même en réunissant toutes les meilleurs conditions du monde, des conditions dans lesquelles avant je dormais très bien bah la sa marche pas ya rien qui marche mon cerveau ne veut pas dormir en faite c bisare des fois j'ai des sortes d'hallucinations/délires ou des fois comme des rêves qui ne dure que 3 secondes et en plus la plupart du temps ce sont des cauchemards c vraiment horrible.

Si sa continue je vais peut être aller aux urgences sa fait 2 jours parce que là  je tient plus, comme sa comme tu dis ils pourront étudier mon sommeil après je sais pas ckil peuvent faire d'autres à  part me faire une anésthésie générale pour dormir totalement ? Mais dans ce cas là  le sommeil ne serra pas réparateur.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
yo

oui là  il faut que tu dormes par tout les moyens, ça devient dangereux.. je me fais du soucis pour toi là  , c'est risqué de pas dormir pendant aussi longtemps. Enfin stress pas mais va voir ton doc pour lui demander son avis et montre lui bien la durée de non sommeil que tu as actuellement

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
C'est grave chaud mec de pas avoir dormis pendant 1semaine !!!
Et les délires/hallucinations que tu peux avoir son seulement du à  ton manque de sommeil !!

Si dans 2 jours t'arrive pas à  dormir vas au urgence !!
T'as pas le choix parce que ça laisse des séquelles de pas avoir dormis pendant aussi longtemps !!

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
HypnOoz
Psycho junior
Inscrit le 18 Feb 2016
301 messages
Oui je sais que c'est chaud comme tu dis, niveau mentale j'en peux plus là . Les journées sont hyper longue vu que je vois toutes les heures passées.

Mais là  c bon, si demain ou après demain le problème n'est toujours pas reglé je vais à  l'hopital

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Flunitrazolam : mauvais batch? Mauvais dosage ? Manque ?
par Unposcaille, dernier post 23 octobre 2022 par kokie301
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Demande cumulation sur plusieurs jours.
par Illumières245, dernier post 17 novembre 2021 par Illumières245
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Quel benzo contre un éventuel bad trip?
par Tioblon, dernier post 09 novembre 2017 par Newton
  12

Pied de page des forums