Fumer cannabis chez soi : odeur et problème de Voisinage

Publié par ,
122380 vues, 49 réponses
avatar
Clag28
Nouveau membre
Inscrit le 12 May 2016
29 messages
Bonjour,
Je cherche des avis et des retours d'experience sur un problème tout nouveau pour moi...
Je consomme quotidiennement du cannabis, uniquement de l'herbe, à  raison de 2 à  3 joints le soir entre 18h00 et 23h00. Je fume également parfois l’après-midi (le week-end et les jours où je ne travaille pas).
Je ne fume que chez moi sur mon balcon, jamais à  l'intérieur de mon appartement ni dans la rue, de ce fait ça ne sent ni chez moi ni dans les parties communes de l'immeuble et personne ne peut me croiser en train de fumer mon pétard. De plus je ne ressors jamais de chez moi après avoir fumé, personne ne peut donc me croiser avec mes yeux rouges.
Je ne cultive pas mais j'ai parfois une quantité, pour moi, assez importante chez moi (ma consommation pour 2 mois environ - 50g maxi).
Je ne revends évidemment pas et il n'y a pas d'aller-retour chez moi de personnes consommatrices car je suis la seule de mon entourage à  fumer, mes amis et ma famille ne sont même pas au courant de cette forte addiction.
Je n'ai jamais eu à  faire à  la justice ou aux forces de l'ordre ni pour un problème de cannabis ni pour autre chose.
Je consomme du cannabis à  cette fréquence depuis plus de 10 ans et n'avais encore jamais été confrontée à  aucun problème de voisinage face à  cette consommation.
J'occupe un même logement depuis 4 ans, personne ne s'est jamais plaint mais... des nouveaux voisins ont emménagé.
Ça a commencé par des réflexions lancées comme ça à  la cantonade de leur balcon "ouais c'est le voisin il fume ses 3 bédos le soir" "ce voisin on ne l'entend pas mais qu'est-ce qu'il pu" "ah oui là  ça sent le shit fait chier" etc... Puis ça s'est calmé avec l'hiver ils ont du fermer leurs fenêtres et je n'ai plus rien entendu.
Le retour des beaux jours se faisant, ils ont du ré-ouvrir leurs fenêtres et les plaintes orales recommencent.
Ces voisins ne se sont encore jamais manifestés auprès de moi directement, ni par courrier, ni par téléphone, ni en venant sonner directement chez moi. J'en déduis qu'ils ne sont pas sûr à  100% que ça vienne de chez moi (mais ça ne reste qu'une déduction... ).
Depuis 2-3 jours les plaintes sont plus fréquentes et il me semble avoir entendu des conversations du type "non mais là  ce n'est pas qu'une simple odeur de shit" "c'est tous les jours mais pas toute la journée" etc...
Est-ce que mes voisins peuvent faire intervenir la police pour une odeur de cannabis qui entre chez eux par la fenêtre ? Qu'est ce que je risque concrètement ? Y'a-t-il un historique de condamnations pour de tels faits ? La police peut-elle lancer une enquête sur moi, me faire suivre, me mettre sur écoute etc... ? Je suis locataire, puis-je me faire expulser de mon logement ?
Arrêter de fumer va être très compliqué et déménager aussi... Fumer à  l'intérieur me semble risqué car les voisins sentirons toujours l'odeur si j'ouvre pour aérer et surtout ça sentira dans les parties communes et chez moi ce sera l'aquarium (en cas de visite de la police... moyen) et je ne veux pas risquer d’impacter d'autres voisins puisque personne ne s'est jamais plaint à  part les nouveaux.
J'ai peur de voir débarquer les flics chez moi pour une perquisition et de me retrouver au poste avec casier judiciaire et tout le toutim !
Je suis actuellement très stressée par cette situation, ce qui fait que je vais avoir tendance à  fumer plus (cercle vicieux)...
Je vous remercie de m'apporter votre expérience en la matière !

Today I will live in the moment. Unless the moment is unpleasant, in which case I will eat a cookie.

Hors ligne

 

avatar
stella
Psycho junior
Inscrit le 25 Sep 2007
363 messages
Met toi à  la vaporisation. Ou sinon mon copain à  tjs fumé dans sa chambre, parfois fenêtre ouverte, parfois fermé et on n'a jamais eu de soucis avec les voisins...

Hors ligne

 

avatar
Mazette
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
Bonsoir,

Je ne pense pas que tu risques grand chose. La solution proposée par Stella est celle que j'adopterai dans ton cas.
Fume dans une pièces style chambre, plutôt que dans le salon, afin que d'éventuels visteurs ne soient pas alertés par l'odeur, et à  côté de la fenêtre ouverte.

Ne t'en fais pas trop non plus.

Take care

Hors ligne

 

AvecLeTemps
Nouveau membre
Inscrit le 03 May 2016
12 messages
De bons conseils ci dessus!

Ces voisins sont peut être tolérants à  pas grand chose, donc fais toi discrète avec les odeurs de fumée, avec une fenêtre ouverte dans la chambre par exemple. Enfin, a moins que tu habites un studio ou la seule fenetre soit ce balcon...

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
T'inquiètes, des c*ns (désolé c'est pas très fin mais on va appeler un chat un chat) y'en a toujours, de toute façon les flics vont pas se déplacer pour de simples odeurs wink
Tant que y'a pas des allers-retours chez toi tu risques rien, la police a absolument pas le droit de venir perquisitionner chez toi (le seul moyen de t'inquiéter) à  cause d'odeurs, faut du concret (que tu deal et qu'ils en aient la certitude quoi).

No Stress wink

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
la police ne va surement pas se déplacer pour si peu à  moins que tu habites dans u  pauvre patelin e encore....

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Bon... pas la peine de rêver... tes voisins du haut t'ont complètement cramés wink

Stella est de bon conseils... Tu as également moyen de passer par la e-cig... Pour ce qui est de l'odeur.

Mais sincèrement, même s'ils venaient à  téléphoner à  la police... Pas sur qu'elle se déplace jusqu'à  ton domicile.

Ils pourrait éventuellement une voiture qui planque pour vérifier que t'es pas le dealer du coin mais...

Y'a quasiment aucune chance qu'ils t'aient balancé !!!

Ferait pas des réflexion sinon.

Imagine que les flics viennent... C'est eux qui vont flippé... Peur d'éventuelles représailles !

S'ils devaient te dénoncer, ils n'auraient rien dit et simplement écrit aux commissariat fin, c'est juste un comportement humain... La personne qui note tout de son appartement est très discrète, et c'est pas vraiment le comportement des voisins )

Par contre, je note que cette situation te pèse énormément.

Et que tu entres dans un cercle vicieux... Qui risque de s'empirer au fur et à  mesure des crises d'angoisses à  répétition.

J'ai une petite question...
Pourquoi ne pas simplement monter un étage, sonner chez tes voisins du dessus et...Te présenter.

Bonjour, je suis votre voisin du dessous... Je me suis dit que ça fait un moment que vous avez emménagé et nous n'avons pas eu l'occasion de discuter pour se présenter.

Et je pense que l'échange sera cordial.

Si jamais ils t'invitent à  rentrer, le mieux est de leur demander si les herbes de provence du barbecue ne les dérange pas trop wink

Au mieux, tu feras en sorte de faire du bon voisinage ( en adaptant les endroits ou les moments sur le balcon ) et au pire, ça te coutera quelques joints à  partager au moment de l'apéro du week-end.

Donc, plutôt que de psychoter seul de ton côté... Va donc leur parler !

Dans tous les cas, tu seras fixé et tu ne seras pas obligé d'imaginer un avenir toujours plus angoissant.


Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
je ne veux pas t effrayer mais dans les patelins c est pire qu en ville; et oui les gendarmes peuvent venir et fouiller chez toi...imagines leur gueule s il trouve ton approvisionnement du mois! bel article ds le journal etc...
franchement je m abstiendrai de fumer sur le balcon car là  tu t exposes aux balances!

tes voisins sont vraiment c...

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
perso je met de l'encens quand je fais une grosse session mais si tu fume tout les jours...

j'imagine que vaporiser supprimera le problème , en plus tu protegeras ta santé (plus tu vaporisera haut en t° plus il y a aura de fumées/odeurs - mais si tu vaporise à  basse T°,  il y aura pas assez d'odeur pour alerter tes voisins :\

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
stella
Psycho junior
Inscrit le 25 Sep 2007
363 messages
Si il ne se met pas dans une pièce ventilé par une vmc par exemple, il n'y aura pas de soucis d'odeur qui arrive au voisin. Testé et approuvé depuis très longtemps et dans divers appartements.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
le problème c'est l'air qui passe sous la porte d'entrée, en général.
mais quand tu fume dedans, si la porte est bien isolé, ben les odeurs sortent par plusieurs ouvertures et ça dilue un peu l'odeur..  alors que sur la terrasse , avec le vent et tout ils se prennent la fumée directement (enfin l'odeur de la fumée). si tu as qu'une seule fenetre et qu'elle donne chez le voisin , faut faire gaffe mais en général les gens ont la fenetres fermé alors que sur les terrasse là  ils sortent et peuvent sentir les odeurs

si tu as une hotte avec un filtre à  charbon, tu peux fumer à  coté après l'avoir allumé.
moi à  ta place j'ouvrirais les fenetres etc et je fumerais dedans, après avoir isolé ma porte (genre caoutchouc adhésif pour feneêtres dispo dans les supermarché vers le rayons des truc de bricolage)

pour les flics, ils viendront que si ils croient que tu cultive (odeur d'herbe regulière) mais ça reste peu probable donc no stress

Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (13 mai 2016 à  02:25)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Par contre avec l’état d'urgence ils peuvent perquisitionner sans mandat
C'est arrivé à  mon pote quand on c'est fait choper entrain de fumer le pétard d'après soirée....

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
Clag28
Nouveau membre
Inscrit le 12 May 2016
29 messages

Porygon a écrit

Par contre avec l’état d'urgence ils peuvent perquisitionner sans mandat
C'est arrivé à  mon pote quand on c'est fait choper entrain de fumer le pétard d'après soirée....

Pas très rassurant...
Vous fumiez dans un lieu privé ou à  l'extérieur ?

Dernière modification par Clag28 (13 mai 2016 à  11:00)


Today I will live in the moment. Unless the moment is unpleasant, in which case I will eat a cookie.

Hors ligne

 

avatar
Etsyhtéma
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Mar 2016
199 messages
Ca me semble une grosse excuse vaseuse ça, l'état d'urgence. Un texte de loi qui va dans ce sens ?

Hors ligne

 

avatar
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
En éxterieur...
Je sais pas j'ai fais aucune recherche hmm

Mais apparement il faut justifier la perquisition par "Le nouvel article 11, tel qu’il résulte de la loi du 20 novembre 2015, précise désormais le motif pour lequel une perquisition peut être ordonnée fondé sur les  « raisons sérieuses de penser que le lieu est fréquenté par une personne dont le comportement  constitue une menace pour la sécurité et l’ordre publics »
Il y a donc lieu de motiver la perquisition en justifiant ces points. "

Source: http://www.interieur.gouv.fr/Actualites … -d-urgence

En sois, fumer un joint ne constitue pas une mencace pour l'ordre public !!

EDIT: Et c'est clairement écrit: "Qui décide de la réalisation d’une perquisition ?
La décision de procéder à  une perquisition administrative relève de la compétence du préfet. Elle doit être transmise au ministère de l’intérieur."

Le perquisistion a eu lieu 2-3h après l'arrestation et je suppose que le prefet n'a pas était prévenu de cette perquisistion !

Dernière modification par Porygon (13 mai 2016 à  14:45)


Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
Clag28
Nouveau membre
Inscrit le 12 May 2016
29 messages

Porygon a écrit

En éxterieur...
Je sais pas j'ai fais aucune recherche hmm
Mais apparement il faut justifier la perquisition par "Le nouvel article 11, tel qu’il résulte de la loi du 20 novembre 2015, précise désormais le motif pour lequel une perquisition peut être ordonnée fondé sur les  « raisons sérieuses de penser que le lieu est fréquenté par une personne dont le comportement  constitue une menace pour la sécurité et l’ordre publics »
Il y a donc lieu de motiver la perquisition en justifiant ces points. "
Source: http://www.interieur.gouv.fr/Actualites … -d-urgence
En sois, fumer un joint ne constitue pas une mencace pour l'ordre public !!
EDIT: Et c'est clairement écrit: "Qui décide de la réalisation d’une perquisition ?
La décision de procéder à  une perquisition administrative relève de la compétence du préfet. Elle doit être transmise au ministère de l’intérieur."
Le perquisistion a eu lieu 2-3h après l'arrestation et je suppose que le prefet n'a pas était prévenu de cette perquisistion !

Pour mon cas c'est un peu différent car je ne fume jamais à  l'extérieur, seulement dans mon logement privé.

Pour cette histoire de perquisition je trouve ça horrible (ça me fait flipper) !!! il faudrait peut-être voir avec un avocat conseil si il n'y a pas de défaut de procédure etc... pour faire annuler la décision. Enfin j'dis ça mais je ne m'y connais pas du tout en droit...


Today I will live in the moment. Unless the moment is unpleasant, in which case I will eat a cookie.

Hors ligne

 

JeRe
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
Fume donc chez toi tranquille. T'inquietes ca va pas sentir dans le couloir. Et apres t'aere 5 ou 10 min apres et la ça sentira pas par la fenetre. Ne paranoye pas .

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Oui j'ai surtout l'impression que tu deviens parano aha
Non mais les voisins vont pas faire chier pour du cannabis quand même !!
Au pire Reck là  dis va les voirs tout simplement :)

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

fenek93
Nouveau membre
Inscrit le 17 Sep 2015
35 messages
Laisse cramer des cigares bien dégeux dehors pour voir si ils ne préfèrent pas l'herbe ^

Blague à  part , tu ne risques pas grande chose pour consommation tu sais, la meilleur solution et d'aller sonner et leur dire clairement. Les gens parlent au loin mais ne sont pas très franc.

Au début avec mes voisins je me " cachais " et ils me traquaient.
Maintenant je suis sur le tracteur quand je tonds la pelouse , pilon au bec et je leur fait signe il n'y a plus de problème wink

Mais bon faut avouer en belgique c'est la jamaique lol

Hors ligne

 

avatar
Clag28
Nouveau membre
Inscrit le 12 May 2016
29 messages
Petit test hier soir j'ai fumé à  l'interieur puis j'ai mis de l'encens et j'ai ouvert pour aérer : aucune réflexion des voisins, qui étaient là  sûr et certain vu le bruit ! Parce qu'en plus d'etre intolérants à  la fumée de cannabis, ils sont assez bruyants, les voisins de l'enfer ;-)

Le seul point négatif c'est que du coup je pu (mes fringues, mes cheveux, etc...) alors qu'en fumant sur le balcon pas de soucis de ce genre. Mais puer ou risquer la visite de la police, il faut choisir...

Le conseil d'aller les voir direct et de me présenter est sûrement une très bonne idée mais je suis seule, ils sont deux et je manque d'assurance en moi alors j'ai la trouille que ca se passe mal, qu'ils me prennent de haut ou qu'ils en profite une fois qu'ils serons sur que c'est moi...

Je vais voir ce que ça donne ce week-end avec ma technique et j'aviserai ensuite...

Today I will live in the moment. Unless the moment is unpleasant, in which case I will eat a cookie.

Hors ligne

 

JeRe
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
Franchement t'en connais beaucoup de gens qui te diraient tes fringues puent le cannabis ???

J'ai vraiment l'impression que tu te fais une fixette la dessus. Keep cool. T'as rien a craindre. drogue-peace

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

népalia
Nouveau membre
Inscrit le 15 May 2016
13 messages
N'hésite pas à  aérer régulièrement.

Pour ce qui est de la police... J'ai des gros doutes qu'ils viennent, ça serait vraiment de la malchance !

Si cela te tracasse tellement, tu peux peut-être essayer d'améliorer tes relations avec les voisins ?

Hors ligne

 

avatar
Clag28
Nouveau membre
Inscrit le 12 May 2016
29 messages
Bonjour à  tous,
Je reviens donner quelques nouvelles... Et ça ne s'arrange pas avec mes voisins !
J'ai été amenée à  voir le voisin pour tout autre chose, je l'ai même fait entrer chez moi, nous avons eu un échange très cordial, je lui ai tendu de belles perches mais il ne m'a pas parlé d'odeurs de cannabis... Depuis je l'ai croisé plusieurs fois, toujours poli, il me serre la main, nous nous tutoyons et il a même mon numéro de téléphone. Pourtant jamais il ne m'a parlé de quoi que ce soit à  part "il fait beau" "vivement les vacances" et "bonne journée" MAIS ils continuent de se plaindre depuis leur balcon, à  leurs amis quand ils font un repas etc... Moi qui ne profites plus de la terrasse depuis qu'ils sont là , dès que j'y mets un pied je me rend compte qu'ils se plaignent de moi... C'est fatiguant ! Alors que je fume à  l'intérieur... Fenêtres à  peine entre ouvertes et volets baissés, je n'ouvre en grand que lorsque je vais me coucher et j'ouvre la fenêtre donnant sur le balcon en dernier. Je me doute que ça sent un peu mais de là  à  les déranger à  ce point...
Cette situation me pèse de plus en plus, je me couche angoissée et je me lève déprimée, je pleure de stress et je me sens jugée... Je ne vois pas d'autre solution que de déménager et chercher un dernier étage...
À quand la dépénalisation ???

Today I will live in the moment. Unless the moment is unpleasant, in which case I will eat a cookie.

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
comme on te l'a dit plus haut la solution c'est la vaporisation!

presue plus d'odeur en interrieur, les odeurs seront imperceptible en exterieur.

"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

youyou
Banni
Inscrit le 10 Jun 2015
170 messages
N'écoute en tout cas pas ceux qui te font flipper avec l'état d'urgence et les perquisitions administratives. On n'est pas *encore* dans un Etat policier et heureusement les flics ne peuvent pas *encore* faire tout et n'importe quoi. La perquisition administrative peut se faire en cas de "comportement [constituant] une menace pour la sécurité et l’ordre publics". T'as l'impression d'entrer dans ce cadre? tongue De plus les flics ont d'autres chats à  fouetter actuellement avec les attentats.

Au pire si tu veux te rassurer, tu diminue ton stock: au lieu d'aller pécho 50g tous les 2 mois tu prend 25g toutes les mois ou même moins.

Tes voisins sont bruyants et dérangent le voisinage? Bin alors pourquoi tu te prend la tête: rien à  battre que l'odeur de tes bédo les fasse chier.

Dernière modification par youyou (15 août 2016 à  11:33)

Hors ligne

 

avatar
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages

youyou a écrit

La perquisition administrative peut se faire en cas de "comportement [constituant] une menace pour la sécurité et l’ordre publics".

Se faire choper à  7h du mat' entrain de fumer un joint à  suffit pour qu'ils fasse une perqui chez mon pote pour raison "Trouble de l'ordre public" (quelque chose dans le genre) donc bon....
Comme si fumer un joint dans une petite rue à  7h du mat un samedi matin était un trouble à  l'ordre public pfff juste wtf


Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages

Porygon a écrit

youyou a écrit

La perquisition administrative peut se faire en cas de "comportement [constituant] une menace pour la sécurité et l’ordre publics".

Se faire choper à  7h du mat' entrain de fumer un joint à  suffit pour qu'ils fasse une perqui chez mon pote pour raison "Trouble de l'ordre public" (quelque chose dans le genre) donc bon....
Comme si fumer un joint dans une petite rue à  7h du mat un samedi matin était un trouble à  l'ordre public pfff juste wtf

là  je dit , tu t'est un peut tromper, c'est juste pour 1 joint qu'il ont perquisitionné pas pour trouble à  l'ordre publique!

ils te chope dans la rue en train de fumer en france, ils ont droit à  leur perquis.


(joke)
heureusement si non comment ils ferais pour remonté les filière..... ^^ ..... poin poin poin poin ooinnnnnnnnnnnnn


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Ah ok je savais pas, enfin faire une perquisition quasi directement après je savais pas (la perquisition c'est faite 3H après hein...)

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
si je me souvient bien c'est une modification/remforcement de la loi de 1970, modifier entre autre en 1995 sous jaque chirac et charle pasqua.

voir le livre fumer clandestine 2!

Dernière modification par PSYCHOCRACK (15 août 2016 à  14:12)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

HeavenB
Psycho junior
Inscrit le 13 Sep 2015
211 messages
Quand j'ai aménagé dans mon nouvel appartement, quartier calme, quasiment que des vieux ou des familles avec des enfants très jeunes (c'était une résidence), j'ai eu mon nouveau bang et je fumais à  ma fenêtre, qui étais au premier étage juste au dessus de l'entrée de l'immeuble.

Je me collais une trentaine de douilles par jour, autant niveau odeur que visuel, c'était archi cramé, j'ai jamais eu de plainte ou quoi que ce soit, mais un soir vers 23h00, je me colle une douille et je vois des lumières, je regarde et la... 5-6 fourgon de gendarme, deux d'entre eux sont descendus et ont éclairés ma fenêtre avec des lampes, moi j'étais entrain de planer je les regardais comme si c'était rien et au bout de quelques minutes, j'ai fermer mes volets à  leur nez, jai capter encore plus tard qu'ils me regardaient, j'avais à  peine fini ma douille, donc ça sentais encore (au début j'avais recracher le nuage de fumée sur leurs gueule oklm), finalement j'ai commencer à  flipper, je suis aller me coucher et ils sont repartis sans frapper à  la porte ni rien...

Franchement, je pense que c'est surtout à  la tête du client dans mon cas, mais ta pas vraiment à  t'en faire, par contre si dans le pire des cas ils viennent te parler, essaye de rester discret par la suite, mais pour le moment, rien à  craindre je pense

Ma passion ? Le LSDetente.
*fier de moi* J'ai trouvé un jeu de mot !

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Fumer cannabis chez soi : odeur et problème de Voisinage

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fumette et voisinage
par modt57, dernier post 03 févier 2017 par Sufenta
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment masquer l'odeur du cannabis ?
par Jacques Ouille, dernier post 04 août 2019 par asertg
  46
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Odeur lait au cannabis
par Zozococo, dernier post 08 févier 2019 par Mister No
  21
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10225 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums