Être sur de ce que je prends et avoir l'effet souhaité

Publié par ,
3844 vues, 2 réponses
LeCurieux
Nouveau membre
Inscrit le 14 May 2016
6 messages
Bonsoir à  vous !

J'ai découvert les usages de l'ecstasy il y a maintenant quelques mois et j'en suis satisfait, j'ai une dose stable et j'ai toujours de bons effets stimulants et moins de problèmes le lendemain.
Maintenant, j'ai tendance à  beaucoup discuter en soirée et j'ai eu une réelle discussion avec un type concernant les Research Chemicals il m'a également orienté vers un site et ne m'a malheureusement pas donné de produits à  essayer.

Pour ma part, je suis plus dans l'effet stimulant/euphorique tel l'ecstasy. C'est en soirée et bien que je n'y aille pas pour me proder mais écouter la musique, de temps en temps les deux ensembles font un mélange idéal.

Enfin, le site qu'il m'a donné comporte beaucoup de noms 3,4 CTMP, Mextasy, Evoke, 5-APB, Pyrazolam,... et je n'ai absolument aucune connaissance en chimie, je fais des recherches et les explications ne sont pas toutes forcément bien comprises.

Du coup je voudrai savoir si parmi vous quelqu'un pourrait m'orienter vers un produit similaire à  ce que je recherche afin de me renseigner dessus voir m'en procurer ?

Merci à  vous ! C'est mon premier post et j'espère que je n’enfreins pas de règles.

Bonne fin de soirée ! :)

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité

et je n'ai absolument aucune connaissance en chimie

Des yeux et un cerveau en état de marche suffisent.

 

avatar
Mazette
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
Hello,

En recherchant un peu sur le forum, tu aurais trouvé. Utilise le moteur de recherche en haut à  droite de l'écran

Je te mache un peu le travail :

https://www.psychoactif.org/forum/t6394 … .html#divx

Take care

Dernière modification par Mazette (15 mai 2016 à  09:29)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Après 3 CMC, impression d’être quelqu’un d’autre
par Zopi7.5, dernier post 28 septembre 2022 par Zopi7.5
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Avis, quel RC est-ce que cela pourrait-être?
par Auzyris, dernier post 16 novembre 2016 par Auzyris
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] 3MMA, Effet, dosage, descente …
par ChapoEl, dernier post 21 août 2023 par kat1
  1

Pied de page des forums